Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alien
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Les supporters

le Dim 18 Mar 2007, 11:08
La dernière fois que j'ai mis les pieds au stade, j'ai constaté que l'ambiance y était vivante mais en navigant sur dailymotion, ou youtube, je n'ai trouvé aucun enregistrement des chants de supporters. Pourtant, j'aurais bien aimé en parler sur mon blog. Où sont les les ultras ?
cerber36
Champion du Monde

Re: Les supporters

le Dim 18 Mar 2007, 11:55
Tu es supporter de la berri ?

les ultras ont disparu il y a un bon moment et l'ambiance à GP est pire que jamais je pense ...
Fifi
VIP
VIP

le Dim 18 Mar 2007, 13:25
Les Ultras ont arrétés aprés la finale à St Denis il me semble...

L'ambiance à GP a disparu en mai 97
cerber36
Champion du Monde

le Dim 18 Mar 2007, 14:10
l'année d'après plutot je pense ...
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Dim 18 Mar 2007, 14:26
Philippe a écrit:Les Ultras ont arrétés aprés la finale à St Denis il me semble...

L'ambiance à GP a disparu en mai 97
De qui vous voulez parler des commodores ou des ultras qui n'ont vécus que 1 saison 1/2 Suspect
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 18 Mar 2007, 14:50
@Alien a écrit: La dernière fois que j'ai mis les pieds au stade, j'ai constaté que l'ambiance y était vivante mais en navigant sur dailymotion, ou youtube, je n'ai trouvé aucun enregistrement des chants de supporters. Pourtant, j'aurais bien aimé en parler sur mon blog. Où sont les les ultras ?
tu pourrais faire un tour dans le présentoir et nous présenter ton BLOOG mon cher Alien Very Happy
harry
International

le Dim 18 Mar 2007, 16:02
Les Commodores ont vécu 5 saisons,ils pourraient exités encore si il aurait pas eu un certain Rodolphe qui a fait coulé le KOP.
Fifi
VIP
VIP

le Dim 18 Mar 2007, 16:18
@harry a écrit:Les Commodores ont vécu 5 saisons,ils pourraient exités encore si il aurait pas eu un certain Rodolphe qui a fait coulé le KOP.

Ils exitaient que les demoiselles...
Alien

le Dim 18 Mar 2007, 18:01
Je ne parlais d'ultras que comme un terme générique ... y'a-t-il encore des clubs de supporters en ce moment ? si oui, où ? Sur le net, on ne voit que ceux des autres clubs venus affronter la Berri...
Fifi
VIP
VIP

le Dim 18 Mar 2007, 19:36
Il y'a l'Armada, le seul vrai club de supporters...

Les Amis, qui servent pas à grand choses..

Les Paysans toujours autant nombreux...
Invité
Invité

le Lun 19 Mar 2007, 15:45
Et toi, tu sers à quelque chose?

Les Amis ont leur manière de supporter le club, même si fabriquer des klaxons et porter des perruques n'est pas le style de supporter que tu apprécies, tu ne peux pas nier leur présence... et toi, que fais tu pour l'ambiance au stade au fait?...
Fifi
VIP
VIP

le Lun 19 Mar 2007, 17:11
Je pique le mégaphone de l'Armada.... ^ ^

SCHIZO
Millenium

le Lun 19 Mar 2007, 21:35
@Alien a écrit:Je ne parlais d'ultras que comme un terme générique ... y'a-t-il encore des clubs de supporters en ce moment ? si oui, où ? Sur le net, on ne voit que ceux des autres clubs venus affronter la Berri...
Et non, on n'a pas de site et pas d'enregistrements de chants !
Alien

le Mar 20 Mar 2007, 07:59
MMMh, je vois qu'il suffit de demander... l'Armada a un article dans la NR aujourd'hui ;-)
Il va falloir que je m'intéresse à ces problèmes de racisme dans la tribune.
Bonne journée !
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 20 Mar 2007, 17:28

Stupefiant cet article de Christophe Gervais affraid . Comment un groupe d'une quinzaine de personnes ne peux faire la loi dans ses rangs et éliminé les brebis galeuses .
je trouve cet article un peu gonflé et limite exagerer, je suis en CA tous les vendredi et ils ne faut pas me raconter que le peu de supporters restant dans cette tribune sont des fachos a la limite du fait divers Mad .Mr touzet ferais mieux d'interdire le ,ou les individus qui lance de tel propos cité si dessus et essaye de relever son groupe .Il ya quelques années si nous avoins un des membres qui ne repectais pas les régles de l'Armada celui si était viré sur le champ .mais bon depuis se temps le président et de nombreux membres ont changés Suspect
Fifi
VIP
VIP

le Mar 20 Mar 2007, 19:04
Nous, on a jamais rien entendu de tel... Bizarre cette affaire.
berrybrest
Millenium

le Mar 20 Mar 2007, 19:26
Vraiment bizarre, je suis très étonné Shocked !

Y'a déjà pas beaucoup d'ambiance à GP, il faut qu'il y ait des trouducs qui la dégrade Evil or Very Mad . Pfff, je suis dégoûté.

Par contre je dirai à ceux qui arrêtent de chanter pour protester que ce n'est peut-être pas la bonne solution : autant de voix qui ne couvrent plus les saloperies des autres ! Si on ne les entend plus, ils se fatigueront non ?
berrybrest
Millenium

le Mar 20 Mar 2007, 19:45
On dirait que les journaux de France se sont donné le mot ! Lisez ceci :

http://www.letelegramme.com/sports/une/art_840723.php

"On le fait en rythme, bras tendus vers l’avant. Très tendus, les bras. "

Question

Autant je puis affirmer que les sups brestois sont parmi les plus agressifs, autant je n'ai jamais constaté de débordement à ce niveau Neutral
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 20 Mar 2007, 20:10
Tous cela n'a rien avoir avec l' Armada et cet article tourné d'une façon a la limite de la difamation Neutral
cerber36
Champion du Monde

le Mar 20 Mar 2007, 20:14
Oui, la Nr commence a aller un peu loin aussi bien avec e club qu'avec les supporters.

L'ambiance est pire que jamais dans le stade faudrait vraiment se bouger le clul et forcer un peu les choses non ? Faut arrêter de dire que pas d'ambiance a Chateauroux c'est une fatalité... Une petite annonce dans la lucarne a chaque match, une annonce sur le site, etc... c'est pas grand chose, si le club est derrière les supporters c'est gratuit et ca peut faire avancer...

Désolé mais j'ai pas l'impression que même l'Armada ait envie de se bouger...
roms36
International

le Dim 25 Mar 2007, 20:06
@Alien a écrit: La dernière fois que j'ai mis les pieds au stade, j'ai constaté que l'ambiance y était vivante mais en navigant sur dailymotion, ou youtube, je n'ai trouvé aucun enregistrement des chants de supporters. Pourtant, j'aurais bien aimé en parler sur mon blog. Où sont les les ultras ?

moi si tu veu jpe essayer de d enregistré des chant de l' ARMADA pour te les envoyer o je ne sé point otre chose mé je ne sé pas si la calité du son sera bonne mé jpe essayer contre DIJON !!
Invité
Invité

le Dim 25 Mar 2007, 20:18
é moua jeu çavé pah kon pouhvais poster surre ceux phorhum 2puits sont porc table

A méditer stp car sérieusement, autant les fautes d'orthographes on peut les tolérer (si, si, ça nous arrive d'autant que même DICO est un cas presque désespéré Laughing ), autant le langage sms, on y est farouchement opposé afin de garder une clarté évidente dans les posts des différents forumistes.

Merci Wink
roms36
International

le Dim 25 Mar 2007, 20:27
dacord je suis désoler mé tu vois bien comme moi que je vien juste de commencer a ecrire sur se forum (je né ecrit que 6 message) donc voila désoler encore
Invité
Invité

le Dim 25 Mar 2007, 20:32
Je viens de remarquer que Colombo avait posté la même réflexion. Un forumiste averti en valant deux, on compte donc sur toi pour que tes posts soient plus compréhensibles... enfin, faciles à lire je veux dire...

ça sera aussi bien pour toi qui aura alors plus de chance d'être lu, compris et donc avoir plus de chances de recevoir des réponses à tes posts Wink
Et puis bon, on n'est pas des fachos non plus. On ne va pas te mettre à la porte parce que tu ne rentre pas dans le moule Laughing
roms36
International

le Dim 25 Mar 2007, 20:52
bon bref !! mais revenonsant ( désoler mais je ne sais pas comment s écrit ce mot lol! ) au sujet de supporter !!
je trouve que depuis qu'il parle de chant raciste dans l armada il y a beaucouq moi de personne qui viennent chanter ac eux !! commen faire pour que les supporter reviennet et même que d'autre personne s inscrive au groupe
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant