Partagez

Nicolas Usaï n'a pas encore connu la victoire à Gaston Petit (1N-1D). De leur côté les Sochaliens sont barragistes (18ème) après 4 matchs sans victoire (3D-1N) mais Omar Daf vient d'être nommé entraineur. Votre pronostic ?

7 - 78%
1 - 11%
1 - 11%

Total des votes: 9
jon36
Administrateur
Administrateur

Victoire 2018/19-L2 - J16 : Berri 1-0 FC Sochaux-Montbéliard

le Lun 26 Nov 2018, 13:59
Rappel du premier message :

la fiche

Saison 2018/2019 - 16e journée
Vendredi 30 novembre 2018 - Stade Gaston Petit
2 711 spectateurs / 8°C.
Arbitre : M. Varela.

Score : 1-0 (0-0)
Résumé vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

But : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (54e) (passeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour la Berrichonne.
Avertissements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3e), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (33e) pour la Berrichonne ; M’Bakata (7e), Nando (69e) pour Sochaux.

Berrichonne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 46e), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cap.), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 65e), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 81e).
non entrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Entraîneur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sochaux : Prévot (cap.) – M’Bakata, Verdon, Paez, Pendant – Owusu – Fuchs, Daham (Agoumé 58e), Robinet (Nando, 61e) – Sané, Demirovic.
non entrés : Zigi - Lacroix, Navarro, Madger, Obadeyi.
Entraîneur : Omar Daf.

Dernière édition par jon36 le Mar 11 Déc 2018, 14:22, édité 3 fois

Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Victoire Re: 2018/19-L2 - J16 : Berri 1-0 FC Sochaux-Montbéliard

le Ven 30 Nov 2018, 22:53
Barthelmé n'a pas eu son rayonnement habituel et ça c'est fait ressentir sur le plan technique de l'équipe qui a peiné à jouer juste. Mais belle action toutefois qui amène le but de la berri. L'essentiel était de prendre les trois points et ça c'est fait! A suivre maintenant.
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Ven 30 Nov 2018, 23:04
Vraiment un match nul, qui aurait d'ailleurs pu se terminer sur ce résultat, face à une très faible équipe. La preuve en est :assez incroyable d'avoir concédé aussi peu d'occasion franche alors que l'équipe était incapable de ressortir un ballon pendant 35minutes.

Pillots : quelques bons arrêts, mais quelle faiblesse dans les airs. Sur les très nombreux corners sochaliens, je crois qu'il n'est pas sorti une fois soulager sa défense, y compris sur ceux en cloche tirés dans les 6m... 

Fofana/operi : comme je disais la semaine passé, nos latéraux sont trop faible. Cette fois c'est Fofana qui était aux abonnés absents. Le seul bon coté, c'est que les adversaires ne savent jamais avant un match de quel coté il faudra attaquer et lequel sera le plus nul : Fofana, Opéri ou les deux. Opéri un peu plus solide ce soir mais 0 offensivement
Mboné : très bon match mis à part une petite erreur de protection de balle en première mi temps
Condé : solide

Sanganté : inexistant au milieu, puis solide en défense après la pause
Bourillon : je ne comprends pas, les différents coachs le font jouer je pense pour sa relance... mais le mec est incapable d'adresse un bon ballon a plus de 5m puis commence à tout le temps balancer de grands ballons sur... Mandanne. Bref, pas très bon

Yamga : je ne comprends pas, il ne sert à rien. Mais bon comme dirait Leroy, l'essentiel c'est que Usai pense que cette recrue est jeune et bonne, le reste on sen fou
Barthelme :un peu en dedans 
Livolant : bon bah je comprends pourquoi Tounkara est titulaire tant Livolant est beaucoup trop léger physiquement et ne créé pas de danger. Par contre, grosse activité défensive en seconde MT
Mandanne : très esseulé mais c'est beaucoup battu. Arrive malgré tout à faire quelques trucs avec pas grand chose et pèse sur les défense. Pas le pire offensivement

excellent rentrée comme tout le monde l'a vu de Sissako. Vraiment dommage qu'on s'interdise de mettre Sanganté et Bourillon sur le banc de temps en temps car ce mec mérite vraiment de jouer plus j
alain

le Ven 30 Nov 2018, 23:19
Petit match le seul point positif c'est les 3 points. Quel triste match les absents on eu raison de rester à la maison ce soir nous avons eu droit a un match niveau national 3, ce n'est pas avec se genre de prestation que le public va revenir. On a un banc d'une faiblesse pas possible les remplacements on vraiment affaibli l'équipe, Goba pas capable de courir et de faire le pressing, Niang n'en parlons pas, Yamga vraiment le niveau national, le reste de l'équipe très moyenne sur ce match. Un point positif cela fait 2 matchs que l'on ne prend pas de but
WENGER-WENGER

le Sam 01 Déc 2018, 01:43
Bon 12 éme 21 points 7 d'avances sur le 1er relegable on ne va pas tirer sur l'ambulance ! Pour le moment l'essentiel est réalisé donc comment critiquer quand tout semble rentrer dans l'ordre.

[size=37]Même si je pense que le club aurait pu avoir plus d'ambitions après la dernière saison et aux vues des dernières entrées d'argents.[/size]
[size=37]Et que Mister Leroy à finit par tous nous frustrer avec certains choix. Mais le 1 décembre 2018 il peut être assez satisfait de son boulot et nous aussi même si on pourrait croire qu'on a perdu du temps à cause de ses convictions.
[/size]

J'ai pu voir seulement la 1er mi-temps.

Bourillon ??? 

Je vois beaucoup qui s'interrogent sur fofana et opéri moi maintenant je suis mitigé car il faut constater qu'ils font parti d'une défense qui finalement fonctionne bien si bien sûr on enlève les 8 buts et le trou d'air contre Brest et Troyes peut être que les joueurs ont lâché le coach. 

Mais bon c'est simple regardons ce soir 10 joueurs étaient au club la saison dernière seul Yamga Livolent ( sans oublié que tounkara merghem et boukari n'était pas dispo ) condé  titulaires n'étaient pas présent la saison dernière et sissako qui est rentré en jeu. Donc si on se souvient du 1er discours de JLV fin juin qui disait que l'équipe allait beaucoup se renforcer en gros que les joueurs présents pour beaucoup ne font pas parti du plan et que en gros ils joueront par défaut le 1er match de championnat mais qu'il s'attend à une équipe très diferente début septembre ... 

Mais la il a cassé un truc avec certains joueurs qu'ils lui on je pense fait payer ! Car ils n'ont pas du tout été remplacé ou mal remplacé ou au pire on a fait des paries sans gros risques pour d'autres ( contreras , soumaré , Livolent )
Nounours

le Sam 01 Déc 2018, 15:07
Ne retenons que les 3 points car sinon au niveau jeu ce fut "bonjour tristesse". Après l'ouverture du score logique unité à une ptite domination, la Berri a reculé et a bafoué les règles du foot en refusant le jeu. Le plus important est donc l'ecart que l'équipe à creuse avec le bas se tableau mais il va falloir se remobiliser et proposer autre chose mardi contre Le Havre. Je pense que la sortie de Fofana à perturbé l'équilibre dans notre défense, MBome étant nettement moins à l'aise au poste d'arrière droit.
citrix

le Sam 01 Déc 2018, 17:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ne retenons que les 3 points car sinon au niveau jeu ce fut "bonjour tristesse". Après l'ouverture du score logique unité à une ptite domination, la Berri a reculé et a bafoué les règles du foot en refusant le jeu. Le plus important est donc l'ecart que l'équipe à creuse avec le bas se tableau mais il va falloir se remobiliser et proposer autre chose mardi contre Le Havre. Je pense que la sortie de Fofana à perturbé l'équilibre dans notre défense, MBome étant nettement moins à l'aise au poste d'arrière droit.
La berri à montrer qu'elle était capable de faire du jeu avec Usai , hier soir c'était oui compliqué , mais l'essentiel est que cette "version usai berrichonne " gagne on ne peut pas avoir toujours du beau jeu , mais au Havre je suis sur que le jeu sera autre car l'adversaire sera aussi d'un autre niveau que ces pauvres Sochaliens version chino-hispanique , voilà quelque fois à vouloir chercher des investisseurs à tout prix ce que cela donne ...! Que l'on se protège de ça !!!
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Sam 01 Déc 2018, 18:11
Eh oui Citrix, ça fait un moment que je le dis.
cerber36

le Sam 01 Déc 2018, 18:17
D'ailleurs, ou sont les gars qui nous défendaient la défense à 5 il y a quelques temps ? (Citrix ?)
citrix

le Sam 01 Déc 2018, 18:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'ailleurs, ou sont les gars qui nous défendaient la défense à 5 il y a quelques temps ? (Citrix ?)
Je vois que tu veux toujours jouer la polémique et je vais te laisser tout seul , je vais te dire une seule chose , la défense à 5 je la défendais l'année dernière car la situation et les joueurs s'y prêtait l'animation et l'équilibre de l'équipe était évidente et cela convenait bien et d'ailleurs le résultat est sans discussion ... par contre cette année Vasseur n'avait plus les joueurs pour ce dispositif , et Vasseur s'entêtait avec son dispositif alors que clairement l'animation était stérile ... Voilà Cerber ...
Goz

le Sam 01 Déc 2018, 22:10
PSG Lyon OM Monaco Montpellier jouent avec la défense à 5 , sans compter nombre de clubs européens

Nice aussi il me semble ainsi que d'autres club de L1 et L2
cerber36

le Sam 01 Déc 2018, 22:13
Faux et archi faux.

Comment à jouer le PSG face à Liverpool et très souvent ? à 4 
Comment joue Lyon la majeur parti du temps ? à 4

Combien de club jouant à 5 derrière ont gagné la coupe d'Europe ou un grand championnat européen ? 0
Combien de club jouant à 5 derrière sont monté de L2en L1 ? 0
WENGER-WENGER

le Dim 02 Déc 2018, 03:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faux et archi faux.

Comment à jouer le PSG face à Liverpool et très souvent ? à 4 
Comment joue Lyon la majeur parti du temps ? à 4

Combien de club jouant à 5 derrière ont gagné la coupe d'Europe ou un grand championnat européen ? 0
Combien de club jouant à 5 derrière sont monté de L2en L1 ? 0

J'étais au parc contre Liverpool et ils ont bien un schéma à 5 derrière amovible. Mais ça démarre plus avec marquinohs en défense centrale et après il est remonté plus en demi centre 
cerber36

le Dim 02 Déc 2018, 08:39
Bah si tu veux tout savoir... j’y étais aussi à PSG liverpool et non La Défense était bien à 4 même si Marquinhos jouait parfois très bas, comme Bourillon vendredi en fait
Lucho

le Dim 02 Déc 2018, 10:50
Ah les mecs vous allez pas à GP mais au Parc !...

Et pour cette histoire de défense à 4 ou 5 on peut aussi penser que l'an dernier on aurait pu faire une aussi bonne saison avec une défense à 4. On avait des latéraux performants, Samnick dans l'axe pas trop mal non plus (au besoin Sanganté peut y jouer), et au milieu il y avait du matos pour gérer la possession (Benrahma/Barthelmé, *** c'est pas rien !). Donc dire qu'on était OBLIGES de jouer à 5 derrière c'est une connerie.
flo36

le Lun 03 Déc 2018, 21:06
Victoire super importante qui nous permet de respirer au classement. Match (presque) sans pression au Havre demain. On n'est que Châteauroux, faut pas l'oublier. Et on était nombreux à être pessimiste il y a encore 1 mois (moi le premier). Je ne pense pas qu'on ait 1 collectif et 1 effectif pour être '' aussi haut '' au classement qu'actuellement. Mais ça suffit à mon bonheur. On n'a pas la zone de relégation proche de nous, et ça c'est tout bonnement genial! SA-VOU-RONS!
alain

le Mar 04 Déc 2018, 10:09
On 'a pas le foie gras mais du simple pâté de foie industriel, savourons
rintintin

le Mar 04 Déc 2018, 10:36
Note sur France Football

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berrichon de coeur

le Mar 04 Déc 2018, 16:53
Normal pour Sanganté 7 il a été au four et au moulin joueur polyvalent indispensable et aussi bon en milieu défensif qu en défense centrale en 2eme ce qui est rare  ! Après bien sûr c est pas la star mais pour nous c est tout bon !
cerber36

le Mar 04 Déc 2018, 17:16
6 pour Yamga alords que les deux autres attaquants ont 4 et 5 ?

Mis à part sa passe sur le but il a été cata.....
Goz

le Mar 04 Déc 2018, 21:03
Victoire importante.  Faut confirmer ce soir
Contenu sponsorisé