Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
montchome
International

SUPRAS BERRY

le Jeu 11 Oct 2007, 11:03
Rappel du premier message :

ca y est c est officiel, je sort d 'un entretien avec un dirigeant berrichons et les supras berry veront le jour le 30 novembre ainsi que une animation pour marquer le coup! voila je n est jamais abandonné et je me battrai tant que l ambiance ne sera pas revenue a gaston petit. une chose est sur c est que l on n'as besoin de vous tous . vous dites tous en avoir marre de l ambiance pourrie alors venez nous aidé! sur ce toute les personnes intérréssé peuvent me contacter en MP avec numero de portable ou sinon allllex36130@hotmail.fr

Fifi
VIP
VIP

Re: SUPRAS BERRY

le Jeu 11 Oct 2007, 20:25
chaque chose en son temps
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Jeu 11 Oct 2007, 20:48
KiKi kA fait TON AVATAR SUPRA BERRY Laughing Laughing Laughing Laughing C'EST PAS TI SUPRAS DICO Laughing Laughing Laughing
montchome
International

le Jeu 11 Oct 2007, 20:53
eh non loupé ti colombo car supras dico etre over booké en ce moment !
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Jeu 11 Oct 2007, 21:08
@montchome a écrit:eh non loupé ti colombo car supras dico etre over booké en ce moment !
Il me semblait que le nicoco avait fait ton avatar Laughing Et oui le Dico , Il est amoureux et par contre il est comme nous , Olivia ,fab et Colombo et Dico pour que ton groupe évolue et avec la participation de nôtre forum sur nôtre Berrichonne @ t'on service
harry
International

le Ven 12 Oct 2007, 00:01
Maintenant il nous faut tout les supporters motivé et vous sur ce forum, car avec Montchome ont va tout mettres en oeuvres pour avoir KOP tendance et avec du respect,déjà Vendredi ont commence travaillé pour des devis pour fabriqués des baches,des drapeaux et des produits dérivés.
Nous tavaillons pour un logo,si vous avez des idées ça serait cool.
SCHIZO
Millenium

le Ven 12 Oct 2007, 00:12
@montchome a écrit:le seul problemes est que l armada est finit ! c est malheureux a dire mais tout le travail que avait entrepris xavier et christophe a été détruit en n un rien de temps ! tu sais philipe avant d avoir deux kop il faut en avoir deja un solide et par la suite envisager autre chose , mais pour le moment l objectif est de faire revenir l ambiance est d apporté du sang neuf et dc un nouveau kop!
Tiens donc, l'Armada c'est fini...?!
Je veux croire que ces paroles ne reflètent pas tes espoirs !
Je veux croire également que le respect sera de mise et qu'il n'y aura pas de "manoeuvres" pour débaucher les jeunes de chez nous....
Les créations successives de kops ces dernières années ont toutes capoté (plus ou moins rapidement).
Ton initiative est louable, mais dans le contexte actuel, je crains qu'elle ne fasse plus de mal que de bien, en divisant en 2 un nombre de supporters déjà fort restreint.
Ceci étant, je te souhaite sincèrement de trouver "du sang neuf" (comme tu le dis) et de monter un 2ème kop capable d'enflammer la "Conseil Général" !
montchome
International

le Ven 12 Oct 2007, 13:41
je ne veu pas deboché l armada je propose tout simplement un nouveau kop ! il faut ce faire une raison pour l armada enfin ce n est que mon point de vue mais depuis que vous n etes plus la le kop sombre malheureusement ! sache quand meme que des menbres de l armada sont venue de eux meme en me disant je cite " ci tu monte un nouveau groupe on te suit" je ne leur est pas mit le couteau sous la george ! mais bon ils en non marre que l armada traine une mauvaise image du au mauvais recrutement de certaines personnes ! sur ce je veu tout simplement et je l espere comme toi que gaston petit retrouve de la folie! pour le sang neuf il est la t en fait pas il est clair que c est difficile de trouver du monde mais quand tu es decidé et motivé tu y arrivent ! j ai quand meme du rappellé des anciens!
TAFT
Millenium

le Ven 12 Oct 2007, 14:25
@montchome a écrit:je ne veu pas deboché l ...
Shocked Pourquoi, ça risque de finir en guerre des tranchées entre vous et l'Armada ?
C'est plus les "Supra Berry" qu'il faudrait vous appeler mais plutôt le KOP Maginot !
montchome
International

le Ven 12 Oct 2007, 14:28
@TAFT a écrit:
@montchome a écrit:je ne veu pas deboché l ...
Shocked Pourquoi, ça risque de finir en guerre des tranchées entre vous et l'Armada ?
C'est plus les "Supra Berry" qu'il faudrait vous appeler mais plutôt le KOP Maginot !

Fifi
VIP
VIP

le Ven 12 Oct 2007, 17:25
@montchome a écrit:je ne veu pas deboché l armada je propose tout simplement un nouveau kop ! il faut ce faire une raison pour l armada enfin ce n est que mon point de vue mais depuis que vous n etes plus la le kop sombre malheureusement ! sache quand meme que des menbres de l armada sont venue de eux meme en me disant je cite " ci tu monte un nouveau groupe on te suit" je ne leur est pas mit le couteau sous la george ! mais bon ils en non marre que l armada traine une mauvaise image du au mauvais recrutement de certaines personnes ! sur ce je veu tout simplement et je l espere comme toi que gaston petit retrouve de la folie! pour le sang neuf il est la t en fait pas il est clair que c est difficile de trouver du monde mais quand tu es decidé et motivé tu y arrivent ! j ai quand meme du rappellé des anciens!

et j'en oublie (ainsi que des ' ou des . )

Et qui est georges ? Laughing
kilroy
Champion du Monde

le Ven 12 Oct 2007, 18:13
Montchome j'espère que ce n'est pas toi qui va écrire les banderoles Very Happy
montchome
International

le Ven 12 Oct 2007, 20:18
@kilroy a écrit:Montchome j'espère que ce n'est pas toi qui va écrire les banderoles Very Happy

lol! ne t'en fait pas kilroy je la fait floquée la banderolle !
montchome
International

le Ven 12 Oct 2007, 20:22
Philippe a écrit:
@montchome a écrit:je ne veu pas deboché l armada je propose tout simplement un nouveau kop ! il faut ce faire une raison pour l armada enfin ce n est que mon point de vue mais depuis que vous n etes plus la le kop sombre malheureusement ! sache quand meme que des menbres de l armada sont venue de eux meme en me disant je cite " ci tu monte un nouveau groupe on te suit" je ne leur est pas mit le couteau sous la george ! mais bon ils en non marre que l armada traine une mauvaise image du au mauvais recrutement de certaines personnes ! sur ce je veu tout simplement et je l espere comme toi que gaston petit retrouve de la folie! pour le sang neuf il est la t en fait pas il est clair que c est difficile de trouver du monde mais quand tu es decidé et motivé tu y arrivent ! j ai quand meme du rappellé des anciens!

et j'en oublie (ainsi que des ' ou des . )

Et qui est georges ? Laughing

la vache philipe tes journées doivent etre passionante !
Fifi
VIP
VIP

le Ven 12 Oct 2007, 20:56
PhiliPPE, passionnanteS

C'etait pour rire Montchome, mais c'est vrai que tu en fait beaucoup, 1 ou 2 je veux bien mais là !! Pff !! Smile
kilroy
Champion du Monde

le Ven 12 Oct 2007, 21:14
@montchome a écrit:
@kilroy a écrit:Montchome j'espère que ce n'est pas toi qui va écrire les banderoles Very Happy

lol! ne t'en fait pas kilroy je la fait floquée la banderolle !
Excellente la réponse Laughing
harry
International

le Ven 12 Oct 2007, 22:36
Ce n'est pas la guerre entre l'ARMADA et les SUPPRAS BERRY absolument pas, on a pas besoin de ça ,nous supportons la même équipe,nous voulons simplements annimés GP,mettre de l'ambiance,de la couleur et de la joie pour réveillé ce public glacial.Chacun à le droit de choisir sont KOP,si ils y a des supporters qui préfaire l'ARMADA je ne vois aucun inconvénient plus il y aura du monde dans les 2 KOP, ça sera que bénéfique pour GP,chacun ça personnalité.
roms36
International

le Sam 13 Oct 2007, 09:48
@harry a écrit:Ce n'est pas la guerre entre l'ARMADA et les SUPPRAS BERRY absolument pas, on a pas besoin de ça ,nous supportons la même équipe,nous voulons simplements annimés GP,mettre de l'ambiance,de la couleur et de la joie pour réveillé ce public glacial...

je suis dacord avec toi harry on s'en fou que le kop s'appele armada ou supras berry du moment qu'il y est de l'ambiance pour réveiller le stade !!
Aston's
International

le Sam 13 Oct 2007, 12:29
Arretez d'appeller l'Armada un kop , l'armada a l'air de tout sauf d'un kop, on est pas à Anfield ou au Westfallen Stadion.
Matrix36
Millenium

le Sam 13 Oct 2007, 16:29
Pas mal ton avatar Armada. Je comprend mieux maintenant pourquoi ils sont calmes.Laughing
montchome
International

le Dim 14 Oct 2007, 12:47
beaucoup de personnes me pose la question de savoir ci un tifo sera organisé pour l'innauguration des supras! donc oui un tifo dans toutes les tribunes va etre organisé!

une seul devise, vaincre l'ennemis !
Fifi
VIP
VIP

le Dim 14 Oct 2007, 13:19
C'est pas la guerre non plus;.
roms36
International

le Dim 14 Oct 2007, 14:02
tu peut faire un tifo montchome mais sa marchera pas parce que c'est come a chaque foi il y aura pas assez de monde et puis on les connait les gens ils sont con !! s'est tro difficile de levé un feuille pendant 1 minute
cerber36
Champion du Monde

le Dim 14 Oct 2007, 14:11
et bah t'as l'air confiant toi !
roms36
International

le Dim 14 Oct 2007, 14:19
moi franchement je voudrait que sa marche mais bon l armada a déja essayer de faire des tifo mé sa a jamais marcher !!
nemo36
International

le Dim 14 Oct 2007, 19:54
Bravo pour le KOP, c est cool, faut rien lacher et ça amenera du monde...mettez du bordel ds notre stade sans ambiance
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant