Partagez
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Sport en berry:18h15 :questions jerome leroy

le Lun 27 Aoû 2018, 09:02
Rappel du premier message :

J'ouvre ce post pour que vous écriviez les questions que vous aimeriez poser a jerome leroy invité de France bleue ce jour a 18h15.

Merci pour votre participation

dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

Re: Sport en berry:18h15 :questions jerome leroy

le Lun 27 Aoû 2018, 19:12
Oui c est ce que je viens de dire plus haut jon ^^
jon36
Administrateur
Administrateur

le Lun 27 Aoû 2018, 19:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au final, je me suis dit : mais que reste-t-il comme prérogatives à T Schoen et B Allegre…?
Tout ce qui ne touche pas au sportif, le commercial, l'administratif, le marketing, la communication.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Lun 27 Aoû 2018, 19:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui c est ce que je viens de dire plus haut jon ^^
Je n'avais pas vu donc on est d'accord ^^
nemo36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Lun 27 Aoû 2018, 19:16
Ils ont peut être fait l'effort qu'on ne voulait pas dire sur ce joueur. C'est Leroy qui juge si tel ou tel joueur mérite que le club mette plus d'argent sur lui ou pas ce que je trouve aussi cohérent.

Sur la feuille de match et les 16 joueurs, c'est son choix et je comprends ses raisons ! À tous ceux qui ont encore assassiné les dirigeants sur ça , un meaculpa de votre part serait le bienvenue !
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Lun 27 Aoû 2018, 19:19
Si j'ai bien compris, c'est lui qui a les cordons de la bourse. les finances de la berri ont été au plus mal, comment sont-elles aujourd'hui.
alain

le Lun 27 Aoû 2018, 19:40
Il n'a pas les cordons de la bourse, on lui a dit "on a cela a dépenser et pas plus a toi de faire avec"
argel

le Lun 27 Aoû 2018, 19:49
Comme dirait michel denisot il a fait du leroy, il ne changera pas, c'est ceux qui travaillent avec qui doivent s'adapter ............ou partir

Je suis d'accord aussi avec lui quand il dit que si l'on ne bat pas Nancy et bien ça sera saison galère, c'est dit et bien dit!

On aura donc un effectif encore cette saison de 24 a 26 joueurs.

Sarr c'est 3 ans pas 4

1 ou 2 joueurs offensifs sont attendus

il croit beaucoup en operi et soumaré, pourquoi pas
pongiste

le Lun 27 Aoû 2018, 19:52
Oui enfin sur l'histoire des 16 joueurs ça nous donne un groupe sans gardien remplaçant mardi...
argel

le Lun 27 Aoû 2018, 19:54
Tu as eu l'explication
pongiste

le Lun 27 Aoû 2018, 20:03
Bah c'est une connerie. Les gars ont une prime pour le maintien ou la montée. Ils font une bonne saison et demande plus...ça choque qui? Personne ne demande à son boulot?
Faut pas prendre les footballeurs pro pour des cons...un club qui se maintient 17ème et un qui fait haut de tableau n'a pas les mêmes retombé niveau droit TV. Et les joueurs n'auraient pas le droit de vouloir croquer? Leroy ne le a t il lui même pas fait dans sa carrière ?
Désolé mais pour moi c'est se tirer une balle dans le pied. La direction refuse la demande, on négocie la saison suivante et basta. ..là on se fait mal tout seul.
rintintin

le Lun 27 Aoû 2018, 20:16
Alain, il a bien les cordons de la bourse, le président voulait donner plus, les joueurs ont tenté de faire gréve, et maintenant il les punit. C'est le role du président pas de Leroy.

Maintenant pourquoi avoir un président délégué, Leroy fait ce travail.
argel

le Lun 27 Aoû 2018, 21:13
Globalement jerome leroy a répondu aux questions et sans langue de bois
dolioo

le Lun 27 Aoû 2018, 21:15
par contre il y a quelquechose qui ma fait chier il a dit aussi sur le passage que j ai écouter que l année derniere on aurait jamais du avoir certains joueurs ... .

cerber36

le Lun 27 Aoû 2018, 22:08
J'aimais bien Leroy à son arrivée et au début... puis certains comportement ont commencé à me gêner un peu, confirmés par les échos ces dernières semaines.

Je dois avouer que cette image qu'il a donné pendant 45 minutes, je la trouve détestable ! Non Monsieur on ne peut pas diriger un club de foot (il est directeur sportif) de cette manière, avec une logique "je fais ce que je veux est j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord" que ce soit joueurs, entraineurs ou autre. Certains paroles, sont vraiment déplacés, voire méprisantes envers le coach, et si j'étais ce dernier, je n'aurais qu'une envie : me barrer. Leroy semble avoir ses grands principes, desquels il ne bougera pas d'un poitl, auxquels tout le monde soit adhérer,...

Enorme déception de mon côté, et ça vient lever encore plus d'inquiétude.

Bah put**** si seulement il pouvait se barrer à Auxerre, Rennes ou ailleurs, je signe direct. Pas sur de toute façon que Vasseur ou un autre ait besoin de lui pour recruter (surtout avec un excellent adjoint comme Saragaglia)
nemo36

le Lun 27 Aoû 2018, 22:25
Une fois n'est pas coutume, je pense tout l'inverse de toi... t'as raison c'est un mec comme Marchetti qu'il faudrait à sa place.... !!
alex36000

le Lun 27 Aoû 2018, 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au final, je me suis dit : mais que reste-t-il comme prérogatives à T Schoen et B Allegre…?
Tout ce qui ne touche pas au sportif, le commercial, l'administratif, le marketing, la communication.

Pas d’accord, tout ce qui est commercial, marketing, comm est fait par le service commercial
jon36
Administrateur
Administrateur

le Lun 27 Aoû 2018, 22:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pas d’accord, tout ce qui est commercial, marketing, comm est fait par le service commercial
Donc ils font quoi ? En tant que président de toute façon ce n'est pas eux qui "font", ils dirigent.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cerber36

le Lun 27 Aoû 2018, 23:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une fois n'est pas coutume, je pense tout l'inverse de toi... t'as raison c'est un mec comme Marchetti qu'il faudrait à sa place.... !!

Euh je ne comprends pas trop ton message :
1- j’ai commencé par dire, autant n’avoir personne JLV fera le job
2- je n’ai jamais cité marchetti, je ne l’appréciais pas, donc laisses le ou il est

Bref tu es un peu gros sujet
WENGER-WENGER

le Mar 28 Aoû 2018, 03:15
Moi je n'est pas ecouté.

Mais un point vraiment bizarre vous dites qu'il dit que la saison derniere certains joueurs n'auraient jamais du venir?
Je ne comprend pas ou il veut en venir?
Ca peut laisser des interrogations et celui qui a itwé il a pas été capable de demander pourquoi? Comment ils ont attéri ici alors ?

Moi je pense oui que la saison derniere certains joueurs n'avaient rien a faire la d'ailleur certains sont encores la moi je parle de ceux qui n'ont pas le niveau et qui ont un contrat de je ne sais pas de combien d'années signé par qui ? Leroy ! Donc il me fait doucement rigoler.

C'est n'importe quoi il va faire le grippe sous pour des primes de matches. Mais des mecs qui végetent au clubs comme goba raineau fofana ( cst marrant il croit en soumaré donc fofana il bouche les trous ) chevreuil angoula c'est qui qui a plombé le budget ? Il n'y a pas si longtemps on pouvaient rajouter altama et chergui et un peu moins parce que il a un peu joué das neves c'est vrai que tout c'est mecs faut les payer a rien ***. Son anciens coéquipié mister angoula il n'a pas une préretraitre trop dificile dans le berri ?

Mais il doit le savoir mieux que nous que si LUI n'aurait pas donné des longs contrats a certains joueurs qui ne jouent jamais ba il aurait plus de libertés dans le recrutement.

4 ou 5 millions pour Sarr 😭.

Et la on voit bien son inexperience ( ou ca gentillesse envers des anciens bons coéquipiés tellement gros qu'on peut se le demander ) a donné des longs contrats a des joueurs en fin de carriere.

SCHIZO

le Mar 28 Aoû 2018, 07:44
Les joueurs qu'on a eu "alors que -normalement- on aurait jamais dû les avoir" sont, en toute logique si je parle bien le Jérôme Leroy : S Benrahma et M Hassen.
Sous-entendu : nous avons profité d'un concours de circonstances pour obtenir la signature de joueurs qui auraient normalement pu prétendre à un club de + haut niveau.
Une nouvelle fois et bien que ça mette mon orgueil de berrichon à l'épreuve, J Leroy annonce que la Berri n'est jamais qu'un petit club (il ne prononce pas ce mot mais c'est ma traduction) de L2, qui n'a d'autre choix que recruter des joueurs "inconnus", "à potentiel".
Point intéressant à relever : il a annoncé que cette saison, il privilégiait les transferts "contrat" et non plus les "prêts" (il n'y a pas de joueurs prêtés dans l'effectif, sauf erreur).
J'aurai aimer savoir pourquoi ce changement important (stratégie ? état d'esprit ? économie ?).
Contenu sponsorisé