Partagez
Invité
Invité

2018/19-L2 : Mercato d'été 2018 - L'actu quotidienne

le Jeu 15 Fév 2018, 18:54
Rappel du premier message :

la berri devrait lever l'option pour SARR

jon36
Administrateur
Administrateur

Re: 2018/19-L2 : Mercato d'été 2018 - L'actu quotidienne

le Jeu 09 Aoû 2018, 19:59
@cerber36 a écrit:
@Lucho a écrit:Jon, comment ça se fait que t'as pas encore passé la serpillère sur la fin de la page précédente ???
Justice à deux vitesses Wink
Je me permets de vous rappeler que chacun doit rester à sa place, Pkpas a déjà reçu un avertissement et au prochain message comportant des propos qui nécessitent un acte de modération, il y aura bannissement temporaire.
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Jeu 09 Aoû 2018, 20:43
@jon36 a écrit:
@cerber36 a écrit:
@Lucho a écrit:Jon, comment ça se fait que t'as pas encore passé la serpillère sur la fin de la page précédente ???
Justice à deux vitesses Wink
Je me permets de vous rappeler que chacun doit rester à sa place, Pkpas a déjà reçu un avertissement et au prochain message comportant des propos qui nécessitent un acte de modération, il y aura bannissement temporaire.

je me permet de te dire que tu es très gentil avec ce mec , moi perso j'ai été choqué de voir avec virulence et quelle provocation il arrive sur le forum, quand on arrive de nulle part et qu'on débarque en voulant tout casser "il y a anguille sous roche"
pour moi ce ne serait pas du temporaire , mais du définitif
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Jeu 09 Aoû 2018, 22:03
Ouais... l'autre jour je me suis fait retoquer pour une broutille dans l'heure qui a suivi... mais bon les barbouzes ça revient à la mode...
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Jeu 09 Aoû 2018, 22:31
D'où sort-il Monsieur "doit faire ses preuves" pour vouloir imposer aux autres son point de vue sans fournir la moindre argumentation ? Passe encore la louable intention de supporter les yeux fermés l'équipe mais de là à injurier les gens qui, eux, tentent de peser le pour et le contre, de réfléchir à la situation et de donner leur avis, c'est un peu fort. Nous voici maintenant accusés de tous les maux. C'est une forme de dictature qui s'exprime et de manière violente qui, je le répète, mérite d'être remise à sa place.
De toute évidence, la première qualité de ce genre de "supporter" n'est pas la lucidité et encore moins le respect. On a le droit de soutenir tout ce que propose la direction du club à condition de rester correct. On a aussi le droit d'émettre des doutes, des craintes et même davantage sans être traités de cette façon. L'intérêt d'un forum est de faire partager ses idées sans avoir besoin de mépriser ceux qui ne pensent pas de la même façon. Bref, heureusement que la Berri ne compte pas que des supporters de ce style !
jon36
Administrateur
Administrateur

le Jeu 09 Aoû 2018, 22:33
Les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.
1er niveau-Un premier avertissement est donné.
2eme niveau-Un deuxième avertissement avec bannissement temporaire possible.
3eme niveau-Bannissement définitif.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
jon36
Administrateur
Administrateur

le Jeu 09 Aoû 2018, 22:36
Pkpas a déjà reçu une sanction de premier niveau et celle de 2eme niveau tombera si des propos irrespectueux sont écrits.

Pkpas
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation

le Jeu 09 Aoû 2018, 23:29
On se croirait à l'école.. vous me reprochez de dire ce que je pense.. ok j'arrive comme ça de nulle part et en vous lisant ça m'a vraiment choqué.. rien de positif rien. Et même si sur certaines choses on pourrait tirer quelque chose de bien, et bah non vous trouvez le moyen de descendre.. bref j'ai dit ce que j'avais à vous dire et moi en tant que Fidel et vrai supporter( toujours derrière quoiqu'il arrive) je ne partage pas la même culture du club que vous. Et puis Cest vrai jai été cru un peu mais relisez vous depuis le début et constater les propos infligeants que vous avez pu avoir envers le staff notamment. Ok je ne dis pas qu'ils font tout bien mais de là à les descendre c pas top pour un supporter.. surtout que les résultats depuis 2/3 ans en terme de stratégie politique du club sont très bon ! Transferts et résultats. Mais ça ne vous va encore pas.. pleins aimeraient être à notre place en ligue 2 au niveau organisation et solidité financière. La saison n'est pas commencée.. ah si 2 matchs. Mais moi je considère la saison lancée à la fin du mercato 31aout. Cest la que l'on pourra débattre sur la saison qui nous attend. Ok l'équipe ne conviendra pas à tout le monde c normal mais de là à remettre tout en question niveau gestion NON. ils font de leurs mieux avec leurs moyen et rêvent d'une chose c de voir la Berri au plus haut.. pas de den mettre pleins les fouilles comme vous le penser à chaque fois. Ils sont tous patron de grosses entreprises et n'attendent sûrement pas des rentes perso avec la Berri ! Vous êtes à 2000 de la réalité. Le foot pro en club moyen petit budget c pas ca. C déjà essayer de survivre.
Bref je pense qu'on peut débattre sur les choix etc mais critiquer le travail depuis quelques années NON. Les résultats sont là pour faire le débat
jon36
Administrateur
Administrateur

le Jeu 09 Aoû 2018, 23:47
Je peux partager en partie ton point de vue sur le fait que les messages concernent plutôt des critiques que des félicitations envers le staff et les dirigeants.
Mais tu dis que l'on peut débattre des choix et bien c'est précisément sur ça que le débat porte le plus souvent. Le dernier en date, le choix des 16 joueurs...
Par simple curiosité, tu te caractérises comme un fidèle supporter toujours derrière le club donc aurais-tu des points à améliorer à soumettre aux dirigeants pour que notre club de cœur soit encore meilleur ?

SALSA

le Ven 10 Aoû 2018, 05:51
Pour la part, je n’ai pas critiqué le staff d’aileurs je trouve même JLV très bon dans sa gestion, son discours très pragmatique. Concernant les dirigeants, ils ne sont pas tous patrons d’entreprise, ça se saurait...certains ont vécu et certains actuels sont rémunérés par la Berri.
Tant mieux si il y a des supporters qui donnent des chèques en blanc et sont contents et n’ont aucun esprit critique.

La Berrichonne peut faire mieux et notamment cette année, elle aurait du faire mieux car du fait de son classement, les dirigeants ont eu 3 mois f’avance pour composer un effectif de qualité et on voit bien que rien n’a été fait en amont et qu’on va vers des transferts de dernière minute...
SALSA

le Ven 10 Aoû 2018, 08:12
Pierre Gibaud (latéral) et Thomas Robiner (attaquant) vont être libérer par Sochaux, peut-être une occasion à saisir tout comme Florian Martin (Sochaux) qui est libre suite opération des ligaments
citrix

le Ven 10 Aoû 2018, 08:13
Là effectivement ou je ne comprends pas c'est que notre classement l'année dernière et notre bon championnat , aurait du nous permettre d'anticiper les choses! Hors on dirait que nous avons obtenu le maintien à la derniére journée ...de plus certains de nos meilleurs joueurs l'année dernière sont partis , en le sachant à l'avance.Je trouve donc cette gestion (sportive) trop légère , et la je ne sais pas qui en ai responsable mais Leroy n'a rien anticipé , en tout cas c'est ce qui ressort de ce mercato provisoire , enfin espérons le!! Car nous sommes tous d'accord , sauf PKpas, que cette équipe en l'état ne sera pas compétitive , c'est une évidence , et pourtant je suis un supporter de toujours. D'ailleurs PKps , je peux comprendre ta colère sur l'ambiance sur ce forum , je peux la partagé sur certaines idées , autant je ne peux pas accepter ta façon de le dire. Si tu connais si bien les dirigeants , tiens tiens , un autre ici les connaissaient bien , et bien dis leur que ce groupe ne suffira pas pour faire un bon championnat , et crois moi autant l'année dernière je me battais ici contre certains car je trouvais cette équipe capable de faire une bonne saison, autant cette saison en l'état actuel je précise il ne faudra rien attendre de bon ...
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Ven 10 Aoû 2018, 09:51
Tu parlais de parler sans savoir mais comment dire que Leroy n'a rien anticiper et que le blocage n'est pas ailleurs ?
mèmère36

le Ven 10 Aoû 2018, 10:55
@Pkpas a écrit:On se croirait à l'école.. vous me reprochez de dire ce que je pense.. ok j'arrive comme ça de nulle part et en vous lisant ça m'a vraiment choqué.. rien de positif rien. Et même si sur certaines choses on pourrait tirer quelque chose de bien, et bah non vous trouvez le moyen de descendre.. bref j'ai dit ce que j'avais à vous dire et moi en tant que Fidel et vrai supporter( toujours derrière quoiqu'il arrive) je ne partage pas la même culture du club que vous. Et puis Cest vrai jai été cru un peu mais relisez vous depuis le début et constater les propos infligeants que vous avez pu avoir envers le staff notamment. Ok je ne dis pas qu'ils font tout bien mais de là à les descendre c pas top pour un supporter.. surtout que les résultats depuis 2/3 ans en terme de stratégie politique du club sont très bon ! Transferts et résultats. Mais ça ne vous va encore pas.. pleins aimeraient être à notre place en ligue 2 au niveau organisation et solidité financière. La saison n'est pas commencée.. ah si 2 matchs. Mais moi je considère la saison lancée à la fin du mercato 31aout. Cest la que l'on pourra débattre sur la saison qui nous attend. Ok l'équipe ne conviendra pas à tout le monde c normal mais de là à remettre tout en question niveau gestion NON. ils font de leurs mieux avec leurs moyen et rêvent d'une chose c de voir la Berri au plus haut.. pas de den mettre pleins les fouilles comme vous le penser à chaque fois. Ils sont tous patron de grosses entreprises et n'attendent sûrement pas des rentes perso avec la Berri ! Vous êtes à 2000 de la réalité. Le foot pro en club moyen petit budget c pas ca. C déjà essayer de survivre.
Bref je pense qu'on peut débattre sur les choix etc mais critiquer le travail depuis quelques années NON. Les résultats sont là pour faire le débat

c'est trop facile de faire ta vierge effleurée !! personne ne te reproche de dire ce que tu penses , mais ne rentre pas dans la tete des gens avec irrespect comme tu le fais, peux tu avoir un débat contradictoire sans pour ça t'emporter , peux tu accepter que d'autres personnes est un avis contraire si tu répond à oui à ces deux questions c'est bien, sinon ***
dolioo

le Ven 10 Aoû 2018, 11:17
C est pas le discours de berrichon il été plutot vs les dirigeants ...  sans doute un double account fake ou autre ... mais au moins sommes tous d accord pour dire qu effectivement cette équipe c est largement plus faible que l année derniere .

Les modo normalement peuvent regarder L ip d ailleurs ...
jon36
Administrateur
Administrateur

le Ven 10 Aoû 2018, 11:33
Je veux couper court à toutes rumeurs. L'adresse IP ne m'indique rien de suspect donc je ne vois rien qui pourrait laisser penser ce que tu dis dolioo.

dolioo

le Ven 10 Aoû 2018, 11:38
ok on a une partie de la réponse merci jon ^^

En gros vidal parler de berrichon mais le discours de Mr nouveaux n avait rien a voir avec le discours de berrichon avant sont ban et comme sur ce forum , il y a deja eu du multi account pour faire chier .... .

Je me suis dit pk pas encore
cerber36

le Ven 10 Aoû 2018, 16:03
en sachant que tu te connecte avec ton téléphone, ordi de bureau, ordi perso, etc... tu as des adresses IP différentes
jon36
Administrateur
Administrateur

le Ven 10 Aoû 2018, 16:08
@cerber36 a écrit:en sachant que tu te connecte avec ton téléphone, ordi de bureau, ordi perso, etc... tu as des adresses IP différentes
Oui c'est tout à fait possible. La précision que j'apportais était que les adresses IP ne correspondaient pas à celles d'un autre membre.
vanhove

le Ven 10 Aoû 2018, 17:36
@mèmère36 a écrit:
@Pkpas a écrit:On se croirait à l'école.. vous me reprochez de dire ce que je pense.. ok j'arrive comme ça de nulle part et en vous lisant ça m'a vraiment choqué.. rien de positif rien. Et même si sur certaines choses on pourrait tirer quelque chose de bien, et bah non vous trouvez le moyen de descendre.. bref j'ai dit ce que j'avais à vous dire et moi en tant que Fidel et vrai supporter( toujours derrière quoiqu'il arrive) je ne partage pas la même culture du club que vous. Et puis Cest vrai jai été cru un peu mais relisez vous depuis le début et constater les propos infligeants que vous avez pu avoir envers le staff notamment. Ok je ne dis pas qu'ils font tout bien mais de là à les descendre c pas top pour un supporter.. surtout que les résultats depuis 2/3 ans en terme de stratégie politique du club sont très bon ! Transferts et résultats. Mais ça ne vous va encore pas.. pleins aimeraient être à notre place en ligue 2 au niveau organisation et solidité financière. La saison n'est pas commencée.. ah si 2 matchs. Mais moi je considère la saison lancée à la fin du mercato 31aout. Cest la que l'on pourra débattre sur la saison qui nous attend. Ok l'équipe ne conviendra pas à tout le monde c normal mais de là à remettre tout en question niveau gestion NON. ils font de leurs mieux avec leurs moyen et rêvent d'une chose c de voir la Berri au plus haut.. pas de den mettre pleins les fouilles comme vous le penser à chaque fois. Ils sont tous patron de grosses entreprises et n'attendent sûrement pas des rentes perso avec la Berri ! Vous êtes à 2000 de la réalité. Le foot pro en club moyen petit budget c pas ca. C déjà essayer de survivre.

c'est trop facile de faire ta vierge effleurée !! personne ne te reproche de dire ce que tu penses , mais ne rentre pas dans la tete des gens avec irrespect comme tu le fais,   peux tu avoir un débat contradictoire sans pour ça t'emporter , peux tu accepter que d'autres personnes est un avis contraire si tu répond à oui à ces deux questions c'est bien, sinon ***
J'ai bien aimé "de faire ta vierge effleurée" ! D'habitude on dit "ta vierge effarouchée"... mais effleurée, c'est pas mal aussi. Bon, quand vous aurez fini de vous engueuler sans cesse sur ce forum, je reviendrai. Peut-être aussi quand vous écrirez en français... mais si j'attends ça, je ne suis pas revenu !
argel

le Ven 10 Aoû 2018, 17:42
On serait pourtant très content de te relire!
Contenu sponsorisé