Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

Interview de Lachuer sur Maxifoot.fr

le Sam 20 Oct 2007, 10:54
Maxifoot lance les «36 de Maxifoot» ! Les "36" questions décalées en deux parties. Après nous avoir confié sa passion du ballon hier, Yann Lachuer a aujourd'hui permis à Maxifoot d'entrer dans sa vie privée. Toujours détendu, il s'est confié avec franchise sur ses principaux centres d'intérêt en dehors des pelouses.

Chaque semaine, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur leur vie hors des pelouses du championnat. Les interviews que l'on appelle les «36 de Maxifoot» (qui se prononcent les trente-sissssssss) sont découpées en deux parties : côté terrain, et côté privé.

Il est depuis de nombreuses années l'un des meilleurs passeurs de notre championnat. Aujourd'hui en Ligue 2 à Châteauroux, Yann Lachuer pourrait retourner à Auxerre très prochainement. En attendant, il s'est prêté, avec le sourire, au questionnaire décalé de Maxifoot.

1/ Qu'est-ce que tu fais en général après un match ?
Je suis absolument incapable de dormir donc je dois passer le temps comme je peux. Déjà, je vais au restaurant avec des amis et ensuite, je rentre pépère chez moi et j'attends que le temps passe, je mate la télé…

2/ Ta meilleure émission TV ?
C'est le journal télévisé. Et bien moi je regarde plutôt celui de TF1, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs…

3/ Ton film préféré ?
"L'impasse" , avec Al Pacino.

4/ Ton plat préféré ?
C'est un dessert : le tiramisu ! Je suis un gros gourmand moi.

5/ Le groupe (ou la musique) qui te fait vibrer ?
Je ne peux pas te citer quelqu'un, désolé. Je ne suis pas le genre de mec qui a 20 CD d'un artiste, qui ne rate rien etc… Non, moi j'écoute vraiment de tout, je peux kiffer une chanson d'un artiste et ne pas aimer le reste de son album, donc je ne peux pas répondre à ta question, désolé…

6/ Si tu n'avais pas été footballeur, quel métier aurais-tu aimé exercer ?
Putain c'est une bonne question… Et je me rends compte que je n'ai même pas de réponse ! De toute façon, je crois que je serai resté dans le sport car cela répond quand même à un certain style de vie. Donc j'en sais rien, peut-être prof de sports ou un truc comme ça.

7/ T'es plutôt PES ou Poker ?
Ni l'un ni l'autre. Moi mon truc lors des mises au vert, c'est plutôt les mots-fléchés tu vois, ou la télé tranquille dans ma chambre.

8/ Tu roules dans quoi comme voiture ?
Et bien pour mes 30 ans, je me suis fais plaisir en m'offrant une Porsche 996 Carrera 2.

9/ Comment vis-tu ta notoriété dans la rue ?
Très bien ! C'est super agréable d'être reconnu dans la rue et de signer des autographes. Une fois, il m'est arrivé un truc assez marrant. Je me baladais sur les Champs Elysées avec mon parrain, et comme on est très tactile tous les deux, on marchait bras dessus bras dessous. Ma femme et des proches étaient juste derrière nous et à un moment, ils se sont rendus compte que tous les gens se retournaient sur notre passage. Ils ne comprenaient pas ce qui se passait, jusqu'à ce qu'ils entendent un mec dire : «Putain, Yann Lachuer est pédé !» . Ça nous a bien fait marrer cette histoire (rires) !

10/ La plus grosse bêtise que tu ais faites en tant que gamin ?
Me mettre à jouer au foot ! C'est une connerie ça non ? (rires)

11/ Ce que tu regardes en premier chez une femme ?
Ce qu'elle dégage en général, son allure. Ouais j'attache pas mal d'importance à la façon dont une femme s'habille.

12/ La plus jolie femme du monde à tes yeux ?
Ma femme ! Comment ça je n'ai pas le droit de répondre ça ? Bon bah alors je vais te dire Monica Belluci, elle n'est pas mal non plus (rires) !

13/ Zidane dominait le football par son aisance technique. Quelle est ta technique de drague qui marche à tous les coups ?
Je n'ai jamais été un grand dragueur. Je préférais observer et laisser les choses se faire. Pour moi, la séduction est un feeling donc il ne faut pas réfléchir.

14/ Au lit, tu es plutôt meneur de jeu à la Zidane ou tu temporises à la Karembeu ?
Elle est énorme cette question ! J'alterne. Je crois que c'est le mieux non, t'es pas d'accord ? Un coup tu mènes, un coup tu te fais mener… Faut varier les plaisirs quoi !

15/ A quel âge ta première fois ?
15 ans. En plus c'était assez original car c'était dans la paille, dans une grange. J'étais en colonie de vacances. Ouais c'est un bon souvenir...

16/ Le plus joli cadeau fait à une femme ?
Mes enfants bien sûr.

17/ Ton plus gros défaut qu'on te reproche souvent ?
J'ai un super mauvais caractère ! Ouais je sais que cela ne se voit pas trop sur le terrain mais pourtant c'est le cas, je t'assure. Je suis un mec super exigeant en fait.

18/ Tu fais quoi ce soir ? (mercredi 17 octobre)
Rien de spécial. Ha si, j'ai des amis qui viennent bouffer à la maison. Non, je ne pense pas que je vais regarder l'équipe de France car je serais un peu le seul à m'y intéresser donc je ne me sens pas d'imposer ça à tout le monde. Et puis je ne suis absolument pas fan des Bleus sous l'ère Domenech. Elle ne me fait franchement pas grimper au rideau cette équipe…

ou tu temporises à la Karembeu ?
Faut dire avec la femme qu'il a c'est normal de temporiser! Laughing

Champion de France

Re: Interview de Lachuer sur Maxifoot.fr

le Sam 20 Oct 2007, 19:54
Que des questions à la con.
atletikun
International

le Mar 23 Oct 2007, 00:50
Et des réponses banales à en crever
Patrick86
Champion de France

le Jeu 25 Oct 2007, 09:59
A la questio n15 - C'est quoi son bon souvenir ???? Shocked
La grange ???? Wink
La paille ????? Rolling Eyes
ou la fille ?????? Rolling Eyes
oui d'accord je sais les mecs....c'est moyen, mais en tout cas c'était tellement tentant que le l'ai fait. bounce
kilroy
Champion du Monde

le Jeu 25 Oct 2007, 21:41
Je l'ai croisé en partant bossé ce tantôt, elle est propre sa Porche et toujours immatriculée en 89...
Tahitien
Européen

le Ven 26 Oct 2007, 09:24
C'est dingue, il a la même voiture que moi .....
Matrix36
Millenium

le Ven 26 Oct 2007, 17:46
Pour ma part, en début d'après-midi à Châteauroux, je me suis trouvé derrière un véhicule stationné à un feu rouge. Celui-ci avait un énorme macaron de ....l'olympique de Marseille en plein milieu de son pare brise arrière.
Est-ce toi Cintana? Laughing ou ais-je rencontré un autre fan marseillais?
cintana
Millenium
http://cintana.free.fr

le Ven 26 Oct 2007, 18:01
@Matrix36 a écrit:Pour ma part, en début d'après-midi à Châteauroux, je me suis trouvé derrière un véhicule stationné à un feu rouge. Celui-ci avait un énorme macaron de ....l'olympique de Marseille en plein milieu de son pare brise arrière.
Est-ce toi Cintana? Laughing ou ais-je rencontré un autre fan marseillais?

Non ce n'etait pas moi car a cette heure la j'etais encore a Paris
Et puis je n'ai pas (plus) cet autocollant sur ma voiture (je l'avais y'a quelques années sur ma 1ere voiture mais c'est plus le cas....j'ai pas envie de retrouver ma voiture en morceaux en region parisienne Very Happy)
Patrick86
Champion de France

le Ven 26 Oct 2007, 23:54
@Tahitien a écrit:C'est dingue, il a la même voiture que moi .....

Sauf l'immatriculation, moi je suis en 86 !!!!!!!!!
Puchladki
Semi-Professionel

le Sam 27 Oct 2007, 08:21
Interview sans intérêt! Lachuer ne dit pas s'il va bientôt se barrer. Et puis nous on veut monter en L1, pas au rideau!!!
Patrick86
Champion de France

le Sam 27 Oct 2007, 15:33
Le titre aurait pu être ; L'interview bateau ::!!!!!!!
Matrix36
Millenium

le Dim 28 Oct 2007, 12:20
@Patrick86 a écrit:Le titre aurait pu être ; L'interview bateau ::!!!!!!!

Ou comme dirait Jean Marie Bigard, l'interview balot. Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant