Partagez
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Erreurs a tous les étages

le Sam 29 Sep 2018, 10:24
Je ne commenterais pas le match d'hier , rien a dire.

Par contre  je fais un petit récapitulatif des erreurs (a mon sens) commises a l'inter saison jusqu'à maintenant et qui découlent sur ces pietres performances, a tous les étages du club, liste non exhaustive:

-En 1: une évidence les tensions entre staff,dirigeants et jerome leroy
-En 2:un recrutement en découlant pas en adéquation avec toutes les composantes du staff(malgré qu'on nous dise le contraire)
on peut citer le recrutement de soumaré qui prenait carton sur carton en 3eme div en Italie et qu'hier prend un rouge au bout de 10 mn+pas près physiquement en plus,le non  recrutement d'un gardien de valeur sure de l2,........ça c'est pour jerome leroy
-En 3 les choix et déclarations de jlv..................laissent a désirer
-en 4 : que dire du mutisme de la non communication de la direction composée aux dernieres nouvelles : d'un président,1 président délégué(salarié) et de 4 vices président...
-En 5 le cas sidy sarr: incomprehension totale :pourquoi l'avoir prèté en l2? lorient a mon sens ne montera pas , il reviendra a la berri refera la tete....et on aura perdu 1 an, il aurait mieux valu poursuivre de la sorte et reouvrir la porte au mercato hivernal, mais là on a l'air de quoi?
j'arrete là , mais a ce rythme là jlv ne finira sans doute pas l'annee a la berri.....
le manque de desafection du public reflète tous ces soucis

vu de l'extérieur  ça donne ça !

j'en suis très peiné car il y a , il y avait possibilité de faire au moins aussi bien que Clermont,vraiment.

Alors pourquoi ça marche pas a chateauroux??????

on a le stade, on est en l2,la formation va mieux cette annee, les finances sont redevenues acceptables, alors POURQUOI

objectif 17eme place, on ne peut en l'état viser autre chose, vraiment rien d'autre!

Allez bonne présentation du groupe pro place de la republique, les mines vont etre rejouies!
cerber36

Re: Erreurs a tous les étages

le Sam 29 Sep 2018, 10:29
Pourquoi ? Pour le comprendre je vais te poser une question :

Quel est le facteur commun depuis 10 ans ou plus ?
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Sam 29 Sep 2018, 11:14
Et à Clermont ils ont gardé Pascal Gastien plus de 6 mois.
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Sam 29 Sep 2018, 14:27
Jérôme Leroy reconnaît que la Berri constitue pour lui un champs d'investigation et d'expérimentation. C'est à dire que son obsession est de dénicher de jeunes joueurs peut-être "en devenir" mais qui n'ont pour l'instant rien prouvé en ligue 2. Il oublie simplement qu'il y a un ultimatum en fin de saison et ses risques pris dans le recrutement ne permettront pas au club de vivre une année sereine. Quand on accumule ce genre de joueurs (Vanbaleghem, Soumaré, Contreras, Yamga, Sissako,...) qui n'ont jamais joué en L2 ou très peu, on s'expose en retour à concéder un manque d'expérience pénalisant l'équipe. Leroy, en national adorait aller chercher ce genre de joueurs en national ou en CFA à l'époque. Certains ont vite disparu vu leur niveau (Altama, Mangan, Dequaire, et j'en oublie) d'autres sont restés avec plus ou moins de bonheur et constituent maintenant la base de l'équipe (Pillot, Fofana, M'Boné, Sanganté, Tounkara) mais techniquement aucun n'est au top. L'an dernier, l'apport massif de joueurs plus expérimentés et surtout plus talentueux a donné une bouffée d'oxygène. Mais cette saison, rebelote, Leroy retombe dans ses travers et ne veut pas (car selon ses dires il avait les moyens financiers pour recruter autrement) prendre des joueurs de ligue 2. Et ainsi, le mal est fait. Avec cet effectif, il va probablement falloir se montrer très modeste mais çà, à la Berri, on sait faire, on ne fait même que ça. Visons donc le maintien et qui sait la Berri sera peut-être encore en ligue 2 l'an prochain. Mais rien ne permet de l'assurer !
argel

le Sam 29 Sep 2018, 15:25
Je suis d'accord avec toi, tres belle analyse
Marrakchi
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Sam 29 Sep 2018, 15:43
Oui, excellente analyse, objective,argumentee et sans agressivité.
lefelin36

le Sam 29 Sep 2018, 17:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jérôme Leroy reconnaît que la Berri constitue pour lui un champs d'investigation et d'expérimentation. C'est à dire que son obsession est de dénicher de jeunes joueurs peut-être "en devenir" mais qui n'ont pour l'instant rien prouvé en ligue 2. Il oublie simplement qu'il y a un ultimatum en fin de saison et ses risques pris dans le recrutement ne permettront pas au club de vivre une année sereine. Quand on accumule ce genre de joueurs (Vanbaleghem, Soumaré, Contreras, Yamga, Sissako,...) qui n'ont jamais joué en L2 ou très peu, on s'expose en retour à concéder un manque d'expérience pénalisant l'équipe. Leroy, en national adorait aller chercher ce genre de joueurs en national ou en CFA à l'époque. Certains ont vite disparu vu leur niveau (Altama, Mangan, Dequaire, et j'en oublie) d'autres sont restés avec plus ou moins de bonheur et constituent maintenant la base de l'équipe (Pillot, Fofana, M'Boné, Sanganté, Tounkara) mais techniquement aucun n'est au top. L'an dernier, l'apport massif de joueurs plus expérimentés et surtout plus talentueux a donné une bouffée d'oxygène. Mais cette saison, rebelote, Leroy retombe dans ses travers et ne veut pas (car selon ses dires il avait les moyens financiers pour recruter autrement) prendre des joueurs de ligue 2. Et ainsi, le mal est fait. Avec cet effectif, il va probablement falloir se montrer très modeste mais çà, à la Berri, on sait faire, on ne fait même que ça. Visons donc le maintien et qui sait la Berri sera peut-être encore en ligue 2 l'an prochain. Mais rien ne permet de l'assurer !
+1
Argentina

le Sam 29 Sep 2018, 18:04
Donc dans ce club c'est le professeur Tournesol qui fait la pluie et le beau temps, génial !!!
exfandes60s
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui

le Lun 01 Oct 2018, 20:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jérôme Leroy reconnaît que la Berri constitue pour lui un champs d'investigation et d'expérimentation.

Jérôme Leroy en savant fou, je n'y avais pas pensé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
argel

le Sam 06 Oct 2018, 12:39
Après le match d'hier oui il y a bien erreur a tous les etages....
citrix

le Sam 06 Oct 2018, 15:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jérôme Leroy reconnaît que la Berri constitue pour lui un champs d'investigation et d'expérimentation.

Jérôme Leroy en savant fou, je n'y avais pas pensé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi ce n'est pas Leroy le savant fou mais Vasseur ... le dispositif , la place des joueurs etc c'est lui pas Leroy ...
Contenu sponsorisé