Partagez

Alors qui?

2 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
4 - 20%
4 - 20%
2 - 10%
2 - 10%
5 - 25%

Total des votes: 20
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Qui voudriez-vous voir comme entraîneur à la Berri ?

le Mer 10 Oct 2018, 11:26
Rappel du premier message :

Je lance le sujet etant acté que jlv est démis de  ses fontions et qu'olivier sarragaglia ne peut pas entrainer un club pro faute de  diplôme(il peut quand meme faire un petit intermède, je crois que le club a 2 ou 3 matches  pour se mettre en conformité)ça laisse donc aux dirigeants le temps  de faire leur choix et d'eviter une nouvelle fois de se tromper, est ce possible?

Il faut qu'il soit:
-en adequation 100% avec jerome leroy et le reste du staff, que les choses soient définies dès le départ
-sympa
--------

On y croit plus mais on éssaie.

argel

Re: Qui voudriez-vous voir comme entraîneur à la Berri ?

le Jeu 11 Oct 2018, 13:48
Sérieusement je n'ai rien contre nicolas Usai mais un entraineur qui vient de perdre ses 4 derniers matches en .............national2(4eme division) ..quand même ......et n'ayant jamais entrainé une equipe pro.............un peu de sérieux bien que je ne remets pas ses compétences  en jeu (il a eu son diplôme en mai), est ce que cela serait l'homme de la situation??????

WENGER-WENGER
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Jeu 11 Oct 2018, 15:18
Coach courbis !

Mais a mon avis impossible trop de caractere
Argentina

le Jeu 11 Oct 2018, 15:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sérieusement je n'ai rien contre nicolas Usai mais un entraineur qui vient de perdre ses 4 derniers matches en .............national2(4eme division) ..quand même ......et n'ayant jamais entrainé une equipe pro.............un peu de sérieux bien que je ne remets pas ses compétences  en jeu (il a eu son diplôme en mai), est ce que cela serait l'homme de la situation??????

De toutes les façons nous n'aurons pas notre mot à dire, ce n'est pas la peine de se faire des noeuds au cerveau avant l'annonce officielle et de voir les capacités du suivant à redresser le niveau de tout ce joli monde qui papillonne allégrement à la berrichonne.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Jeu 11 Oct 2018, 15:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sérieusement je n'ai rien contre nicolas Usai mais un entraineur qui vient de perdre ses 4 derniers matches en .............national2(4eme division) ..quand même ......et n'ayant jamais entrainé une equipe pro.............un peu de sérieux bien que je ne remets pas ses compétences  en jeu (il a eu son diplôme en mai), est ce que cela serait l'homme de la situation??????
Son manque d'expérience comme entraineur principal en Ligue 2 ne me gêne pas plus que ça, il a été entraineur-adjoint à Istres puis entraineur principal à Marseille Consolat et Sedan en National, un niveau d'exigence proche de la Ligue 2 certes dans des environnements non professionnels.
Il vient d'obtenir son BEPF ce qui lui permet d'être tout neuf dans le métier avec j'espère des idées novatrices.
Ce qui me dérange c'est son manque de résultat sur les dernières saisons, un entraineur qui n'arrive pas à faire gagner son équipe, la Berri l'avait déjà...
alain

le Jeu 11 Oct 2018, 16:13
On va prendre un entraineur avec la méthode du recrutement des joueurs c'est a dire petit bras
dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Jeu 11 Oct 2018, 17:22
cadeaux ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Jeu 11 Oct 2018, 21:38
En fait le nom du xème entraîneur n'a que peu d'intérêt. Les dirigeants savent se déjuger trop rapidement pour accorder beaucoup d'intérêt à ce genre de péripétie. Vasseur était l'homme de la situation d'après eux mais ils avaient omis de préciser pour combien de temps. Que ce soit X, Y ou Z, le nouveau devra se tenir à carreau et être soumis pour tolérer tous les caprices de Leroy. Depuis le nombre de joueurs sur le banc en passant par l'obligation d'intégrer au plus vite les fabuleuses recrues de la saison que JL V n'utilisait qu'avec une certaine réticence. Alors le nouvel entraîneur restera-t-il plus longtemps à son poste que ses prédécesseurs ? C'est la seule question à se poser. Espérons que nos sympathiques dirigeants ne changeront pas trop vite d'avis comme ils en ont l'habitude car autrement les seuls prétendants viendront à Châteauroux non pas dans l'espoir de faire correctement leur travail mais simplement pour faire comme les autres, c'est-à-dire récupérer un maximum d'argent lorsqu'ils seront licenciés sous un prétexte fallacieux.
cerber36

le Jeu 11 Oct 2018, 22:08
Tu as complétement raison.

Je me disais il y a peu « et bah j’aimerai pas être supporter ou entraîneur du FC Nantes vu le comportement de Kita ».... mais en fait les nôtre sont pas mieux.... sauf qu’en plus ils sont pas riche et ne n’apporte rien d’autre au club que des emm**rdes et une salle image
mèmère36

le Ven 12 Oct 2018, 07:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait le nom du xème entraîneur n'a que peu d'intérêt. Les dirigeants savent se déjuger trop rapidement pour accorder beaucoup d'intérêt à ce genre de péripétie. Vasseur était l'homme de la situation d'après eux mais ils avaient omis de préciser pour combien de temps. Que ce soit X, Y ou Z, le nouveau devra se tenir à carreau et être soumis pour tolérer tous les caprices de Leroy. Depuis le nombre de joueurs sur le banc en passant par l'obligation d'intégrer au plus vite les fabuleuses recrues de la saison que JL V n'utilisait qu'avec une certaine réticence. Alors le nouvel entraîneur restera-t-il plus longtemps à son poste que ses prédécesseurs ? C'est la seule question à se poser. Espérons que nos sympathiques dirigeants ne changeront pas trop vite d'avis comme ils en ont l'habitude car autrement les seuls prétendants viendront à Châteauroux non pas dans l'espoir de faire correctement leur travail mais simplement pour faire comme les autres, c'est-à-dire récupérer un maximum d'argent lorsqu'ils seront licenciés sous un prétexte fallacieux.

+1
Argentina

le Ven 12 Oct 2018, 10:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait le nom du xème entraîneur n'a que peu d'intérêt. Les dirigeants savent se déjuger trop rapidement pour accorder beaucoup d'intérêt à ce genre de péripétie. Vasseur était l'homme de la situation d'après eux mais ils avaient omis de préciser pour combien de temps. Que ce soit X, Y ou Z, le nouveau devra se tenir à carreau et être soumis pour tolérer tous les caprices de Leroy. Depuis le nombre de joueurs sur le banc en passant par l'obligation d'intégrer au plus vite les fabuleuses recrues de la saison que JL V n'utilisait qu'avec une certaine réticence. Alors le nouvel entraîneur restera-t-il plus longtemps à son poste que ses prédécesseurs ? C'est la seule question à se poser. Espérons que nos sympathiques dirigeants ne changeront pas trop vite d'avis comme ils en ont l'habitude car autrement les seuls prétendants viendront à Châteauroux non pas dans l'espoir de faire correctement leur travail mais simplement pour faire comme les autres, c'est-à-dire récupérer un maximum d'argent lorsqu'ils seront licenciés sous un prétexte fallacieux.

+1
La réputation de la berrichonne hélas dans ce domaine n'est plus à faire, nous véhiculons depuis notre sauvetage au détriment de Luzenac une image négative et ce n'est pas avec la consommation des entraîneurs, avec parfois des méthodes de faux culs, qu'elle va s'embellir. Donc le prochain, c'est clair, saura parfaitement à quoi s'attendre
dolioo

le Ven 12 Oct 2018, 11:11
oui en gros on va encore avoir un pote d un pote d un poteeeeee limite dans ce cas je prefere encore fournier c est vous dire le niveaux de daube qu on se paye ...
mèmère36

le Ven 12 Oct 2018, 11:19
qu'ils mettent leroy jusqu'à fin de saison , on verra comment il gère son recrutement et quel sont ses résultats
argel

le Ven 12 Oct 2018, 11:40
Ou un prête nom(alex dupont, proche de la retraite) et sarragaglia a la manooeuvre ...
j'aime bien sarragaglia mais je ne sais pas si c'est jouable car quand il sera en formation on fait comment....(s'il est retenu pour la session de mars 2019)

compliqué....
Nico0
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves

le Ven 12 Oct 2018, 12:23
Tout sa c fait pour que angoula soit numero 1 quand il aura sont diplome . Mais sinon courbis et dupraz serait bien pour remettre tout en place a la berri

Envoyé depuis l'appli Topic'it
jon36
Administrateur
Administrateur

le Ven 12 Oct 2018, 12:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tout sa c fait pour que angoula soit numero 1 quand il aura sont diplome . Mais sinon courbis et dupraz serait bien pour remettre tout en place a la berri

Angoula passe le BEF qui ne permet pas de devenir entraîneur pro. Pour cela il faut passer le BEPF.

Détails BEF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détails BEPF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
jon36
Administrateur
Administrateur

le Ven 12 Oct 2018, 23:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"C'est bien Olivier Saragaglia, entraîneur adjoint devenu intérimaire, qui dirigeait la Berri ce vendredi. Une situation qui devrait se reproduire, dans huit jours à Charléty face au PFC : le directeur sportif Jérôme Leroy a en effet confié que le nom du nouveau coach ne devrait pas être dévoilé avant le 23 octobre..."
Site NR.
Tout est mystère dans ce club, peut-être qu'on en saura plus dans le journal demain.
argel

le Dim 14 Oct 2018, 10:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 Jours ça peut donc aller jusqu'en novembre
Perso je serais pour qu'olivier fasse quelques matches , il le merite et en est capable
en attendant ça laisserait aux dirigeants le tps de se tromper ....le moins possible
Goz

le Dim 14 Oct 2018, 10:59
le journal l'equipe evoquait MARCO SIMONE
argel

le Dim 14 Oct 2018, 11:31
C'est sans doute une éventualité tout a fait plausible, attendons, il a un staff, là ça posera problème
Lucho

le Dim 14 Oct 2018, 13:13
Après avoir lu la NR on veut Saragaglia !!

"Même s’il s’en défend, Olivier Saragaglia a proposé quelque chose d’assez inédit cette saison, et de résolument plus offensif. Au-delà du schéma, cette équipe castelroussine a pris le jeu à son compte, poussé et pressé l’adversaire, bien que cela se soit étiolé au fil du temps et des changements. Pas révolutionnaire, mais plaisant. « Mon premier souci, c’est comment on va récupérer le ballon. On a été efficaces dans ce domaine. Le maître mot, c’était de se faire plaisir offensivement tout en gardant un certain équilibre. » Un entraîneur visiblement à l’aise dans un costume à sa taille : « Je suis coach ! Avant j’étais dans mon rôle d’adjoint, là je dois manager, gérer l’équipe tant que le nouveau arrive. Je rentre dans mon personnage. C’est ce que j’aime faire. Je savoure chaque moment. »" site NR.
Contenu sponsorisé