Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
montchome
International

SUPRAS BERRY

le Jeu 11 Oct 2007, 11:03
Rappel du premier message :

ca y est c est officiel, je sort d 'un entretien avec un dirigeant berrichons et les supras berry veront le jour le 30 novembre ainsi que une animation pour marquer le coup! voila je n est jamais abandonné et je me battrai tant que l ambiance ne sera pas revenue a gaston petit. une chose est sur c est que l on n'as besoin de vous tous . vous dites tous en avoir marre de l ambiance pourrie alors venez nous aidé! sur ce toute les personnes intérréssé peuvent me contacter en MP avec numero de portable ou sinon allllex36130@hotmail.fr

roms36
International

Re: SUPRAS BERRY

le Lun 30 Juin 2008, 19:46
enfin désoler mais on n'est tenté de olas mon tit coco je pense que tu été pas au stade car tu y va pas souvent mais on n'a tenter mais le public ne suis pas donc pa de note faute et on n'a fait gréve car le club les dirigen koi nous prnd pour des con !!
floop
Millenium

le Lun 30 Juin 2008, 19:51
tom36 m'a mis en mp

et mec tu sais la prochaine fois que tu viens à gaston petit si tu viens pèse tes couilles et viens me voir on pourra discuter de ça. essaye d'avoir un minimum de couille dans ta vie !!

Affligeant. Durée de vie de votre groupe : 2 ans meme pas. Je le dis et je le confirme car vous n'arriverez jamais à attirer des gens en ayant des propos pareilles . Je crois un jour, à la résurrection de ll'armada. Pourquoi vous vous joignez pas eux. Ils sont un peu plus mûre que vous! Faire greve démontre votre soutien total en votre club, c'est bien. Vous êtes vraiment intelligents mes petits. Pour lancer des olas , faut le faire au bon moment . Berrichon, va les aider, il n'y connaisse rien !
tom36
Européen

le Lun 30 Juin 2008, 19:52
@floop a écrit:tom36 m'a mis en mp

et mec tu sais la prochaine fois que tu viens à gaston petit si tu viens pèse tes couilles et viens me voir on pourra discuter de ça. essaye d'avoir un minimum de couille dans ta vie !!

Affligeant. Durée de vie de votre groupe : 2 ans meme pas. Je le dis et je le confirme car vous n'arriverez jamais à attirer des gens en ayant des propos pareilles . Je crois un jour, à la résurrection de ll'armada. Pourquoi vous vous joignez pas eux. Ils sont un peu plus mûre que vous! Faire greve démontre votre soutien total en votre club, c'est bien. Vous êtes vraiment intelligents mes petits. Pour lancer des olas , faut le faire au bon moment . Berrichon, va les aider, il n'y connaisse rien !

C'est vrai que toi tu y connais quelque chose pour jamais venir au stade ...
tom36
Européen

le Lun 30 Juin 2008, 19:54

Justement oui faire grève montre notre soutien, on a pas envie de voir notre club mourir et être dirigé par des gens incompétents essaye d'en apprendre plus sur le mouvement ultra avant de parler
SB07
Semi-Professionel

le Lun 30 Juin 2008, 20:00

Ta besoin d'aide mon petit Laughing ! Allez chutt va mon petit mais apprend a parler de ce que tu connait stp !!!
floop
Millenium

le Lun 30 Juin 2008, 20:01
Mon petit tom, j'y suis allé plus que toi à Gp. Certes, depuis que j'ai un boulot, je ne m'y rend guère mais les dernieres années je n'avais louper aucun match. J'ai 5 ans de plus que toi alors des lecons tu vas pas m'en donner. C'est pas parce que tu as un méga à la main qu'il faut te la péter car tes chevilles vont etre tellement enflée que tu vas rester cloué sur place . Un peu de dignité te ferait du bien. Si tu crois que c'est en faisant greve pour dénoncer les dirigeanst que tu as aider les joueurs, et bien tu te trompe gamiun. T'as encore beaucoup de savoir vivre à apprendre car tu es vraiment très tendre. Range ton méga et vas te mettre en ca pour densifier le groupe de supporter l'armada, il en a besoin !
SB07
Semi-Professionel

le Lun 30 Juin 2008, 20:03
Une derniere question pour toi mon petit ! A tu deja été menbre d'un groupe de supporter ?
floop
Millenium

le Lun 30 Juin 2008, 20:07
Pas au foot mais dans un autre sport. SB07, je serai toi je la bouclerai car quand on a des idées qui change du tout au tout du jour au lendemain, , on est vraiment pas sérieux comme ta bande de copain car non vous n'etes pas un groupe de supportes mais un groupe de potes qui en font qu'à leur ^tête
tom36
Européen

le Lun 30 Juin 2008, 20:07
Bien sur qu'il a deja été membre des " paysans ultras 95 " lol
SB07
Semi-Professionel

le Lun 30 Juin 2008, 20:11
@floop a écrit:Pas au foot mais dans un autre sport. SB07, je serai toi je la bouclerai car quand on a des idées qui change du tout au tout du jour au lendemain, , on est vraiment pas sérieux comme ta bande de copain car non vous n'etes pas un groupe de supportes mais un groupe de potes qui en font qu'à leur ^tête

Donc tu na jamais été menbre d'un groupe ! Alors rend moi un service et boucle la ! Pour le reste cela ne regarde que moi ! Va jouer avec quelqu'un d'autre stp ...
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

le Lun 30 Juin 2008, 20:29
Vos insultes ne riment à rien et font chier tout le monde! Allez dans le défouloir si ça vous amuses car sinon, je devrais prendre des décision car une remarque comme celle ci (parmi tant d'autres), n'est pas tolérable:

@tom36 a écrit:Bien sur qu'il a deja été membre des " paysans ultras 95 " lol

Cela s'apelle de la discrimination!
C'est passible de lourde peine en justice!

Semi-Professionel

le Lun 30 Juin 2008, 20:33
J'ai insulter moi ? non je croi pas je repond juste a floop !
cerber36
Champion de France

le Lun 30 Juin 2008, 20:37
@DICO a écrit:Vos insultes ne riment à rien et font chier tout le monde! Allez dans le défouloir si ça vous amuses car sinon, je devrais prendre des décision car une remarque comme celle ci (parmi tant d'autres), n'est pas tolérable:

Ok dico c'est noté, donc si on se fait "insulter" (est ce vraimlent une insulte) de paysans par les tourangeaux, tu viendras porter plainte avec moi alors ?
cerber36
Champion de France

le Lun 30 Juin 2008, 20:39
@floop a écrit:Pas au foot mais dans un autre sport. SB07, je serai toi je la bouclerai car quand on a des idées qui change du tout au tout du jour au lendemain, , on est vraiment pas sérieux comme ta bande de copain car non vous n'etes pas un groupe de supportes mais un groupe de potes qui en font qu'à leur ^tête

Bon allé stp floop arrête, personne n'est d'accord avec toi, tu n'as aucun argument fondés (preuve : aucune réponse à mes messages précédent qui te montraient ton incrédibilité... et débilité tout court d'ailleur...). Ca t'apportes quoi franchment de critiquer un groupe de supporter ? Encore tu te bougerais le cul toi aussi, tu aurais de vraies choses a leur reprocher je dis pas, mais la tes discours sont SANS INTERET ! Tu en deviens même patétique quand tu commences à descendre et à te foutre de la gueule du club et des supporters que tu te dis supporter
tom36
Européen

le Lun 30 Juin 2008, 20:40
@DICO a écrit:Vos insultes ne riment à rien et font chier tout le monde! Allez dans le défouloir si ça vous amuses car sinon, je devrais prendre des décision car une remarque comme celle ci (parmi tant d'autres), n'est pas tolérable:

Ok et pourquoi y'a qu'à moi qu'on fait la remarque alors que floop nous traitent de branleur depuis 2 jours ?
master36
Millenium

le Lun 30 Juin 2008, 20:43
@cerber36 a écrit:

Bon allé stp floop arrête, personne n'est d'accord avec toi, tu n'as aucun argument fondés (preuve : aucune réponse à mes messages précédent qui te montraient ton incrédibilité... et débilité tout court d'ailleur...). Ca t'apportes quoi franchment de critiquer un groupe de supporter ? Encore tu te bougerais le cul toi aussi, tu aurais de vraies choses a leur reprocher je dis pas, mais la tes discours sont SANS INTERET ! Tu en deviens même patétique quand tu commences à descendre et à te foutre de la gueule du club et des supporters que tu te dis supporter
+1
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

le Lun 30 Juin 2008, 20:59
@cerber36 a écrit: Ok dico c'est noté, donc si on se fait "insulter" (est ce vraimlent une insulte) de paysans par les tourangeaux, tu viendras porter plainte avec moi alors ?

J'ai juste demandé du calme et d'aller vous insulter dans le défouloir qui est là pour ne pas pourir les sujets!
Deuxiemement, moi, je m'en fout d'etre insulté de paysans, mais d'autres moins et le forum donc moi peut être accusé également si je ne dis rien! C'est mon rôle!

@tom36 a écrit:Ok et pourquoi y'a qu'à moi qu'on fait la remarque alors que floop nous traitent de branleur depuis 2 jours ?
Ne soit pas débile, j'ai marqué une parmi tant d'autres, j'ai pris la derniere phrase que j'ai trouvé limite! Quand je vous dit de se calmer c'est pour vous tous! Même pour floop!

Maintenant le sujet est clos! sinon ça va chier des bulles!

Champion de France

le Lun 30 Juin 2008, 21:01
Branleur n'est pas une insulte, c'est le mot qui désigne celui qui pratique ce genre de sport.
SB07
Semi-Professionel

le Lun 30 Juin 2008, 21:02
ça va chier des bulles ??? Je te reconnait bien la ... Laughing
Fifi
VIP
VIP

le Lun 30 Juin 2008, 21:26
Les gars, depuis ce matin ca fait 5 pages à lire..

On édite le roman chez qui ?

Allez serieux un peu, oui les supras sont composé de minots qui se croient beaux en insultant le gardiens d'ho hisse enc*** lors des degagements et des messages d'amours aux arbitres s'ils ont le malheur d'oublier un hors jeu (facilement visible de la tribune derriere les buts) et de siffler à la mort un adversaire qui est blessé mais ils ont aussi le mérite d'exister en tant que groupe de supporters, faut le faire tout de meme d'avoir 2 groupes de supporters à Chateauroux réputé pour ces supporters appelés "les spectateurs froids du berry" (source RMC lors d'un match de la berri)

Moi j'etais partisant à ce que les Supras n'existent pas et que ces membres garnissent plutot l'Armada, car je prefere 50 bonhommes que 2 x 25 à chaque coté, mais bon ca à l'air de bien marcher leurs petit groupe alors aidons les au lieu des les enfoncés.

Je suggere aux Supras de :

- Enlever ce drapeau anglais, merde on est en france
- Arreter d'insulter qui que ce soit au stade, ca fait mieux non ?
- Continuer d'exister à GP et à l'exterieur

et peut etre un jour, vos detracteurs vous suivront.

ALLEZ LES SUPRAS, ALLEZ L'ARMADA ets surtout ALLEZ LA BERRI
kilroy
Champion du Monde

le Lun 30 Juin 2008, 21:32
Floop faire un IUT pour finir boulanger scratch y a quand même quelque chose qui m'echappe... Que je t'ai déçu, là franchement j'en ai rien a cirer. (dsl je prends très en retard...) Tu critique finalement sans connaitre : tu le dis toi même que tu ne viens que très rarement au stade et là d'un coup d'un seul tu nous sors 2 matchs en CG. Desproges aurait dit : "étonnant non ?" J'ai fais un match avec les socios que tu connais en CG !
Le seul match que j'ai regrété. heu... vu des tribunes cause que sur le terrain y a eu beaucoup d'autres ! Les suppras font ce qu'ils peuvent mais faire bouger tes amis c'est très dur crois moi
cerber36
Champion de France

le Lun 30 Juin 2008, 21:44
Pour répondre à philippe (c'est juste une remarque au passage, je t'agresse pas, je précise car le ton qui est donné au sujet on pourrait se demander ;-) )

On vit dans une société ou si tu met que des drapeaux francais, on dira que le groupe est rasciste, c'est malheureux à dire, mais c'est comme ca
Fifi
VIP
VIP

le Lun 30 Juin 2008, 21:48
Ouais, pas faux mais bon, qu'il mettent alors un drapeau espagnole pour le titre de l'EURO mais surtout pas ANGLAIS nos ennemis de foot !
cerber36
Champion de France

le Lun 30 Juin 2008, 21:50
Ils mettent sans doute ce qu'ils ont.
alex36000
Champion de France

le Lun 30 Juin 2008, 22:25
sérieux floop c'est mieux quand tu dis rien parce que tu ne viens jamais a GP alors tu ne vois pas ce qui ce passe encore si tu venais tu pourrais faire tes remarques et en plus tes seules interventions sur ce forum sont négatives toujours pour critiquer le club etc... et tu crois que tu soutiens la berri mais pas du tout donc arrête

Moi j'etais partisant à ce que les Supras n'existent pas et que ces membres garnissent plutot l'Armada, car je prefere 50 bonhommes que 2 x 25 à chaque coté, mais bon ca à l'air de bien marcher leurs petit groupe alors aidons les au lieu des les enfoncés.

Désolé Phillipe je n'ai rien contre l'armada mais ils sont loin d'être 25 mais plûtot entre 10 et 15
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant