Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supras berry
International

réunion

le Jeu 01 Nov 2007, 11:30
Rappel du premier message :

salut tout le monde ! une reunion est prevu demain a 17h pour que le groupe supras berry puisse voir le jour , trot desire rencontré le plus de menbre possible avant de lancer le moindre investissements ! meme ci vous n'etes pas interéssé pour rejoindre le groupe votre soutient sera le bienvenu ! ci vous voulez que l'ambiance revienne a gaston petit il faut que tout le monde ce mobilise ! apportez nous votre soutient on a besoin de tout le monde !

ci vous etes intérréssés pour nous aidez ou nous soutenir rendez vous demains a 17h a beaumarchais !

Fifi
VIP
VIP

Re: réunion

le Jeu 01 Nov 2007, 21:33
@Aston's a écrit:
Philippe a écrit:Le seul probleme de la CG c'est le vent et la pluie !!! Car c'est la tribune la plus exposé.

Et alors ???
Toi qui est pour l'OM , t'as surement du allé au Vélodrome , le Mistral na rien à voir avec le vent berrichon et les deux virages ne sont pas couverts.
Et pourtant du monde , il y en a.

Je disais ca pour rire

et ne comparons pas le public marseillais et celui de Chateauroux !!
kilroy
Champion du Monde

le Jeu 01 Nov 2007, 21:57
Juste pour le fun j'aimerais bien connaître les actes de présence d'Aston, Cerber et Philou depuis le début de saison à GP(Philou remet ton ancien avatar STP)
Il n'ya aucune embrouille, juste une question !
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Jeu 01 Nov 2007, 22:16
@kilroy a écrit:Juste pour le fun j'aimerais bien connaître les actes de présence d'Aston, Cerber et Philou depuis le début de saison à GP(Philou remet ton ancien avatar STP)
Certains que tu cites sont présents sur chaques rencontres sur Gaston Petit, professionnellement ou sportivement , merci a eux
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Jeu 01 Nov 2007, 22:20
Je pense être présent , et Dico , demain avec toi montchomme pour ta réunion , @+. Very Happy
supras berry
International

le Jeu 01 Nov 2007, 22:31
@colombo a écrit:Je pense être présent , et Dico , demain avec toi montchomme pour ta réunion , @+. Very Happy

merci ces symps votre soutients
supras berry
International

le Jeu 01 Nov 2007, 22:32
@colombo a écrit:
@kilroy a écrit:Juste pour le fun j'aimerais bien connaître les actes de présence d'Aston, Cerber et Philou depuis le début de saison à GP(Philou remet ton ancien avatar STP)
Certains que tu cites sont présents sur chaques rencontres sur Gaston Petit, professionnellement ou sportivement , merci a eux

je comfirme!!
Fifi
VIP
VIP

le Ven 02 Nov 2007, 08:07

J'en ai raté qu'une cette saison. Et j'y suis professionnellement Wink
kilroy
Champion du Monde

le Ven 02 Nov 2007, 11:57
Merci pour vos réponses les gars
cerber36
Champion de France

le Ven 02 Nov 2007, 12:13

malheuresement je suis etudiant sur paris et j'ai cours les samedi matin, donc tu comprends que c'est dur de voir beaucoup de matchs, cependant j'ai ma carte de socios et j'essaye de voir un max de match tout de même...
master36
Millenium

le Sam 03 Nov 2007, 20:01
alors cette réunion Question
ray
Amateur

le Sam 03 Nov 2007, 21:15
On était 6 présents..., après je laisse l'organisateur parler du contenu.

PS : ravi d'avoir fait connaissance avec les présents Smile
supras berry
International

le Dim 04 Nov 2007, 13:33
@master36 a écrit:alors cette réunion Question

la chose est simple la berri est prete a tout et fera tout pour ramener de l'ambiance a gaston petit ! je ne peu en dire plus pour le moment car certaines personnes jalouse viennent en invité sur le forum pour lire nos messages et en profité pour me passer un savon au stade ! alalalalala ca veu pas reconnaitre ses erreurs! bref il va y avoir un comuniqué de presse dans les jours a venir .

ps: de meme ray !
TAFT
Millenium

le Dim 04 Nov 2007, 15:17
@supras berry a écrit:la chose est simple la berri est prete a tout et fera tout pour ramener de l'ambiance a gaston petit ! je ne peu en dire plus pour le moment car certaines personnes jalouse viennent en invité sur le forum pour lire nos messages et en profité pour me passer un savon au stade !!
J'espère que Lefelin va lire ce message !

Quant à toi, Montchome, n'écoute pas les jaloux, fonce, pas tête baissée, mais fonce ... si La Berri a dit qu'elle voulait que l'ambiance revienne, alors elle va soutenir les gars comme toi !
supras berry
International

le Dim 04 Nov 2007, 17:12
@TAFT a écrit:
@supras berry a écrit:la chose est simple la berri est prete a tout et fera tout pour ramener de l'ambiance a gaston petit ! je ne peu en dire plus pour le moment car certaines personnes jalouse viennent en invité sur le forum pour lire nos messages et en profité pour me passer un savon au stade !!
J'espère que Lefelin va lire ce message !

Quant à toi, Montchome, n'écoute pas les jaloux, fonce, pas tête baissée, mais fonce ... si La Berri a dit qu'elle voulait que l'ambiance revienne, alors elle va soutenir les gars comme toi !

euhhh ou est la boutade taft ??? car un compliment de toi sans arrieres pensées c'est comme une boutade de berrichons que seul lui comprend ! lol! lol! lol!
TAFT
Millenium

le Dim 04 Nov 2007, 18:12
@supras berry a écrit:
euhhh ou est la boutade taft ??? car un compliment de toi sans arrieres pensées ...
La boutade de ce post c'est ... qu'il n'y a pas de boutade ! Wink
De temps en temps j'arrive à dire des choses sérieuses ... mais alors rapidement ça fait chier tout le monde ! Laughing

Je profite de cette occasion pour te rappeler (et aux autres qui ne le sauraient pas) que je suis un VRAI supporter de La Berrichonne ... et que, par conséquent, TOUT ce qui peut améliorer l'image de La Berri me convient. D'ailleurs, je n'ai jamais critiqué le fond de ton projet mais plutôt la forme (et à juste titre, la suite des évènements m'ayant donné raison ...)
supras berry
International

le Dim 04 Nov 2007, 19:18
@TAFT a écrit:
@supras berry a écrit:
euhhh ou est la boutade taft ??? car un compliment de toi sans arrieres pensées ...
De temps en temps j'arrive à dire des choses sérieuses ... mais alors rapidement ça fait chier tout le monde ! Laughing

Je profite de cette occasion pour te rappeler (et aux autres qui ne le sauraient pas) que je suis un VRAI supporter de La Berrichonne ... et que, par conséquent, TOUT ce qui peut améliorer l'image de La Berri me convient. D'ailleurs, je n'ai jamais critiqué le fond de ton projet mais plutôt la forme (et à juste titre, la suite des évènements m'ayant donné raison ...)

sincerement ça fait plaisir taft, merci de ton soutient !
TAFT
Millenium

le Dim 04 Nov 2007, 19:35
You're welcome !
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Lun 05 Nov 2007, 18:43
@TAFT a écrit:
@supras berry a écrit:

On appelle ça, un retournement de veste Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant