Partagez
Invité
Invité

2018/19-L2 : Mercato d'été 2018 - L'actu quotidienne

le Jeu 15 Fév 2018, 18:54
Rappel du premier message :

la berri devrait lever l'option pour SARR

WENGER-WENGER
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Re: 2018/19-L2 : Mercato d'été 2018 - L'actu quotidienne

le Lun 20 Aoû 2018, 18:39
Il n'y avait seulement 3 recrues sur le terain a part ca l'equipe repart a zero ?

Areetez de parler pour rien attendons le 1er septembre et la fin du mercato et debut octobre au niveau des resultats.
Apres on nous seront si ils nous prenent pour des jambons.

La ok on pourra critiquer.

Moi je me souviens qu'avec l'effectif qu'il y avait la saison derniere nombreux etaient la pour dire que l'equipe va jouer le bas de classement blablabla . J'etais le seul a avoir aprecié le recrutement.

mèmère36

le Lun 20 Aoû 2018, 18:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi surtout ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que tout le monde savait que Hassen, Traoré, Alhadhur, Benrahma était en prêt donc devaient être remplacés pour cette saison. D'autant plus que soit disant la bonne saison devait permettre de commencer le recrutement dès le mois d'Avril.
Et au final des joueurs arrivent libres en plein mois d'août sans préparation avec le reste du groupe (ou même sans préparation du tout).
Quelle déception... Malgré ça la passion est toujours là et j'ai du mal à me persuader que cette saison va être rythmée uniquement par la lutte pour ne pas descendre. Je veux avoir confiance en JLV pour trouver les solutions pour que ce groupe se maintienne. Mais je dois reconnaître que la tendance actuelle n'incite pas à l'optimisme.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
+1
mèmère36

le Lun 20 Aoû 2018, 19:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il n'y avait seulement 3 recrues sur le terain a part ca l'equipe repart a zero ?

Areetez de parler pour rien attendons le 1er septembre et la fin du mercato et debut octobre au niveau des resultats.
Apres on nous seront si ils nous prenent pour des jambons.

La ok on pourra critiquer.

Moi je me souviens qu'avec l'effectif qu'il y avait la saison derniere nombreux etaient la pour dire que l'equipe va jouer le bas de classement blablabla . J'etais le seul a avoir aprecié le recrutement.

j'ai dit qu'a chaque saison on remet les compteurs à zero , mais pas qu'on repartait de zéro (pas la meme )
après comme disait jon , la situation sportive du club ,le maintien acquis très tot , le nombre de prêt et l'importance qu'on eu ces joueurs dans l'équipe, je ne parle pas des rentrées d'argent qu'on a du mal à évaluer , et bien oui , on peu pour l'instant être déçu des résultats, du jeu proposé, et des recrues.
maintenant évidement que l'on sera content si tout rentre dans l'ordre au mois d'octobre comme tu dis
rintintin

le Lun 20 Aoû 2018, 19:33
Wenger tu veux attendre Octobre, c'est que le quart du championnat serra fait.

Pour les prets, il faudra attendre que les clubs de L1 dégraissent, et c'est souvent une loterie

Presque tous les ans avec ou sans prets il faut changer une bonne partie de l'équipe, pour l'attaquant il faudra pas attendre à un miracle, tous les clubs cherchent l'oiseau rare.
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Mar 21 Aoû 2018, 08:33
Bruge qui va récupérer 10 Millions pour la vente d'un ailier à Nantes, peut etre que ça va débloquer les choses pour Sarr ?

Bon, mdr toute façon même si on vend Sarr, on a bien vue que c'est pas pour autant qu'on recrutera, y'a surement des gens qui se rinceront au passage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WENGER-WENGER

le Mar 21 Aoû 2018, 09:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Wenger tu veux attendre Octobre, c'est que le quart du championnat serra fait.

Pour les prets, il faudra attendre que les clubs de L1 dégraissent, et c'est souvent une loterie

Presque tous les ans avec ou sans prets il faut changer une bonne partie de l'équipe, pour l'attaquant il faudra pas attendre à un miracle, tous les clubs cherchent l'oiseau rare.

Je comprend tres bien mais perso je prefere attendre octobre pour donner ûn vrai avis. Moi aussi je trouve certaines choses bizare.
On va dire quoi apres si ca marche bien ?
Dônc attendons la saison derniere je croyais vraiment dans le groupe mais la pour le moment beaucoup moins mais on verra bien.
alain

le Mar 21 Aoû 2018, 10:05
Leroy a un budget pour recruter a lui de ne pas le dépasser, c'est au patron du club qu'il faut demander des explications.
argel

le Mar 21 Aoû 2018, 10:08
On aimerait effectivement que les choses soient clarifiees:
-le role de chacun
-le projet club court,moyen...........long terme
-le budget masse salariale par rapport a n-1
entre autre
Goz
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mar 21 Aoû 2018, 11:44
y'a un attaquant de nimes dont le nom m'echappe qui cherche un pret en L2 ( c'est pas depres)
argel

le Mar 21 Aoû 2018, 12:18
Outre les problèmes relationnels entre staff, Ds et direction si le GROS probleme était sidy sarr: s'il reste recrutement en deca
s'il part recrutement +++ mais il ne reste plus 10 jours....
Equation, partie de pocker, on suppose.....faute d'informations!
rintintin

le Mar 21 Aoû 2018, 13:30
L'attaquant de Nimes ce doit etre Ben Amar.
dolioo

le Mar 21 Aoû 2018, 13:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  si c est lui il peu rester la bas ...

Sinon il est ou le 9 sur lequel on va bander? encore  10 jours ... (sic).

sinon pour te répondre rintintin  pour moi un président de club c est pas du bénévolat ou alors tu touche rien sur les % d eventuel benef hein ...  Donc oui ok peut etre que sur le moment les mecs serait perdant mais 10% bordel c est pas grand chose ...

Ex a une époque LE SEYEC il aller geuler et lui été pret a mettre un peu de tune de sa poche ...
rintintin

le Mar 21 Aoû 2018, 18:04
Dolioo je ne te comprend pas, je n'ai jamais dit qu'un président devait etre un bénévole, quoi que ???.

Tu parles des 10%, connais tu une entreprise dans le département qui peut mettre ces 10% dont tu parles. moi pas.

Pendant un certain temps on a parlé des chinois, c'est l'arlésienne. Ou en est ces fameuses discutions entre Denizot et eux, aprés l'inauguration de Auzon.
Je pense qu'il ne sont meme plus sponsor de Reims.

Pour Le Seyec je ne sais pas s'il avait les moyens, il a vendu son entreprise.
Lucho

le Mar 21 Aoû 2018, 18:25
Les Chinois, c'est pas l'Arlésienne.

Vendredi il y en avait une importante délégation dans en tribune.
Goz

le Mar 21 Aoû 2018, 19:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:L'attaquant de Nimes ce doit etre Ben Amar.

oui voila
cerber36

le Mar 21 Aoû 2018, 20:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dolioo je ne te comprend pas, je n'ai jamais dit qu'un président devait etre un bénévole, quoi que ???.

Tu parles des 10%, connais tu une entreprise dans le département qui peut mettre ces 10% dont tu parles. moi pas.

Pendant un certain temps on a parlé des chinois, c'est l'arlésienne. Ou en est ces fameuses discutions entre Denizot et eux, aprés l'inauguration de Auzon.

Il faudra que chacun se souvienne d'un truc : Le SEYEC a souhaité plusieurs fois investir dans la Berri pour se donner de vrais moyen : ça a toujours été refusé par les actionnaires actuels qui ne voulaient pas être dilué et garder leur pouvoir.. CQFD

Vous estimez qu'il y a trop de conservatisme ? Que le club est arrivé au bout du système ? Je pense, en effet, que la collégialité a fait son temps. J'ai bataillé pour obtenir la majorité du capital mais ça n'a pas été possible. Pourtant, il y a trop de freins dans ce club, trop de dirigeants aussi, ça ne peut pas coller.

Deux présidents, quatre vice-présidents, je ne vois pas l'intérêt. Il y a eu des effets d'annonces et on n'a rien vu venir. Ce qu'il faut à la Berri, c'est un investisseur qui aime le foot et qui prenne le club, c'est la seule solution.

et pour ceux (ils sont plusieurs mais je pense à Citrix et Argel par exemple )qui nous crient en permanence que les dirigeants actuels ont repris le club au bord de la faillite :

Quant au budget, j'ai toujours démarré une saison avec un budget déficitaire et j'ai toujours réussi à équilibrer les comptes en recevant chaque année les félicitations de la DNCG. La gestion, c'est mon dada et c'était aussi le résultat d'un travail de toute une équipe. Alors quand j'ai lu dans la presse, qu'en fin de saison dernière, le club était en situation de dépôt de bilan, cela m'a rendu fou de rage.

Au moment de mon départ, en décembre 2013, le club disposait de près de 2 millions d'euros de capitaux propres et plus de 2 millions d'euros de trésorerie. Six mois plus tard, au 30 juin 2014, ils terminent un exercice comptable avec une perte de 800.000 euros.

À ce stade, j'imagine plusieurs hypothèses, j'imagine seulement, car les dirigeants ne m'ont pas adressé les comptes alors qu'en ma qualité d'actionnaire ils en ont l'obligation. Bref, la mise au placard puis le licenciement de Serge Marchetti ainsi que la provision pour la procédure prud'homale en cours ont dû sérieusement alourdir les comptes… Les ventes de joueurs ont-elles été réalisées à bonnes dates pour qu'elles figurent sur ce bilan-là ? Moi je n'aurais pas clôturé l'exercice avec de telles pertes.

Pas vraiment la même histoire qu'on nous sert depuis des mois ici, sur France bleu et ailleurs...

argel

le Mar 21 Aoû 2018, 20:55
Que veux tu cerber c'est ainsi mais j'avoue que je ne sais plus quoi penser de notre berri, ce silence des dirigeants et ces chamailleries internes ne me plaisent pas du tout.

On verra mais a ce jour c'est flou et c'est bien dommage, je revais de voir notre berri a ...........terme un Guingamp bis mais la..........

??????

En ce qui concerne le seyec je lui repproche un chose c'est d'avoir pris marchetti

sinon pour l'homme ras, humain , pas hautain, accessible....il avait la berri dans la peau c'est sur!
mèmère36

le Mar 21 Aoû 2018, 21:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dolioo je ne te comprend pas, je n'ai jamais dit qu'un président devait etre un bénévole, quoi que ???.

Il faudra que chacun se souvienne d'un truc : Le SEYEC a souhaité plusieurs fois investir dans la Berri pour se donner de vrais moyen : ça a toujours été refusé par les actionnaires actuels qui ne voulaient pas être dilué et garder leur pouvoir.. CQFD

Vous estimez qu'il y a trop de conservatisme ? Que le club est arrivé au bout du système ? Je pense, en effet, que la collégialité a fait son temps. J'ai bataillé pour obtenir la majorité du capital mais ça n'a pas été possible. Pourtant, il y a trop de freins dans ce club, trop de dirigeants aussi, ça ne peut pas coller.

Deux présidents, quatre vice-présidents, je ne vois pas l'intérêt. Il y a eu des effets d'annonces et on n'a rien vu venir. Ce qu'il faut à la Berri, c'est un investisseur qui aime le foot et qui prenne le club, c'est la seule solution.

et pour ceux (ils sont plusieurs mais je pense à Citrix et Argel par exemple )qui nous crient en permanence que les dirigeants actuels ont repris le club au bord de la faillite :

Quant au budget, j'ai toujours démarré une saison avec un budget déficitaire et j'ai toujours réussi à équilibrer les comptes en recevant chaque année les félicitations de la DNCG. La gestion, c'est mon dada et c'était aussi le résultat d'un travail de toute une équipe. Alors quand j'ai lu dans la presse, qu'en fin de saison dernière, le club était en situation de dépôt de bilan, cela m'a rendu fou de rage.

Au moment de mon départ, en décembre 2013, le club disposait de près de 2 millions d'euros de capitaux propres et plus de 2 millions d'euros de trésorerie. Six mois plus tard, au 30 juin 2014, ils terminent un exercice comptable avec une perte de 800.000 euros.

À ce stade, j'imagine plusieurs hypothèses, j'imagine seulement, car les dirigeants ne m'ont pas adressé les comptes alors qu'en ma qualité d'actionnaire ils en ont l'obligation. Bref, la mise au placard puis le licenciement de Serge Marchetti ainsi que la provision pour la procédure prud'homale en cours ont dû sérieusement alourdir les comptes… Les ventes de joueurs ont-elles été réalisées à bonnes dates pour qu'elles figurent sur ce bilan-là ? Moi je n'aurais pas clôturé l'exercice avec de telles pertes.

Pas vraiment la même histoire qu'on nous sert depuis des mois ici, sur France bleu et ailleurs...

Super Super
argel

le Mer 22 Aoû 2018, 16:42
Article du 14 aout France football
Alors partira partira pas:

À 22 ans, Sidy Sarr n'est pas encore fixé sur son avenir. S'il a débuté la saison avec Châteauroux, le Sénégalais pourrait changer d'air lors des derniers jours du mercato. La Fiorentina, Bruges mais aussi la Ligue 1 sont sur les rangs.

Onze buts et une passe décisive : pour sa toute première en France la saison dernière, Sidy Sarr avait été un atout majeur de Châteauroux en Ligue 2. Arrivé en prêt de Courtrai, le milieu sénégalais a depuis vu la Berrichonne lui faire signer un contrat de quatre ans. Mais ses bonnes performances ne sont pas passées inaperçues. Ainsi, la Fiorentina, le FC Bruges et trois clubs de Ligue 1, dont les identités n'ont pas filtré, seraient venus concrètement aux renseignements. Sans pour autant déboucher sur un transfert. Pour le moment.
cerber36

le Mer 22 Aoû 2018, 16:45
oui et ? on l'a tous déjà lu et mis ici...
Contenu sponsorisé