Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alien
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Les supporters

le Dim 18 Mar 2007, 11:08
Rappel du premier message :

La dernière fois que j'ai mis les pieds au stade, j'ai constaté que l'ambiance y était vivante mais en navigant sur dailymotion, ou youtube, je n'ai trouvé aucun enregistrement des chants de supporters. Pourtant, j'aurais bien aimé en parler sur mon blog. Où sont les les ultras ?

Invité
Invité

Re: Les supporters

le Jeu 29 Mar 2007, 22:06
Ayé, la remontée en ligue 1 va enfin avoir lieu ? Ok, je sors... Laughing
Invité
Invité

le Jeu 29 Mar 2007, 22:24
Les 20 ans de l'Armada??

Il me semble revoir dans ma tête une banderolle "Since 1987"... bravo à vous pour cette longévité!
roms36
International

le Sam 31 Mar 2007, 12:59
ba merci même si moi c 'est ma premiére année avec l ARMADA !!
petit précicion pour nos 20 ans , ANTHONY .T (president du groupe queen ) veux essaye de faire revenir les EX supporter de l ARMADA pour le match BERRI -CAEN !! sa serait cool qu'il y est 50 supporter ou même plus
Invité
Invité

le Sam 31 Mar 2007, 13:28
Je connais un ex-membre de l'Armada susceptible d'être interessé s'il est libre, c'est quand ce match?
roms36
International

le Sam 31 Mar 2007, 14:36
alors c'est le vendredi 4 mars a 20H00 mais il peut etre reporter le dimanche ou même le lundi en cas de diffusion sur EUROSPORT donc voila !!
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

le Sam 31 Mar 2007, 14:39
armada36 a écrit:alors c'est le vendredi 4 mars a 20H00 mais il peut etre reporter le dimanche ou même le lundi en cas de diffusion sur EUROSPORT donc voila !!

Ah zut, c'est déjà passé!

lol!

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 14:40, édité 1 fois

Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 31 Mar 2007, 14:39
Olivia a écrit:Je connais un ex-membre de l'Armada susceptible d'être interessé s'il est libre, c'est quand ce match?
Je t'envoie la lettre et le programme de ce veek-end (4 et 5 Mai)Olivia et si un ancien membre désire se faire connaître je lui ferais de même car nôtre amis Shizo n'a pas toutes les adresses des anciens membres.
roms36
International

le Sam 31 Mar 2007, 16:31
@DICO a écrit:
armada36 a écrit:alors c'est le vendredi 4 mars a 20H00 mais il peut etre reporter le dimanche ou même le lundi en cas de diffusion sur EUROSPORT donc voila !!

Ah zut, c'est déjà passé!

lol!

oui bon ba on n'a bien le droit de se tromper s'est en MAI
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

le Sam 31 Mar 2007, 19:55
On avait compris mais il faut bien te charier un peu! Laughing

le Lun 02 Avr 2007, 09:29

ça serait cool que le match soit repoussé au samedi (histoire que ça me laisse le temps de redescendre), mais bon, tant pis, je me rattraperai avec la beuverie du soir Laughing
SCHIZO
Millenium

le Lun 02 Avr 2007, 10:56
@colombo a écrit:Moi j'aime bien le Jack Daniel's Very Happy Very Happy Very Happy

Et dit donc Schizo , tu ne pourrais pas ouvrir un topic sur l'événement qui auras lieu dans quelques semaines et qui pourrait relancer l'ambiance à Gaston petit Question Very Happy
Bien sûr.
Je te contacte en MP cette semaine pour te dire te dire ce que je souhaite mettre sur le forum !
manuella
Amateur

le Sam 19 Mai 2007, 15:48
lors de mes premières discutions, on m'a un peu chambrée car j'étais (sois disant) méchante avec l'armada. Excusez moi mais hier, tous était réunis pour (comme vous dites) mettre le feu. La tribune du crédit agricole était pleine, il faisait beau et on a assisté à quoi? Une grande débacle. Hormis taper le tambour, allez des fumigènes, insulter les dégagements, on a pas eu d'ambiance. Dommage vous qui vous plaigniez toujours de ne pas avoir beaucoup de monde, qu'est ce qui vous faut d'autre. De plus, vous devriez dire un grand merci aux dirigeants, car lors de votre anniversaire, il n'y avez presque personne dans la tribune, et hier, il y avait trop d'invitation.
manuella
Amateur

le Sam 19 Mai 2007, 15:49
C'était pas allez mais bien allumer les fumigènes que je voulais écrire
kilroy
Champion du Monde

le Sam 19 Mai 2007, 17:46
C'est vrai que tu es méchante No
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 19 Mai 2007, 17:50
@manuella a écrit:....De plus, vous devriez dire un grand merci aux dirigeants, car lors de votre anniversaire, il n'y avez presque personne dans la tribune, et hier, il y avait trop d'invitation.
C'est bien la le probléme Neutral je pense que les dirigeants de l'armada auraient préférés Suspect
berrybrest
Millenium

le Sam 19 Mai 2007, 23:06
@manuella a écrit:lors de mes premières discutions, on m'a un peu chambrée car j'étais (sois disant) méchante avec l'armada.

Mais tu ne comprends pas le problème. Le problème ce sont les gens qui justement attendent de voir du spectacle dans les tribunes... et ne font rien. C'est ton cas je ne m'abuse ? Tu ne trouves pas ça un peu facile de critiquer l'ambiance alors que tu ne fais rien pour l'améliorer ?
L'ambiance dans le stade c'est l'affaire de tous, et c'est pas inclus dans le prix du billet. Alors si ça ne te plait pas, ne viens plus au stade, ou inscris toi à l'armada pour changer les choses. Point barre.

Je précise que je ne suis pas à l'armada Rolling Eyes . Si je le pouvais j'y serais. C'est juste qu'il n'y a rien de plus horripilant que les gens qui critiquent sans rien faire, et pas que dans le foot malheureusement... Neutral
cerber36
Champion du Monde

le Dim 20 Mai 2007, 10:06
+1 Facile de critiquer, mais est ce que tu as bougé ton c** venredi soir pour aller chanter à leurs coté manuella ?
roms36
International

le Dim 20 Mai 2007, 11:00
berrybrest et cerber36 je suis tout a fait d acord avec vous car moi jen fait parti de l armada et quand on voit des personne comme manuella qui critique tout les demi-heure sa soule!!
moi a la fin des match j'ai plus de vois car on n'est pas beaucoup a chanter donc on chante le lpus fort possible pour se faire entendre et aprés on nous di vous étes nul on vous entend pas des truc comme sa !! sa soule !!!!!!!!!!!!
berrybrest
Millenium

le Dim 20 Mai 2007, 11:39
C'est des nases, ils viennent au stade pour voir un match comme à la télé... Suspect (au vélodrome ou à guichard de préférence). Qu'il y ait des spectateurs passifs ça ne me dérange pas du tout, à partir du moment où tu payes ton billet tu as le droit de regarder ton match comme bon te semble. Je doute que mon père soit du genre à craquer des fumis Laughing . Mais critiquer les supporters actifs c'est complètement débile, vu qu'eux font tout ce qu'ils peuvent, avec l'effectif qui est le leur. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus ?

Sinon armada36, le meilleur moyen de leur clouer le bec c'est de continuer. Bravo
cerber36
Champion du Monde

le Dim 20 Mai 2007, 13:25
Oui félicitation aux quelques petits jeunes qui ont osé franchir le pas cette saison, j'espere qu'il y en aura d'autres.
manuella
Amateur

le Dim 20 Mai 2007, 21:32
berrybrest excuse moi, j'ai toujours payé ma place, je peux te le prouver. C'est vrai, que les petits jeunes continus. Par contre je ne suis pas prête de les rejoindre, car heureusement que le ridicule ne tue pas (regardez dans le blog armada, il ne sont que 10, ou sont les autres?) Vendredi on ne les as pas entendu (ou était votre mégaphone (encore suspendu?), enfin, si le délégué a vu les fumigènes, qui va encore payer l'amende, le club ou les supporters? De plus vous n'arretez pas de dire que les gens critiquent, c'est vrai, mais avouez que le groupe ne donne pas confiance. D'ailleurs, vous les anciens, puisque c'est si bien pourquoi ne vous y retournez vous pas?
berrybrest
Millenium

le Lun 21 Mai 2007, 00:41
@manuella a écrit:berrybrest excuse moi, j'ai toujours payé ma place, je peux te le prouver.

Je n'ai pas dit le contraire, relis-moi.

Tu dis que tu n'as pas envie d'être ridicule. Donc tu attends que d'autres le soient à ta place c'est ça ? Et quand ils seront 100 tu daigneras peut-être enfin les gratifier de ta présence ? Ben franchement ils s'en passeront bien je pense Laughing .

A chacune de tes interventions tu reconfirmes exactement ce pourquoi on te critique. Je n'ai même plus envie de répondre, et si tu veux savoir je commence à revenir à ma première impression, à savoir que tu le fais exprès.

Sinon, pourquoi je ne suis pas dans l'Armada ? Regarde ma localisation Neutral ... Seulement moi je serai toujours à Brest, Guingamp, Lorient, etc dans le parkage, et tout seul encore (et sans mégaphone What a Face ) ! Donc selon tes critères je dois être le plus ridicule de tous les supporters. Mais je m'en fous Laughing !
Invité
Invité

le Lun 21 Mai 2007, 09:36
T'y mets franchement pas du tien berrybrest parce que les allers-retours Brest - Châteauroux avec ton jet privé, c'est vite fait.
Non, franchement, t'y mets vraiment pas du tien. Heureusement que d'autres supporters sont plus motivés que toi Laughing
berrybrest
Millenium

le Lun 21 Mai 2007, 17:43
C'est pas de ma faute, à chaque fois que je me présente à l'embarquement avec mon maillot et mon écharpe de la berri, on me refuse parce que je suis ridicule et que je pourrais déconcentrer le pilote Very Happy .
roms36
International

le Lun 21 Mai 2007, 18:03
moi maintenant j'oublie manuella parce quon n'en n'a marre des critique !! ta qu'a passer faire au moin un match avec nous et tu verra moi au début javais peur d aller parce que jsui timide et quand j'y suis aller on ma accuelli les bras ouvert !! allor arret de nous critiques et bouge un peu ton C*** au stade ou ferme LA !! ok!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant