Partagez

Approuvez-vous la décision du club de se séparer de Jean-Luc Vasseur ? (Plusieurs choix possibles)

4 - 9%
5 - 12%
5 - 12%
5 - 12%
17 - 40%
7 - 15%

Total des votes: 43
Allezlaberri
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités

[Officiel] Jean-Luc Vasseur est démis de ses fonctions

le Lun 08 Oct 2018, 21:50
Rappel du premier message :

Vasseur limogé aujourd’hui malheureusement .
Oui je dis malheureusement car je pense qu’il ne pouvais pas faire mieu au vue de l effectif actuel

nemo36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

Re: [Officiel] Jean-Luc Vasseur est démis de ses fonctions

le Mer 10 Oct 2018, 10:02
Je ne suis pas sûr que Usai soit facilement manoeuvarable. Il est parti de Sedan car il n'avait pas obtenu la responsabilité totale de la politique sportive du club... euuuhhh comment dire... Je crois qu'il va falloir bien lui expliquer comme ça se passe chez nous si on veut pas le voir partir au bout de 6 mois !! Et puis hormis cela, moi un coach qui n'a jamais coaché en pro, ça me gêne...
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mer 10 Oct 2018, 10:33
On plaint Vasseur, mais peut-être est-il content de quitter ce merdier.

Quand il est arrivé, on lui a dit plein de chose sur le club qui sont fausses.

Cette année la cerise sur le gâteau il ne peut pas prendre les 18 joueurs.

Maintenant dans la grande majorité des clubs, l’entraineur n’a pas le choix des joueurs, c’est à lui de se démerder avec ceux qu’on lui propose. Là aussi il y a des limites, il faut voir à Monaco. Il faut un juste milieu.

Dans ses déclarations d’après match il ne s’éternisé pas, il n’avait pas envie de dire ce qu’il avait sur le cœur, maintenant il va avoir le temps de parler comme l’a fait Gastien.
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Mer 10 Oct 2018, 11:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne suis pas sûr que Usai soit facilement manoeuvarable. Il est parti de Sedan car il n'avait pas obtenu la responsabilité totale de la politique sportive du club... euuuhhh comment dire... Je crois qu'il va falloir bien lui expliquer comme ça se passe chez nous si on veut pas le voir partir au bout de 6 mois !! Et puis hormis cela, moi un coach qui n'a jamais coaché en pro, ça me gêne...

D'accord avec Nemo, un minimum d'expérience en L2 parait quand même un minimum.

de toute façon en l'état, à partir du moment ou un coach a un minimum de professionnalisme et d'amour propre, je ne vois pas qui pourrait bosser avec Leroy qui a un tel comportement

je vous conseille de lire la NR du jour... ca fait peur sur les manière de faire et l'ambiance
dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mer 10 Oct 2018, 11:47
il  y a trop de bordel au début j étais tres content de leroy mais  la sincerement je ne sais pas ... si on parle pas avec l entraineur c est n importe quoi ... et que dire  des 3508784 personnes  du clubs ah c est clair pour prendre de l argent sur des gros transfert il y a du monde .

Pour aller chercher un petit jeune  pour le faire taf a mi temps en CM  et le payer presque rien il y a du monde aussi ... pour le reste c est le néant .

On va aller chercher un mec qui je rappel quand meme  dans sont ex club le mec est sur une serie de 4 défaites consécutive?! tout cela parceque c est un amis a leroy et qu il a  fait un peu de bon taf  avec marseille consolat?! .

Euh un peu de serieux svp il a jamais été entraineur d une équipe Pro ... a par si on veux s auto suicider la il y a pas de probleme ...

*** serieusement clermont y arrive avec largement moins de moyen que nous et votre centre de formation il va etre beaux en national .... cela vous rappel rien Mrs ? .

Bref on a de l argent en réserve a priori et bien acte par la suite faite les choses aller deja au charbon ah non je reve apres tout l année derniere on termine 9 eme et on a rien préparer rien de rien .

C est bien beaux mais je suis desolé si Leroy veux faire ses expériences ici et bien il a qu a partir lui aussi , mr dit qu il arrive a avoir des compétences dans le domaines sportif euh ... cette année mec desolé mais c est 0
la fosse 36

le Mer 10 Oct 2018, 12:04
la grande pagaille de nouveau a la berri ,vraiment une image deplorable de nouveau!!!!!!!
WENGER-WENGER

le Mer 10 Oct 2018, 16:26
Leroy des cons
Argentina

le Mer 10 Oct 2018, 21:49
Une direction incapable de tenir ses joueurs, une direction qui laisse les pleins pouvoirs à un seul homme qui n'a pas plus que ça d'expérience dans un domaine pour lequel il a été engagé, une direction qui n'a plus aucune communication digne de ce nom envers les quelques rares personnes dans l'hexagone qui s'interessent encore et restent fidèles à la berrichonne football, une direction qui brasse (jeu de mots) les entraineurs à un rythme soutenu, bah, ça ne sent pas bon du tout et l'avenir ne s'annonce pas tout rose, quant à l'image du club, elle est tellement écornée qu'il va bientôt rester que le cadre vide .
Lucho

le Jeu 11 Oct 2018, 13:11
Cela dit Saragaglia avait plutôt fait du bon boulot lors de son dernier intérim, il avait su rééquilibrer le jeu de la Berri pour aller chercher les points de la remontée.
rintintin

le Jeu 11 Oct 2018, 17:25
Mauvais résultat de la Berri, c’est la faute à Vasseur pour Leroy.

Il a fait un recrutement pour un 4-4-2, et pas pour un 5-3-2, combien va couter le licenciement de Vasseur, Leroy qui veut faire des économies à la Berri, il a tout faux, ça va couter bien plus cher que les primes des 16 joueurs.

Je ne connais pas la durée du contrat de Leroy, Il va falloir penser à ne pas le renouveler.
Argentina

le Jeu 11 Oct 2018, 18:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cela dit Saragaglia avait plutôt fait du bon boulot lors de son dernier intérim, il avait su rééquilibrer le jeu de la Berri pour aller chercher les points de la remontée.
Exact, mais il va encore servir de remède au mal pour finir encore à servir la soupe à un autre diplômé, dommage que l'on ne puisse pas le voir travailler sur toute une saison!
jon36
Administrateur
Administrateur

le Jeu 11 Oct 2018, 18:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Exact, mais il va encore servir de remède au mal pour finir encore à servir la soupe à un autre diplômé, dommage que l'on ne puisse pas le voir travailler sur toute une saison!
Saragaglia veut devenir entraineur pro et ses résultats ont été très bons l'année dernière, c'est sans aucun doute grâce à lui que l'équipe s'est assurée le titre de champion de National, très bien. Ca pourrait donc être une bonne chose de penser à lui pour entrainer la Berri mais il s'est fait recaler pour la formation au BEPF et rien ne dit qu'il sera retenu au mois de Mars prochain.
Dans tous les cas, ça m'interpelle d'avoir un entraineur-adjoint qui affiche aussi clairement ses objectifs, je ne suis ni aux entrainements ni au coeur de la Berri mais j'aimerais bien savoir si ce n'est pas aussi cette cohabitation qui peut poser des soucis à l'entraineur.
Argentina

le Jeu 11 Oct 2018, 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Exact, mais il va encore servir de remède au mal pour finir encore à servir la soupe à un autre diplômé, dommage que l'on ne puisse pas le voir travailler sur toute une saison!
Saragaglia veut devenir entraineur pro et ses résultats ont été très bons l'année dernière, c'est sans aucun doute grâce à lui que l'équipe s'est assurée le titre de champion de National, très bien. Ca pourrait donc être une bonne chose de penser à lui pour entrainer la Berri mais il s'est fait recaler pour la formation au BEPF et rien ne dit qu'il sera retenu au mois de Mars prochain.
Dans tous les cas, ça m'interpelle d'avoir un entraineur-adjoint qui affiche aussi clairement ses objectifs, je ne suis ni aux entrainements ni au coeur de la Berri mais j'aimerais bien savoir si ce n'est pas aussi cette cohabitation qui peut poser des soucis à l'entraineur.
Ah ça ??? Ce n'est pas interdit de le penser, ce qui pourrait aussi expliquer que bon nombre d'entraineurs préfèrent voyager avec leurs adjoints dans la valise !
rintintin

le Jeu 11 Oct 2018, 18:56
Sur le berry républicain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
argel

le Ven 12 Oct 2018, 14:37
Pour les 2 parties il serait bon de régler l'affaire de suite c'est a dire qu'ils s'entendent sur une somme de rupture de contrat.
Il lui restait 21 mois de contrat:30/06/2020
Peut etre que les 9 mois restant de la présente saison serait un bon compromis....
Avantages pour Jlv il touche l'argent maintenant, pour le club affaire close

A voir, je ne pense pas que jlv soit quelqu'un a la estévan mais je peux me tromper!
rintintin

le Ven 12 Oct 2018, 14:59
Argel je ne sais pas si Vasseur va se comporter comme Estevan, mais là on l'a bien pris pour un con, je ne sais s'il va faire un cadeau à la Berri.

Pour l'instant on ne sait rien, seulement de procédure, arrangement à l'amiable, devant la justice il faudra trouver la faute grave pour le licencier.
Argentina

le Ven 12 Oct 2018, 16:11
J'espère qu'il va leur prendre le maximum de manière à faire savoir que la berrichonne est gérée par une belle bande d'amateurs qui en prennent à leur aise avec l'image de la berrichonne.
WENGER-WENGER

le Ven 12 Oct 2018, 16:19
Donc il a fait un recrutement 442

----------------pillot
Fofana-condé-mboné-operi
Boukari-sanganté-merghem-barthelme
-------mandanne----tounkara----------------

*** leroy des cons faut qu'il nous explique dans ses recrues qui peut postuler a un role de titulaire indiscutable a part condé.

jon36
Administrateur
Administrateur

le Ven 12 Oct 2018, 16:23
Ce n'est pas grand chose mais Leroy avait dit qu'il avait recruté pour un 4-3-3.
Raison pour laquelle il voulait faire venir des attaquants supplémentaires qui se sont avérés être Diarra et Yamga.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
WENGER-WENGER

le Ven 12 Oct 2018, 16:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce n'est pas grand chose mais Leroy avait dit qu'il avait recruté pour un 4-3-3.
Raison pour laquelle il voulait faire venir des attaquants supplémentaires qui se sont avérés être Diarra et Yamga.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pillot
Fofana conde mbone operi
Merghem sanganté sissako ou verbahleghem
Boukari mandanne barthelme

Pareil en 433 il y a la place pour qui ?

Sissako ou verbahleghem et condé ?

Le reste qui va jouer ou?
pongiste

le Ven 12 Oct 2018, 17:12
Le remplaçant sera le copain de Leroy Usaï...rien ne peut être annoncé tant que la procédure n'est pas arrivée à son terme. JLV a du être convoqué à un entretien préalable, 5 jours ouvrable entre la présentation du courrier et la date de l'entretien, puis 2 jours ouvrable entre l'entretien et la notification de licenciement...
Soit dans le meilleur des cas sur ce dossier surement pas avant fin de semaine prochaine (vendredi).
Il faudra être patient...
Contenu sponsorisé