Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patrick86
Champion de France

troph? SORRY GOOD GAME !!

le Jeu 11 Oct 2007, 12:03
Bon, les petits, faudrait voir à se mobiliser un chouïa pour la demi-finale contre nos meilleurs ennemis les Anglais. Twisted Evil
Après les émotions exraordinaires du quart contre les Blacks !!, quelle intensité lors du haka !!, j'attends avec impatience mais avec beaucoup de crainte cette confrontation. No
Les Anglais vont être de redoutables adversaires, et je redoute qu'ils ne cherchent à nous provoquer, j'espère nos petits français bien préparés à ce style de combat psychologique afion de leur foutre une bonne branlée, histoire de leur clouer le museau pour un petit moment !!
Non, non les gars je ne suis pas chauvin.... :oops: bon d'accord un petit peu quand même.
A nous le trophée cheers
BERRICHON
Champion de France

troph? Re: SORRY GOOD GAME !!

le Ven 12 Oct 2007, 08:50
Attention à Wilkinson, à Robinson, à ces anglais revenus de nul part et qui sont comme nous à 2 matchs du sacre.
Je suis confiant et j'espere que les joueurs le sont moins que moi, car ce serait le piège.
Patrick86
Champion de France

le Ven 12 Oct 2007, 09:30
Ravi de voir qu'il y a encore un forumiste qui s'intéresse au sort de notre XV national, ....et sans te cirer les pompes Mon bon "Berrichon", pas franchement surpris qu'il s'agisse de toi !!
Effectivement, il va falloir se méfier de Wilkinson en premier lieu et de son coup de patte....en cas d'indiscipline des Français, ce que je redoute un peu (voire même beaucoup) !!!
Cependant si près du but et après s'être fait piéger (déja) par les Anglais lors de la dernière confrontation à Sydney, j'ai le secret espoir que nous ne ferons pas "un non match", à croire que nous ne sommes bons que dans des missions impossibles..., bon en tout cas j'ai prévu une soirée tonique pour l'après match, si toutefois tu te trouves (par hasard) dans la Région sait-on jamais, tu es le bienvenu Berrichon, tu as mes coordonnées, Bière à volonté..je tiens secret le lieu du "sinistre"
Fifi
VIP
VIP

le Ven 12 Oct 2007, 09:42
Je m'y interesse vivement moi aussi (et pas depuis la 80e minute des 1/4 de finale comme beaucoup de francais).

Ce sera difficile contre les Anglais, on les a battus 3 fois cette année mais ce match est le plus important.

Concernant l'autre rencontre, et si les Argentins creaient la surprise ?
Patrick86
Champion de France

le Ven 12 Oct 2007, 09:49
Je ne doute pas de ton engagement rugbystique Philippe, et il va falloir tous les Français derrière nos "petits" !!, ces Anglais sont un peu notre "bête noire", même si cette fois je sens mieux le coup !!
Dans l'autre demi, je souhaite que les Argentins fassent déjouer tous les pronostiqueurs en remportant la victoire, la suite vous la connaissez......une finale revanche dont je rêve tout comme vous, ...mais comme dirait l'autre, ne comptons pas les oeufs dans le C.. de la poule, et jouns d'abord (et remportons of course) cette demi-finale avant de nous préparer pour le grand jour du rugby français !! J'avoue que ça aurait de la gueule quand même !!!!!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Ven 12 Oct 2007, 10:04
Quand je pense qu'il y aura 40000 Anglais au stade de France ,il faut que les supporters Français soient a la hauteur de l'évenement car se sera aussi une des clefs du match
Patrick86
Champion de France

le Ven 12 Oct 2007, 10:32
Et comment.......l'ambiance va être primordiale pour le moral de nos "furieux" !!
Tous en "bleu", ......cette vague me plaît bien, pendant quelques heures, les français vont avoir une cause commune à défendre, c'est pas si souvent !!, les gens vont se parler spontanément et faire la fête sans même se connaître, !!c'est génial !!
Ahhh les vertus du sport en général, et du rugby en particulier, c'est une belle école de vie !!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 12 Oct 2007, 11:21
L'autre clef du match sera Jonny Wilkinson ,espérons qu'il ne soit pas trop en forme car il est bien le barommmêtre du quinze de la rose.
Pour demain Chabal devra bouffer du rosbif Laughing
Patrick86
Champion de France

le Ven 12 Oct 2007, 11:23
J'ai jeté le rasoir de la marque "Wilkinson", question de principe[img][/img]
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 12 Oct 2007, 11:29
@Patrick86 a écrit:J'ai jeté le rasoir de la marque "Wilkinson", question de principe[img][/img]
Patrick86
Champion de France

le Ven 12 Oct 2007, 12:49
Oui, mais ma femme gueule parce que je pique, font vraiment ch... ces bougres de britanniques (pouor ne pas employer d'autres termes plus crus)!!!!
montchome
International

le Ven 12 Oct 2007, 13:53
quelqun va regarder la final place de la mairie ?( a chateauroux bien sur)
Fifi
VIP
VIP

le Ven 12 Oct 2007, 17:34
Non, devant ma télé...
kilroy
Champion du Monde

le Ven 12 Oct 2007, 18:02
Tout comme Philippe pour moi.
On a commencé la coupe du monde contre les pumas et je nous vois bien finir contre eux mais avec une victoire.
Ce serait un joli pied de nez !
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 14 Oct 2007, 08:24
Dégoûter Sad
Pourquoi resté sur la même tactique sur toute la durée du match, ce jeux au pieds n'a pas fonctionné et que d'erreurs dans les phases de jeux importante, des en-avant en veux tu en voila et une mêlée qui semblait fatigué.
Et que dire de Jonny Wilkinson qui nous bousille de demi finale de suite et que nous avons laissé jouer comme en 2003
Vraiment déçu par ce jeux car il y avait largement la place de les battres.
soirée de m**** .
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 14 Oct 2007, 08:59
Patrick86
Champion de France

le Dim 14 Oct 2007, 11:27
Crying or Very sad De la déception, comme tous !!! l'analyse d'une défaite est toujours difficile,.....mais l'art de passer de l'euphorie à la douche anglaise est bien une spécialité française.
Devant eux, il faut peu d'erreur........dès la 1ère minute le sort était scellé.
Ben oui, à la fin du match nous perdons de cinq points !!
Analyse rudimentaire, mai sterriblement réaliste, alors rendez-vous pour la consolante, on sait qu'elle va avoir un goût de trop peu, mais la remporter serait une belle façon de terminer l'aventure pour ce groupe.
montchome
International

le Dim 14 Oct 2007, 11:38
bouh maudit anglais il ne merite pas du tout leur victoire ! toute leur equipe repose sur un joueur ! tu enleve wilkinson et y a plus rien ! j espere qu il vont prendre une branlés en final !
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 14 Oct 2007, 11:40
@montchome a écrit:bouh maudit anglais il ne merite pas du tout leur victoire ! toute leur equipe repose sur un joueur ! tu enleve wilkinson et y a plus rien ! j espere qu il vont prendre une branlés en final !
Le probleme est bien la et nous étions prévenus ,mais les Anglais méritent leur victoire , c'est le sport. Neutral
Fifi
VIP
VIP

le Dim 14 Oct 2007, 13:12
Exact.
floop
Millenium

le Dim 14 Oct 2007, 13:14
C'est le sport meme si je ne peux pas blairer les anglais il faut avouer qu'il mérite largement leur victoire. On a perdu c'est pas un drame national non plus.... Soyons humbles dans la défaire et bonne chance aux anglais pour la finale . Quel est l'intéret de la petite finale si e n'est faire gagner des sous aux médias ?
Fifi
VIP
VIP

le Dim 14 Oct 2007, 13:18
Si, y'a un interet. C'est le dernier match de Pelous, l'occasion de lui faire une petite fete.
BERRICHON
Champion de France

le Dim 14 Oct 2007, 14:09
On va faire jouer les futurs retraités et ceux qui n'ont pas ou peu joué dans cette coupe du monde.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant