Partagez

Premier match à Gaston Petit pour la Berri. Le match aura lieu en décalé, lundi soir. C'est l'occasion rêvée pour marquer les esprits. Votre vainqueur ?

6 - 60%
4 - 40%
0 - 0%

Total des votes: 10
jon36
Administrateur
Administrateur

D?faite 2018/19-L2 - J2 : Berri 1-2 FC Lorient

le Ven 06 Juil 2018, 18:16
Rappel du premier message :

FEUILLE DE MATCH CHÂTEAUROUX - FC LORIENT
Saison 2018/2019 - 2ème journée
Lundi 06 août 2018 - Stade Gaston Petit - 20h45
3 580 spectateurs / 33°C

Score
1-2
(0-0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

INFOS MATCH

Buts :
pour Châteauroux : 56' - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
pour FC Lorient : 51' - Pierre-Yves HAMEL (Passeur : Fabien LEMOINE), 63' - Alexis CLAUDE-MAURICE.
Cartons jaunes :
pour Châteauroux : 34' - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 89' - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
pour FC Lorient : 89' - Fabien LEMOINE, 90'+3 - Joris SAINATI.

Compo Châteauroux :
Titulaires : 1-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 3-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 12-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (70' : 6-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; 17-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 5-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 8-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (66' : 10-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; 21-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 28-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 11-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 13-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (27' : 19-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ; 15-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Remplaçants : 16-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 20-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Entraîneur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compo FC Lorient :
Titulaires : 30-Danijel PETKOVIC ; 2-Houboulang MENDES ; 4-Joris SAINATI ; 13-Felipe SAAD ; 25-Vincent LE GOFF ; 6-Fabien LEMOINE (c) ; 10-Alexis CLAUDE-MAURICE ; 22-Jonathan DELAPLACE (79' : 17-Maxime ETUIN)  ; 24-Franklin WADJA ; 19-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (87' : 14-Lindsay ROSE)  ; 29-Pierre-Yves HAMEL (74' : 9-Gaëtan COURTET).
Remplaçants : 1-Illan MESLIER ; 3-Mamadou KAMISSOKO ; 8-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 32-Moussa GUEL.
Entraîneur : Mickaël LANDREAU

Dernière édition par jon36 le Mer 19 Sep 2018, 15:18, édité 6 fois

Goz
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

D?faite Re: 2018/19-L2 - J2 : Berri 1-2 FC Lorient

le Mar 07 Aoû 2018, 19:57
J'ai vu le match.. a 3 metres des RBA

J'ai vu un fofana un operi un goba en dessous de tout ce qui est inimaginable
un vasseur qui a fait mauvais choix sur mauvais choix
Un manque flagrant d'attaquant (boukari milieu droit, presque arriere droit des fois)
un mec supporter chez les RBA honteux dans son comportement qui insultait l'arbitre toutes la 2e mitemps (bravo a un autre membre, peut etre le chef je vous connais pas qui a essayer de le calmer une fois)

bref, mauvaise soirée, j'ai fait 1h15 de route pour ca... 3 buts gags.. bref.. Honnetement le score aurait été de 0-3 ca aurait été pareil
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mar 07 Aoû 2018, 20:59
Ce match contre Lorient, c'est un peu le copié-collé du match de préparation contre l'UNPF.
Ce match de Lorient, c'est la continuité des match de préparation. Un certain nombre de joueurs n'ont rien à faire dans une équipe de L2 aujourd'hui.
J'avais dis que ça allait etre dur, ça serra dur.
Certains ici font confiance à Leroy pour renforcer cette èquipe, je ne suis pas cela.
Il a des noms de joueurs, mais il attend fin Aout, ou il a personne et il attend le pret de joueurs de L1.
Est ce que etre une filliale d'un grand club comme Bruges avec Monaco.
Avec de tel match, je ne sais pas si la berri compte fidéliser ses supporteurs ou spectateurs, mais pas sur d'en avoir de nouveaux.
Je pense que des supporteurs pur et dur sont plus confiants, bon courage.

Je mets le classement de la L2.

argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Mar 07 Aoû 2018, 21:01
Déçu

Dernière édition par argel le Mer 08 Aoû 2018, 11:11, édité 2 fois
Lucho

le Mar 07 Aoû 2018, 21:29
Facile de tomber sur Opéri et Goba, OK c'était bien moyen, mais ces 2 là n'ont jamais joué l'an dernier, fallait pas s'attendre à des miracles.

Fofana bien moyen aussi, mais l'an dernier il a montré des qualités, notamment dans son apport offensif, avec souvent des bons centres.
citrix

le Mer 08 Aoû 2018, 07:46
Il est clair pour tout le monde que cette équipe à des faiblesses qui j'espère seront gommer avec ce mercato...
SCHIZO

le Mer 08 Aoû 2018, 08:52
Je te (Lucho) rejoins concernant Fofana.
Concernant les 2 autres et même concernant l'équipe en général, la mauvaise impression de lundi soir ne doit pas nous aveugler non plus.
C'est Fofana, je crois me souvenir, qui, à la fin du match, faisait observer "que le coach avait mis en place un nouveau système et qu'il fallait donc travailler avant de trouver les automatismes" (quelque chose comme ça).
Soyons optimistes et espérons que ce fameux "nouveau schéma tactique" (dont je n'ai pas vraiment vu l'esquisse contre Lorient…) soit mis en place rapidement.
La 1ère impression était mauvaise, c'est un fait.
Il est possible/probable que les 3/4 prochains matchs soient également difficiles, surtout si aucune recrue apportant un + de vient nous rejoindre dès maintenant.
Mais du calme, ça n'est que le tout début du championnat Wink
rintintin

le Mer 08 Aoû 2018, 09:09
Il ne faut pas taper sur Goba, si on le fait jouer, c'est qu'il n'y a rien d'autre.
C'est inquiétant.
Si les renforts ne viennent pas vite, il ne faudra pas regrèter les points perdus au début de la saison.
alain

le Mer 08 Aoû 2018, 09:40
Goba n'a pas le niveau et cela se savait avant la reprise de l'entrainement, on peut supposer que c'est volontaire de ne pas avoir recruter un avant centre à ce jour. Les 2 latéraux n'ont pas aussi actuellement le niveau L2 faut il attendre 6 mois pour qu'ils acquièrent le niveau,si c'est un paris qui est fait alors attendons.
rintintin

le Mer 08 Aoû 2018, 12:22
Résumé du match.

Argentina

le Mer 08 Aoû 2018, 13:57
Non mais C'est n'importe quoi, attendre 6 mois !
Ils ne sont pas nouveaux, on connaît parfaitement au club leurs limites, ou alors là C'est grave!
Non je crois plutot qu'il ne trouve rien de gratuit notre dénicheur de talents en chef
Nounours

le Mer 08 Aoû 2018, 21:01
Cette absence de recrue ne serait elle pas due, éventuellement, à des problèmes de finances? Quand en debut de saison, la direction vous dit que 16 joueurs seront marqués sur la feuille de match pour économiser le prix d'une chambre à l'extérieur et 2 primes de matchs (si victoire), cela me semble des économies de bout de chandelle. Reste, qu'en l'état, l'équipe est plus faible que l'année dernière et si Sarr n'est pas aligné d'entrée à VA, cela signifierait que l'on veut le vendre et qu'il ne faut pas qu'il se blesse, car ce matin à l'entraînement, il a montré qu'il était en forme. Même si la Berri recrute 3-4 joueurs, les points perdus ne se rattraperont pas et il ne faudrait donc pas cumuler un trop gros retard. Quand à Fofana, rien n'explique la fébrilité dont il a fait preuve. Les seuls qui ont appréciés la faiblesse de nos berrichons sont les joueurs de Lorient et les commentateurs de Canal qui ne nous ont pas ratés.
WENGER-WENGER

le Jeu 09 Aoû 2018, 04:39
En gros moi je pense que fofana depuis le national il a de la chance d'etre au club. La saison derniere il fait quelques rentrés interresentes mais quand le match était plié et que l'adversaire se decouvrait.

Moi ce que jaime bien avec vasseur meme avec 1 equipe de brique et de broc l'equipe ne prend pas l'eau et merite au moins 2 points franchement avec leurs boulettes les joueurs ne l'ont pas aidé et pour moi lorient chanceux de gagner et meme sans cabot et avec l effectif qu'ils ont c'est vraiment pauvre sur le terain. A moins que ce soit le dispositif de vasseur qui est fait dejoué les merlus. Nous aurons la reponse bientot.

Je ne sais pas si on prend BOUKARI ET BARTHELME pour des magiciens mais apres la sorti de Mandanne a partir de ce moment c'est les seules a etre capables d'apporter le dangé. Sauf que entouré de joueurs ultra defensifs qui n'ont aucun mouvements dans la peau c'est dure il m'ont fait pitié.

Moi je pense qu'il n'y a pas le choix. Il faut absolument recruter 2 lateraux de qualité surtout a droite psk operi je me dis que si on lui donne la meme tache que alladhure ca peut le faire.

Qu'il reparte avec son 5-2-3 avec 2 lateraux offensifs qui aident barthelme et boukari ou livolent ou merghem ou tounkara voire hassan un jour peut etre.

La defense a 3 on la connait Bourillon Mboné Condé
2 recrues lateral offensif + ( fofana operi )
Le milieu a la recuperation Sanganté Sarr ( verbaleghem au cas ou Sarr disparait )
Devant barthelme livolent tounkara ( merghem boukari mandanne )

Voila pourquoi se mal au crane.

Si on refait la meme chose que la saison derniere devant recrutement bouclé postes doublés.

Par contre il manque les fameux defenseurs lateraux offensifs d'un 5-2-3 comme j'ai dit operi pourquoi pas si c'est vraiment dificile de trouver 1 defenseurs lateral gauche. En plus il y a meme barthelmé qui peut jouer defenseurs lateralgauche.

Niveau arriere droit il y  a bien un mec comme moreira que lorient ne veut plus trop cher ( salaire )  ? Je ne sais ...[rand][/rand]
Contenu sponsorisé