Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucas
International

SUPRAS BERRI

le Ven 27 Oct 2006, 13:23
Rappel du premier message :

[b]Salut a tous on é une dizaine de gars a voulior crée un nouvo groupe de supporters alors si sa vous interresse .....

Lucas
International

Re: tifo

le Lun 30 Oct 2006, 10:32
abon ????
Invité
Invité

le Lun 30 Oct 2006, 11:55
cerber36 a écrit: sur ce forum, meme pas de partie spéeciale pour parler de l'ambiance et des groupes de supporter

Ben au lieu de critiquer, fallait le demander!
Ce forum n'étant pas régi par la Berrichonne, il est tout à fait possible de créer des parties supplémentaires selon les demandes.
cerber36
Champion du Monde

le Lun 30 Oct 2006, 16:43
Olivia a écrit:
cerber36 a écrit: sur ce forum, meme pas de partie spéeciale pour parler de l'ambiance et des groupes de supporter

Ben au lieu de critiquer, fallait le demander!
Ce forum n'étant pas régi par la Berrichonne, il est tout à fait possible de créer des parties supplémentaires selon les demandes.

si tu étais plus active sur le forum tu aurai peut etre lu dans certains poste que ca avait été demandé ^^
Invité
Invité

le Lun 30 Oct 2006, 17:15
Désolée d'avoir une vie privée et professionnelle...

Je te signale que si l'on est 4 à s'occuper de ce forum c'est justement car on est conscients qu'Internet ne prend pas toute la place dans nos vies et qu'on a donc besoin d'être plusieurs afin de se complêter.

Alors ressors nous les messages où ça a été demandé explicitement, car s'ils m'ont échappé à moi, cela m'étonne que Dico, Colombo et Fabulous Fab ne les aient pas vus... scratch
Invité
Invité

le Lun 30 Oct 2006, 17:36
Oh ben si... il a du le demander en écrivant un post qu'il a lui même supprimé quelques minutes plus tard, ce qui fait qu'on est tous passé au travers. Personnellement, je serais curieux de voir où le sujet avait été explicitement évoqué auparavant... Rolling Eyes
On a en effet une vie privée et profesionnelle qui fait qu'on n'est pas présent 24h/24 sur ce forum, donc l'erreur et l'oubli sont humains. Mais là, franchement, je n'ai vraiment pas souvenir et je ne trouve rien en faisant une recherche ciblée...
Pour résumé, comme l'a déjà dit DICO lors de la création de ce forum, on est à l'écoute de tout et de tout le monde. Donc partager vos idées et on s'efforcera d'y donner suite, dans la mesure du possible évidemment.
Encore faut-il que celà soit demandé avec la forme. On ne demande pas à ce que vous utilisiez les fomules de politesse ou que vous fassiez des arabesques pour qu'on accède à vos requêtes car on se juge d'égal à égal.... mais on n'est pas des chiens ! Donc faut pas abuser non plus Evil or Very Mad
Désolé à tous ceux qui trouveraient ce message un tantinet agressif, mais le kangourou n'est pas d'humeur à plaisanter depuis 1 semaine... Donc faut faire attention à ne pas le pousser à bout
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Lun 30 Oct 2006, 17:43
Bientôt la trentaine scratch Very Happy
Lucas
International

Lucarne

le Lun 30 Oct 2006, 18:50
Bonjour est-il possible de mêtre une annonce dans le programme des match de la berrichonne (Lucarne) ?
si oui comment ?
Invité
Invité

le Lun 30 Oct 2006, 19:10
Oui, il faut contacter la Boutique qui te donnera la marche à suivre Wink
aurel36
International
http://magik36.syblog.com

le Lun 30 Oct 2006, 19:12
Ton initiative est pas mal moi qui est ton age.Moi je te conseillerai de commencer au moins a 15 personnes dans ton groupe.Dés le prochaine match ou celui d'apres il serait bien que tu aille en dans la tribune et faire chanter tout le monde.Mais a tu penser au nom du groupe,a tu fait drapeaux,baches...
J'espere te voir de loin en conseil general.
cerber36
Champion du Monde

le Lun 30 Oct 2006, 19:12
fabulous fab a écrit:Oh ben si... il a du le demander en écrivant un post qu'il a lui même supprimé quelques minutes plus tard, ce qui fait qu'on est tous passé au travers. Personnellement, je serais curieux de voir où le sujet avait été explicitement évoqué auparavant... Rolling Eyes
On a en effet une vie privée et profesionnelle qui fait qu'on n'est pas présent 24h/24 sur ce forum, donc l'erreur et l'oubli sont humains. Mais là, franchement, je n'ai vraiment pas souvenir et je ne trouve rien en faisant une recherche ciblée...
Pour résumé, comme l'a déjà dit DICO lors de la création de ce forum, on est à l'écoute de tout et de tout le monde. Donc partager vos idées et on s'efforcera d'y donner suite, dans la mesure du possible évidemment.
Encore faut-il que celà soit demandé avec la forme. On ne demande pas à ce que vous utilisiez les fomules de politesse ou que vous fassiez des arabesques pour qu'on accède à vos requêtes car on se juge d'égal à égal.... mais on n'est pas des chiens ! Donc faut pas abuser non plus Evil or Very Mad
Désolé à tous ceux qui trouveraient ce message un tantinet agressif, mais le kangourou n'est pas d'humeur à plaisanter depuis 1 semaine... Donc faut faire attention à ne pas le pousser à bout

et bah les gars faut se détendre, j'ai jamais dit que ce forum était nul ou quoi que ce soit...mon message n'était pas plus agresif que le premier d'Olivia...
mulenga36
Semi-Professionel

le Lun 30 Oct 2006, 19:21
Aurel 36, serais-tu intéréssé par l'idée de rejoindre Supra Berri ?
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Lun 30 Oct 2006, 19:23
Rien de bien méchant Cerber36 Very Happy je suis sur que l'idée de créer une rubrique spécial tribune ne devrait pas tarder Shocked sur que Olivia est déjà au boulot Very Happy , quoi qu'il en soit et n'importe qui a eu l'idée , c'est une bonne idée les amis Very Happy
Invité
Invité

le Lun 30 Oct 2006, 19:27
Une nouvelle rubrique ouvrira en effet très prochainement, pour satisfaire Cerber et tous les autres supporters décidés à refaire le match des tribunes chaque vendredi vers 23h.
Comme quoi il ne suffisait que d'en lancer l'idée...
Par contre, il faudra patienter quelques jours, vacances oblige Wink
Lucas
International

le Lun 30 Oct 2006, 19:39
aurel36 a écrit:
Ton initiative est pas mal moi qui est ton age.Moi je te conseillerai de commencer au moins a 15 personnes dans ton groupe.Dés le prochaine match ou celui d'apres il serait bien que tu aille en dans la tribune et faire chanter tout le monde.Mais a tu penser au nom du groupe,a tu fait drapeaux,baches...
J'espere te voir de loin en conseil general.

pour qui tu nous pren
DICO
BERRI-Admin
BERRI-Admin
http://berri.bbfr.net

le Lun 30 Oct 2006, 20:17
fabulous fab a écrit:Une nouvelle rubrique ouvrira en effet très prochainement, pour satisfaire Cerber et tous les autres supporters décidés à refaire le match des tribunes chaque vendredi vers 23h.
Comme quoi il ne suffisait que d'en lancer l'idée...
Par contre, il faudra patienter quelques jours, vacances oblige Wink

Je viens de la créer (avant de partir en vacances Very Happy ), elle vous attend dans la partie "salon de Thé" apres "discussion générale"

Je laisse Olivia, Colomba et Fabulous Fab, la modifier à leurs souhait, si vous avez donc des suggestions, faites les à l'un des ces trois modos!

Merci d'avance!

Semi-Professionel

le Lun 30 Oct 2006, 22:30
J'ai une question, combien de clubs de supporters ont été crées enn Conseil Générale et n'ont pas marchés ?
Aston's
International

le Lun 30 Oct 2006, 22:33
3 , Commodores , Solidaires , UB
mulenga36
Semi-Professionel

le Mar 31 Oct 2006, 02:00
Et Pourquoi n'ont ils pas marché ?
aurel36
International

le Mar 31 Oct 2006, 10:24
Mulenga36 je suis abonné en credit agricole mais si toutefois ton groupe marche bien c'est a dire 30 membres et un groupe qui fait pas pitié oui je viendrais!
Invité
Invité

le Mar 31 Oct 2006, 10:32
30 membres pour un lancement de groupe? tu es bien exigeant AUrel....
aurel36
International

le Mar 31 Oct 2006, 11:05
Oui il faut que se soit un groupe qui marche bien et qui ne dure pas qu'un an.Mais je suis sur qu'avec tout les jeunes en credit agricole il peut avoir facilement 30 membres enfin 30 gars qui viennent a chaque match.
mulenga36
Semi-Professionel

le Mar 31 Oct 2006, 11:15
30 Membres a chaque matchs !
Sa fais beaucoup..
cerber36
Champion du Monde

le Mar 31 Oct 2006, 11:24
Si tout le monde se dit, j'irai quand il y aura 30 membres c'est pas près de marcher !
Lucas
International

le Mar 31 Oct 2006, 19:59
pourquoi atendre 30membres ?
venez dés maintenant
berrybrest
Millenium

le Ven 03 Nov 2006, 00:55
Bon moi je ne fais que passer, mais je voulais juste dire que je trouvais ça cool que des petits jeunes s'intéressent à la berri au point de vouloir monter un groupe de supps. Après je reste persuadé qu'il serait mieux de grossir l'Armada mais on fait avec les moyens qu'on a (s'ils doivent rester en CG). 14 ans c'est minot (pas encore mué peut-être Laughing ), mais s'ils restent bien motivés dans quelques années ça pourrait faire boule de neige... pourquoi pas. Le hic c'est qu'à 16 ans on se trouve d'autres centres d'intérêts comme les filles, les bagnoles ou les cigarettes libanaises... et là le foot peut devenir ringard.
Donc restez passionnés !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant