Partagez

Approuvez-vous la décision du club de se séparer de Jean-Luc Vasseur ? (Plusieurs choix possibles)

4 - 9%
5 - 12%
5 - 12%
5 - 12%
17 - 40%
7 - 15%

Total des votes: 43
Allezlaberri
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités

[Officiel] Jean-Luc Vasseur est démis de ses fonctions

le Lun 08 Oct 2018, 21:50
Rappel du premier message :

Vasseur limogé aujourd’hui malheureusement .
Oui je dis malheureusement car je pense qu’il ne pouvais pas faire mieu au vue de l effectif actuel

cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

Re: [Officiel] Jean-Luc Vasseur est démis de ses fonctions

le Mar 09 Oct 2018, 15:11
Ce club me fait juste pitié, je n'en peux plus, à gerber
argel

le Mar 09 Oct 2018, 15:22
Je suis également tres tres déçu de la tournure des évennements, ça sent vraiment pas bon pour l'avenir du foot pro a chateauroux et ça n'est pas les 2 noms avancés plus haut pour remplacer jlv qui incitent a l'euphorie, vraiment tres tres triste!
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mar 09 Oct 2018, 15:24
Sur ce forum, Il y a un en début de saison nous traité de rigolo, qu'on ne connaissait rien au foot, qu'il fallait laisser le temps au temps.

Ce mec va t'il avoir le courage de dire aux présidents qu'ils sont des rigolos et qu'ils ne connaissent rien au foot.
dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mar 09 Oct 2018, 15:31
oubli pas que tu aller bander sur un numéro 9 c était presque fait a 99% ahlalala

Sinon j ai voter moi aussi sans surprise car rha le *** je veux mon club en L2 et pas plus bas
citrix

le Mar 09 Oct 2018, 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Leroy à foutu la *** avec estevan avec vasseur va falloir qu'il ce calme et qu'il ne se prenne pas pour ce qu'il n'est pas ou (mais je rêve) que quelqu'un dans ce club le remette à sa place... De toute façon tant que la structure "berri" restera ainsi on ne pourra guère évoluer...

t'as bu ? affraid fête
Pas plus que toi ! Aurais tu la mémoire courte ?

En général non !! je te parlai de la structure de la berri ce que plusieurs personnes condamnent depuis longtemps ,argument que tu réfutais jusqu'à lors
Absolument pas ! J'ai déjà dénoncer ici sur ce forum l'organisation du club!! Ce que je ne fais pas contrairement à beaucoup ici c'est la critique systématique et le manque de respect... J'ai condamné ici et ailleurs le fait qu'il n'y est pas de patron, comme je condamne que ce soit une autre personne que le coach qui s'occupe INTÉGRALEMENT du recrutement !!!! Sinon ? Et bien voilà ENCORE ce qui ce passe quand on veut imposer au coach sa façon de faire !!! Je me souviens de la petite phrase de JLV sur le recrutement... Qu'il fallait demander à Leroy... Cela m'avait choqué et de la façon dont il l'avait dit !!!!
rintintin

le Mar 09 Oct 2018, 15:43
Le Gaz d'Ajaccio vient aussi de licencier son entraineur, si on fait un échange.
Allezlaberri

le Mar 09 Oct 2018, 16:58
Cartier c est une horreur , un mec anti football je vous jure on peut le comparer à estevan celui là
argel

le Mar 09 Oct 2018, 17:18
Oui mais Usai et battles on ne saute pas au plafond.....
Le Guen est libre(hors grille salariale), simone?je crois qu'il est au milan AC equipe reserve

libre ayant bepf: vanucci,fournier ....

S'ils pouvaient éviter de se tromper moins que d'habitude
cerber36

le Mar 09 Oct 2018, 17:37
vanucci Fournier ? tu es sérieux ???
mèmère36

le Mar 09 Oct 2018, 17:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Leroy à foutu la *** avec estevan avec vasseur va falloir qu'il ce calme et qu'il ne se prenne pas pour ce qu'il n'est pas ou (mais je rêve) que quelqu'un dans ce club le remette à sa place... De toute façon tant que la structure "berri" restera ainsi on ne pourra guère évoluer...

t'as bu ? affraid fête
Pas plus que toi ! Aurais tu la mémoire courte ?

En général non !! je te parlai de la structure de la berri ce que plusieurs personnes condamnent depuis longtemps ,argument que tu réfutais jusqu'à lors
Absolument pas ! J'ai déjà dénoncer ici sur ce forum l'organisation du club!! Ce que je ne fais pas contrairement à beaucoup ici c'est la critique systématique et le manque de respect... J'ai condamné ici et ailleurs le fait qu'il n'y est pas de patron, comme je condamne que ce soit une autre personne que le coach qui s'occupe INTÉGRALEMENT du recrutement !!!! Sinon ? Et bien voilà ENCORE ce qui ce passe quand on veut imposer au coach sa façon de faire !!! Je me souviens de la petite phrase de JLV sur le recrutement... Qu'il fallait demander à Leroy... Cela m'avait choqué et de la façon dont il l'avait dit !!!!

je ne pense pas que ce soit de la critique systématique , rien ne change ça fait combien d'année que l'on parle de la gestion du club et des hommes, rien ne change c'est tout , sinon pour le reste concernant la mise à l'écart d'un entraîneur dans le recrutement je suis d'accord, c'est une faute grave et il ne faut pas s'étonner que ça se termine mal à chaque fois
citrix

le Mar 09 Oct 2018, 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui mais Usai et battles on ne saute pas au plafond.....
Le Guen est libre(hors grille salariale), simone?je crois qu'il est au milan AC equipe reserve

libre ayant bepf: vanucci,fournier ....

S'ils pouvaient éviter de se tromper moins que d'habitude
On peut sortir 30-40 noms de mecs qui peuvent entraîner , chacun va avoir son nom à sortir ...mais que pouvons nous espérer ? Que le prochain coach s'entende avec le directeur sportif et accepte la situation de toute façon sa durée de "vie" à la berrichonne est d'environ 15 mois...et après Arrow
argel

le Mar 09 Oct 2018, 18:21
A priori ça serait bien lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucho

le Mar 09 Oct 2018, 18:30

Sans doute Citrix, mais des structures comme Kita à Nantes ou les fameux Zinvestisseurs qui coulent lentement mais sûrement Auxerre ou Sochaux (entre autres...), c'est pas mieux !!
Nounours

le Mar 09 Oct 2018, 18:39
Les joueurs ont lâchés JLV . Il semblerait qu'Angoula était le porte parole auprès de la direction. Reste qu'avec les joueurs existants, il faudrait un miracle pour voir du bon jeu du jour au lendemain. Oui, la berri, avec ses 6-7joueurs à vocation defensive, ne pouvait guère se projeter vers l'avant, mais je ne suis pas sûr que l'envie était là. Une partie des joueurs donnait plutôt l'impression de chercher à se débarrasser du ballon. Reste à savoir si ce changement sera profitable car les 3 prochains matchs ne seront pas faciles: PFC et Lens à l'exterieur avec au milieu Ajaccio. Ca risque de se compliquer. Une chose est sûre, la direction du club est une belle petaudiere.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mar 09 Oct 2018, 19:01
Jérôme Leroy a connu Nicolas Usaï à Istres lors de la saison 2013-14, il était alors l'entraineur-adjoint de José Pasqualetti.
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Mar 09 Oct 2018, 19:06
Avant de parler d'un nouvel entraîneur, il convient de saluer la patience de JL Vasseur à qui Leroy a imposé ses choix. Même si l'on pouvait ne pas être d'accord sur ses choix, il a montré qu'avec des joueurs talentueux, il pouvait réussir. Cette année les dés étaient pipés dés le départ. Un mercato ubuesque, des relations impossibles avec le directeur sportif ont fini par sceller son sort. En attendant le prochain coach aura intérêt à être bien docile s'il veut espérer un contrat allant à son terme. Car à la Berri, certains ne se mettent pas en question. Et c'est pitoyable ! Le petit clan à la tête du club fait la pluie et le beau temps mais gère l'équipe professionnelle comme il y a cinquante ans ! Combien faudra-t-il d'entraîneurs pour assurer une virtuelle stabilité du club ? Au lieu de rompre les contrats et de dilapider ainsi l'argent, l'équipe dirigeante ferait bien de s'attacher à recruter des joueurs d'un niveau ligue 2 que Vasseur ou d'autres avant lui n'ont pas eu.
Simplement dégoûté par ces méthodes et par l'incompétence qui règne à la Berri, je vais faire comme beaucoup, c'est-à-dire prendre du recul avec ce club qui ne représente pas mes valeurs et déserter Gaston-Petit !
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mar 09 Oct 2018, 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avant de parler d'un nouvel entraîneur, il convient de saluer la patience de JL Vasseur à qui Leroy a imposé ses choix. Même si l'on pouvait ne pas être d'accord sur ses choix, il a montré qu'avec des joueurs talentueux, il pouvait réussir. Cette année les dés étaient pipés dés le départ. Un mercato ubuesque, des relations impossibles avec le directeur sportif ont fini par sceller son sort....
Complètement, tu fais bien de saluer le travail que JLV a fait alors que les dirigeants ne semblaient pas vraiment le soutenir. Maintenant ça parait clair, Jérôme Leroy a les pleins pouvoirs c'est lui qui dirige le club, le président n'est plus que le faire-valoir mais c'est Leroy qui contrôle.

Dernière édition par jon36 le Mar 09 Oct 2018, 19:29, édité 1 fois
mèmère36

le Mar 09 Oct 2018, 19:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avant de parler d'un nouvel entraîneur, il convient de saluer la patience de JL Vasseur à qui Leroy a imposé ses choix. Même si l'on pouvait ne pas être d'accord sur ses choix, il a montré qu'avec des joueurs talentueux, il pouvait réussir. Cette année les dés étaient pipés dés le départ. Un mercato ubuesque, des relations impossibles avec le directeur sportif ont fini par sceller son sort. En attendant le prochain coach aura intérêt à être bien docile s'il veut espérer un contrat allant à son terme. Car à la Berri, certains ne se mettent pas en question. Et c'est pitoyable ! Le petit clan à la tête du club fait la pluie et le beau temps mais gère l'équipe professionnelle comme il y a cinquante ans ! Combien faudra-t-il d'entraîneurs pour assurer une virtuelle stabilité du club ? Au lieu de rompre les contrats et de dilapider ainsi l'argent, l'équipe dirigeante ferait bien de s'attacher à recruter des joueurs d'un niveau ligue 2 que Vasseur ou d'autres avant lui n'ont pas eu.
Simplement dégoûté par ces méthodes et par l'incompétence qui règne à la Berri, je vais faire comme beaucoup, c'est-à-dire prendre du recul avec ce club qui ne représente pas mes valeurs et déserter Gaston-Petit !
:

+1 et oui , et pourtant tu es surement un vrai supporter Wink
argel

le Mar 09 Oct 2018, 19:27
Je pense qu'on en prend tous un coup sur la tète, c'est cela qui nous fait reagir de la sorte,ceux qui interviennent sur le forum mais, en fait ,on reflète la temperature des supporters du club, c'est comme un sondage(en quelque sorte) et là c'est vraiment pas bon pour la berri(les liens sont rompus cette fois) et le mutisme depuis un bout de temps des dirigeants accentue cette ambiance

Navrant, il est ou le temps de trotignon.......Un petit comme back de ce dernier pour 1 ou 2 ans serait le RENFORT,mais la aussi on y croit pas!
citrix

le Mar 09 Oct 2018, 19:42

Sans doute Citrix, mais des structures comme Kita à Nantes ou les fameux Zinvestisseurs qui coulent lentement mais sûrement Auxerre ou Sochaux (entre autres...), c'est pas mieux !!
Ah mais c'est clair je ne veux surtout pas d'un pseudo investisseur comme à Sochaux ou je ne sais ou qui fait plus de mal que de bien , mais il doit bien y avoir un homme qui souhaite s'investir ( de son temps et de son énergie) dans ce club MAIS faudrait il faire le ménage et c'est bien là le problème !!
Contenu sponsorisé