Partagez
Goz
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

demission

le Mer 11 Juil 2018, 11:50
Bonjour à tous

Je voulais vous faire part de ma démission du forum sur le poste d'administrateur et laisse à JON36 le soin de me remplacer ou de gérer seul le forum.

D'ailleurs, il le gère très bien depuis plusieurs mois et je l'en félicite. C'est sans doute félicite DICO le meilleur admin du forum

En revanche, le pire, il démissionne aujourd'hui puisqu'il apprend qu'une plainte a été déposé par un membre vexé d’être exclu de temps en temps au lieu de se remettre en question et de voir que le problème c'est pas les autres mais lui. J'ai donc supprimer définitivement son compte

Comme aussi certains se plaigne de comportement déviants non maîtriser par la direction du forum, il faut aussi que je me remette en question et donc je part puisque j'ai pas été à la hauteur.

cela fait 10 ans que je suis membre admin et modérateur du forum, et c'est avec le coeur lourd que j’arrête cette mission qui m'a été dévolu, mission bénévole. Je n'ai jamais eu aucune attache de pres ou de loin avec le club, je n'en jamais rencontré personne d'ailleurs et donc je peux me dire que comme diego, je suis libre dans ma tète.

Bonne continuation à tous et oubliez pas l'essentiel : allez la berri (et la france !)
berrichon de coeur
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Re: demission

le Mer 11 Juil 2018, 13:03
Je comprends que tu en as plus qu assez dommage ! on se montre impuissant face a des gens qui n ont qu une mission diviser et mettre la zizanie sur ce forum et sur la Berri tout court ! Ces derniers temps beaucoup de gens modérés ont quittés ce Forum malheureusement a cause d eux mais sans plaintes ! Toi tu parles de te remettre en question eux ils savent meme pas ce que ça veut dire ! l agressivité ? ça ils connaissent !Bonne chance a toi
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mer 11 Juil 2018, 13:23
pale
Encore dans l'euphorie de la qualification pour la finale de l'Equipe de France d'hier soir, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ton message ce matin. Je comprends tout à fait le sentiment qui t'anime et pour être honnête il m'a traversé l’esprit plusieurs fois devant le comportement belliqueux de certains membres entre eux et de la fuite de membres les uns après les autres.
Sans vouloir te faire revenir sur ta décision je souhaite vivement que tu continues à participer aux discussions du forum.

Dans l'immédiat je continue de gérer le forum seul mais je trouve essentiel qu'une nouvelle équipe soit constituée afin de redonner un nouveau souffle au forum.
dolioo

le Mer 11 Juil 2018, 13:30
Je pense pas que cela soit la solution fifi , effectivement il y a 0 remise en question des gens ...

Bref on va droit dans le mur attention , je pense pas non plus que c était la solution de le ban def apres si la nana a vraiment été au comico c est que cela tourne pas bien rond quand meme ... fin bon ^^.

berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Mer 11 Juil 2018, 16:13
Régulièrement nous avons la démonstration que le propre de l'Homme n'est pas l'intelligence. Alors que sur un forum, certains ne trouvent rien de mieux que de régler leurs comptes n'a rien de surprenant. Après il faut faire avec car il n'est pas possible d'effacer les susceptibilités et les partis pris. Cependant, les règles doivent êtres fixées et surtout respectées. Le sujet, ici, est purement footballistique. Et même si l'on n'est pas très pro-direction ou au contraire fervent dévot, on se doit de cohabiter. Dans tout commentaire prenant position, il convient de fournir un semblant d'argumentation et d'éviter les préceptes qui comme les axiomes ne se démontrent pas. Bien sûr, on ne peut pas assimiler un échange de points de vue à une série d'argumentaires, et on trouvera toujours dans n'importe quel forum des propos manichéens. Pourtant la nature nous montre que tout n'est pas noir ou blanc. Et tant pis pour les gens qui ne l'on pas compris. L'agressivité gratuite n'a rien à faire sur un forum qui ne doit pas être confondu avec une cours d'école. Donc s'il vous plait, échangeons sur les joueurs, l'entraîneur, la direction ,la tactique, le recrutement etc.. mais dans des termes courtois et sans autre prétention que de faire partager ses idées tout en tolérant celles des autres. Une démarche bien difficile à acquérir pour certains ...!
Marrakchi

le Mer 11 Juil 2018, 23:51
Excellent, bien résumé et bien dit.
Que ces mises au point permettent une nouvelle vie à notre forum .
Goz

le Jeu 12 Juil 2018, 08:22
merci à tous.

Berrichon est donc une femme il semblerait ? bah j'en apprends tout les jours...

jon36 t'inquiete pas, je participerais du mieux que je peux, mais je prends plus aucune décision. cette plainte m'a refroidie comme c'est pas permis
Marrakchi

le Jeu 12 Juil 2018, 10:28
Bonne décision GOz
Ta présence est indispensable .
Quant à la plainte c'est peut être de l'intox ?
BERRICHON

le Jeu 12 Juil 2018, 11:18
Bonjour, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que cela ne change pas....qu'il est loin ou on pouvait se chambrer sans finir au tribunal.
Le plus important c'est la Berri qui a fait une très bonne année en L2 et pour elle le plus important sera de confirmer. Notre place se situe à ce niveau et il faut se battre pour être dans la 1ère partie du tableau final, en sachant que nous ne sommes ni structurés, ni armés, pour envisager une montée en L1.
Bonjour aux anciens de mon époque sur ce forum et bonnes vacances à tous.
Goz

le Ven 20 Juil 2018, 09:09
Quel retour berrichon ! ravi que ce soit pour ma démission heureux
Contenu sponsorisé