Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alien
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Les supporters

le Dim 18 Mar 2007, 11:08
Rappel du premier message :

La dernière fois que j'ai mis les pieds au stade, j'ai constaté que l'ambiance y était vivante mais en navigant sur dailymotion, ou youtube, je n'ai trouvé aucun enregistrement des chants de supporters. Pourtant, j'aurais bien aimé en parler sur mon blog. Où sont les les ultras ?

JEANLOU

Re: Les supporters

le Lun 28 Mai 2007, 14:09
Je viens de surfer un peu sur tout le site et je me rends qu'il y certaines personnes qui ont déjà dénnoncé ces propos racistes et j'en suis content car j'espères que cela fera évoluer l'esprit de l'armada et ainsi je pourrais peut être venir au sein de votre groupe. Mais quelqu'un pourrait-il me dire si le "ménage" a été fait au sein de l'armada ? ou bien les personnes ayant prononcé ces insultes sont-elles toujours là ??
berrybrest
Millenium

le Lun 28 Mai 2007, 14:31
Je suis trop lol Laughing . Les nouveaux membres inscrits qui viennent poster juste pour soutenir manuella (1 ou 2 messages et puis s'en vont). Et le mieux c'est le petit background qui va avec et tout... c'est vachement bien fait Laughing .
Les zamis de l'Armada, je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais elle ne vous aime vraiment pas pour passer du temps à inventer des combines pareilles Laughing .
harry
International

le Lun 28 Mai 2007, 14:41
De toute façon il aura toujour des problemes dans les groupes de supporters dans tout les clubs ,quand je vois que vous critiquez l'ARMADA parce que ils y a eux 2 ou 3 individus qui ont eux des propos raciste c'est pas pour ça qui faut détruire tout un groupe.Avoir fais plusieur stade je peut vous dire que L'ARMADA sont des pacifiques.
Au lieu de se défoulé sur L'Armada parce que ils sont pas beaucoup allés les aidés pour qu'ils progressent ou créer un kop avec l'ARMADA pour un GP en vie.
Invité
Invité

le Lun 28 Mai 2007, 14:43
@berrybrest a écrit:Je suis trop lol Laughing . Les nouveaux membres inscrits qui viennent poster juste pour soutenir manuella (1 ou 2 messages et puis s'en vont).

C'est vrai que c'est très marrant de voir qu'à partir d'une seule adresse IP, on a 5 pseudos différents...
Après, libre à vous de penser ce que vous voulez Wink
Je veux bien croire que sous un même toit peuvent cohabiter 2 forumistes avec chacun leur propre pseudo (et je suis bien placé pour le dire Laughing ), mais là, 5.... c'est du jamais vu Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 14:43, édité 1 fois
montchome
International

le Lun 28 Mai 2007, 14:43
tout a fait d accord avec toi harry
Invité
Invité

le Lun 28 Mai 2007, 15:37
fabulous fab a écrit:C'est qui qui va devoir préparer à manger pendant que Monsieur se reposera ? Laughing

Madame Kangourou peut-être?...
cerber36
Champion du Monde

le Lun 28 Mai 2007, 16:18
@manuella a écrit:S'il fallait compter le nombre de fautes d'orthographe ou le nombre de fautes de frappe sur ce site ça ferait longtemps que celui-ci serait fermé!!! Certaines personnes me disent que je critique mais toi montchome si tu critiques chaque personne qui font des erreurs de frappe ou d'orthographe tu n'a pas fini et pendant ce temps on ne fait pas avancer l'affaire!

tu les fais avancer les choses toi en critiquant à tour de bras et en descendant l'armada pour rien ?

ps : bien joué poours les 5 pseudos ^^
kilroy
Champion du Monde

le Lun 28 Mai 2007, 17:13
Méchante et bête en plus Very Happy
berrybrest
Millenium

le Lun 28 Mai 2007, 18:22
fabulous fab a écrit:
@berrybrest a écrit:Je suis trop lol Laughing . Les nouveaux membres inscrits qui viennent poster juste pour soutenir manuella (1 ou 2 messages et puis s'en vont).

C'est vrai que c'est très marrant de voir qu'à partir d'une seule adresse IP, on a 5 pseudos différents...
Après, libre à vous de penser ce que vous voulez Wink
Je veux bien croire que sous un même toit peuvent cohabiter 2 forumistes avec chacun leur propre pseudo (et je suis bien placé pour le dire Laughing ), mais là, 5.... c'est du jamais vu Laughing Laughing Laughing

C'est vrai ? Punaise chuis trop fort, j'aurai du faire psychiatre Very Happy .
kilroy
Champion du Monde

le Lun 28 Mai 2007, 19:24
Elle en a besoin en plus Very Happy
berrybrest
Millenium

le Lun 28 Mai 2007, 19:53
Je pense qu'elle a plutôt besoin de cours d'informatique Laughing ...
Mais si vous voulez mon avis on n'est pas près de la (le ?) revoir dans les parages... What a Face
kilroy
Champion du Monde

le Lun 28 Mai 2007, 19:55
Le ou la, je me posais la même question!
SCHIZO
Millenium

le Lun 28 Mai 2007, 21:00
Internet permet de s'exprimer dans l'anonymat (quasi) complet.
Concernant la dicussion/polémique relative à l'Armada, j'invite :
- celles et ceux qui ont des critiques à formuler à le faire de manière objective, sinon constructive,
- celles et ceux qui ont fait ou qui font encore partie du kop à laver leur linge sale en interne.
Les "anciens" comme les plus jeunes doivent se rendre compte que les "extérieurs" n'ont pas à connaître les détails de la "vie interne" du kop et que des réactions "à l'emporte-pièce" sont plus destructrices que constructives.

Merci d'avance.
paco36

le Lun 28 Mai 2007, 21:55
Schizo, je voulais dire que je ne suis pas venu ici pour laver mon linge sale, j'ai eu l'occassion de le faire lors de la dernière réunion. Mais tu pourras dire ce que tu veux mais une fois de plus vendredi à Tours on a encore vue le kop dérraper malgrés plusieurs interventions de ta part pour essayer de les remettre dans le match tu as même essayer avec le tambour de les couvrir ils ont passés leurs temps à insulter au lieu d'encourager. Cela ne sert a rien de chercher des excuses. Comme tu nous a dis ça sera dur à l'inter saisson.
kilroy
Champion du Monde

le Lun 28 Mai 2007, 22:01
ça sent pas la Manuella ça Question
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

le Lun 28 Mai 2007, 22:09
si !!!ol
paco36

le Lun 28 Mai 2007, 22:18
Merci Colombo, pour m'avoir souhaiter la bienvenue c'est sympas.
paco36

le Lun 28 Mai 2007, 22:23
non je ne suis pas Manuella, je suis le mec qui avais la grosse caisse a Tours regarde les photos tu verras avec la casquette blanche et je sais de quoi je parle.
cerber36
Champion du Monde

le Mar 29 Mai 2007, 08:23
@paco36 a écrit:Schizo, je voulais dire que je ne suis pas venu ici pour laver mon linge sale, j'ai eu l'occassion de le faire lors de la dernière réunion. Mais tu pourras dire ce que tu veux mais une fois de plus vendredi à Tours on a encore vue le kop dérraper malgrés plusieurs interventions de ta part pour essayer de les remettre dans le match tu as même essayer avec le tambour de les couvrir ils ont passés leurs temps à insulter au lieu d'encourager. Cela ne sert a rien de chercher des excuses. Comme tu nous a dis ça sera dur à l'inter saisson.
Franchement faut-il arrêter pour ca ? si oui je remet en cause ta motivation et ton amour pour la berri... On entend des insultes dans chaque kop, c'est pas la fin du monde, de plus c'est pas forcément méchant mais peut être tout simplement une façon de mettre la pression sur l'adversaire. Je pense qu'il faut être intelligent et savoir relativiser un peu...
rouletabille
International

le Mar 29 Mai 2007, 09:20
la paco et le manuela, sont pas un peu soulant a force.
paco36

le Mar 29 Mai 2007, 09:25
cerber36, comme ta pus lire au part avant je suis partis pas pour les petites insultes, mais pour des choses qui me parrais plus important et plus grave. Quand t'as ma motivation je l'ais depuis 8ans et je l'ai toujours, je suis même dégouter d'être parti mais il y a des trucs que j'accepte pas, quand t'as l'amour de la berri je l'ai et l'aurai toujours. T'es qui pour remettre en cause l'amour de la berri et ma motivation si je n'étais plus motiver j'aurais pas été à Tours, je serais rester chez moi, et je me saurais pas mis avec le kop pour chanter. je vais arrêter de parler de cette histoire je ne suis pas là pour foutre la merde, je veux juste que l'ARMADA retouve son image de KOP sympa.
BERRICHON
Champion de France

le Mar 29 Mai 2007, 13:09
C'est vrai qu'il faut etre motivé pour avoir été à Tours voir un match de merde avec 2 équipes de merde et un temps de merde.
Respect aux supporters car moi, j'étais au chaud chez moi.
casper
International

le Mar 29 Mai 2007, 22:27
Tu sais Berrichon..., c'est vrai qu'on a pas vu un grand match coté berrichon, mais s'il y a bien une chose sur laquelle on peut être satisfait, c'est la météo. Il a fait une belle soirée...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant