Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alien
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Les supporters

le Dim 18 Mar 2007, 11:08
Rappel du premier message :

La dernière fois que j'ai mis les pieds au stade, j'ai constaté que l'ambiance y était vivante mais en navigant sur dailymotion, ou youtube, je n'ai trouvé aucun enregistrement des chants de supporters. Pourtant, j'aurais bien aimé en parler sur mon blog. Où sont les les ultras ?

cerber36
Champion du Monde

Re: Les supporters

le Lun 21 Mai 2007, 18:23
@manuella a écrit:berrybrest excuse moi, j'ai toujours payé ma place, je peux te le prouver. C'est vrai, que les petits jeunes continus. Par contre je ne suis pas prête de les rejoindre, car heureusement que le ridicule ne tue pas (regardez dans le blog armada, il ne sont que 10, ou sont les autres?) Vendredi on ne les as pas entendu (ou était votre mégaphone (encore suspendu?), enfin, si le délégué a vu les fumigènes, qui va encore payer l'amende, le club ou les supporters? De plus vous n'arretez pas de dire que les gens critiquent, c'est vrai, mais avouez que le groupe ne donne pas confiance. D'ailleurs, vous les anciens, puisque c'est si bien pourquoi ne vous y retournez vous pas?

t'es... tout simplement ridicule. C'est toi qui fait pitié (et je fais pas parti de l'armada pour dire ca)
SCHIZO
Millenium

le Lun 21 Mai 2007, 20:01
Manuella : tu as remarqué que le kop n'était pas très fourni et tu t'étonnes du fait que le blog d'Armada36 soit peu fréquenté...? Je te suggère une reflexion : il y a peut-être un lien de cause à effet !

Maintenant, dans la tribune, j'essaie de lire toutes les critiques constructives. Avec toi, j'ai un peu de mal. J'ai l'impression que tu nous a découvert il y a 1 mois et que tu as vu tout en noir...
Etre lanceur ne s'improvise pas et si les lanceurs ne peuvent être là, le mégaphone devient inutile.
Tu as vu un fumigène...des jeune s'agiter....
Ben oui, dans un kop il y a des chants, des drapeaux, des tifos, des fumis (je veux bien te croire quand tu dis que tu en as vu un, mais ça me fait sourire, le 1er fumi depuis....4 ? 5 ans ?).

Nous ne sommes pas nombreux et donc, forcément, nous prêtons plus le flanc à la critique, notamment à ceux qui, comme toi, entendent uniquement un "ho hisse, enc..é" quand le kop vient d'entonner des chants pendant 20mn (par ex).
Les insultes sont interdites chez nous (mais il y en a parfois, comme partout, comme toujours), mais si tu ne retiens que ça, c'est tout de même regrettable.
Pourtant
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

le Lun 21 Mai 2007, 22:01
En tout cas normalement je serais parmis vous lords du derby
Fifi
VIP
VIP

le Mar 22 Mai 2007, 13:15
@SCHIZO a écrit:Manuella : tu as remarqué que le kop n'était pas très fourni et tu t'étonnes du fait que le blog d'Armada36 soit peu fréquenté...? Je te suggère une reflexion : il y a peut-être un lien de cause à effet !

Et on ne peut pas obliger TOUS les membres de l'armada à posseder un ordinateur et la connexion internet Idea
manuella
Amateur

le Mar 22 Mai 2007, 21:16
c'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai simplement dit de regarder la photo sur le blog armada36 et vous verrez comme moi qu'il n'y a que 10 personnes sur la photo.
kilroy
Champion du Monde

le Mar 22 Mai 2007, 21:23
Toujours très malhadroite la Manuella Evil or Very Mad
roms36
International

le Mer 23 Mai 2007, 12:58
@manuella a écrit:c'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai simplement dit de regarder la photo sur le blog armada36 et vous verrez comme moi qu'il n'y a que 10 personnes sur la photo.

ba vien comme sa on sera 11 !! pfff arret de critiqué OK
Invité
Invité

le Mer 23 Mai 2007, 13:14
Non, elle préfère être perdue dans la foule des 10 "vos amis" pour continuer à mettre le feu dans tout le stade, comme ils savent si bien le faire depuis le début de la saison. Rolling Eyes
N'appartenant plus à l'Armada depuis 8 ans et ayant été abonné l'année dernière juste derrière les Vos Amis, je me sens quand même attaqué personnellement qq part qd je lis toutes les critiques adressées envers l'Armada.
Quelle différence y a-t-il donc entre les 2 groupes ? Shocked
Quasi aucune : dans l'un, on chante non stop en tapant sur les tambours, dans l'autre, on klaxonne très souvent dans le match sans pour autant chanter non stop....
Tu parles d'une ambiance de folie. Alors, avant de dénigrer un groupe, faudrait quand même regarder un peu chez soi pour voir si tout est bien mieux que chez l'autre.
Enfin, bon, pour ce que j'en dis... Moi, je m'en fous, je supporte le psg maintenant Laughing
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mer 23 Mai 2007, 13:37
fabulous fab a écrit:...
Enfin, bon, pour ce que j'en dis... Moi, je m'en fous, je supporte le psg maintenant Laughing
Je t'aime I love you Laughing Laughing Laughing
Lucas
International

le Mer 23 Mai 2007, 20:15
allez pariiiiis !!!!
aurel36
International

le Mer 23 Mai 2007, 20:16
petit rapelle c'est un forum sur chateauroux
Lucas
International

le Mer 23 Mai 2007, 21:12
@aurel36 a écrit:petit rapelle c'est un forum sur chateauroux
sérieu ?
kilroy
Champion du Monde

le Jeu 24 Mai 2007, 21:07
Commissaire et Lucas je me sens moins seul
Fifi
VIP
VIP

le Ven 25 Mai 2007, 12:52
Allez l'om..... ^ ^
SEB9
Européen

le Sam 26 Mai 2007, 18:26
Salut tous le monde, je suis nouveau, je suis un futur ex de l'armada et je remercie Colombo pour m'avoir donné les informations hier. Je vais me promener sur le forum.
kilroy
Champion du Monde

le Sam 26 Mai 2007, 19:16
Philippe a écrit:Allez l'om..... ^ ^
philou t'es fou ou quoi : 100% lyonnais et tu dis allez l'om affraid
kilroy
Champion du Monde

le Sam 26 Mai 2007, 19:17
@SEB9 a écrit:Salut tous le monde, je suis nouveau, je suis un futur ex de l'armada et je remercie Colombo pour m'avoir donné les informations hier. Je vais me promener sur le forum.
bienvenue à toi, tu verra ici c'est cool Very Happy
tom

le Sam 26 Mai 2007, 19:27
Bonjours, moi aussi je suis nouveau. Seb9 pourquoi tu marques que t'es un futur ex arada? Je suis allée a tours hier, étant donne que je suis de la tribune gibault, je ne connaissais pas trop, mais je suis degouter par les supporters berrichons, l'armada soit disant sympa et fair play, n'a aps arrêtr de provoquer et d'insulter les tourougeaux, est ce normal? Je comprend mieux Manuella maintenant d'être auusi méchante.
tom

le Sam 26 Mai 2007, 19:38
De même, je suis scandalisé contre les joueurs, avec le mauvais match qu'ils ont fait, ils ne sont (sauf 3 joueurs ( Bertin,Mulenga et Mauricio) )pas venus saluer les supporters. Belle esprit sportif.
kilroy
Champion du Monde

le Sam 26 Mai 2007, 19:55
No comment j'y étais pas, mais bienvenue quand même Very Happy
kilroy
Champion du Monde

le Sam 26 Mai 2007, 19:57
PS : Manuela est quand même méchante Exclamation
manuella
Amateur

le Sam 26 Mai 2007, 22:08
C'est facile de dire que les autres sont méchantes,mais la vérité fait mal c'est tous. Soit en se met en colère contre ceux qui parle, soit on dit la vérité et on ne se voile pas la face. Merci Tom pour tes critiques, ça prouve bien que je ne suis pas la seule à penser que l'armada n'a plus la mentalité, ni n'est plus aussi ultras sympas comme le dit leur slogon.
aurel36
International

le Sam 26 Mai 2007, 22:27
Tom c'est de bonne rivalité.Les toureangeaux nous traitaient de paysans et d'autres cela te faisait plaisir pour ton club ???
mulenga36
Semi-Professionel

le Dim 27 Mai 2007, 00:26
@cerber36 a écrit:Oui félicitation aux quelques petits jeunes qui ont osé franchir le pas cette saison, j'espere qu'il y en aura d'autres.

Personellement, j'ai rejoint l'Armada cette saison, et je suis pas déçu. Certes, il y a beaucoup d'histoires..Mais au moins je me donne a fond a chaque match pour encourager mon équipe, je reste pas assi pendant 90 minutes a critiquer les autres...
manuella
Amateur

le Dim 27 Mai 2007, 11:27
Je critique car c'est un grand constat, mais tans pis, on en reparlera lorsque que la direction du club en aura marre des débordements et fera comme les précédents kop en voulant vous dissoudre. A ce moment là, il ne faudra pas pleurer. Vous savez quand un verre est plein, il faut faire attention à la dernière goutte d'eau.
De
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant