Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

le Dim 23 Sep 2007, 15:39
Rappel du premier message :

Que pensez vous des commentaires du Président Denisot ? Qui est potentiellement responsable de cette décadence sur cette ambiance ? Que peut on faire pour améliorer ce problème et retrouver une ambiance dans nôtre stade Gaston Petit ?
Ce sujet est à vous, pour vos avis et vos coups de gueules, sur la gestion des supporters et sur l'ambiance en générale dans l'enceinte du stade.
Chacun a le droit de donner son opinion, donc pas de débordement...Merci Very Happy

Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 08:35, édité 1 fois

cas
International

Re: Pas d'ambiance à Gaston Petit ?

le Mer 17 Oct 2007, 22:18
bonsoir à tous,
1ére intervention de ma part sur ce forum que je lis très régulièrement. en ce qui concerne l'ambiance à GASTON PETIT nous sommes vraiment surpris voir mème attristés par le manque total d'encouragements pour la BERRICHONNE!! je dis nous pour moi, mon fils de 9ans et mon neveu de 9ans également.nous venons de BOURGES tous les 15 jours pour voir la BERRI jouer cela depuis plus d'un an, cette année, nous sommes dans le groupe de supporteur de l'ARMADA parce que nous avions l'impression de géner les spectateurs de la tribune RENAULT GIBAULT, immaginer 2 gamins de 9 ans qui essayent de chanter debout en tenant leurs echarppes, c'est caremment insupportable pour un grand nombre de personnes qui prennent le stade pour une maison de retraite. cette année, nous avons confectionnés 2 drapeaux pour les gosses et achetés des cornes de supporteurs pour faire un peu de bruit!! dans la tribune certains nous regardent comme si nous arrivions d'une autre planète.c'est terrible, je ne comprends pas ce qui se passe dans ce stade, 6500 personnes et des silences digne de veillées mortuaires. il suffirait de quelques supporteurs motivés dans chaque tribune pour peut étre faire bouger un peu tout le monde, j'ai la faiblesse de le croire.
atletikun
International

le Mer 17 Oct 2007, 22:33
Ton étonnement et ton désarroi ne me surprennent guere, mais on ne peut qu'encourager la volonté des gens comme toi à passer de bons moments malgré les regards en coin des vieux culs terreux qui hantent les tribunes depuis des années...

Il y a un problème de mentalité, un côté "populo éternellement insatisfait" qui pourri l'ambiance à GP depuis des lustres. Il faudrait vraiment, vraiment que ca change, que les bonnes volontés se mobilisent.

Pourquoi ne pas essayer de lancer un appel via "Le Berry", à faire en sorte que toutes les bonnes volontés se retrouvent à 19h30 dans telle tribune, meme si ce n'est que ponctuel et peu organisé, on peut esperer que cet "accès d'ambiance" s'étende aux autres tribunes...
Sundance
Européen

le Mer 17 Oct 2007, 22:45
Oui, je pense également que la meilleure solution reste la concentration des gens motivés dans une seule et même tribune...

Et essayer d'aller chercher les jeunes là où ils sont, également..
kilroy
Champion du Monde

le Mer 17 Oct 2007, 22:47
Merci de ce premier message. Je me demandais qui étais cas qui ne postait jamais. Vendredi je serai en CG, tu as 2 minots de 9 ans, vient en CG c'est là où il y a plus de mômes et nos gamins ils sont biens. Si tu le sent envoi moi un MP.
20-20
Amateur

le Mer 17 Oct 2007, 22:50
sa toujours etait comme sa a la berri
SCHIZO
Millenium

le Mer 17 Oct 2007, 23:08
Tu as bien fait de nous rejoindre, cas !
Il est vrai qu'au fil des ans, l'ambiance "moyenne" dans le stade est passée de "fraiche" à "froide".
Vieillissement des spectateurs, matchs le vendredi, difficultés de développement et même de renouvellement d'effectif du kop (l'Armada), localisation délirante de ce dernier dans la tribune (si on avait pu nous mettre sur l'avenue de la Châtre, je me demande si on ne l'aurai pas fait...) sont sans doute les principaux motifs de cet état de fait.
Je pense également que les dirigeants du club auraient intérêt à diligenter une enquête, un sondage, pour connaître l'image que les supporters potentiels ont de la Berri. La politique de communication employée ces dernières années est-elle bien appropriée....?
Une chose est sûre, celui qui n'ose pas franchir le pas pour rejoindre un groupe de supporters a intérêt à être vraiment passionné par la Berri pour venir au stade. Certaines tribunes sont effectivement d'une froideur déprimante !
On (l'Armada, les nouveaux Suppras et les spectateurs en général) doit encore y croire et tout faire pour changer la donne. Ca n'est pas compliqué et ça fait tellement de bien !!
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Jeu 18 Oct 2007, 11:40
La rédaction du Berry devrait publier certains de nos articles sur l'ambiance au stade ,demain et ils ont relancé le sujet en nous demandant nôtre avis sur une toute autre question : ICI , vous pouvez faire un collé/copier de vos anciens commentaires de ce topic qui a mon avis si il sont lu par d'autres peuvent peut être faire changer les choses (PS:n'oubliez pas vôtre signature du forum,merci Very Happy )
kilroy
Champion du Monde

le Jeu 18 Oct 2007, 22:06
Ils ont lu le mien et j'ai eu une réponse qui franchement continue à friser l'amateurisme. Me répondre que l'info à été relayée avec du retard c'est ridicule Mad
Avons nous eu un message de leur part avant : NON !
Après mon message : NON !
Est-ce que ces gens on vraiment de l'intêret réel pour nous : NON !
Peut-être un, celui des sports et encore je doute...
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Jeu 18 Oct 2007, 22:14
@kilroy a écrit:Ils ont lu le mien et j'ai eu une réponse qui franchement continue à friser l'amateurisme. Me répondre que l'info à été relayée avec du retard c'est ridicule Mad
Avons nous eu un message de leur part avant : NON !
Après mon message : NON !
Est-ce que ces gens on vraiment de l'intêret réel pour nous : NON !
Peut-être un, celui des sports et encore je doute...
Oui

oui

ET OUI
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Sam 20 Oct 2007, 09:07
Very Happy Quelques uns de nos articles ont été publiés hier dans l'édition du 19 ,mais je n'ai pas pu le trouver sur Châteauroux scratch Si quelqu'un sait ou trouver le journal dans la semaine Question
master36
Millenium

le Sam 20 Oct 2007, 11:34
ce public me les gonflent de + en +... pourquoi a-t-on crier "olé" quand Fernandez a râté son dégagement tout ça parcequ'il joue pas assez rapidement
SeBoM
International

le Sam 20 Oct 2007, 18:37
Voici ce que pense les nantais de l'ambiance à GP:"Locaux: C'est le néant ou presque. Seul un groupe d'une dizaine de mecs essaie de se bouger en agitant des drapeaux"(Brigade Loire en parlant du match de la 2ème journée).
cerber36
Champion du Monde

le Sam 20 Oct 2007, 18:46
oui bah ils ne nous apprennent rien la, je vois pas l'interet...
BERRICHON
Champion de France

le Sam 20 Oct 2007, 19:45
Le public est à l'image du spectacle proposé.
Tant que le spectacle et les résultats seront aussi médiocres, je ne vois vraiment pas pourquoi les spectateurs feraient la fiesta dans le stade.
master36
Millenium

le Sam 20 Oct 2007, 20:47
@BERRICHON a écrit:Le public est à l'image du spectacle proposé.
Tant que le spectacle et les résultats seront aussi médiocres, je ne vois vraiment pas pourquoi les spectateurs feraient la fiesta dans le stade.
justement, c'est maintenant que l'équipe a besoin du public, c'est bien beau d'être 20000 au stade de France quand on est en finale mais faut assurer derrière, on arrivera à rien avec des gars qui sifflent fernandez ou quand un joueur râte une occasion No
ray
Amateur

le Sam 20 Oct 2007, 21:54
@BERRICHON a écrit:Le public est à l'image du spectacle proposé.
Là on reconnait le vrai supporters. Heureusement que tout le monde n'a pas la même réaction... encore merci.
BERRICHON
Champion de France

le Dim 21 Oct 2007, 10:36
Le spectacle n'est pas gratuit?
Donc, les gens en veulent pour leur argent.
Maintenant que je sois un vrai supporter ou pas, peu importe....je sais etre objectif et reconnaitre la supériorité ou le mérite de ceux qui gagnent meme quand c'est l'adversaire.
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Dim 21 Oct 2007, 10:47
@BERRICHON a écrit:Le spectacle n'est pas gratuit?
Donc, les gens en veulent pour leur argent....
C'est bien vrai!!!!
A noter aussi que malgré le froid et une petite finale de Rugby, il y avait plus de 6000 spectateurs au stade, et ça que ce soit Denisot, les joueurs, ou quelques médias, personne ne dit que Vendredi soir le public Berrichon (malgré toute les critiques) est vraiment un public fidèle a son équipe et moi je dis bravo.
cas
International

le Dim 21 Oct 2007, 12:24
bonjour,
quelques remarques suite à ce que je lis en ce moment. 20 gars qui essayent de bouger en agitant des drapeaux, on en fait parti effectivement. 1ère remarque. la Berri serait elle capable de confectionner comme n'importe quel club des drapeaux ou autres banderoles et de les distribuer (vendre) à la boutique.ça pourrait aider à mettre un peu de couleur dans ce stade. autre remarque.., et là, je suis tombé sur le ... en attendant patiemment à l'entrée à 19h00 , 4 types de la berrichonne arrivent en voiture siglée la Berrichonne, descendent de voiture, se dirigent vers l'entrée crédit agricole, et 2 d'entres eux se dérigent vers nous,(moi et mes 2 gamins)et nous disent: Monsieur, c'est interdit!!! qu'est qui est interdit? les trompes de supporteurs sont interdites dans le stade, complétement surpris, je leur demande, comment fait on du bruit pour encourager et il me repondent en coeur, "autrement"....sans commentaire.
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

le Dim 21 Oct 2007, 12:55
C'est "vos amis" qui vont etre deçus! Sad

International

le Dim 21 Oct 2007, 13:10
Donc, les gens en veulent pour leur argent.
Maintenant que je sois un vrai supporter ou pas, peu importe....je sais etre objectif et reconnaitre la supériorité ou le mérite de ceux qui gagnent meme quand c'est l'adversaire.

pour une fois je suis d'accord avec toi berrichon, mais une chose est sur c 'est que la berri merite mieu tout de meme ! il n'ont personnes derrieres eux pour les soutenirs et les poussez mise a part insulter fernandez et la praditionnel broncas il feraient mieux de ce bouger en les encourageants!
master36
Millenium

le Dim 21 Oct 2007, 13:42
Si le club n'y met pas du sien, l'ambiance de changera jamais No
@colombo a écrit:
Donc, les gens en veulent pour leur argent....
C'est bien vrai!!!!
A noter aussi que malgré le froid et une petite finale de Rugby, il y avait plus de 6000 spectateurs au stade, et ça que ce soit Denisot, les joueurs, ou quelques médias, personne ne dit que Vendredi soir le public Berrichon (malgré toute les critiques) est vraiment un public fidèle a son équipe et moi je dis bravo.
Tu as tout a fait raison, et faut profiter de cette fidélité tant qu'il en reste
supras berry
International

le Dim 04 Nov 2007, 13:41
la honte ! qui a regardé france de foot aujourd'hui ???? il nous ont bien casser en nour rappelant notre classements des tribunes et en disant que l'ambiance est nul!
ray
Amateur

le Dim 04 Nov 2007, 13:48
Ah, il me semblait bien qu'ils avaient parlé de ça.
Ils ont préféré montrer le parckage que l'armada et franchement ils ont raison.
cerber36
Champion du Monde

le Dim 04 Nov 2007, 14:34
ils ont montré l'armada aussi, mais c'est vrai qu'on est bien passé pour des merdes ce matin ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant