Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

le Dim 23 Sep 2007, 15:39
Rappel du premier message :

Que pensez vous des commentaires du Président Denisot ? Qui est potentiellement responsable de cette décadence sur cette ambiance ? Que peut on faire pour améliorer ce problème et retrouver une ambiance dans nôtre stade Gaston Petit ?
Ce sujet est à vous, pour vos avis et vos coups de gueules, sur la gestion des supporters et sur l'ambiance en générale dans l'enceinte du stade.
Chacun a le droit de donner son opinion, donc pas de débordement...Merci Very Happy

Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 08:35, édité 1 fois

aurel36
International
http://magik36.syblog.com

Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

le Jeu 27 Sep 2007, 19:42
okii lol.Mais tout ados ne joue pas a la console.Il y a aussi les etudes

Lucas
International

le Jeu 27 Sep 2007, 19:42
il faudrait une distribution de drapeaux sa ferait une bonne ambiance non ?
SeBoM
International

le Jeu 27 Sep 2007, 19:49
Oué comme à Nancy,mais bon c'est souvent pour des occasions particulières!(Nancy=finale coupe de la ligue)
Lucas
International

le Jeu 27 Sep 2007, 20:00
ouai et puis pas sur que les vieux ajite les drapeaux !
SeBoM
International

le Jeu 27 Sep 2007, 20:16
Mais bon c'est clair que se serait bien mais pour ça faut un stade bien remplie.Si la Berri montait en L1 par exemple!
montchome
International

le Jeu 27 Sep 2007, 20:29
ce sont de tres bonne idées ! si si je suis sur que les vieux socios agiterai les drapeaux! le probleme est que la berri ne trouve jamais de assez de benevole pour des projets tels que tifo ou drapeaux par exemple!
papi36
Champion de France
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

le Jeu 27 Sep 2007, 22:53
merci montchome pour les vieux, parcequ'il y en a marre de toujours mettre le manque d'ambiance sur notre compte!
montchome
International

le Ven 28 Sep 2007, 13:02
dsl mon ti papi ! je sais tres bien que toi tu es motivé et puis tu n est pas ci vieu que ca ! mdr!
il est clair que il faut que tout le monde ce decident a bouger car gaston petit a besoin de trouver une seconde jeunesse!
kilroy
Champion du Monde

le Ven 28 Sep 2007, 21:41
@papi36 a écrit:merci montchome pour les vieux, parcequ'il y en a marre de toujours mettre le manque d'ambiance sur notre compte!
Vieux toi ! Quelle couillonnade...
Beaucoup d'entre vous voudrais être comme lui à la veille de la retraite Very Happy
J'espère que l'on se reverra à la Tremblère Very Happy
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 16 Oct 2007, 12:09
J'ai commenté un article concernant la Berrichonne sur le bloog du Berry républicain et j'ai reçu une réponse du Weebmaster s'étonnant du manque de réactivité des supporters et il ma demandé de faire suivre ce message.Donc si un article ne vous plait pas ou une réaction s'impose a vous de jouer.Il sera bien sur sur le Web et pourras être diffusé sur le journal. Comme pour exemple ce sujet "l'ambiance à gaston petit" les commentaires et peut être les solutions seraient les biens venus.
Bien sur n'oubliez pas de signer avec l'adresse du forum, merci. Wink

je vous met le courriel :
Image hébergée par servimg.com
Fifi
VIP
VIP

le Mar 16 Oct 2007, 15:24
J'ai répondu, je ne connaissais pas ce site.
Fifi
VIP
VIP

le Mar 16 Oct 2007, 20:28
Voilà Colombo, mon article est publier dans le site !!!

Par contre, je ne suis pas fier des 2/3 fautes faites, j'ai pas relu !! lol
kilroy
Champion du Monde

le Mar 16 Oct 2007, 21:48
Je ne sais pas si le mien sera publié mais franchement tout ça frise plus que l'amateurisme...
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 17 Oct 2007, 08:37
Trés bien l'article Philippe (et merci pour la signature) mais je n'ai pas vu le tiens Kilroy .
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 17 Oct 2007, 13:36
Voila qui est fait Very Happy
Et bravo à ceux qui continue cheers Nous fesons d'une pierre deux coups avec nos réactions et faire connaître nôtre forum.
Fifi
VIP
VIP

le Mer 17 Oct 2007, 15:20
2 commentaires pour moi :

Le mardi 16 octobre 2007 à 15:10, par Philippe du forum non officiel de la berri - site

On peut etre fier d'etre le seul club de la région centre a avoir un club en Ligue professionnelle. Tours n'a pas pu resister plus qu'un an et Romorantin bataille pour son maintien en National chaque saison. Ne parlons plus de Blois, Orleans ou Bourges disparus ou presque...
Malheureusement, et c'est bien connu, le berrichon n'est jamais satisfait. Il aime bien siffler son equipe apres un match nul, il aime bien ne pas encourager son equipe durant le match, il aime bien ne pas accompagner son equipe lors de déplacement, il aime bien ne pas aller voir son equipe lors des entrainements et surtout, il aime bien dire du mal de son equipe meme en allant jamais voir jouer son equipe.
Chateauroux peut etre fier, il a un club en ligue 2, mais pas seulement ca, nous sommes quasiment toujours depuis notre descente de ligue 1 dans le top 10 au championnat.
Nous avons un effectif de qualité avec des jeunes joueurs du centre de formation qui percent en ligue 2(Koné, El Jadeyaoui, Sako), des joueurs étrangers de grande qualité (Thiago, Sidibé, Bedimo, Ateba, Bates), des joueurs d'experiences aux qualités incoutournables (Fernandez, Lachuer, Dufresne, Mauricio, Martini) et des bons joueurs de Ligue 2 confirmés à ce niveau (Ekobo, Scarpelli, Grauss, Allegro).
Alors pourquoi nous plaindre ? Le jeu est il est vrai, pas toujours beau mais la ligue 2 est rempli d'equipe qui ne sont pas toutes du niveau des Iles Feroes, chaque match est un combat intense.
Alors encourageons notre equipe de la Berrichonne, aidons les groupes de supporters de l'Armada et de Vos Amis en les accompagnant lors des rencontres à domicile ou a l'exterieux, laissons faire à Cédric Daury un travail pas tous les jours facile et participons ensemble à la remontée de la Berri en Ligue 1.

et

Le mercredi 17 octobre 2007 à 12:21, par Philippe du forum non officiel de la berri - site

Ekobo est bien gentil mais il n 'est qu'au club depuis 2 mois et il se permet deja des critiques !

Il faudrait qu'il s'informe sur le Berry et il apprendra que c'est une region agricole. La moyenne d'age est plus proche des 40 que de 20 ans, Chateauroux n'est pas une ville etudiante alors comment approcher des jeunes pour faire un club de supporters conséquant ?

J'entends la création d'un autre club de supporters, mais à quoi celà serviras t'il ? Vaudrait-il mieux pas renforcer l'Armada plutot que de s'epparpiller un peu partout dans le stade. Je vois Vos Amis assis en Renault Gibaud mais à part klaxonner lors de l'arrivée des joueurs on les entends pas, ne seraient-ils pas mieux aux cotés de l'Armada en gardant leurs identites ?. M'enfin, ils font quant meme des déplacements. L'Armada voit ses membres se réduire de plus en plus et ne comptent qu'une vingtaine de supporters par match. Alors plutot que de creer un groupe de supporters qui disparaitra (remember Ultras, Commodores, Solidaires,..) regroupons nous avec l'Armada.

A Michel denisot, A Patrick Trottignon de créer des espaces supporters dans les quartiers de Chateauroux et de Deols pour essayer a quelques jeunes qui n'osent pas venir à adherer a l'Armada. Ce serait une bonne opération et permettrait peut etre de voir un nouveau public à Chateauroux.
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

le Mer 17 Oct 2007, 16:44
Dans ton deuxieme messages, j'ai bien peur que tu ne te fasse pas que des amis affraid

VIP
VIP

le Mer 17 Oct 2007, 17:15
Toute facon, je suis pas là pour ca.

Et moi ce que je propose c'est l'Union !! (je suis pas de droite pour rien)

Au lieu d'avoir 25 armada en CA, 4 ultras en CG, et 5 VOs Amis en RG, je propose qu'on ai 34 supporters ensemble... Ca fait plus de bruit que l'epparpillements.
Sundance
Européen

le Mer 17 Oct 2007, 18:50
Ce que je vais dire sera peut etre complètement à coté de la plaque, ça fait un bail que je viens plus sur ce forum et j'ai un peu décroché concernant La Berri ces derniers mois (pour diverses raisons, pas par manque d'intérêt)..

Bon, la seule fois où j'ai été à GP -étant donné que chaque fois que je me rends dans le Berry, 3-4 fois par an, le club est systématiquement en déplacement ou en période de trève, et ce depuis maintenant cinq ans- , j'ai été très surpris des conditions de sécurité, très restrictives, en plus de la moyenne d'age du public.. J'ai tendance à penser que ce n'est pas en empêchant les gens de boire une bière, allumer un fumi ou meme cramer un pet', en plus de l'armada d'interdictions bien précises qui figuraient à cette époque (premiere saison de Baky Koné à Lorient, ça remonte), qu'on instaure une certaine envie de se lacher. Pour etre clair, je ne dis pas qu'il faut ouvrir les portes à tout et n'importe quoi, non, mais que tout le bordel mis en place pour éviter tout incident potentiel aurait tendance à brider psychologiquement n'importe quel jeune qui s'y rendrait. Ca enleve le coté "convivial" qu'un match peut comporter. J'ai pas eu l'impression d'être au milieu de 5000 personnes qui communiaient quand j'ai posé mon cul sur mon siège., mais d'être au milieu de 5000 individualités venues voir un même match.
Sinon, il y a des quartiers assez déshérités à Chateauroux, d'après ce que j'ai pu voir... il y a bien des jeunes qui s'intéressent au foot dans ces coins là, des mecs qui pourraient se rendre au stade deux fois par mois et s'y amuser un peu... je dis pas que Chateauroux est une ville complètement morte mais c'est pas comme si ça débordait d'activité et que le jeune moyen devait faire une croix sur d'autres soirées pour se rendre à GP.. surtout qu'a priori on va en boite surtout le samedi..
Potentiellement, il y a probablement moyen de mieux faire, les excuses du type "ville sans jeunes", ce genre de trucs, ça tient qu'un moment.. Les 18 villes dont les publics de L2 étaient devant la La Berri la saison passée au classement des publics ne sont pas toutes des villes étudiantes..
SeBoM
International

le Mer 17 Oct 2007, 19:19
Au chaupionnat des tribunes,on reste dernier avec 3 points de retard sur Gueugnon.
Fifi
VIP
VIP

le Mer 17 Oct 2007, 19:56
@Sundance a écrit:J'ai tendance à penser que ce n'est pas en empêchant les gens de boire une bière, allumer un fumi ou meme cramer un pet', .

Euh, la loi c'est la loi... Y'a pas qu'a Chateauroux mais dans tout les clubs de L1

Tu vas me dire, les autres le font : Oui mais ils ont des amendes...

Pour le reste de ton speach, 100% ok Wink
Sundance
Européen

le Mer 17 Oct 2007, 20:57
La loi... faut pas abuser, à moins que ça ait vraiment changé, j'ai le souvenir d'une fouille assez poussée à GP.. qui n'est qu'un petit stade de campagne..

Je n'ai rien contre la loi, là n'est pas le noeud du probleme que j'essaye d'exprimer.
Le souci c'est que l'ensemble de ce dispositif forme un tout, qui t'incite pas franchement à entrer dans le stade dans un état d'esprit qui pourrait permettre, à l'échelle du public entier, d'être enclin à communier.
Fifi
VIP
VIP

le Mer 17 Oct 2007, 21:39
Quant???????? Les policiers castelroussins n'ont fait des fouilles que lors des matchs de coupe d'europe et les gros matchs lors de la période faste en coupe de france. Le reste du temps ce sont des stadiers qui se contente de te toucher le dos.

Ou alors, tu etais dans le parkage visiteurs...
kilroy
Champion du Monde

le Mer 17 Oct 2007, 21:58
Peut-être un vieux fantasme !
Fifi
VIP
VIP

le Mer 17 Oct 2007, 22:02
Je crois oui Smile
Contenu sponsorisé