Partagez

Vous en pensez quoi

5 - 50%
4 - 40%
1 - 10%

Total des votes: 10
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

On va dans le mur !!!!!!!!

le Ven 17 Aoû 2018, 22:52
Rappel du premier message :

J'ai l'impression que beaucoup, surtout autour du club, ne voient pas le danger, pour moi beaucoup de feux sont à l'orange voir au rouge ce soir !!! Je vais donner quelques arguments :

- Les résultats sportifs : je suis d'accord il n'y a pas le feu, loin de là, mais 3 point en 4 matchs, en ayant joué 2 (Clermont, Red Star) voire 3 (VA) équipes qui finiront dans les 5 derniers, c'est préoccupant quand même
- la forme des matchs : alors oui, on pourra nous parler d'une pseudo solidité (encore que, on prend des buts presque à chaque match hein il faut le rappeler), mais dans la construction et dans le "foot" c'est le néant et abyssal. Alors oui on pourra parler de marge de progression mais on part de très loin.
- l'effectif : on reparlera sans doute plus tard de l'effectif, mais les nombreux départs n'ont pas été remplacés

Il n'y a que 5 matchs officiels de joués donc ça ne veut rien dire ? Ok mais il y a plus grave :
- l'ambiance au club : le plus grave pour moi, l'ambiance délétère qui semble être présente dans le club, et la scission entre le sportif et le reste. Dernière preuve en date, JLV qui laisse plus que penser ce soir que Leroy fait seul le recrutement (pas si étonnant, quand on connait les personnage)
- les choix : Les choix aberrants de nos têtes pensantes, non en phase avec l'entraineurs (groupe de 16, pas le droit de faire jouer les jeunes)
le management :  l'absence de pilote à la tête du club : qui dirige ce club ? Comment ? quel objectifs ? Mis à part après quelques victoires de temps en temps, 0 communication des dirigeants qui semblent totalement absents et qui donnent l'impression de pus se préoccuper de leur vacances du mois d'aout que de la Berri
- les finances : L'absence de communication à ce sujet, les économies et l'absence de recrutement laisse de grosses questions sur les 5 millions reçus en 1 an et demi !!! Alors oui, on nous dira "on a acheté Sarr", mais cet achat de 400k€ ne représente que 10% de cette somme, soit moins de 5% du budget annuel, donc c'est loin de tout expliquer. Ou va cet argent ????

cerber36

Re: On va dans le mur !!!!!!!!

le Ven 14 Sep 2018, 09:19
Ce qui est rassurant (ou pas d'ailleurs...) c'est que JLV dans la NFR de ce matin est aussi dubitatif que nous sur le départ de Sarr et sur cette fin de mercato !
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Lun 17 Sep 2018, 19:53
Ce début de saison poussif me rappelle ceux des années "galère" qui ont amené la Berri en national après un premier repêchage miraculeux (merci Luzenac) mais sans effet sur la suite des événements. Le spectacle sur le terrain était aussi pauvre et l'attaque était aussi peu flamboyante. Peut-être que la défense centrale actuelle apparaît un peu plus solide qu'à ces époques peu glorieuses. En tout cas, ce qui n'a pas changé et ce qui a même empiré depuis le départ de Le Seyec, c'est la frilosité et la morosité réunies qui collent à la peau de nos dirigeants. Certes, l'équilibre financier semble réel (quoi que on se demande toujours à quoi sert l'argent des transferts de Mateta et maintenant Sarr). Mais après que propose-t-on aux spectateurs ? Il manque chez nos présidents réunis (qui sont tous aux abonnés absents) un soupçon d'ambition et un savoir faire leur permettant de donner de l'envie et de l'espoir aux spectateurs comme savait si bien le faire Trottignon, à l'excès peut-être. Au lieu de ça on a droit à une politique de petites économies imposées à l'entraîneur, à une forme de réticence à prendre le moindre risque (financier) dans le recrutement et à une absence de projet mobilisateur à court ou long terme. Donc, l'année passée aura constituée une petite parenthèse agréable dans une décennie bien tristounette à Gaston Petit et je ne crois pas un seul instant que le recrutement de cette année permettra au club de viser autre chose qu'une place dans le bas de tableau de la ligue 2 . Je voudrais me tromper (peut-être suis-je pessimiste ?) mais je crains que l'ennui ne gagne du terrain lors des prochains matches à domicile si l'équipe ne trouve pas la recette pour faire pourquoi elle travaille, c'est à dire marquer au moins un but de plus que l'adversaire.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Lun 17 Sep 2018, 19:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce début de saison poussif me rappelle ceux des années "galère" qui ont amené la Berri en national après un premier repêchage miraculeux (merci Luzenac) mais sans effet sur la suite des événements. Le spectacle sur le terrain était aussi pauvre et l'attaque était aussi peu flamboyante. Peut-être que la défense centrale actuelle apparaît un peu plus solide qu'à ces époques peu glorieuses. En tout cas, ce qui n'a pas changé et ce qui a même empiré depuis le départ de Le Seyec, c'est la frilosité et la morosité réunies qui collent à la peau de nos dirigeants. Certes, l'équilibre financier semble réel (quoi que on se demande toujours à quoi sert l'argent des transferts de Mateta et maintenant Sarr). Mais après que propose-t-on aux spectateurs ? Il manque chez nos présidents réunis (qui sont tous aux abonnés absents) un soupçon d'ambition et un savoir faire leur permettant de donner de l'envie et de l'espoir aux spectateurs comme savait si bien le faire Trottignon, à l'excès peut-être. Au lieu de ça on a droit à une politique de petites économies imposées à l'entraîneur, à une forme de réticence à prendre le moindre risque (financier) dans le recrutement et à une absence de projet mobilisateur à court ou long terme. Donc, l'année passée aura constituée une petite parenthèse agréable dans une décennie bien tristounette à Gaston Petit et je ne crois pas un seul instant que le recrutement de cette année permettra au club de viser autre chose qu'une place dans le bas de tableau de la ligue 2 . Je voudrais me tromper (peut-être suis-je pessimiste ?) mais je crains que l'ennui ne gagne du terrain lors des prochains matches à domicile si l'équipe ne trouve pas la recette pour faire pourquoi elle travaille, c'est à dire marquer au moins un but de plus que l'adversaire.
Rien à ajouter sauf que l'on n'a certainement pas assez profité de la parenthèse de la saison dernière, ces moments sont si rares.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Lun 17 Sep 2018, 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce début de saison poussif me rappelle ceux des années "galère" qui ont amené la Berri en national après un premier repêchage miraculeux (merci Luzenac) mais sans effet sur la suite des événements. Le spectacle sur le terrain était aussi pauvre et l'attaque était aussi peu flamboyante. Peut-être que la défense centrale actuelle apparaît un peu plus solide qu'à ces époques peu glorieuses. En tout cas, ce qui n'a pas changé et ce qui a même empiré depuis le départ de Le Seyec, c'est la frilosité et la morosité réunies qui collent à la peau de nos dirigeants. Certes, l'équilibre financier semble réel (quoi que on se demande toujours à quoi sert l'argent des transferts de Mateta et maintenant Sarr). Mais après que propose-t-on aux spectateurs ? Il manque chez nos présidents réunis (qui sont tous aux abonnés absents) un soupçon d'ambition et un savoir faire leur permettant de donner de l'envie et de l'espoir aux spectateurs comme savait si bien le faire Trottignon, à l'excès peut-être.  Au lieu de ça on a droit à une politique de petites économies imposées à l'entraîneur, à une forme de réticence à prendre le moindre risque (financier) dans le recrutement et à une absence de projet mobilisateur à court ou long terme. Donc, l'année passée aura constituée une petite parenthèse agréable dans une décennie bien tristounette à Gaston Petit et je ne crois pas un seul instant que le recrutement de cette année permettra au club de viser autre chose qu'une place dans le bas de tableau de la ligue 2 . Je voudrais me tromper (peut-être suis-je pessimiste ?) mais je crains que l'ennui ne gagne du terrain lors des prochains matches à domicile si l'équipe ne trouve pas la recette pour faire pourquoi elle travaille, c'est à dire marquer au moins un but de plus que l'adversaire.

rien à dire de plus Super
argel

le Lun 17 Sep 2018, 20:47
idem pour moi tout est dit!
Argentina

le Mar 18 Sep 2018, 08:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blues a écrit:
Ce début de saison poussif me rappelle ceux des années "galère" ...

Si l'information d'Harry36 est avérée, il n'y aurait rien d'étonnant à la situation actuelle qui est bien perceptible par tout le monde et pourrait expliquer beaucoup de choses, notamment le beau spectacle et les résultats sur le terrain!
argel

le Mar 18 Sep 2018, 09:54
Si pas de victoire face a beziers ça va sans doute chauffer pour jlv, il est vrai que ses interventions sont quelques peu bizzare et ses choix sportifs aussi!
Il lui reste 21 mois de contrat!
Argentina

le Mar 18 Sep 2018, 10:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si pas de victoire face a beziers ça va sans doute chauffer pour jlv, il est vrai que ses interventions sont quelques peu bizzare et ses choix sportifs aussi!
Il lui reste  21 mois de contrat!
On peut comprendre les réactions 'bizzares" lorsque l'on a toute une horde lachée aux fesses, non?
cerber36

le Mar 18 Sep 2018, 10:39
Je n'en peux plus de ce club d'incompétents ou personne n'est capable de se remettre en question et ne se bouge pas le c** de son petit confort
mèmère36

le Mar 18 Sep 2018, 11:45
moi c'est pareil , aucune remise en question , c'est toujours la meme histoire , avec la berri c'est comme en politique il y a de plus en plus abstentionnistes au stade ,sur le forum
dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mar 18 Sep 2018, 13:16
Rien a dire de plus Un club sans ambition ... a des années lumieres de l année derniere ou on dit limite et c était un accident l année derniere .

On a le sentiment d etre dans une salle des fetes apres un mauvais repas on a une ambience de *** et un gout amer bref et Mister le président numero 784854454 tu nous a dit un jour que tu va donner ta place a une autre personne quand on sera de nouveaux en L2 .

C est le moment pour le bien de tous stp laisse la place et prend avec toi tout les co président de mes couilles on me fera pas croire qu il y a pas un mec made in berry qui a pas envie de test des choses bordel ....
nemo36

le Mar 18 Sep 2018, 15:48
Je vais rependre le club en mains les gars cheers
Argentina

le Mar 18 Sep 2018, 16:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vais rependre le club en mains les gars cheers
Dépêche-toi avant qu'il ne reste que des ruines !
Lucho

le Mar 18 Sep 2018, 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vais rependre le club en mains les gars cheers

Moi je l'aurais plus vu capitaine que président.
Argentina

le Mar 18 Sep 2018, 18:20

Moi je l'aurais plus vu capitaine que président.
ah Nautilus quand tu nous tiens !!! Mais il a mal terminé sa carrière aussi celui là .
nemo36

le Mar 18 Sep 2018, 22:01
Ahah merci merci les gars
Contenu sponsorisé