Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

Armada

le Lun 30 Oct 2006, 20:35
Rappel du premier message :

Venez discuter de l'Armada et de tout ce qui s'en rapporte!

Fifi
VIP
VIP

Re: Armada

le Lun 08 Jan 2007, 17:09
Papi36, mon ami (!).... Je ne parle pas de leurs comportements avant, pendant et aprés le match mais de leurs comportements quant une bache se trouve sur leurs tetes au moment de l'arrivée des joueurs...
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

le Lun 08 Jan 2007, 18:55
Oui il faut des sacrifices y compris pour les vieux!
aurel36
International

le Lun 08 Jan 2007, 18:58
L'armada pourquoi pas une bache sur la grille souhaitant la bienvenue a THIAGO XAVIER?
Fifi
VIP
VIP

le Lun 08 Jan 2007, 19:11
et un petit mot pour Marcelo trapasso ?
aurel36
International

le Lun 08 Jan 2007, 19:20
Comme tu veut lol mais je sais pas faire un petit truc?
Philipe tu dit sa pour te foutre de moi?
rouletabille
International

le Dim 04 Mar 2007, 12:10
ILS SONT QUAND MEME FORT LES PATRONS DE LA BERRI .APRES AVOIR SUPPRIME TOUS LES LIENS POUR DISCUTER SUR UN FORUM .ONEST QUAND MEME LES SEULES EN FRANCE A NE PAS AVOIR UN LIEN POUR CI RENDRE .LES PATRONS FONT TOUT POUR CASSER LE PEUT DE SUPPORTERS QUI RESTENT EN LEURS SUPPRIMENT LEUR MEGAPHONE No ALORS PAS DE FORUM + PAS DE SUPPORTERS = FAUDRAIT PEUT ETRE SE POSER DES QUESTIONS confused
aurel36
International

le Dim 04 Mar 2007, 12:53
l'armada change de tribune l'année prochaine?
cerber36
Champion du Monde

le Dim 04 Mar 2007, 13:30
@aurel36 a écrit:l'armada change de tribune l'année prochaine?

Pourquoi tu dis ca ?
aurel36
International

le Dim 04 Mar 2007, 18:35
je sais pas j'ai vu sur un site que un club de supporter devait se situer a l'exterieur de la tribune visiteur alors...
aurel36
International

le Dim 04 Mar 2007, 18:36
devait se situer a l'opposer plutot de la tribune visiteur
Fifi
VIP
VIP

le Dim 04 Mar 2007, 19:06
en pelouse pourquoi pas... ca changerait pas grand chose... ^_^
cerber36
Champion du Monde

le Dim 04 Mar 2007, 20:10
@aurel36 a écrit:je sais pas j'ai vu sur un site que un club de supporter devait se situer a l'exterieur de la tribune visiteur alors...

je pense que ca doit être des conneries ca :par exemple lyon : les nucléos et les lugdu sont dans la tribune qui sert de tribune visiteur pour les gros matchs je crois
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Lun 05 Mar 2007, 21:13
Shizo Very Happy Pourrais ton avoir ton avis sur cette démission demandé par l'Armada sur le responsable de la sécuritée et peut tu nous éclairer sur le soit-disant déplacement du seule seule groupe de suppoprters restant vivant a Gaston-petit. J'espere que Trotignon et ses Sbires ne vont pas vous Déplacer dans un autres stades Very Happy Mais avec eux et leurs politiques de supporters ....va savoir Evil or Very Mad
SCHIZO
Millenium

le Mer 07 Mar 2007, 20:41
"putain, il va falloir combien d'attentats pour que tu sortes des cartons ?!"
Ce cri du coeur sorti de ma bouche (et du mégaphone) au cours de la 1ère mi-temps, à l'adresse de l'arbitre, a eu des conséquenses pour le moins inattendues.
Un stadier vient en 1er nous dire qu'il doit saisir le mégaphone : ordre de la sécurité !
Nous refusons (évidemment).
Surgissent alors 3 policiers en armes, qui réclament à leur tour notre outil de travail. Refus, parlementations, incompréhension, énervement....nous décidons finalement de ne pas faire envenimer les choses et donnons notre méga.
Nous interrogeons les stadiers : que se passe-t-il ? Que nous reproche-t-on ?
Il y a eu des insultes proférées au mégaphone et le délégué du match a ordonné (par l'intermédiaire du responsable de la sécu du stade) la saisie du méga !!
Alors la, on nage en plein délire. Moi qui me suis toujours battu pour le respect de tous les acteurs du match et qui ai, entre autre, toujours refusé d'insulter l'arbitre, je me vois directement accusé par un "délégué" qui devait vraiment s'emmerder durant le match, pour sortir une telle plaisanterie.
Bref, la démission de (M) Chambland (le responsable de la sécu) est réclamée (nous ne savions pas le nom du délégué) et nous finissons cette magnifique soirée (match nul + climat pourri + absence de public) à la sortie des vestiaires, bien décidés à obtenir des explications.
Celles-ci viendront par l'intermédiaire de B Allègre (ndla : les dirigeants de la Berri n'ont, à priori, rien à voir dans cette histoire), qui obtiendra que rien ne soit porté dans le rapport du délégué.

Au final, il faut sans doute mieux en rire, sachez qu'il est désormais strictement interdit de commenter les décisions de l'arbitre, même poliment. Si vous êtes repéré (par la caméra ou le délégué), ce sera : DEHORS !!
D'ici à ce qu'on ai plus le droit d'allumer des fumigènes ou de fumer une cigarette dans le stade....

Tiens, je crois que ça me dégoutte plus que ça me fait rire.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 07 Mar 2007, 22:32
Merci pour tes précisions Schizo et ne t'en fait pas, ceux qui te connaisse savent que tu es irréprochable sur le respect et la dignité de ton prochain.Enfin, voila encore un exemple de la politique du club envers ses supporters Sad . Mais quand vont ils se réveiller ? QUAND IL SERA TROP TARD ?
berrybrest
Millenium

le Mer 07 Mar 2007, 22:57
Purée c'est tout bonnement hallucinant Shocked Shocked Shocked

J'imagine déjà les matches à GP dans 10 ans : 500 spectateurs, les mains sur les genoux, interdiction de porter du bleu ou du rouge, interdiction de parler à plus de 30 dB, ... Bien évidemment tout fou furieux surpris en train de contester une décision arbitrale se verra interdit de stade sur 7 générations What a Face

Suspect
cerber36
Champion du Monde

le Jeu 08 Mar 2007, 12:55
@colombo a écrit:Merci pour tes précisions Schizo et ne t'en fait pas, ceux qui te connaisse savent que tu es irréprochable sur le respect et la dignité de ton prochain.Enfin, voila encore un exemple de la politique du club envers ses supporters Sad . Mais quand vont ils se réveiller ? QUAND IL SERA TROP TARD ?

Ne mélangeons pas tout et ne faisons pas de généralités, tous les dirigeants du clubs ne veulent pas cela. Mais ej me rapelle des interwe de Mr Trotignon ou de Mr Denisot disant qu'ils auraient besoin d'un public plus présent, il serait bien que ces personnes soutiennent un peu les gens qui veulent bouger les choses...
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 08 Mar 2007, 23:07
@cerber36 a écrit:.... Mais ej me rapelle des interwe de Mr Trotignon ou de Mr Denisot disant qu'ils auraient besoin d'un public plus présent, il serait bien que ces personnes soutiennent un peu les gens qui veulent bouger les choses...

Pas faciles de faire bouger une dictature Shocked
SCHIZO
Millenium

le Jeu 08 Mar 2007, 23:24
Je ne crois pas que les dirigeants soient à incriminer dans ce domaine la.
La politique de bas tarifs pour les abonnements est très correcte.
Après, comment attirer un public + jeune ? Pourquoi les gens entre 15 et 40 ans viennent-ils si peu nombreux au stade ?
Notre équipe obtient tout de même des résultats honorables depuis de nombreuses saisons et notre effectif comprend souvent des joueurs de bon niveau.
Pourtant, j'ai l'impression que l'image de marque de la Berri n'est pas franchement terrible auprès des "jeunes" et, hormis le peu d'ambiance à GP, je me demande pourquoi ?
Franchement, les affluences de cette saison ont de quoi inquieter.
Même en 4ème position du classement, nous n'avons réussi à attirer que 6500 spectateurs (à 1 ou 2 exceptions prêt).
Le phénomène est similaire à AUXERRE (qui ne dépasse pas les 9000 spectateurs par match) et LE MANS, pour sa 3ème saison en L1, connaît déjà un sérieux tassement du nombre de spectateurs.
berrybrest
Millenium

le Ven 09 Mar 2007, 00:52
A mon avis ça vient un peu de la TV... Le type qui en a envie peut voir jouer Chelsea, Barcelone, Milan etc presque chaque jour de la semaine dans son canapé. Après difficile de se motiver pour aller mater un match de L2 en se gelant les miches Laughing .
Ajoutons à cela une faible identité régionale, comme en Bourgogne ou dans la Sarthe pour reprendre les exemples de Schizo, et au contraire des équipes du nord (Lens) ou du sud (Marseille).
Le jeune berrichon n'est pas trop fier de l'être en général, il fait un petit complexe d'infériorité : région rurale et bla bla bla... Difficile de s'identifier à la "Berrichonne de Châteauroux".

Vous vous souvenez dans la Boîte à questions de C+ ? Béatrice Dalle se moquait en piaffant du nom de l'équipe, demandant à Denisot de le changer. Ben voilà, ça résume assez bien le truc je pense. La Berri n'est pas glamour lol .
JR
Millenium

le Ven 09 Mar 2007, 08:47
@colombo a écrit:
@cerber36 a écrit:.... Mais ej me rapelle des interwe de Mr Trotignon ou de Mr Denisot disant qu'ils auraient besoin d'un public plus présent, il serait bien que ces personnes soutiennent un peu les gens qui veulent bouger les choses...

Pas faciles de faire bouger une dictature Shocked

Décidément t'es jamais à une connerie près sur ce forum.

J'attends le jour où nos "dictateurs" quitteront le navire. On mesurera mieux leur influence sur les résultats du club... surtout quand on sera retombé en CFA et que tu seras déjà parti en courant supporter le PSG.
JR
Millenium

le Ven 09 Mar 2007, 09:00
@SCHIZO a écrit:Je ne crois pas que les dirigeants soient à incriminer dans ce domaine la.
La politique de bas tarifs pour les abonnements est très correcte.
Après, comment attirer un public + jeune ? Pourquoi les gens entre 15 et 40 ans viennent-ils si peu nombreux au stade ?
Notre équipe obtient tout de même des résultats honorables depuis de nombreuses saisons et notre effectif comprend souvent des joueurs de bon niveau.
Pourtant, j'ai l'impression que l'image de marque de la Berri n'est pas franchement terrible auprès des "jeunes" et, hormis le peu d'ambiance à GP, je me demande pourquoi ?
Franchement, les affluences de cette saison ont de quoi inquieter.
Même en 4ème position du classement, nous n'avons réussi à attirer que 6500 spectateurs (à 1 ou 2 exceptions prêt).
Le phénomène est similaire à AUXERRE (qui ne dépasse pas les 9000 spectateurs par match) et LE MANS, pour sa 3ème saison en L1, connaît déjà un sérieux tassement du nombre de spectateurs.

Je pense d'abord qu'on bouffe tellement de foot à la télé que les gens ne ressentent pas le besoin d'aller au stade le vendredi soir. Comme je l'ai déjà écrit, le foot ça devrait être le samedi ou le dimanche après-midi, ça lui donnerait une dimension "loisir" plus affirmée et surtout ça comblerait pas mal de vide dans des emplois du temps rarement surchargés à ces heures là.
Concernant l'intérêt des jeunes je pense, cher Schizo que tu as la mémoire courte toi qui fréquente, comme moi, les travées de Gaston Petit depuis de longues années et dans des divisions bien inférieures à l'actuelle. Jamais le public de Gaston Petit n'a été composé d'une part importante de jeunes (disons 14-20 ans). Quand je vivais à Châteauroux et jouait dans un club de foot local très, très peu de mes amis ou coéquipiers s'intéressaient à la Berri. On demandait les résultats parce que ça reste une institution mais personne ou presque n'allait au match.
Les jeunes, on les a vus à Gaston Petit en première division, ils ont un peu mordu et puis au fil des ans ont vieilli et ne sont pas revenus.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 09 Mar 2007, 09:20
Ouais ,déja je te parle de leur politique de supporters ,alors ne mélange pas tous,et non leur de gestion du Club , peut être que dictateur est sûrement un grand mot et peut être un peut fort , mais tu ne m'enleveras pas de l'idéee que le club ne fais pas grand chose en ce moment pour améliorer leurs relations avec les supporters (emplacement,budget,etc...) le site officiel (les informations au compte gouttes)le forum de discussion(le seule club de ligue 1 ligue2 qui n'en a pas et les differents blocages de lien sur d'autres sites)les relations avec la presse ....etc...etc...
Enfin pense ce que tu veux moi je vois bien qu'il y a un malaise de relationnel.
PS : "supporter le Psg n'est pas un crime" geek
JR
Millenium

le Ven 09 Mar 2007, 09:36
@colombo a écrit:Ouais ,déja je te parle de leur politique de supporters ,alors ne mélange pas tous,et non leur de gestion du Club , peut être que dictateur est sûrement un grand mot et peut être un peut fort ,

ah ouais peut-être, c'est possible !!!!! Evil or Very Mad
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 09 Mar 2007, 10:19
@JR a écrit:
....Les jeunes, on les a vus à Gaston Petit en première division, ils ont un peu mordu et puis au fil des ans ont vieilli et ne sont pas revenus.
Je peux te dires que les jeunes dont tu parles sont encore pour un grand nombres dans les travées de Gaston-petit et juste en CA on pourrait reconstituer l'Armada des grandes années ( presque 100 inscrits et dont les 3/4 sont partis pour des raisons de mécontantement cités ci dessus)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant