Partagez
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Lundi Sport en berry:18h15 :questions jerome leroy

le Lun 27 Aoû 2018, 09:02
Rappel du premier message :

J'ouvre ce post pour que vous écriviez les questions que vous aimeriez poser a jerome leroy invité de France bleue ce jour a 18h15.

Merci pour votre participation

argel

Re: Lundi Sport en berry:18h15 :questions jerome leroy

le Mar 28 Aoû 2018, 09:50
Pour ceux qui disent que l'on a beaucoup de moyens un peu de gestion:

Prime de maintien n-1:18.000/20 joueurs:360.000€/1.25(charges cout club):450.000€
option achat levee pour sarr:450.000€
+prime a la signature(sarr)+prolongement de sanganté: cout:???
+provisions estevan....

Alors oui il y eut transfert mateta, qui a servi surtout a renflouer un club en souffrance financiere, et combien avons nous toucher réellement a ce jour?

Et bien oui nous sommes un petit club de l2 a ce jour et sans un investisseur important nous resterons pas le choix!
alain

le Mar 28 Aoû 2018, 10:01
Comment un investisseur peut en convaincre 35 de vendre leurs parts?
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mar 28 Aoû 2018, 10:16
J'ai apprécié son long discourt sur le foot pro.

Un point ou on est d'accord, on s'emmerde dur à regarder un match de foot pro, incapable de faire 3 passes de suite, il prédit la mort de la L2, etc... alors que dire du national.

Pour la survie du club, ne pas descendre.
WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 10:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les joueurs qu'on a eu "alors que -normalement- on aurait jamais dû les avoir" sont, en toute logique si je parle bien le Jérôme Leroy : S Benrahma et M Hassen.
Sous-entendu : nous avons profité d'un concours de circonstances pour obtenir la signature de joueurs qui auraient normalement pu prétendre à un club de + haut niveau.
Une nouvelle fois et bien que ça mette mon orgueil de berrichon à l'épreuve, J Leroy annonce que la Berri n'est jamais qu'un petit club (il ne prononce pas ce mot mais c'est ma traduction) de L2, qui n'a d'autre choix que recruter des joueurs "inconnus", "à potentiel".
Point intéressant à relever : il a annoncé que cette saison, il privilégiait les transferts "contrat" et non plus les "prêts" (il n'y a pas de joueurs prêtés dans l'effectif, sauf erreur).
J'aurai aimer savoir pourquoi ce changement important (stratégie ? état d'esprit ? économie ?).

Pff Benrahma c'est ca 1er saison pleine avant chateauroux jamais il a fait 1 saison pleine.

Et hassen il n'a pas joué depuis au moins 2 ans et la il a pas l'air de rejouer.

Un pret c'est aussi fait pour ca benrahma avait besoin de definitivement montrer son potentiel.

Dans la passé le club c'est fait preter des joueurs qui ont eu de belles carrieres.
WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 10:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai apprécié son long discourt sur le foot pro.

Un point ou on est d'accord, on s'emmerde dur à regarder un match de foot pro, incapable de faire 3 passes de suite, il prédit la mort de la L2, etc... alors que dire du national.

Pour la survie du club, ne pas descendre.

Il prédit quoi ? Non mais je rigole vraiment ! C'est lui qui recrute non ? Des joueurs atlétiques non ?
Depuis qu'il est DS il a fait quoi pour aller dans le sens du jeu?

Apres je me demande bien si il regarde d'autres matches de ligue 2 parce que il y a des bons matches et des equipes qui jouent plus au foot.

WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 10:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ceux qui disent que l'on a beaucoup de moyens un peu de gestion:

Prime de maintien n-1:18.000/20 joueurs:360.000€/1.25(charges cout club):450.000€
+provisions estevan....

Alors oui il y eut transfert mateta, qui a servi surtout  a renflouer un club en souffrance financiere, et combien avons nous toucher réellement a ce jour?

Et bien oui nous sommes un petit club de l2 a ce jour et sans un investisseur important nous resterons pas le choix!

Blablabla

WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 10:54
Leroy est les complétement zinzin. J'espere qu'il ne croit pas ses propres coneries.

C'est comme si je viens mettre le feu chez vous et puit je viens fustiger d'autres gens.

En tout cas je ne suis pas dupe.
cerber36

le Mar 28 Aoû 2018, 10:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ceux qui disent que l'on a beaucoup de moyens un peu de gestion:

+provisions estevan....

Alors oui il y eut transfert mateta, qui a servi surtout  a renflouer un club en souffrance financiere, et combien avons nous toucher réellement a ce jour?

Argel tu parles sans ne rien savoir (j'attends toujours la réponse à la question que j'avais posé en réaction à l'un de tes messages, pour avoir une explication sur ce que sont les fonds propres)

ton 1,25 est complètement faux déjà.

Pour la suite, 450k€ de prime c'est rien ? je n'appelle pas ca avoir peu de moyen. De plus, nous avons plus de moyen que Clermont qui a pris des joueurs expérimentés de L2

Ensuite arrête de colporter cette rumeur sur le besoin de renflouement du club. J'ai resortie une explication de PLS qui prouve (ou du moins donne des explications) que c'est faux. C'est potentiellement juste un stratagème politique de la direction actuelle, donc il faut arrêter avec ca !!!!

WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 10:59
Faudra lui expliquer que dans le passé il y en eu des beaux effectifs avec des tres bons joueurs.

argel

le Mar 28 Aoû 2018, 11:06
Cerber tu es contre la direction, contre le staff et le jeu proposé
tu es contre tout et a force ça saoule un ....beaucoup
Tu n'as jamais mis de message positif, qui es tu?
WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 11:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cerber tu es contre la direction, contre le staff et le jeu proposé
tu es contre tout et a force ça saoule un ....beaucoup
Tu n'as jamais mis de message positif, qui es tu?

Mister allégre = argel.
argel

le Mar 28 Aoû 2018, 11:31
Pffff fvous allez finir par me degouter completement

Et toi combien vois tu de matches, es tu allé les voir a l'entrainement, sur les matches de prépa.....

salir le club pour vous ne savez faire que ça
marre!

WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 11:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pffff fvous allez finir par me degouter completement

Et toi combien vois tu de matches, es tu allé les voir a l'entrainement, sur les matches de prépa.....

salir le club pour vous ne savez faire que ça
marre!

Tu rigole ? Arrete avec citrix j'etais le seule a demander de la patience il y a quelques semaines.

Et la saison derniere j'etais vu comme un extraterestre parce que dés le debut je voyais le club faire 1 belle saison.

Moi c'est leroy qui me derange il ne donne pas l'impression de se remettre en question. Si le club est bloqué sur certains points financierement c'est de sa faute.
Si l'equipe ne joue pas bien c'est de sa faute c'est qui recrute que des basketteurs apres il nous parle de la fin de la ligue 2...

Il y a pas si longtemp tu était plus pessimistes sportivement que moi et tu l'es encore. Mais j'apprecie pas la facon dont leroy prend les gens pour des cons...

Tu me paye pour aller voir les entrainements. Moi j'ai d'autres entrainement a diriger plus important pour moi...

Par contre je regarde tout les matches et pas seulement de chateauroux MOI.
argel

le Mar 28 Aoû 2018, 12:16
Michel denisot a toujours su s'entourer des meilleurs: que ce soit a la télé, en tant que president du psg et a la berri avec Patrick trotignon.
S'il a choisi (en accord avec les autres dirigeants)de donner les clés du sportif a jerome leroy c'est qu'il est sur de son coup, alors respect!

Wenger fais attention a ton orthographe et arrete de dire que jerome leroy est (zinzin).

a bientot
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mar 28 Aoû 2018, 12:25
Wenger je suis d'accord avec toi, c'est bien beau de dire que la L2 c'est souvent bourrin, mais pas toujours et surtout y a pas de fatalité.

Si tu mets un Gastien (exemple bien connu ici, mais y en a sûrement d'autres), ben ça jouerait sans doute autrement (et ce sans aucune assurance qu'on serait mieux, ou moins bien, classés).

Donc le choix des joueurs c'est une chose, mais au-dessus y a le choix du coach. Et M. Leroy désolé mais il y en a qui sont pas infectés par l'austérité footballistique. Et si t'en prends un comme ça peut-être, je dis bien peut-être, que ça change pour un Niang.
WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 12:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Michel denisot a toujours su s'entourer des meilleurs: que ce soit a la télé, en tant que president du psg et a la berri avec Patrick trotignon.
S'il a choisi (en accord avec les autres dirigeants)de donner les clés du sportif a jerome leroy c'est qu'il est sur de son coup, alors respect!

Wenger fais attention a ton orthographe et arrete de dire que jerome leroy est (zinzin).

a bientot

Ok mr allegre tout est parfait. L'erreur est humaine pas pour les surhommes comme denisot c'est vrai.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mar 28 Aoû 2018, 12:30
C'est bien aussi pour ça que l'on peut dire que Jérôme Leroy a sa part de responsabilité ce qu'il ne semble pas vouloir reconnaître soit dit en passant mais il n'est pas le seul. Jean-Luc Vasseur est celui avec son staff qui utilise les joueurs et réfléchit à la manière de les faire jouer. Le jeu que l'on voit ou plutôt le non-jeu que l'on voit est autant le fruit de Leroy que celui de Vasseur.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cerber36

le Mar 28 Aoû 2018, 12:32
Complètement d'accord avec toi Jon, Leroy ne se met pas du tout en question et c'est bien ça l'un des problèmes

WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Wenger je suis d'accord avec toi, c'est bien beau de dire que la L2 c'est souvent bourrin, mais pas toujours et surtout y a pas de fatalité.

Si tu mets un Gastien (exemple bien connu ici, mais y en a sûrement d'autres), ben ça jouerait sans doute autrement (et ce sans aucune assurance qu'on serait mieux, ou moins bien, classés).

Donc le choix des joueurs c'est une chose, mais au-dessus y a le choix du coach. Et M. Leroy désolé mais il y en a qui sont pas infectés par l'austérité footballistique. Et si t'en prends un comme ça peut-être, je dis bien peut-être, que ça change pour un Niang.

je n'ai pas tout compris?
rintintin

le Mar 28 Aoû 2018, 13:33
Pour Leroy, en L2, on ne sait pas faire 3 passes de suites, il n'est pas nécessaire de prendre certains joueurs, ils doivent être athlétique et se battre.
Contenu sponsorisé