Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SCHIZO
Millenium

Les 20 ans de l'Armada (le 04 mai 2007)

le Mar 10 Avr 2007, 23:23
Rappel du premier message :

1987/2007 et oui, le compte est rond, l'ARMADA a 20 ans !

Le kop compte fêter ça avec tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont fait partie de l'aventure.
Contactes-moi ensuite par mail (armada.berri@voila.fr) ou par MP pour + de détails et pour faire part de ta participation (au match et/ou à la soirée).
Limite d'inscription : Lundi 30 Avril 2007

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 23:02, édité 1 fois

roms36
International

Re: Les 20 ans de l'Armada (le 04 mai 2007)

le Mer 09 Mai 2007, 13:28
a au faite SCHIZO tu pourra m envoyé les photos pour que je les met sur le blog !!!
SCHIZO
Millenium

le Mar 15 Mai 2007, 20:33
L'ambiance était bien présente au milieu du kop pour ces 20 ans ! Quelques "anciens" nous ont rejoint et ont repris quelques chants, faisant bouger "la" Crédit Agricole un peu plus fort que d'habitude.
Les animations prévues ont été mises à mal par le directeur admin du club :
- nous avions demandé et obtenu que notre tribune soit pleine (par le biais d'invitations aux scolaires). Dans les faits, près de la moitié des sièges sont restés inoccupés, rendant le tifo mis en place totalement infaisable,
- nous avions demandé et obtenu l'autorisation d'allumer des fumigènes.
L'autorisation a été supprimée 48h avant le match.
Conséquenses : tifo "fumi" prévu en début de 2nde mi-temps annulé.

J'ajouterai mes félicitations aux jeunes supp qui nous ont rejoint en cours de saison et qui ont fait montre d'une motivation et d'un état d'esprit porteurs d'espoirs pour la suite.
Remerciements à Laurent Fortat (du Berry Républicain), qui a pris la peine de venir nous rencontrer et s'est fendu d'un petit article sur l'Armada.
Gros "bouh !!" à la NR, à qui j'ai adressé un texte de 2 pages retraçant l'historique du kop et qui s'est contenté de 2 lignes d'annonce la veille (?) du match (j'imagine que le journal était gêné d'avoir donner une belle image du kop, après l'avoir présenté sous un jour "scandale" quelques semaines plus tôt...).
cerber36
Champion du Monde

le Mar 15 Mai 2007, 20:47
Des photos ? En tout cas dommage que les durugeants ne lettent pas du leur pour aider les supporters, peut etre devriez vous essayer de remonter plus haut pour avoir des aides ?
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mer 16 Mai 2007, 15:13
@SCHIZO a écrit:- nous avions demandé et obtenu que notre tribune soit pleine (par le biais d'invitations aux scolaires). Dans les faits, près de la moitié des sièges sont restés inoccupés, rendant le tifo mis en place totalement infaisable,
- nous avions demandé et obtenu l'autorisation d'allumer des fumigènes.
L'autorisation a été supprimée 48h avant le match.
Conséquenses : tifo "fumi" prévu en début de 2nde mi-temps annulé.

Avez vous eu des explications officiels pour ces retournements de vestes Question Et comptez vous taper du point sur la table lors des prochaines réunions de supporters Question Et quand pense Mr vacher de se fiasco de la politique générale des supporters (supporters,socios,forumistes...) Question

Je sais Schizo que cela fait beaucoup de questions en même temps mais je pense qu'il est nécessaire pour la survie des supporters que vous ayez des réponses pertinentes
Fifi
VIP
VIP

le Mer 16 Mai 2007, 17:05
Pour les fumi, je peux vous dire que la loi et la sécurité ont pris le dessus sur la fete.

Coté tribune, c'etait vide... Ca m'a un peu décu.. Surtout en voyant Conseil Général aux 3/4 pleins.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant