Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Article du Berry républicain

le Lun 22 Oct 2007, 10:34
Quelques uns d'entre nous on réagis sur le bloog du Berry républicain est quelques uns de nos commentaires sont parus ,voici l'article en questions:
Image hébergée par servimg.com

Les messages des internautes sont publiés tous les lundi , mais malheureusement vous ne pouvez acheter le journal que du coté d'Issoudun donc si quelqu'un habite dans le secteur.
Vous pouvez aussi acheter le journal en ligne.
Je vous remets l'adresse du bloog ci dessus et n'oubliez pas la signature du forum en fin de réaction Very Happy
Fifi
VIP
VIP

Re: Article du Berry républicain

le Lun 22 Oct 2007, 12:05
Ouais, on est connu Colombo !!! lol
Nico36
Ligue 1

le Lun 22 Oct 2007, 19:18
Intéressant cet article... Rolling Eyes

C'est vrai, Châteauroux n'est pas une ville étudiante...Mais il ne faut pas se placer non plus dans l'état d'esprit "Châteauroux n'est pas une ville étudiante donc il ne peut pas y avoir d'ambiance". Et puis de toute façon, ce n'est pas le nombre de personnes qui est le plus important, c'est la motivation et la volonté...
Le problème est surtout à l'image de la ville berrichonne : d'ailleurs, moi qui suis étudiant à Bordeaux (enfin, juste à côté Laughing ) et quand on parle foot, je remarque bien ce sourire narquois à l'idée que je sois fan de Châteauroux... Après, pour leur dire où se situe Châteauroux en France, 'est une autre affaire (les connaissances en géographie de certains me font vraiment peur aussi...)

Pour moi, le plus important est que Châteauroux est une ville qui reste ouvrière, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a toujours du monde au stade... Tiens, l'exemple clé de la totale différence en ligue 1 entre Lens et Monaco est d'ailleurs révélateur...

Mais quoi qu'il en soit, la situation ne peut rester telle quelle...
Dans l'optique des joueurs "on n'est pas soutenu par notre public donc on ne se défonce pas plus que ça" ou dans l'optique des supporters "les joueurs jouent mal donc on le les supporte pas plus que ça", au final, c'est le serpent qui se mort la queue...
Après, la question est de savoir qui est le plus fautif dans l'affaire...

scratch
kilroy
Champion du Monde

le Lun 22 Oct 2007, 22:00
Bonjour l'article pourri ! bravo on prend 90% des tords...
Toutes ces phrases tirées hors de leur contexte, navrant et ce mec se dit journaliste...
Il vous a bien eu les gars !
Il ose dire des réactions nombreuses, c'est vrai que pour ce torchon une dizaine de réponses c'est exceptionnel...
J'ai répondu une fois sur ce blog et c'était la dernière !
Bravo on arrive à s'enfoncer nous même grâce à ce genre d'article...
kilroy
Champion du Monde

le Lun 22 Oct 2007, 22:38
Papi j'aimerai bien te lire sur ce sujet Exclamation
Puchladki
Semi-Professionel

le Mar 13 Nov 2007, 02:34
Quand l'équipe joue le haut du tableau et produit des choses, les gens suivent et font du bruit. C'est bizarre cette époque où on reproche aux supporters de ne pas être des suiveurs fanatisés dépourvus de capacités analytiques. En tant que castelroussins, les supporters ont le droit de souhaiter être dignement représentés par leur équipe.
Une ambiance c'est une osmose dont l'équipe a la responsabilité.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant