Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alien
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Les supporters

le Dim 18 Mar 2007, 11:08
Rappel du premier message :

La dernière fois que j'ai mis les pieds au stade, j'ai constaté que l'ambiance y était vivante mais en navigant sur dailymotion, ou youtube, je n'ai trouvé aucun enregistrement des chants de supporters. Pourtant, j'aurais bien aimé en parler sur mon blog. Où sont les les ultras ?

manuella
Amateur

Re: Les supporters

le Dim 27 Mai 2007, 11:28
De plus Mulenga36, tu es conscient qu'il y a beaucoup d'histoire, c'est grave si tu fais rien pour les résoudre.
SEB9
Européen

le Dim 27 Mai 2007, 12:30
Merci kilroy pour ta bienvenu, c'est sympa.
Tom, j'ai marqué futur ex, mais maintenant je devrais dire ex membre de l'armada vu que la saison est terminé. J'arrête pour des divergences avec certains membres que je ne suis pas d'accord. Par contre, c'est inadmissible de flinguer comme le fait Manuella.
J'ai quelques infos si ça vous intersse, je connais personnellement Mulenga et sauf désaccord des dirigeants, c'est sûr qu'il part à Sochaux, son manager est d'accord.
Ce soir entre 18h30 et 19h, Trottignon est l'invité sur RBS, peut être dira t il des choses intéressante?
Fifi
VIP
VIP

le Dim 27 Mai 2007, 12:57
kilroy a écrit:
Philippe a écrit:Allez l'om..... ^ ^
philou t'es fou ou quoi : 100% lyonnais et tu dis allez l'om affraid

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Rolling Eyes
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

le Dim 27 Mai 2007, 13:13
Cette saison prochaine me fait trés peur on laisse partir des cadres pour quel recrutement si c'est pour recruter des joueurs de cfa tel que blayac bah dit donc on aura une equipe assez pauvre physiquement et mentalement
kilroy
Champion du Monde

le Dim 27 Mai 2007, 19:43
Philippe a écrit:
kilroy a écrit:
Philippe a écrit:Allez l'om..... ^ ^
philou t'es fou ou quoi : 100% lyonnais et tu dis allez l'om affraid

Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Rolling Eyes
Et en plus tu fais de la philo.......
roms36
International

le Dim 27 Mai 2007, 23:40
manuella pk tu di des débordements ?? cites en moi un gros !!franchment je vois pas de quoi tu veut parler parce que quand tu vois les supporter de lens ou même marseille qui lance des drapeau ou des briquet je vois pas ce qu'on a fait !! par rapport a eux !! alors arret tes conneries OK
Fifi
VIP
VIP

le Lun 28 Mai 2007, 09:17
Je vous ai vu lancer des confettis !!! C'est extremement dangereux pour l'integrité des fourmis !
manuella
Amateur

le Lun 28 Mai 2007, 10:42
C'est bien ça vous êtes dans le petit berry et vous vous comparer à Marseille Lens etc c'est pas mal, mais je ne crois pas qu'ici on tolèrera la même chose. Armada36, tu veux un exemple alors le voici, t'en fais quoi des propos raciste qui ont été balancé de votre tribune, c'est pas important. C'est pas moi qui l'invente, vous avez fait la une des journaux. Si tu veux je peux t'en donner un deuxième?
montchome
International

le Lun 28 Mai 2007, 11:16
t'en fais quoi des propos raciste qui ont été balancé de votre tribune, c'est pas important. C'est pas moi qui l'invente, vous avez fait la une des journaux. Si tu veux je peux t'en donner un deuxième?

pour te répondre manulla sache que ces propos raciste non jamais été entendu dans le stade ! ce sont les délégués qui on soi disant entendu des insultes......
cerber36
Champion du Monde

le Lun 28 Mai 2007, 11:22
personne ne les a jamais entendu ... (sauf manuelle et encore, elle a du le lire dans la Nr).

On veut bien le scond exemple (si il est moins ridicule que le premier, quoi que, ca te décridibiliserait un peu plus encore)
floop
Millenium

le Lun 28 Mai 2007, 11:51
euh manuella, retournes te coucher ca vaudra mieux. Personne n'a jamais ente,ndu des propos racistes à Gaston petit sauf toi alors je pense que tu ferais mieux d'arreter la picole, ca ne te réussit pas ! En tous les cas, tu te ridiculise vraiment
SCHIZO
Millenium

le Lun 28 Mai 2007, 12:11
Le sujet a déjà été évoqué (voir le post en rapport d'il y a quelques semaines). Inutile de remettre de l'huile sur le feu, manuella, sauf si tu le fais de manière délibérée...
PS : un jour, un membre du kop (dont je préserverai l'identité pour ne pas qu'il soit dénoncé auprès des flics) a roté durant un match. Je l'avoue, de même que je reconnais ma très grande honte !
paco36

le Lun 28 Mai 2007, 12:13
salut, tout le monde je suis nouveau. Je suis un ex membre de l'armada, ça faissais 8 ans que j'étais dans le kop. Avec à l'actif beaucoup d'investissement et de deplacement. Je suis venu dans ce forum pour dire le malaise qu'il y a dans le kop, malgré la bonne volonte de schizo de vouloir faire respecter le règlement du kop, quand il est là tous se passe a peu près bien, dès qu'il n'est pas là, c'est le débordement.En ce qui concerne les propos racistes, je peux vous dire qu'il y en a bien eu, je les aient enttendues, c'est la raison principal de mon départ. Depuis cette histoire une dizaine de personne sont partis du kop. Mais malheureusement, le president n'a rien fait et à retourner sa veste, pourtant il suffissait de virer une voir deux personnes pour que le probleme soit résolue, il a preferé le mal au bien.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Lun 28 Mai 2007, 12:15

Bon vent sur le forum Paco36
cerber36
Champion du Monde

le Lun 28 Mai 2007, 12:53
Bon bah les commodores ont interet de revenir, car ca sent le 0 groupe de supporters la saison prochaine et une ambiance...
manuella
Amateur

le Lun 28 Mai 2007, 12:55
Bienvenu Paco36! Ca me rassure de voir qu'il y a quand même des personnes conscientent du probleme! Donc tu peux me confirmer que le probleme n'est pas resolut? Fais attention, certaines personnes pourront te dire que tu es mechant. Bienvenu quand même!
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

le Lun 28 Mai 2007, 12:58
tais toi un peu manuella si tu es venue ici pour faire le menage de supporter alors clique sur la croix en haut a droite!
manuella
Amateur

le Lun 28 Mai 2007, 13:11
La verité n'est peut etre pas bonne à entendre pour certaines personnes mais moi au moins j'ai souhaitée le bienvenu à Paco36, on peut pas en dire autant de tout le monde!
montchome
International

le Lun 28 Mai 2007, 13:16
et moi personne ne ma souhaiter la bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il est ou le dico pendant ce temps la ............ tp dur mdr
manuella
Amateur

le Lun 28 Mai 2007, 13:25
S'il fallait compter le nombre de fautes d'orthographe ou le nombre de fautes de frappe sur ce site ça ferait longtemps que celui-ci serait fermé!!! Certaines personnes me disent que je critique mais toi montchome si tu critiques chaque personne qui font des erreurs de frappe ou d'orthographe tu n'a pas fini et pendant ce temps on ne fait pas avancer l'affaire!
Invité
Invité

le Lun 28 Mai 2007, 13:26
DICO, il continue d'explorer l'europe de l'Est en long, en large et en travers, et il va passer toute la soirée de samedi sur mon PC à lire tous vos messages...
Non, franchement, je ne vous remercie pas Laughing
C'est qui qui va devoir préparer à manger pendant que Monsieur se reposera ? Laughing

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 15:44, édité 1 fois
montchome
International

le Lun 28 Mai 2007, 13:28
c est clair surtout que d apres mes souvenir il fo le nourrir le gros bébé
tom

le Lun 28 Mai 2007, 13:45
voilà, c'est chaud pour les supporters de ce froum, mais je tiens quand même à dire que ça critique gros tous les vendredi dans la tribune gibault, et que malheureusement il faut des années pour se créer une réputation, mais il ne faut que quelques minutes pour la détruire.
JEANLOU

le Lun 28 Mai 2007, 13:57
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site car je viens juste d'en apprendre son existance. Je trouve ce dernier assez sympa avec des sujets super intéressants sur lesquels nous pouvons tous nous exprimer. Chouette !!!
JEANLOU

le Lun 28 Mai 2007, 14:04
Actuellement je me rend compte que l'un des sujets préocupants est certains propos par l'armada et je me sens personnellement touché par certains de leur propos car je suis le papa d'un petit bonhomme de 9 ans qui aimerait venir participer avec vous les soirs de match mais que pour le moment je suis obligé de lui refusé. Car je ne tolère pas certains des propos et que je ne souhaites pas éduquer mon enfant ainsi, et surtout que je ne souhaites pas que certaines personnes apprennent à mon enfant la descrimination.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant