Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Article de Patrick TROTIGNON et la situation de la BERRI.

le Jeu 15 Nov 2007, 09:13
Rappel du premier message :

L'article de la N.R. DU 15/11/07 sur la situation de la Berrichonne d'aprés Patrick Trotignon

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

alain
Champion du Monde

Re: Article de Patrick TROTIGNON et la situation de la BERRI.

le Sam 24 Mai 2008, 20:42
vue sur le Berry
Patrick Trotignon, le directeur général de la Berri, connaît une actualité dense. Il a d’abord été relaxé pour la seconde fois en appel lors de l’affaire Tuzzio. Affaire classée et happy end. Concernant la Berri, il a confirmé son départ prochain du club devant les dirigeants. En langage grand public il traduit cette décision irrévocable ainsi : « J’envisage sérieusement de mettre fin à mes fonctions ». Il va quitter le club dans quelques semaines, le temps de régler les divers et cruciaux dossiers de cette période (structures, recrutement,..). Patrick Trotignon devrait donc rejoindre Franck Riboud et Danone ; un groupe qui investit dans le foot (Croix-de-Savoie, Danone Cup,..) et le sport. Par qui sera-t-il remplacé ? On ne sait. Du reste, peut-être ne le sera-t-il pas. Bruno Allegre pouvant avoir un rôle élargi. À suivre…
JR
Millenium

le Dim 25 Mai 2008, 08:37
le problème de ce forum et de ses 50000 sous sections c'est que les gens peuvent pas tout lire et on retrouve des commentaires déjà postés depuis trois jours dans un autre sujet sur le même thème (Alain ce n'est pas toi que je critique, je le précise...).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant