Partagez
jon36
Administrateur
Administrateur

2017/18-L2 - AG des socios

le Mar 29 Mai 2018, 22:51
L'AG des Socios s'est tenue aujourd'hui, un "compte rendu" est disponible sur le site officiel ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Parmi les points abordés, le nouveau maillot "bleu et rouge". Qu'en pensez-vous ?

citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Re: 2017/18-L2 - AG des socios

le Mar 29 Mai 2018, 22:58
Je trouve le maillot franchement pas mal ! Ma femme l'aime bien c'est dire,!! Wink
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mar 29 Mai 2018, 23:05
Mouais ça va mais il est très simple et "bleu", il me manque du rouge. On ne voit qu'une petite bande rouge qui part de l'aisselle et s'arrête au milieu du maillot. Surtout que le short est aussi bleu. A priori je vois que les chaussettes devraient être rouges. Je m'en contenterai.
citrix

le Mar 29 Mai 2018, 23:08
Ça change effectivement, le bleu est dominant mais cela "modernise" un peu le maillot, celui d'extérieur sera blanc je suppose...
alex36000
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mer 30 Mai 2018, 00:12
Comme d’hab avec Nike pas top! Déja qu’ils chient sur les gros clubs genre Paris et tout donc pour la Berri...
Dominance bleu ok mais où est le rouge? Et le bleu de la Berri est plus clair à la base!
Steve_Blackman
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui

le Jeu 31 Mai 2018, 08:06
Moi il y a un truc que je comprends pas trop. Un coup c'est rouge, un coup c'est bleu, un coup bleu marine, là c'est quasiment noir ! L'année prochaine ce sera violet, pour faire comme à l'époque ?

C'est trop sombre à mon gout. Ce serait cool que le club se décide à savoir si on est "Rouge et bleu" ou "Bleu et rouge". Changer les couleurs principales du club, c'est pas bon du tout pour le rayonnement. Une équipe sans couleur ça n'existe pas.

D'autant plus que normalement nos couleurs c'est les deux, donc il faut soit des rayures, soit quelque chose qui rende l'aspect bleu + rouge. Et faudrait aussi que le bleu ne se transforme pas en noir...

Après connaissant Nike c'est sur que fallait pas s'attendre à un super truc. Faudrait passer chez Umbro, chez Macron, des marques qui font des beaux maillots. Mais bon, c'est sur que si Nike donne + de pognon je dis pas non, mais alors au moins respecter des couleurs fixes.
rintintin

le Jeu 31 Mai 2018, 18:26
Lors de l’Assemblée générale des Socios, Jérôme Leroy, conseiller du président chargé de la politique sportive, a dévoilé les contours du futur effectif de la Berrichonne, à quelques jours de l’ouverture du mercato.
Neuf recrues – deux gardiens, deux défenseurs centraux, un latéral, deux milieux offensifs et deux attaquants – sont ainsi espérées du côté de la Tremblère.
Par ailleurs, Gerzino Nyamsi, arrivé de Rennes en janvier, n’apparaît plus dans l’effectif castelroussin.
Bruno Allègre, président délégué, confirme que le joueur est reparti dans son club formateur.
Les Bretons bénéficiaient d’une option pour récupérer le défenseur central dès cet été.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Jeu 31 Mai 2018, 19:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Lors de l’Assemblée générale des Socios, Jérôme Leroy, conseiller du président chargé de la politique sportive, a dévoilé les contours du futur effectif de la Berrichonne, à quelques jours de l’ouverture du mercato.
Neuf recrues – deux gardiens, deux défenseurs centraux, un latéral, deux milieux offensifs et deux attaquants – sont ainsi espérées du côté de la Tremblère.
Par ailleurs, Gerzino Nyamsi, arrivé de Rennes en janvier, n’apparaît plus dans l’effectif castelroussin.
Bruno Allègre, président délégué, confirme que le joueur est reparti dans son club formateur.
Les Bretons bénéficiaient d’une option pour récupérer le défenseur central dès cet été.
Je rappelle qu'il est interdit de faire un copier-coller d'un article sur le forum et encore moins de le faire sans citer de source.

La source pour celui-ci est la NR ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Contenu sponsorisé