Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

Banderole

le Lun 19 Fév 2007, 22:14
Pour qui est le message qui est presque dans tout les stades"supporter n'est pas un crime"??Je me pose la question alors si quelq'un c'est...
Invité
Invité

Re: Banderole

le Mar 20 Fév 2007, 09:34
Il est apparu les toutes premières fois à paris, après les incidents survenus à la fin du match contre Tel-Aviv et le psg

Objectif : lutter contre les médias qui tentaient de faire passer les Boulogne Boys (se définissant comme les plus ultras des parisiens) pour des extrémistes xénophobes.
Ce qui est marrant, c'est qu'Auteuil étant dans ses petits souliers face à Boulogne (comme à chaque fois), ils ont accepté de déployer la même banderole les matches suivants.
Depuis, les autres groupes de supporters s'auto-déclarant ultra ont repris cette banderole, en modifiant le contenu...
Car un "supporter le psg n'est pas un crime" dans le stade vélodrome, ça le ferait pas Laughing
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

le Mar 20 Fév 2007, 16:35
Ok je te remercie car je ne savais pas tout cela venait.Merci!!
Invité
Invité

le Mar 20 Fév 2007, 17:24
Ca serait même marrant dans le vélodrome de voir sur une banderole "SUPPORTER LE PSG EST UN CRIME" lol
Invité
Invité

le Mer 21 Fév 2007, 12:59
Qqs exemples de banderoles marrantes, réellement déployées dans certains stades :

Lors du derby OL-ASSE. Le pire, c'est que c'est vrai Laughing

Lors du derby Reims-Sedan. Pour trouver le parcage sedanais, ben... suivez la flèche Laughing

Et encore, ce qui me chagrine, c'est de ne pas retrouver la magnifique banderole des Barbarians Havrais pour le derby HAC-Rouen (surnommée la ville aux 1000 clochers) d'il y a qq années : "Rouen, la ville aux 1000 clochards" Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant