Partagez

La Berri reçoit un adversaire direct dans la lutte pour la maintien, après une brillante saison dernière les corses ont connu un début de saison difficile. Cela semble aller mieux depuis quelques matchs, l'embellie va-t-elle se poursuivre à Gaston Petit ?

6 - 60%
1 - 10%
3 - 30%

Total des votes: 10
jon36
Administrateur
Administrateur

Match nul 2018/19-L2 - J12 : Berri 2-2 AC Ajaccio

le Mer 24 Oct 2018, 00:09
Rappel du premier message :

Fiche du match à venir

Dernière édition par jon36 le Ven 26 Oct 2018, 21:52, édité 1 fois

alain
Indispensable - sait se rendre essentiel

Match nul Re: 2018/19-L2 - J12 : Berri 2-2 AC Ajaccio

le Lun 29 Oct 2018, 10:32
Que l'on joue a 4 ou 5 défenseurs le problème reste le mème on n'est pas bon en défense. Les joueurs n'ont pas le niveau, le goal dirige t'il sa défense comme il faut , personne n'en parle. Les 2 latéraux apportent beaucoup en attaque faut il les remplacer par des joueurs plus défensif, la défense central est le point faible de mon avis.
citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Lun 29 Oct 2018, 10:46
Les 2 buts que l'on se prend sont évitables clairement... Mais à 5 nous avons pris déjà des buts...comme ceux là ! La défense concerne tout le monde et pas seulement les 4 ou 5 derrière ! Personne ne vient se mettre en opposition sur les tireurs...
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Lun 29 Oct 2018, 15:37
Il est vrai qu'individuellement, à part M'Boné le plus souvent et Condé de temps en temps, nos défenseurs sont vite dépassés par des attaquants vifs et techniques. Je ne parlerai pas de Bourillon que je ne considère pas comme un véritable défenseur tellement il peine à s'imposer dans les un contre un. Les latéraux sont intéressants offensivement mais l'aspect purement défensif n'est pas leur point fort. Aussi sans une organisation rigoureuse dans laquelle l'erreur de l'un est compensée par la présence de l'autre, l'équipe prend l'eau. Et comme le gardien de but n'a pas une influence majeure, la situation est vite compromise comme à Brest ou face à Troyes et donc ici Ajaccio. Il n'y a pas de "tôlier" comme on disait il y a quelques temps pour "tenir la baraque derrière" Des expressions qui ont un sens quand on voit des attaquants adverses s'amuser à passer trop facilement notre arrière garde. Le choix de deux milieux défensifs semble s'imposer. Pourtant, pour l'instant Sanganté et Cissako n'ont pas encore été associés au milieu. Peut-être dans un proche avenir ? Je me demande à quelle place Ussaï va pouvoir mettre Bourillon si M'Boné et Condé constituent la défense centrale. Sur le banc ? Tout va dépendre s'il opte pour une défense à 4 ou non. A voir s'il choisit une équipe à 7 joueurs plutôt défensifs (comme savait le faire Estevan à domicile) ou s'il garde une stratégie un peu plus offensive à Lens.
rintintin

le Mar 30 Oct 2018, 10:33
Note sur France-Football

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cerber36

le Mar 30 Oct 2018, 11:21
Sissako qui prend 1 point de moins que Bourillon et 2 de moins que Sangante.....
Contenu sponsorisé