Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
montchome
International

SUPRAS BERRY

le Jeu 11 Oct 2007, 11:03
Rappel du premier message :

ca y est c est officiel, je sort d 'un entretien avec un dirigeant berrichons et les supras berry veront le jour le 30 novembre ainsi que une animation pour marquer le coup! voila je n est jamais abandonné et je me battrai tant que l ambiance ne sera pas revenue a gaston petit. une chose est sur c est que l on n'as besoin de vous tous . vous dites tous en avoir marre de l ambiance pourrie alors venez nous aidé! sur ce toute les personnes intérréssé peuvent me contacter en MP avec numero de portable ou sinon allllex36130@hotmail.fr

Fifi
VIP
VIP

Re: SUPRAS BERRY

le Sam 28 Juin 2008, 20:01
@thony a écrit:question pour pit comment se nomme le commissaire actuel de police ??? (pour phiphi essay de faire le raprochement par rapport a l'emoticone !) el etait facile celle la !!!

Tres rechercher.. siffler.. siffert..

Bon, c'est pas un c'est une d'ailleurs et une championne en plus ! cheers
Fifi
VIP
VIP

le Sam 28 Juin 2008, 20:03
@piT36 a écrit:Philippe ,je te conseil de modere ton language,si tu veux me rencontrer ,mp.
....

Ok, rendez vous à ton travail alors Laughing

Pas besoin de mp pour te fixer un rdv, je veux que les autres sachent que tu te defile

Mais je t'en veux pas, faut se trouver une passion dans la vie, la tienne c'est mentir

EDIT:S.V.P. Vous êtes tous priés de revenirs au sujet de discutions : "Les suppras Berry".
kilroy
Champion du Monde

le Sam 28 Juin 2008, 22:08
Philippe a écrit:

EDIT:S.V.P. Vous êtes tous priés de revenirs au sujet de discutions : "Les suppras Berry".
Moi c'est que des jeunes que j'adore
Fifi
VIP
VIP

le Dim 29 Juin 2008, 09:29
Question supporter, y'a rien à redire c'est sur.
cerber36
Champion du Monde

le Dim 29 Juin 2008, 09:38
Philippe a écrit:Question supporter, y'a rien à redire c'est sur.

pourtant desfois tu te gène pas ...
Fifi
VIP
VIP

le Dim 29 Juin 2008, 12:41
Je me gene pas sur les Supras ? Jamais.

Je me gene pas par contre sur ce qu'il font ou dises en dehors du stade.
roms36
International

le Dim 29 Juin 2008, 12:50
ba qu'est-ce qu'on fait en dehors rien de spec
t on dit quoi de spec ??
Fifi
VIP
VIP

le Dim 29 Juin 2008, 13:04
Non mais je parle pas dans la généralité là, juste 1 ou 2 c'est pour ca que je dis : RIen à redire sur les supporters"
roms36
International

le Dim 29 Juin 2008, 13:27
oui mais tu dit en dehors du stade !!
floop
Millenium

le Dim 29 Juin 2008, 19:05
Pauvre supras, si vopus avez un gars tekl que pit 36 dans votre groupe, je ccomprends pourquoi certains de ce pseudi groupe de supporter. C'est en fait un groupe d'ado qui encourage certes mais qui a une mentalité trop enfantine. Je comprends pourquoi l'ambiance à gaston petit c'est de la merde ! On se croirait à un enterremment à chaque fois !
cerber36
Champion du Monde

le Dim 29 Juin 2008, 19:29
@floop a écrit:Pauvre supras, si vopus avez un gars tekl que pit 36 dans votre groupe, je ccomprends pourquoi certains de ce pseudi groupe de supporter. C'est en fait un groupe d'ado qui encourage certes mais qui a une mentalité trop enfantine. Je comprends pourquoi l'ambiance à gaston petit c'est de la merde ! On se croirait à un enterremment à chaque fois !

et toi t'as fait quoi pour faire bouger les choses ?
tom36
Européen

le Dim 29 Juin 2008, 19:58
@floop a écrit:Pauvre supras, si vopus avez un gars tekl que pit 36 dans votre groupe, je ccomprends pourquoi certains de ce pseudi groupe de supporter. C'est en fait un groupe d'ado qui encourage certes mais qui a une mentalité trop enfantine. Je comprends pourquoi l'ambiance à gaston petit c'est de la merde ! On se croirait à un enterremment à chaque fois !

c'est sur que c'est pas en restant le cul assis sur ton siège en Gibault que l'ambiance devriendra meilleur
kilroy
Champion du Monde

le Dim 29 Juin 2008, 21:37
@floop a écrit:Je comprends pourquoi l'ambiance à gaston petit c'est de la merde ! On se croirait à un enterremment à chaque fois !

J'ai pas recopié "pauvre supras" imbécile tu ne leur arrive pas à la cheville...

Faut arréter de lire la page des morts dans le journal, t'inquiète si tu la lis c'est que tu n'y pas

Pour ton prochain match va en CG te rendre compte par toi-même ! C'est moins cher, beaucoup plus accueillant et au moins personne ne te dira "il va pas fermer sa gueule le petit con !"

En CG ça vie ça vibre et oui ça gueule... Mais toi qu'en sait-tu Question

Viens une seule fois à côté d'eux, juste pour voir...
kilroy
Champion du Monde

le Dim 29 Juin 2008, 21:45
PS : floop. A combien de match as tu été à GP pour fonder ton opinion ?
tom36
Européen

le Dim 29 Juin 2008, 23:18

en plus c'est bien beau de parler alors qu'on est peut être jamais aller a Gaston-petit, tu porte vraiment bien ton pseudo parceque c'est toi le floop ici : nous au moins on essaye de faire bouger les choses !!
floop
Millenium

le Lun 30 Juin 2008, 00:14
Ca y est tout le monde s'énerve. Mais franchement, vous ^tes tous les mêmes : vous vous contentez de PEU pour vous vous emballez. Justement, je suis allé incognito 2 fois cette année en cg, je trouve que ce groupe ressemble étrangement aux ultras, ya 2 ou 3 ans. Vive les insultes, vive les chants de merde et vive les encouragements d'ados ! Oui, je n'ai pas été à beaucoup de match la saison dernière. Les places de foot sont trop chères et surtout le gasoil et le boulot m'en empêche. Au fait, les ados, vous verrez quand vous aurez une vie professionnelle si c'est si facile que ça d'etre dispo à tous les matchs meme à l'extérieur. A quand un vrai groupe de supporter à GP? L'armada en était un malheureusement en déclin. Oui, kilroy, je lis les avis d'obsèques car je ne suis pas égoïste moi. Je ne vis pas en ville mais en campagne et quand un de nous nous quitte, il est normal d'aller à son enterrement même si je suis athé! On a le droit de rendre un dernier hommage à un ancien . Je crois que toi kilroy, mis à part tes couilles, tu te fous pas mal des autres. Il faut etre altruiste dans la vie Monsieur. Je trouve que ta hrase est choquante . Vraiment, y'en a qui sont d'un autre monde ici! Je ne te croyais pas comme ca kilroy !
tom36
Européen

le Lun 30 Juin 2008, 00:21
@floop a écrit:Ca y est tout le monde s'énerve. Mais franchement, vous ^tes tous les mêmes : vous vous contentez de PEU pour vous vous emballez. Justement, je suis allé incognito 2 fois cette année en cg, je trouve que ce groupe ressemble étrangement aux ultras, ya 2 ou 3 ans. Vive les insultes, vive les chants de merde et vive les encouragements d'ados ! Oui, je n'ai pas été à beaucoup de match la saison dernière. Les places de foot sont trop chères et surtout le gasoil et le boulot m'en empêche. Au fait, les ados, vous verrez quand vous aurez une vie professionnelle si c'est si facile que ça d'etre dispo à tous les matchs meme à l'extérieur. A quand un vrai groupe de supporter à GP? L'armada en était un malheureusement en déclin. Oui, kilroy, je lis les avis d'obsèques car je ne suis pas égoïste moi. Je ne vis pas en ville mais en campagne et quand un de nous nous quitte, il est normal d'aller à son enterrement même si je suis athé! On a le droit de rendre un dernier hommage à un ancien . Je crois que toi kilroy, mis à part tes couilles, tu te fous pas mal des autres. Il faut etre altruiste dans la vie Monsieur. Je trouve que ta hrase est choquante . Vraiment, y'en a qui sont d'un autre monde ici! Je ne te croyais pas comme ca kilroy !

Et ben écoute mec, si tu trouve que les chants sont lancés comme de la merde viens donc prendre ma place au méga, moi aussi j'ai une vie professionnel sa m'empeche pas d'aller au match dès que possible et de me défoncer pendant plus de 90 min pour l'équipe que j'aime alors après tout tu critique l'ambiance mais tu fait rien non plus alors quand on fait rien c'est sur qu'on risque pas de faire de la merde, alors viens faire Kapo pendant un match, lance les chants a ma place si tu est si bon ... et si surtout tu aime ton équipe ... sinon tu n'a rien a faire sur ce forum
tom36
Européen

le Lun 30 Juin 2008, 00:26

Arrete d'être coller a ton fauteille ou ton siège d'ordinateur, lâche le multiplex de canal et rend toi au stade au lieu de critiquer les gens qui essayent de faire bouger les choses ... FOOTIX !
Fifi
VIP
VIP

le Lun 30 Juin 2008, 09:18
C'est vrai que les insultes aux goal adverses sont récurrentes chez les supras, j'ai vu 2 matchs pres d'eux et j'etais outré.

Le reste, ils encouragent c'est vrai mais c'est des jeunots, je sais pas lorsqu'ils auront un travail si ce groupe restera mais je le souhaite
cerber36
Champion du Monde

le Lun 30 Juin 2008, 09:41
@floop a écrit:Ca y est tout le monde s'énerve. Mais franchement, vous ^tes tous les mêmes : vous vous contentez de PEU pour vous vous emballez. Justement, je suis allé incognito 2 fois cette année en cg, je trouve que ce groupe ressemble étrangement aux ultras, ya 2 ou 3 ans. Vive les insultes, vive les chants de merde et vive les encouragements d'ados ! Oui, je n'ai pas été à beaucoup de match la saison dernière. Les places de foot sont trop chères et surtout le gasoil et le boulot m'en empêche. Au fait, les ados, vous verrez quand vous aurez une vie professionnelle si c'est si facile que ça d'etre dispo à tous les matchs meme à l'extérieur. A quand un vrai groupe de supporter à GP? L'armada en était un malheureusement en déclin. Oui, kilroy, je lis les avis d'obsèques car je ne suis pas égoïste moi. Je ne vis pas en ville mais en campagne et quand un de nous nous quitte, il est normal d'aller à son enterrement même si je suis athé! On a le droit de rendre un dernier hommage à un ancien . Je crois que toi kilroy, mis à part tes couilles, tu te fous pas mal des autres. Il faut etre altruiste dans la vie Monsieur. Je trouve que ta hrase est choquante . Vraiment, y'en a qui sont d'un autre monde ici! Je ne te croyais pas comme ca kilroy !

Oui, bah apparement on est tous d'un autre monde alors... sauf toi...
floop
Millenium

le Lun 30 Juin 2008, 09:51
Je peux pas me rendre au stade soouvent. Vous verrez les zamis quand vous vous leverez à 3h30 ou 4h tous les matins si le soir vous aurez le courage de faire 130 km a/r ! Franchement , arretez ! Vos insultes sont plus inutiles les unes que les autres et mis a part le mot enculé vous ne savez pas faire beaucoup de chose ! Les allez berri, le"s POPOPOPO, c'est un peu de la grosse chiotte. De plus, vous n'arrivez pas à faire vibrer le stade. Regardez des publics nantais, lensois, marseillais, lyonnais, etc....., sedanais meme metzins si ca vit pas le match. Vous , c'est toujours la meme chose. C4est cucu la PRALINE ! Je connais ^des personnes de mon village qui sont socios dans votre tribune depuis des années et des années. Ils pensent aussi comme moi même si je le confirme ce ne sont pas des gens qui chantent. Ils trouvent que les insultes ca ne le fait pas du tout mais comme c'est votre langage maintenant les jeuns . Je sais que yen a qui au fond ont le meme avis que moi sur ce forum meme si ils le disent pas . Au fait , pourquoi montchome part de son groupe ?
alex36000
Champion de France

le Lun 30 Juin 2008, 10:34
oui peut etre qu'il a quelques insultes sur le goal adverse mais tu crois que les marseillais parisiens lyonnais etc se gène et pourtant ca ne les empêche pas de faire vibreer le stade
mais bon si tu ne peux pas venir au stade ce n'est peut être pas de ta faute mais alors arrête de critiquer ceux qui font bouger les choses
cerber36
Champion du Monde

le Lun 30 Juin 2008, 11:29
@floop a écrit:Je peux pas me rendre au stade soouvent. Vous verrez les zamis quand vous vous leverez à 3h30 ou 4h tous les matins si le soir vous aurez le courage de faire 130 km a/r ! Franchement , arretez ! Vos insultes sont plus inutiles les unes que les autres et mis a part le mot enculé vous ne savez pas faire beaucoup de chose ! Les allez berri, le"s POPOPOPO, c'est un peu de la grosse chiotte. De plus, vous n'arrivez pas à faire vibrer le stade. Regardez des publics nantais, lensois, marseillais, lyonnais, etc....., sedanais meme metzins si ca vit pas le match. Vous , c'est toujours la meme chose. C4est cucu la PRALINE ! Je connais ^des personnes de mon village qui sont socios dans votre tribune depuis des années et des années. Ils pensent aussi comme moi même si je le confirme ce ne sont pas des gens qui chantent. Ils trouvent que les insultes ca ne le fait pas du tout mais comme c'est votre langage maintenant les jeuns . Je sais que yen a qui au fond ont le meme avis que moi sur ce forum meme si ils le disent pas . Au fait , pourquoi montchome part de son groupe ?

Tu t'enfonces de plus en plus mon petit :

- les publics marseillais, nantais,etc... que tu as cité n'insultent jamais selon toi?
- tu prend le public messin (et pas metzin) comme exemple ... il n'a pourtant pas été exempt de tout reproche dernièrement...
- le public sedanais ? tu as deja vu des matchs laba pour les citer ? Interesse toi un peu plus prêt aux mouvement supporter et tu veras que c'est pas à sedan qu'on pourra prendre des cours...
- tu te défend disant que tu vas très peu à GP, mais dans ton précédent message tu dis y etre allé deux fois dernièrement je crois, qu'a tu fais pour améliorer l'ambiance ? As-tu été aider l'armada que tu admires tant ?
- ca veut dire quoi "vous c'est tout el temps la même chose ?"
floop
Millenium

le Lun 30 Juin 2008, 12:06
Moi aussi je t'aime cerber. Tu fais partie des supras. En tous les cas, tu te contentes de bien PEU pour t'enflmmer mec. T'es à la fac, t'a que ca a faire d'aller au match de la berri . Moi, aussi je le faisais quand j'étais en iut mais ensuite quand tu rentres dans la vie active, tes horaires peuvent parfois t'empecher d'effectuer tes loisirs . Il faut savoir faire des choix parfois. J'écoute bien evidemment france bleu quand je me rends pas à gaston petit! En tous les cas, mon plus beau souvenir d'ambiance c'est quand j'ai été voir schalke04, quelle ambiance, quel public! Au moins, ca vibre, ca vit, ca chante, ca danse, et aucun public francais n'arrive à leur cheville en terme d'ambiance. Les allemands, les anglais, les espagnols, et dans une moindre mesure les italiens car trop de probleme de comportement, sont largement supérieur aux publics francais.
tom36
Européen

le Lun 30 Juin 2008, 12:17
@floop a écrit:Moi aussi je t'aime cerber. Tu fais partie des supras. En tous les cas, tu te contentes de bien PEU pour t'enflmmer mec. T'es à la fac, t'a que ca a faire d'aller au match de la berri . Moi, aussi je le faisais quand j'étais en iut mais ensuite quand tu rentres dans la vie active, tes horaires peuvent parfois t'empecher d'effectuer tes loisirs . Il faut savoir faire des choix parfois. J'écoute bien evidemment france bleu quand je me rends pas à gaston petit! En tous les cas, mon plus beau souvenir d'ambiance c'est quand j'ai été voir schalke04, quelle ambiance, quel public! Au moins, ca vibre, ca vit, ca chante, ca danse, et aucun public francais n'arrive à leur cheville en terme d'ambiance. Les allemands, les anglais, les espagnols, et dans une moindre mesure les italiens car trop de probleme de comportement, sont largement supérieur aux publics francais.

Et ben continue a aller voir schalke 04 et arréter de critiquer le travaille qu'on fait. et en terme d'ambiance je sais pas si ta deja fait un autre stade de france a part GP mais va a sainté, a marseille ou a paris. De plus demande a qui tu veux en Europe, les meilleurs c'est les Turcs, après les Anglais et enfin Marseille.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant