Partagez
jon36
Administrateur
Administrateur

Match nul 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 18 Fév 2018, 16:55
Rappel du premier message :

Ligue 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée 37 - Vendredi 04 Mai 2018
Stade de la Source

Coup d'envoi à 20:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
US Orléans1 - 1
(0-0)
Berri

.
.
.
           .
           .
           .
.

.
.
.
           .
           .
           .
.
12e
45 pts
8e
58 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TitulairesTitulaires
RemplaçantsRemplaçants

Dernière édition par jon36 le Dim 06 Mai 2018, 15:22, édité 2 fois

Nounours
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Sam 05 Mai 2018, 09:44
Est ce qu'Amiens et Strasbourg l'année dernière étaient taillés  pour monter l'année dernière? Non. Alors regrettons que notre berri, qui a fait une bonne saison, se soit coulée elle même sur chaque match où l'enjeu était important. Il ne faut pas passer à coté des occasions quand elles se présentent. Il suffit de regarder Clermont qui a les mêmes moyens que nous et qui reste à la lutte. Vraiment dommage ce manque d'ambition quoiqu'on en dise. Pour esperer de bonnes recrues, que seront les arguments: venez chez nous, la Berri joue le maintien. Quel programme alléchant! Alors oui, je regrette cette fin de championnat et j'espère ne regretterons rien la saison prochaine.
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Sam 05 Mai 2018, 09:54
+1 nounours, D'ailleurs rappelez vous, Amiens n'était même pas taillé pour monter en L2 il y a 2 ans... résultat, maintien aisé en L1

Heureusement que certains ne s'arrêtent pas au strict minimum
argel

le Sam 05 Mai 2018, 10:15
L'an prochain sera plus dur, pas l'euphorie de la montée, et une l2 tres tres relevee, Grenoble remonte aussi,auxerre sera meilleur,nancy aussi....
On visera un bon maintien........d'abord, il y a du boulot.....
Et surtout il va falloir faire des prix tres atractifs sinon ça va sonner creux tres creux!
On peut aussi aisément fermer au moins une tribune derriere les buts, aisément!
dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Sam 05 Mai 2018, 11:47
Bon vidal en conférence de presse depuis xxxx plombes on nous a parler de quoi des playoffs non? enfin bon je dit rien d autre car bon gnégné trop bien de jouer gagne petit gnégné personne viens au stade gnégné .

En quoi vidal cela te donne le droit d etre supérieur au autre d aller de temps en temps avec les RBA au stade?
lefelin36

le Sam 05 Mai 2018, 12:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Est ce qu'Amiens et Strasbourg l'année dernière étaient taillés  pour monter l'année dernière? Non. Alors regrettons que notre berri, qui a fait une bonne saison, se soit coulée elle même sur chaque match où l'enjeu était important. Il ne faut pas passer à coté des occasions quand elles se présentent. Il suffit de regarder Clermont qui a les mêmes moyens que nous et qui reste à la lutte. Vraiment dommage ce manque d'ambition quoiqu'on en dise. Pour esperer de bonnes recrues, que seront les arguments: venez chez nous, la Berri joue le maintien. Quel programme alléchant! Alors oui, je regrette cette fin de championnat et j'espère ne regretterons rien la saison prochaine.

+1
alain

le Sam 05 Mai 2018, 12:16
11ème attaque 9ème défense on ne pouvait pas espérer mieux, le GA des 8 premiers est positif le moins bon plus 10. On c'est surement vu plus beau que l'on est.
citrix

le Sam 05 Mai 2018, 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon  vidal en conférence de presse  depuis xxxx plombes on nous a parler de quoi des playoffs non?  enfin bon je dit rien d autre car bon gnégné trop bien de jouer gagne petit  gnégné  personne viens au stade gnégné .

En quoi vidal cela te donne le droit  d etre supérieur au autre d aller de temps en temps avec les RBA au stade?
Il ne te vient pas à l'esprit que cette équipe n'était pas taillé point barre , vous êtes là à pleurer parce que la berri "échoue" mais remettez vous au début de saison tous autant que vous êtes , on sort de 2 années de national ou ici même sur ce forum , des foromeurs nous parlaient de disparition ni plus ni moins du club de national 3 de DH ou je ne sais quoi et aujourd'hui les mêmes ou presque pleurent car nous" échouons pour disputé les play offs ,nous avons eu la chance de disputer quelque chose jusqu'à 3 journée de la fin ...mais messieurs si la berrichonne avait fini dans la 2 ème partie de classement quel aurait été votre discours !? Soyez sérieux ! Et puis si on avait disputer les play offs on serait monter ? Franchement , mon discours n'est pas un discours manquant d'ambition , la marche était trop haute pour cette équipe voilà tout , alors crier sur tout les toits que la berri patati patata (tu vois dolioo moi aussi je peux le faire ) que le club manque d'ambition que Strasbourg patati patata ( on peut effectivement comparer Strasbourg avec nous ..budget ... ) que Amiens à réussi ( avec les barrages ? ) bref oui on peut tout raconter espérer même  monter et si nous étions monter on aurait même pu jouer dés l'année prochaine un top 10 en ligue 1 ben oui allons y car sinon on nous aurait dit sur ce forum que la berrichonne manquait d'ambition ...L'édifice de la berri à souffert en national , nous sommes remontés dans le tempo ( demander à Créteil , Boulogne ...) retrouver la ligue 2 , il faut construire sur quelque chose de solide et pas sur un fichu de paille , la patience est un maître mot , le club avec Leroy peut partir sur un projet solide ...maintenant faites 220 km prenez la direction de Clermont et amusez vous car vous allez voir les play offs ( c'est sur ça?) mais eux aurons réussi leur saison même s'ils ne font pas les play off nous non bien sur !
citrix

le Sam 05 Mai 2018, 12:32
En quoi vidal cela te donne le droit d etre supérieur au autre d aller de temps en temps avec les RBA au stade?
Que viennent faire les RBA ici??? Ne soit pas jaloux de la réussite là ou toi tu as pu échoué , pose toi aussi les bonnes questions ? Je n'ai rien a voir avec les RBA je suis un supporter lambda qui fait le chemin au stade contrairement aux donneurs de leçons ici qui critique la fréquentation de stade et qui n'y mette pas les pieds ... donc effectivement aucune leçons à recevoir de personnes comme ça ... ( je parle des personnes qui peuvent ce déplacer et qui regarde dans leur canapé les matchs et ce disent grand supporter )
cerber36

le Sam 05 Mai 2018, 14:39
tu es d'une mauvaise foi hallucinante, et tu prends les exemples qui te vont : pourquoi prendre les exemples de boulogne et créteil plutot que Strasbourg et Amiens

Content en tout de voir que Leroy, sur qui tu crachais il y a 1 an, a toute ta confiance... Girouette

Sinon sur le "Que viennent faire les RBA ici??? Ne soit pas jaloux de la réussite là ou toi tu as pu échoué"... j'espère mal comprendre, car j'ai l'impression que tu dis que les RBA ont réussi leur mission...
citrix

le Sam 05 Mai 2018, 16:45
Content en tout de voir que Leroy, sur qui tu crachais il y a 1 an, a toute ta confiance... Girouette
Je ne crachais pas sur Leroy , contrairement à toi qui a le crachat facile , je disais d'une que Leroy à toujours été un mercenaire , il est revenu comme quoi on n'est pas si mal que sa à la berri ! Ensuite je disais que lui n'est pas irremplacable voilà tout , et que si le cas à pourri avec Estevan c'est un peu de son fait voilà , j'assume ce que je disais je ne suis donc pas une girouette mais bien essayé
citrix

le Sam 05 Mai 2018, 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu es d'une mauvaise foi hallucinante, et tu prends les exemples qui te vont : pourquoi prendre les exemples de boulogne et créteil plutot que Strasbourg et Amiens

Sinon sur le "Que viennent faire les RBA ici??? Ne soit pas jaloux de la réussite là ou toi tu as pu échoué"... j'espère mal comprendre, car j'ai l'impression que tu dis que les RBA ont réussi leur mission...
Et je te retourne la mauvaise foi également ... les exemples d'un coté comme de l'autre on peu en donner , ce qui te fais chier c'est peut être ça !Pour les RBA en l'occurence je ne m'adressais pas à toi ...Disons que les RBA eux sont toujours là et font ce qu'ils peuvent et c'est deja ça et sans insulter ni manquer de respect ...
Nounours

le Sam 05 Mai 2018, 17:46
Perso, je me suis toujours demandé comment ces dernières années la Berri a t-elle fait pour attirer certains joueurs, car j'estime que le club n'a pas de vrai projet à plus ou moins long terme. Si tel était le cas,  le club aurait déjà une ossature et apporterait seulement quelques retouches pour améliorer l'équipe. Cette année, ce sont les joueurs prêtés qui nous ont apporté un plus mais venir à Chateauroux juste pour jouer le maintien, pour un véritable compétiteur, cela manque vraiment de panache. De plus,le centre de formation doit se  remettre en ordre de marche avant de pouvoir sortir, de nouveau, de bons joueurs. J'ai hâte de voir la composition de la prochaine equipe et comment la direction s'y prendra le jour où les prêts seront interdits.u
Invité
Invité

le Sam 05 Mai 2018, 20:07
sarr pas grave une petite contusion
Invité
Invité

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans - Berri

le Sam 05 Mai 2018, 20:08
***message supprimé pour non respect des règles du forum***
argel

le Sam 05 Mai 2018, 20:35
berrichon a écrit:

Ca c'est une tres bonne nouvelle
lefelin36

le Sam 05 Mai 2018, 20:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:berrichon a écrit:

Ca c'est une tres bonne nouvelle
+1
citrix

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans - Berri

le Sam 05 Mai 2018, 21:50
***message supprimé pour non respect des règles du forum***
WENGER-WENGER

le Dim 06 Mai 2018, 02:26
Bon citrix faudrait ouvrir ton esprit ! Historiquement tu regardera combien de clubs sont passé de national en ligue 1 sur 1 saison et tu te dirais si certains le font régulierement ce n'est pas si fou qu'un club espere monter sur la 1 er saison.

Maintenant dire que l'équipe etait pas taillé pour aller chercher quelque chose moi perso quand une equipe gagne contre toutes les equipes de haut de classement je me dis au bout d'un moment ce n'est pas 1 hassard.

Etre iliminé a 3 matches de la fin contre des joueurs en vacance et ba je ne comprend pas comment on peut dire que l'equipe était en surrégime.
Si il auraient perdu sans rien montrer a la derniere journée completement depassé ok j'aurais pu comprendre que certains pensent au surregime.

Mais aprés avoir perdu de cette facon dans ce contexte si l'equipe était en surregime donc l'equipe a ca place au cotés de tours fc.
Et contre chambly ca fait parti du grand surregime ? Serieusement ? Repondez a ca ! Eliminé contre chambly sur 1 année ou la final est a porté.

Contre le havre qui est maintenant 5 l'equipe a montré quoi a l'aller et surtout au retour ?
Le havre est bien mieux taillé que chateauroux c'est tellement flagrant...
Et alors le pompom le retour contre lorient 3-1 ah oui lorient extraordinaire.
Je ne vais parler d'ajaccio battu a l'aller et chanceux au retour.
WENGER-WENGER

le Dim 06 Mai 2018, 02:35
Mais on peut compter le nombre d'escro a la tete de la berri.

Parce que cette saison l'effectif etait bien fourni avec des joueurs talentueux et fini honorablement.

MAIS SI ON REGARDE L'EFFECTIF SUR CERTAINES SAISON PASSÉ ( je parle des saisons avant les 2 descentes consécutives c'est sure que les 2 dernieres années de ligue 2 avec des joueurs comme ca il n'y avait rien a faire ) ET LE CLASSEMENT FINAL JE ME DIS QUEL ESCROQUERIE ! L'equipe jouait tjr le maintient mais les joueurs on eu des carrieres que tres peu de club de ligue 2 peuvent se venter peu de clubs ont permis de tels assomptions. Ce qui veut dire que les différents coachs n'ont jamais su faire tourner la machine avec les joueurs talentueux a dispositions. Da silva ou dembélé par exemple n'ont pratiquement pas eu leurs chances par exemples parmi d'autres et d'autres jusqu'en ligue des champions et premiere league anglaise Ce qui confirme bien mon impression que certains coachs n'ont pas fait leurs job.

Entre mulenga papiss cissé ou jeanot blayac beauvue  et tounkara si il y en a 1 que ne prend pas c'est qui ?

Enfin 1 entraineur venu bosser !

Dernière édition par WENGER-WENGER le Dim 06 Mai 2018, 03:39, édité 5 fois
WENGER-WENGER

le Dim 06 Mai 2018, 03:18
Citrix encore 1 truc comment tu fais encore pour t'interesser au foot ?
Quand j'analyse tes posts je me dis le mec voit le foot comme 1 busness total . A t'écouter le classement doit etre seulement financié ! Le sport ce qui se passe sur le terain on s'en fou ?
Donc chateauroux viens de monter le budget est assez faible donc c'est fini le club ne peux se permettre d'aller voir plus haut rien qu'esperer ou meme esseyer et aussi y penser pour toi ce n'est pas raisonable.
Donc j'aimerais savoir comment t'arrive a aimé 1 truc qui de toute facon dans tete c'est carré tu sait deja il n'y aura que l'argent qui conditionera exclusivement le classement.

Avant que tu esseye de me prendre pour 1 debille je prefere te dire que oui je sais tkt pas l'argent commande beaucoup de chose dans ce monde et dans le sport mais il ne fait pas tout et heureusement il y a le facteur humain a prendre en compte tu as du mal a accepter mais c'est comme ca ! Quatari galere grave pour avoir ligue des champions que se soit avec city ou psg malgrés les sommes records dépensées cette saisôn et au final ca coince encore CONTRE LE REAL OU MISTER ZINEDINE N'A VOULU RECRUTER PERSONNE CETTE SAISON et donc pas de dépense collosale il choisit l'humain et fait confiance a ca bande et il est en route pour peut etre 1 tuc d'historique.
C'est sur que financierement le foot n'a peut etre pas encore trouvé le juste juste milieu entre argent et sport mais ce n'est si cata que ca.

Mister citrix il n'y a pas de science exact ! Heureusement que les 300 000 islandais ne pensent pas comme toi sinon jamais l'ocass de joueur la coupe du monde puisque pour toi ca doi parler en chiffres il ne serait pas raisonable d'esperer jouer la coupe du monde face au nations aux 70 millions d'habitants !!!!!

Contenu sponsorisé