Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alien
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Les supporters

le Dim 18 Mar 2007, 11:08
Rappel du premier message :

La dernière fois que j'ai mis les pieds au stade, j'ai constaté que l'ambiance y était vivante mais en navigant sur dailymotion, ou youtube, je n'ai trouvé aucun enregistrement des chants de supporters. Pourtant, j'aurais bien aimé en parler sur mon blog. Où sont les les ultras ?

DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

Re: Les supporters

le Dim 25 Mar 2007, 21:01
fabulous fab a écrit:(si, si, ça nous arrive d'autant que même DICO est un cas presque désespéré Laughing )

Rolling Eyes Neutral

BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

le Dim 25 Mar 2007, 21:07
PS: tu me rappeleras d'essayer de voir si la mort aux rats, marche sur les Kangourous....

Millenium

le Dim 25 Mar 2007, 22:23
armada36 a écrit:bon bref !! mais revenonsant

t'es grave toi quand même. ca s'écrit comme ceci en deux mots : revenons ( du verbe revenir) et le mot "en" donc revenons en . Ke sais pas si tu es encore à l'école mais un petit conseil: suis en cours de français et lis un peu des articles de presse ( la NR par exemple Neutral silent scratch Mad et prends pas exemple sur les forums où les messages sont truffés de fautes.
cerber36
Champion de France

le Lun 26 Mar 2007, 11:11
rhooo elle était marante celle-ci.
SCHIZO
Millenium

le Lun 26 Mar 2007, 20:28
Je ne vais pas m'étendre trop longtemps sur l'article de la nr.
1 : il s'agit d'un cyclone dans un demi verre d'eau. En fait, nous sommes en présence d'une personne (et non pas 4 ou 5) qui a proféré des insultes à 2 ou 3 reprises.
2 : les responsables du kop dont je suis n'ont pas pris suffisament vite les mesures qui s'imposaient et ils s'en mordent les doigts.
3 : certains ont exprimé le besoin de faire part de leur malaise par le biais de la presse, pensant peut-être faire ainsi bouger les choses : je pense que ça n'était assurement pas la bonne méthode,
4 : l'Armada n'a pas eu droit à un article, une brève ou même une photo depuis plusieurs années et elle se trouve aujourd'hui en 1ère page avec cet article raccoleur, qui donne une image en total décalage avec l'état d'esprit réel de notre groupe,
5 : une mise au point va être faite incessemment sous peu au sein du kop,
6 : non, l'Armada n'est pas un groupuscule fascisant de hooligans remplis de haine (ça, pour une nouvelle...!),
7 : oui, l'Armada prône toujours un état d'esprit positif ("ultras sympas", c'est encourager son équipe et respecter l'adversaire (équipe et supp), ainsi que l'arbitre),
8 : fait chier d'avoir à se prendre la tête avec une pareille connerie !!!
roms36
International

le Lun 26 Mar 2007, 20:49
SCHOZI c'est maintenant on vas nous prend pour un groupe de supporter raciste etc...
et au stade GP , je vais pas avoir honte mais bon on vas nous jeter des regard de malade et moi sa j'aime pas sa donc voila et pi si il y a une personne de couleur différent et de religion différente on les accueillera comme il se doit (avec des sourire et aprés le match " une jtite biére " ) donc voila en espérant que tout le monde oubli sa vite !!!
cerber36
Champion de France

le Lun 26 Mar 2007, 21:34
j'ai rien compris !
SCHIZO
Millenium

le Lun 26 Mar 2007, 22:34
Moi j'ai compris et je suis d'accord !
Par contre je ne veux pas que les gens oublient, je veux juste qu'ils soient convaincus que nous ne sommes pas, loin s'en faut, des racistes.
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Lun 26 Mar 2007, 22:43
@SCHIZO a écrit:Moi j'ai compris et je suis d'accord !
Par contre je ne veux pas que les gens oublient, je veux juste qu'ils soient convaincus que nous ne sommes pas, loin s'en faut, des racistes.

Je ne pense pas qu'il y ai aucunnes personnes qui auraient pensées cela Schizo et dit toi bien que l'Armada reste le seule groupe de supporters qui reste de mise a la Berrichonne .Tenez bon , les jours et la roue tourne toujours dans la vie Very Happy
Sundance
Européen

le Mar 27 Mar 2007, 00:44
@ SCHIZO

Faire une banderolle, prouvant votre ouverture d'esprit, pourrait faire taire les rumeurs à la con, non ?
roms36
International

le Mar 27 Mar 2007, 18:43
c'est vrai comme dit sundance on pourrait essayer de faire une banderole ou sinon faire des prospectuse a l'entrée du stade !!
Fifi
VIP
VIP

le Mar 27 Mar 2007, 19:37
Y'a pas de raciste à GP, l'article a seulement été fait en période de vaches maigre à la NR et pour faire réagir certaines personnes pro lepen
Sundance
Européen

le Mar 27 Mar 2007, 19:55
Philippe a écrit:Y'a pas de raciste à GP

Dans l'Armada, nous le croyons, mais à GP, ce n'est pas ce qu'il m'avait semblé (après, c'est clair que je ne suis vraiment pas le supporter assidu - car c'est techniquement impossible).

De toutes façons, il y a nécessairement des personnes d'idéologie d'extreme droite dans les stades, GP comprit... entre 15 et 20% d'électeurs, ça se retrouve forcément dans la population du stade.

Enfin, je soutiens qu'une petite mise au point avec le public, style tractage ou banderole, pourrait être un bon moyen de remettre les choses au point.
cerber36
Champion de France

le Mar 27 Mar 2007, 20:04
Est ce vrament necessaire, je pense que les gens ne sont pas bêtes... quitte a utiliser des tracts, autant que ce soit pour amener de nouveaux supporters...
roms36
International

le Mar 27 Mar 2007, 20:15
peut import le moyen qu'on fera pour faire taire c est rumeur le plus important c 'est que tout le public du GP oublie cette histoire !!
SCHIZO
Millenium

le Mar 27 Mar 2007, 20:28
Nous avons jugé inutile de demander un droit de réponse à la nr.
Il est tout aussi inutile de faire une action au stade, au risque de faire grossir inutilement le buzz.

Pour moi, la seule banderole à envisager pour le prochain match est une banderole de soutien à Cédric Daury.
roms36
International

le Mar 27 Mar 2007, 20:32
oui c est vrai on pourrait mettre " courage Cédric" !!
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

le Mar 27 Mar 2007, 20:49
Oui a une banderole Non a une reponse a la nr!
casper
International

le Mer 28 Mar 2007, 00:13
Quand je vais au stade, j'ai pris pour habitude de me placer à coté de l'armada. Certe je n'assiste pas à tous les matchs à GP, mais jamais je n'ai entendu de tels propos (racistes) venant de ce groupe de supporters.
Je pense sincèrement que cette "histoire" va s'essouffler au fil du temps. Comme le sous entend SCHIZO, pas la peine d'en faire ou d'en dire plus à ce sujet. Seuls les imbéciles et les cons (et il y en a aussi à GP) s'en chargeront... Mais à parler dans le vide, on finit par ne plus être écouter...

Continuez l'armada... Wink
Sundance
Européen

le Mer 28 Mar 2007, 11:16
Ne pas relever peut etre un acte à double tranchant :

-L'affaire se tasse, la NR trouve d'autres trucs pour emmerder le club, on oublie.

-Un beau jour, pour une connerie, la NR ressort l'affaire et souligne que personne n'avait nié quoi que se soit à propos des accusations de racisme. Et là, ça peut être vraiment soulant.

Autant faire un petit quelque chose, un communiqué, que sais-je, pour ne pas qu'un jour, on reproche à l'Armada de ne pas avoir nié qu'elle était composée de membres racistes. Ca prend pas énormément de temps et au moins, vous êtes surs qu'on vous reprenne pas la tête à ce petit jeu de con.

Avec des fouilles-merde comme la NR, autant prendre ses précautions...
alain
Champion du Monde

le Mer 28 Mar 2007, 11:54
ignorer la chose ne plus en parler sur le forum attendre et voir et faire une banderole pour Cédric cela sera plus productif ou alors prendre la forme de la dérision vis à vis de la NR venir avec le visage peint en noir
Slerty

le Mer 28 Mar 2007, 21:12
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce qu'il s'est passé car j'ai pas tous compris...
@harry a écrit:Les Commodores ont vécu 5 saisons,ils pourraient exités encore si il aurait pas eu un certain Rodolphe qui a fait coulé le KOP.
Sinon Harry,ça sert à rien de dénoncer quelqu'un plus de 7 ans après.
Invité
Invité

le Mer 28 Mar 2007, 23:29
Je suis de l'avis de Sundance, c'est à dire qu'un droit de réponse dans la NR pourrait être une bonne chose, dans la mesure où ce qu'ils ont écrit a été déformé.

Quant à la banderolle pour Cédric Daury, évidemment... Wink

Sinon, une petite question, la dernière fois que je suis venue à Gaston Petit je n'ai pas reconnu la banderolle "Armada" habituelle mais un panneau "KOP" ainsi qu'un drapeau Union Jack... pourquoi?
SCHIZO
Millenium

le Jeu 29 Mar 2007, 21:49
Le dernier match à domicile, je l'ai fait en qualité de spectateur (et pour des motifs tout à fait personnels, qui n'ont rien à voir avec le foot et/ou l'Armada !).
Je n'ai donc rien remarqué concernant les bâches.
Je sais toutefois que nous avons une bâche "tissus" : KOP36. Quant à l'union jack...???
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Jeu 29 Mar 2007, 21:56
Moi j'aime bien le Jack Daniel's Very Happy Very Happy Very Happy

Et dit donc Schizo , tu ne pourrais pas ouvrir un topic sur l'événement qui auras lieu dans quelques semaines et qui pourrait relancer l'ambiance à Gaston petit Question Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant