Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

Armada

le Lun 30 Oct 2006, 20:35
Rappel du premier message :

Venez discuter de l'Armada et de tout ce qui s'en rapporte!

colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: Armada

le Sam 08 Mar 2008, 15:46
mifrapi a écrit:La Berri, pas "la berry", ... Berry... chon !
La prochaine fois, c'est le fouet !

roms36
International

le Dim 09 Mar 2008, 13:24
@BERRICHON a écrit:mon petit supras je veux bien te soutenir mais il faut que vous soyez representé par des adultes (je ne pense pas qu'à l'age) pour etre crédible pour la direction de la berry.
Ne pas se méprendre, je ne suis pas candidat, c'est juste un conseil amical et gratuit.

mifrapi a écrit:La Berri, pas "la berry", ... Berry... chon !
La prochaine fois, c'est le fouet !

moi non plus j'avais pas compris au début
dry
International

le Ven 20 Juin 2008, 18:12
L' Armada espère redynamiser le stade.

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/actu/index.php?dos=indrefoot&num=72461
piT36
Ligue 2

le Ven 20 Juin 2008, 19:42
j'ai lu l'article parrut aujourdh'ui dans la nr ,comme vous tous ,tout du moins j'espere que c'est le cas,et j'espere que vous avez remarquer que cet article c'est "du vent".
Dans la serie des manqués,je notterais " le principal groupe"..di donc mon petit Sebastien t'as pas fumer la par hasard.

Et je ne dit pas cela car je suis un "sb",mais moi,j'etait aux match de dijon,de brest,de boulogne,de montpellier et j'en passe et en se basant sur ses quelques matchs,NON l'armada n'est pas le groupe principal.
En revanche quand Gorgeon dit qu" les socios ne soutiennent pas l'equipe"il a totalement raison,mais sa "banda" ne fait pas mieux!!
Je sais qu'au supras on a rien lacher,on a fait tout les deplacements,contrairement a l'armada,qui n'a jamais "baché"(autrement dit posé sa bache^^)dans les satdes a l'exterieur.Les supras l'ont fait.
Aprs ce qui me fait le plus rire,c'est lorsqu'il parle de "la bache aux couleurs du club".
les tribunes ne sont pas assez remplies??mais bon bon ami c'est comme y'a deux ans et sinon pourquoi je me serrait casser le cul(pardonnez moi du peu) a faire la bache rouge et blanche qu'on a a chaque match,moi et mes acolytes!
Sinon en ce qui concerne l'ambiance qu'on peut qualifiée d'inexistante a l'armada,car j'y suit passer rapidement en novembre(et oui je l'avout),elle n'est pas si fetarde que ça...loin de la.a bon entendeur....
Un supporter de la berrichonne.
roms36
International

le Ven 20 Juin 2008, 19:50
je suis un peut d'accord avec toi pierremais de dire que les socios et l armada sont pareil la je dit non car eux au moins il se bouge un peut le cul alors que les socios on dirait que sa leur faire mal de se levé après un but et d'applaudire :s c'est con mais c'est vrai enfin bref en tout cas la je suis aussi d'accord avec pierre car l armada ne font plsu de bruit depuis un moment donc qu'il arret de dire qu'il y a que l'armada a gaston petit on n'est la et on se fait entendre mais c'est sa qui dérange le club c'est qu'on n'est une association maintenant donc voila si on va a l'extérieur et qu'on fait du bordel il peuvent rien nous dire et c'est sa qui les fait chier enfin bref arretez de nous mettre des battons dans les roue et sa je sais bien que Mr ALLEGRE et tout les petit mafia berrichone Laughing passe sur le forum pour voir alors arretez de nous fiare chier et aidez nous plutot qu'autres choses
et pour tout ceux du forum je sais se que vous aller dire
"ton orthographe" et ba je vous enmer** voila
amis du soir bonsoir !!
piT36
Ligue 2

le Ven 20 Juin 2008, 19:58
alors la totalement d'accord.
Je prends le pari que mon groupe continuera evoluer dans le bon sens,et je donne d'ores et deja rendez vous a tous mes potes des supras le Samedi 19 Juillet.
tom36
Européen

le Ven 20 Juin 2008, 23:11
alors comme tout le monde, j'ai lu l'article de l'armada sur la NR.

1°) Je suis 100% d'accord avec Gorgeon quand il dit " les socios ne soutiennent pas l'equipe ". Ils doivent prendre les gars des Supras et de l'Armada pour des gens venu de nul part qui ont l'amour du maillot que les joueurs portent sur le dos... cette amour,eux, ne l'ont pas sinon ils seraient avec les Supras ou l'Armada.

2°) Groupe Principal ?? oula, à réfléchir..., Groupe principal en CA c'est sur dans Gaston-petit c'est surement une autre histoire. je veux pas polémiquer, je veux juste constater. " Tout les déplacements " dixit Gorgeon ?? Pour avoir fait les dép d'Angers et de Reims, combien il y avait t-il de membres de l'Armada ? ( 1 à Angers, et Reims ....eeuuu Aucun !!. Qui aurait soutenu notre équipe si les Supras n'avaient pas fait le déplacement ??? la réponse ? PERSONNE !! Tout simplement parcque comme la si bien dit Gorgeon, " les socios ne soutiennent pas l'équipe". De plus quand on est en déplacement, on représente son groupe, on se doit de montrer qu'on est présent même si on est seul => Pas de Bâche " Armada " à Angers.

3°) Concernant " la bache aux couleurs du club " : justement pourquoi ne pas la sortir quand même comme vous l'avez si bien dit sur un de vos messages : "Soyez fier de vos couleurs " alors affiché les vôtres.

4°) En ce qui concerne l'ambiance, là encore, regarder juste le championnat des tribunes et rendez-vous compte que là on l'on a marqué le plus de point, c'est depuis la création des Supras.

Pour en revenir au sujet de départ, L'armada est certe le groupe principal de Gaston-Petit car ils sont reconnu par le club, mais il n'est pas le groupe Majoritaire... les Supras aussi sont là !!!
papi36
Champion de France
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

le Ven 20 Juin 2008, 23:46
je ne peux plus suivre votre dialogue. Comment voulez-vous que les socios ou les supporters soient avec vous en voyant la bagarre que vous vous faites.
qu'il y ait plusieurs groupes tant mieux, mais qu'ils ne se dénigrent pas comme vous le faites actuellement.
il y a bien un troisième groupe à ma connaissance et qui ne vous casse pas.
si un jeune veux venir quel groupe choisir? aucun parcequ'il n'y trouvera aucun avantage positif de plus chez l'un ou l'autre.
Donc mon conseil ; recrutez chacun de votre côté et grossissez.
quand aux moyens, si vous supportez votre équipe nationale, il ne vous est pas fourni de matos, vous les faites vous-même. il ne faut pas vous formaliser si le club favorise l'un ou l'autre, c'est leur façon de faire, vous n'y pourrez rien.
alors éclatez-vous et vive la berri
roms36
International

le Ven 20 Juin 2008, 23:53
non mais au supras on c'est acheter nos fourniture tout seulles tambour, drapeau fait a la main ou acheter, bache ...
tout cela et fait ou acheter par nos prope moyen alors que l'armada eux on tout drapeau bache méga ...etc
et il en veulent encore plus
papi36
Champion de France

le Sam 21 Juin 2008, 00:01
et "vos amis" ils demandent rien à personne.
donc là tu pousses les nouveaux adhérents à allez à l'armada.
ta réponse n'est pas un argument à mes yeux
je peux me tromper moi, ce ne sont que des conseils
tu les prends ou pas.
Fifi
VIP
VIP

le Sam 21 Juin 2008, 18:55
Alors là non, les amis sont tous sauf un groupe de supporters !

C'est juste 4/5 personnes assis en RG qui klaxonne à l'arrivée des joueurs à l'echauffement, à l'arrivée pour le match et quant y'a un but.
kilroy
Champion du Monde

le Sam 21 Juin 2008, 22:00
@roms36 a écrit:non mais au supras on c'est acheter nos fourniture tout seulles tambour, drapeau fait a la main ou acheter, bache ...
tout cela et fait ou acheter par nos prope moyen alors que l'armada eux on tout drapeau bache méga ...etc
et il en veulent encore plus

D'où une de mes réponse sur un sujet de Matrix ! Si le club fourni TOUT !
Supras : rien !
piT36
Ligue 2

le Sam 21 Juin 2008, 22:49
"Supras ; rien !"
Je ne piges pas trop cette replique mais bon.....Smile,effectivement le club ne nous a jamais "rien" proposer de concrès.
Je confirme egalement ce qu'a dit roms36, a savoir que le club a voulut nous mettre des batons dans les roues cette saison,par rapport au matos.
Quand a "vos amis",ils sont supers sympas et encouragent.
kilroy
Champion du Monde

le Sam 21 Juin 2008, 23:00
@piT36 a écrit:...Quand a "vos amis",ils sont supers sympas et encouragent.

Qui sont-ils ?
piT36
Ligue 2

le Sam 21 Juin 2008, 23:03
vos amis?? mais va tu a gaston petit?ils sont en tribune Renault ,et peu nombreux,mais encouragent.
kilroy
Champion du Monde

le Sam 21 Juin 2008, 23:08
Du con, on y est toujours à 3 à chaque match...
Là Pierre je prends ça comme une insulte Surprised
piT36
Ligue 2

le Sam 21 Juin 2008, 23:09
a bon?pourtant kilroy ,il n'y a vraiment pas de quoi.
kilroy
Champion du Monde

le Sam 21 Juin 2008, 23:15
@piT36 a écrit:a bon?pourtant kilroy ,il n'y a vraiment pas de quoi.

Tu devrais quand même le savoir que l'on vient à 3, mon fils étais là... chez les suppras, nous derrière.
piT36
Ligue 2

le Sam 21 Juin 2008, 23:18
ah d'accord je pense voir qui tu es alors.Wink
tom36
Européen

le Sam 21 Juin 2008, 23:32
mais oui pit je te l'ai dit hier KIlroy est le père de dragon des sb c'est bien ça ?
papi36
Champion de France

le Dim 22 Juin 2008, 00:06
Philippe a écrit:Alors là non, les amis sont tous sauf un groupe de supporters !

C'est juste 4/5 personnes assis en RG qui klaxonne à l'arrivée des joueurs à l'echauffement, à l'arrivée pour le match et quant y'a un but.

si monsieur, c'est un groupe de supporter reconnu de la berri mais non officiel.
ils ne sont pas 4 ou 5 mais au moins une dizaine.
enfin on ne va pas polémiquer la dessus
c'est très bien qu'il y ait différents groupes, peu importe le nombre de participants et leur façon de faire s'ils respectent les joueurs, les arbitres et le reste du public.
qu'ils fassent du bruit avant ou après peu importe, l'essentiel est qu'ils encouragent leur équipe même que par moment. la multiplicité des groupes fera bien un ensemble suivi
alors les gars continuez à construire et ne vous occupez pas des autres.
piT36
Ligue 2

le Dim 22 Juin 2008, 00:07
d'accord mais alors totalement d'accord, avec ta reponse,papi36.
....
Fifi
VIP
VIP

le Dim 22 Juin 2008, 10:59
Alors avec ma femme et 2 copains on met une banderole au stade et on decide d'etre un groupe de supporter à 4 !

On s'assoie, on fait du bruit 5 mn et voilà ! on sera peut etre plus nombreux que Vos amis.

Papi arrete tes conneries, les Amis sont tous sauf un groupe de supporters, on dirait la bande à Basile.
papi36
Champion de France

le Dim 22 Juin 2008, 14:01
c'est très bien philippe, j'espère qu'elle sera visible de loin et il y aura au moins 5 mn d'ambiance!
quand à ta politesse, si mes conneries t'offusquent moi je t'em.....
je t'encourage à être supérieur à "vos amis", ça sera toujours ça de gagner pour l'ambiance de gaston petit.
roms36
International

le Dim 22 Juin 2008, 19:19
bah pour être supérieur a vos amis il faut juste chanter avec les supras ou l armada donc voila c'est pas trop difficile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant