Partagez
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

Stade et Ambiance

le Sam 21 Avr 2018, 09:56
Rappel du premier message :

Après un passage, quelques mois après, au stade hier... Quelle tristesse.

JLV s'en est d'ailleurs lui aussi étonné (et je suis gentil) hier, en disant que tant pis "s'il devait faire la route vers les barrages seul avec ses joueurs il la ferait". On ne va donc pas revenir sur le débat des affluences, avec toutes les arguments habituelle (baisse habituelle + baisse de la demographie + dirigeants et politique du club dans laquelle les gens ne se reconnaissent pas etc...). Je me souviens pourtant que certaines tête pensantes nous prédisaient un retour du monde au stade avec la retour de la L2, on voit le résultat.

Par contre, je me dis vraiment qu'on ne fait rien pour aider, et que comme d'habitude les choix sont parfois contestables :
- le kop des RBA fait ce qu'il peut... mais put**** que foutent-ils dans cette tribune, ou l'ambiance y est encore pire, ou il y a encore moins de jeunes et ou encore MOINS DE MONDE les suivront ? il faut pas avoir fait polytechnique pour le comprendre ça si ?
- c'est "bruits" sur les corners ca signifie quoi ? ca tue encore plus l'ambiance et les quelques "allez les bleus"(... enfin "allez les rouges puisqu'on nous a changé nos couleurs...) qui pouvaient fuser de temps en temps
- pourquoi aucun gamin ou presque invité pour ce match et une tribune CG complètement vide ?

Résultat : un stade vide, avec encore moins d'ambiance que d'habitude, aucune communion entre les joueurs et les supporters (y compris a la fin du match) alors qu'on fait enfi une saison potable...

Chapeau en tout cas au speaker qui met de l'énergie dans tout ca

argel

Re: Stade et Ambiance

le Jeu 26 Avr 2018, 11:10
Voilà le futur programme dans 2 ans
retour l2 le samedi a 19h00, dommage a 20h00 aurait été mieux mais il y a l1 a 21h00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cerber36

le Sam 28 Avr 2018, 16:29
Question pour les groupes de supporters : est-il prévu un retour en CA ? Car je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le seul moyen de mettre un minimum d'ambiance dans ce stade est de ce mettre au milieu de la tribune CA vers le bas...
alain

le Ven 04 Mai 2018, 18:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé