Partagez

Approuvez-vous la décision du club de se séparer de Jean-Luc Vasseur ? (Plusieurs choix possibles)

4 - 9%
5 - 12%
5 - 12%
5 - 12%
17 - 40%
7 - 15%

Total des votes: 43
Allezlaberri
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités

[Officiel] Jean-Luc Vasseur est démis de ses fonctions

le Lun 08 Oct 2018, 21:50
Rappel du premier message :

Vasseur limogé aujourd’hui malheureusement .
Oui je dis malheureusement car je pense qu’il ne pouvais pas faire mieu au vue de l effectif actuel

rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Re: [Officiel] Jean-Luc Vasseur est démis de ses fonctions

le Mar 09 Oct 2018, 19:50
Pour le choix de l'entraineur, c'est simple, un mec qui n'a pas de caractère, très obéissant.

J’aimerai entendre 2 des vice-présidents, mais c’est toujours silence radio.

Jardim quitte Monaco : faut pas rêver.
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Mar 09 Oct 2018, 20:05
Pour le choix de l'entraineur, c'est simple, un mec qui n'a pas de caractère, très obéissant.
c'est le profil du futur entraineur et en plus pourvu qu'il ne coute pas cher. Il serai plus important d'avoir un entraineur de haut niveau qui aurai pas mal d'expérience et de le payé, mais ou trouver ce profile
rintintin

le Mar 09 Oct 2018, 20:15
La berri joue un match amical vendredi à Clermont, on va voir le comportement des joueurs.
mèmère36

le Mar 09 Oct 2018, 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour le choix de l'entraineur, c'est simple, un mec qui n'a pas de caractère, très obéissant.
c'est le profil du futur entraineur et en plus pourvu qu'il ne coute pas cher. Il serai plus important d'avoir un entraineur de haut niveau qui aurai pas mal d'expérience et de le payé, mais ou trouver ce profile

on va commencer à avoir un gros souci pour recruter vu l'image du club
sinon d'accord avec toi alain , je rajouterai que le profil numéro1 (pas de caractère ects) il peut espérer prendre un peu de sous aux prudhommes dans 12mois !!
pour le profil numéro2 , bah il viendra pas c'est trop le bordel au club !!

il n'y aurait qu'une solution à mes yeux mais un brin utopique , que le club soit repris en main par un investisseur du cru , qui connait un peu le foot , et qui serait capable de mettre la main au porte monnaie pour *** à la porte tout les incapables
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mar 09 Oct 2018, 20:28
Le remplaçant idéal pour moi est le camarade Ciccolini. Au moins à Châteauroux c'est pas un journaliste radio qui va l'emmerder avec ses compos d'équipe.

Sérieux, je suis quand même impatient de voir et d'entendre ce qui sera reproché à Vasseur. Car l'équipe n'est pas relégable et reste sur une série de... 2 défaites. Ouais curieux de voir comment ils vont nous vendre ça.
argel

le Mar 09 Oct 2018, 20:45
Donc comme nicolas usai serait en pole qu'en pensez vous?
Il a reussi a Marseille consolat...............comme estevan avait reussi a arles et ......................
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Mar 09 Oct 2018, 20:49
Ce qui est manifeste, c'est que cette fois l'équipe dirigeante fait l'unanimité contre elle. Sur tout ce que j'ai lu et entendu depuis hier même les plus fanatiques de la Berri sont sur la même longueur d'onde. Autrement dit les gens sont plus sensés et raisonnables que les malheureux présidents, vis présidents et toute l'assemblée de petits actionnaires qui suit. Il faut reconnaître que le ridicule ne tue pas et après les dernières évictions au club, il était temps de remettre en question le dernier entraîneur après 10 matches de championnat. C'est juste une habitude à prendre et surtout ça ne coûte pas cher !
Pour ce qui est de la gestion des hommes, on reste au niveau zéro tout comme pour la communication qui va avec ("le club a décidé d'engager une procédure à l'encontre de JLV").
En attendant ce genre d'attitude ne rend pas service à ceux qui aiment et soutiennent la Berrichonne football, supporters, sponsors. Il y en au moins un au club qui doit être satisfait, celui qui n'aime pas partager et qui a les pleins pouvoirs. Si par malheur, les résultats ne s'améliorent pas, j'espère qu'il saura se retirer car il est grandement responsable de la situation chaotique actuelle dans le club.
Argentina

le Mar 09 Oct 2018, 20:55
Bien dit !
J'ai toujours dit que le ver était dans le fruit le concernant.
Lucho

le Mar 09 Oct 2018, 21:27
Pour la com je pense qu'ils peuvent pas dire n'importe quoi, tout cela est cadré et encadré dès lors qu'une procédure est ouverte.
SALSA

le Mar 09 Oct 2018, 22:05
Ce club me fait de plus en plus pitié....on passe pour un club amateur, nos dirigeants sont des amateurs.
cerber36

le Mar 09 Oct 2018, 22:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le remplaçant idéal pour moi est le camarade Ciccolini. Au moins à Châteauroux c'est pas un journaliste radio qui va l'emmerder avec ses compos d'équipe.

Sérieux, je suis quand même impatient de voir et d'entendre ce qui sera reproché à Vasseur. Car l'équipe n'est pas relégable et reste sur une série de... 2 défaites. Ouais curieux de voir comment ils vont nous vendre ça.

Sur ta seconde phrase : Si une short-list est déjà établie, on peut présumer que cela n'a pas été dans les 3 jours qui viennent de se dérouler. Conclusion, on attendait juste la bonne occasion. Leroy devait l'avoir mauvaise que JLV ai plusieurs fois publiquement montré sa réticence sur certains choix

Malheureusement ce c*** de JLV a refusé de faire des paris sportif ou de faire n'importe quelle autre faute au moins aussi grave, on a donc attendu qu'il perde deux matchs de suite
Black Cats
Jeune prometteur - brille au centre de formation

le Mar 09 Oct 2018, 22:37
Triste très triste on se fait remarqué par les valses d entraîneur car sur le terrain c'est le néant... Et je pense qu on a un gros problème au niveau de l'organigramme et le relationnel est très mauvais certain ne sont pas fait pour leur rôle mais la place est tellement bonne . On est dans une spirale et je ne vois pas le bout du tunnel et comment redonné une certaine attractivité de notre club et revoir du monde au stade compliqué tout cela...
mèmère36

le Mar 09 Oct 2018, 22:48
*** Cats a écrit:Triste très triste on se fait remarqué par les valses d entraîneur car sur le terrain c'est le néant... Et je pense qu on a un gros problème au niveau de l'organigramme et le relationnel est très mauvais certain ne sont pas fait pour leur rôle mais la place est tellement bonne . On est dans une spirale et je ne vois pas le bout du tunnel et comment redonné une certaine attractivité de notre club et revoir du monde au stade compliqué tout cela...

rien ne sera possible dans ces conditions ,avec ces personnes , un bon moyen serait que les sponsors, collectivités ,et mairie avec qui ça déjà failli péter menacent de couper le robinet ,sans un projet avec des gens sérieux
Black Cats

le Mar 09 Oct 2018, 22:50
On est bien d'accord un bon coup pied dans cette fourmilière pourri....
exfandes60s
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui

le Mar 09 Oct 2018, 23:02
Pas grand-chose à rajouter pour ma part... Concernant la direction, que ces gens sont antipathiques! et ça rejaillit sur tout le club, c'est absolument détestable de se comporter comme ça... Et tous ces mecs, là, les dirigeants et Leroy, sergent-chef recruteur, sont en train de se fabriquer un karma bien pourri pour la suite.
On ne vire pas un entraîneur comme ça, ça a été dit, la Berri n'est pas relégable à ce jour. JLV a sans doute ses travers, mais il n'a pas été respecté. J'espère que la direction perdra aux prud'hommes si ça va jusque là.
Matrix36

le Mar 09 Oct 2018, 23:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les joueurs ont lâchés JLV . Il semblerait qu'Angoula était le porte parole auprès de la direction. .

Les petites phrases de Opa Sangante à l'issue du match annonçaient effectivement qu'il y avait bien un problème entre les joueurs et JLV.

"Opa Sangante, le capitaine de l'équipe "Bleu et Rouge" : "Il faut arrêter de laisser jouer les adversaires... On prend 8 buts en 2 matchs. On doit arrêter de se prendre tant de but !"
nemo36

le Mar 09 Oct 2018, 23:16
J'aimerai bien savoir si les joueurs ont vraiment lâché Vasseur ou pas. Si c'était le cas, je comprendrais "un peu" mieux la décision de s'en séparer car dans ces cas là il n'y a plus rien à faire. Cependant ces mêmes joueurs, avec ce même système de jeu étaient bien contents de finir à une belle 9eme place l'an dernier et d'aller même couiner pour des primes qui n'étaient pas budgétees.... Donc malheureusement le seul dindon de la farce c'est le coach... Merci Jean-Luc pour la belle saison que tu nous as fais vivre l'an dernier. Je ne sais pas où on va aller maintenant mais si on descends en National, ce ne sera sûrement pas à cause de tes 2 victoires en 10 matchs...
flo36

le Mer 10 Oct 2018, 05:23
Merci Monsieur Vasseur! Quand je suis revenu en France l'hiver dernier, j'avais assisté à un entrainement. Un mec ouvert, travailleur. ahhhh le foot moderne... Quand je dis que je preferais le foot d'avant les années 2000, on me traite de réac ou nostalgique... Mais avant c'était du VRAI foot.. Maintenant tout n'est que business et politique.. à vomir... Je crois que dorénavant je ne suivrais plus que les compétitions de nations tous les 4 ans... C'est encore (à peu près) les valeurs du sport...
SCHIZO

le Mer 10 Oct 2018, 07:59
Comme pour beaucoup, l'arrivée de JLV avait fait naître chez moi l'espoir d'un renouveau, à plusieurs niveaux et notamment en termes de jeu.
Sur le papier et dans la forme (enfin un coach qui parlait bien et parlait facilement), ça le faisait.
Presque 2 ans plus tard, difficile de cacher ma déception, pas complète, hein, mais tout de même.
Trop peu de concrétisation sur le terrain de ce qui était annoncé au micro.
Maintenant, virer un entraîneur qui, en 2 ans, fait remonter le club en L2, puis manque de peu de le faire accéder à la L1, cela relève tout de même du grand n'importe quoi.
Du jeu, il y en a eu peu, il n'y en a plus du tout cette saison, mais les résultats, ils sont là !
Alors quelques joueurs ont-ils obtenu la tête de JLV (on nous parle tout de même d'Angoula en meneur de troupe, lui qui est peut-être un futur cadre encadrant du club !!?) ?
Vivement le prochain clampin qui va prendre les rênes de l'équipe et qui, bien sûr, se fera lourder dans 10 mois, parce qu'il n'aura pas fait jouer tel ou tel autre joueur, ou peut-être parce que sa tête ne reviendra plus à Jérôme Leroy…
Non mais quelle honte….
Black Cats

le Mer 10 Oct 2018, 09:12
Non Usai va être placé par Leroy comme il se connaisse bien et par la même occasion il pourra le manoeuvré comme il voudra ce qui n'était pas le cas avec Estevan et Vasseur d ou les divergences... toute façon Leroy recrute à sa manière et je pense qu il ne demande aucun avis sur le profil du joueur recruté à l entraîneur donc sa ne peu marché... aucun ne tire dans le même sens ...
Contenu sponsorisé