Partagez
jon36
Administrateur
Administrateur

Match nul 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 18 Fév 2018, 16:55
Rappel du premier message :

Ligue 2
Journée 37 - Vendredi 04 Mai 2018
Stade de la Source

Coup d'envoi à 20:45
US Orléans1 - 1
(0-0)
Berri

.
.
.
           .
           .
           .
.

.
.
.
           .
           .
           .
.
12e
45 pts
8e
58 pts
TitulairesTitulaires
RemplaçantsRemplaçants

Dernière édition par jon36 le Dim 06 Mai 2018, 15:22, édité 2 fois

SALSA
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Ven 04 Mai 2018, 22:47
Si Saar s’est fait une rupture des ligaments croisés....c’est 6 mois minimum....
citrix

@dolioo a écrit:En gros a par  benrhama  et barthelmé on a pas d attaque boukari c est bon tu peu partir aussi tu est completement cuit  .

Du gros taf l année prochaine sommes en vacance bravo a brest pour les play offs heureux

Sans sidi et benrhama a domicile avec plus rien a jouer c est fini on fini 9 eme .

Bon courage jerome tu a du taf pour l année prochaine

http://www.foot-national.com/2017-2018-classement-ligue2-type-general-journees-35-37.html

Cadeaux c est le classement sur les 3 derniers matchs effectivement il y a beaucoup de chèvres derriere
Oui tu fais le classement sur trois matchs ?! Et ton classement sur 38 matchs c'est pas représentatif mince c'est vrai, on va tirer un bilan sur les trois matchs c'est vrai ta raison....
dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

C est vrai c est mieux de jouer gagne petit *** va heureux
citrix

le Ven 04 Mai 2018, 22:48
Qui a dit que pour Brest les barrages c'est fait ???!!!
citrix

le Ven 04 Mai 2018, 22:50
@dolioo a écrit:C est vrai c est mieux de jouer gagne petit  *** va heureux
Désolé que tu sois dépressif j'y peux rien mais un élevage de chèvres comme ça beaucoup aimerait l'avoir
dolioo

le Ven 04 Mai 2018, 22:54
Je suis desolé mais c est jamais donner les moyens d aller chercher ce top 5 a chaque match  important on c est chier dessus .

Sans attaque tu pense sincerement que brest  va pas  gagnier? lol

C est vrai que tounkara -mandane en attaque *** j en tremble d avance c est combien de but deja dit moi? sur les 6 derniers matchs on va dire aller j ai bien la réponse ...
lefelin36

le Ven 04 Mai 2018, 22:58
@citrix a écrit:
@dolioo a écrit:C est vrai c est mieux de jouer gagne petit  *** va heureux
Désolé que tu sois dépressif j'y peux rien mais un élevage de chèvres comme ça beaucoup aimerait l'avoir

je pense pas les meilleures étaient des prêts , allez donne moi un match que l'ont a dominé entièrement , ou l'équipe en gniac , en vivacité , se défoncer quoi , a été meilleure , même si on a gagné des matchs souvent avec des petits scores d'ailleurs , rarement on a dominé notre sujet , Au recruteur de bosser maintenant , avec des joueurs qui donnent tout sur un terrain
citrix

le Ven 04 Mai 2018, 22:59
@dolioo a écrit:Je suis desolé mais c est jamais donner les moyens d aller chercher ce top 5 a chaque match  important on c est chier dessus .

Sans attaque tu pense sincerement que brest  va pas  gagnier? lol
Mais les mecs notre équipe était taille pour jouer le maintien ! Voilà il y a quoi de catastrophique cette saison nous sommes assuré de finir au moins 9eme... Pour une équipe qui devait assurer le maintien c'est réussi notre équipe n'était pas taillé pour les play off rien de deshonnorant ! Et quand je lis d'un foromeur que nous avons des chèvres franchement je comprends dans ces commentaires beaucoup de choses !
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Ven 04 Mai 2018, 23:10
Mettez Gomis à la place de Tounkara (ou de Mandane) ce soir et le match est gagné. Qu'il est difficile d'avancer en ne comptant que sur ses milieux ou ses défenseurs pour marquer ! Avec un buteur le centre de Benrahma aurait trouvé preneur alors que le but était vide. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres qui confirme les lacunes offensives. Quant au but de la dernière minute, même s'il est anecdotique, il vient après celui d'Auxerre alors que la victoire tendait les bras à l'équipe. Dommage car Orléans n'a pas montré grand chose comme Auxerre la semaine dernière. La Berri sera donc l'équipe qui permettra ou non à Brest de participer aux play off. Une façon élégante de terminer la saison. Leroy devra faire des exploits pour trouver de véritables attaquants parce qu'en étant gentil avec Tounkara, depuis trois ans que je le suis en national et en ligue 2, je me demande toujours pourquoi JL Vasseur en a fait un titulaire indiscutable tellement son jeu est improductif. Peut-être parce qu'il n'avait personne d'autre à placer sur le terrain, Boukari ayant fait une saison pratiquement blanche et c'est aussi un gros regret !
dolioo

le Ven 04 Mai 2018, 23:11
tu a ta réponse oui on a personne d autre heureux
lefelin36

le Ven 04 Mai 2018, 23:14
Apparrement tu comprends mieux beaucoup de choses sur ce forum , du moins des commentaires , que plutot de ce que tu vois de tes propres yeux , à moins que tu ne te mette des oeillères volontairement , parce que même si on est limité techniquement sur un terrain , au moins on se bat , à chaque fin de matchs surtout ce soir je ne vois pas beaucoup de joueurs êtrent à bout de souffle ou transpirer , excuse moi si je suis de la vieille école mais il faut se battre pour gagner dans la vie , il faut se faire mal , et quand je dis qu'en Amérique du sud , il doit y avoir des joueurs amateurs qui sont meilleurs , que ceux que l'ont voit actuellement , c'est une vérité , ils sont nés avec un ballon dans les pieds là bas , d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi nos recruteurs ne piochent pas plus dans ces Pays
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Ven 04 Mai 2018, 23:34
contrairement à ce que diront une ou deux personnes qui n'aiment pas le club ici, on ne peut etre que triste du résultat de cette saison tant elle laissera des regrets. On n'est pas prêt de retrouver un mec comme Benrahma capable de mettre le feu devant. Quelle tristesse de ne pas avoir été ambitieux, mais on ne méritait pas mieux que ca !
berrichon36

le Ven 04 Mai 2018, 23:46
9 voir 10 voir 11 on était en sur régime

belle saison comme même si on nous avait dit cette place en juillet
WENGER-WENGER

le Ven 04 Mai 2018, 23:52
Moisi hassen deja il va sans doute participer a la coupe du monde il prefere que la saison se termine plus vite possible en plus il n'est que prété. Si la saison il signe a chateauroux d'accord je me dirak qu'il n'a pas fait exprés de gaché la fin de saison. Mais pour le moment je pense qu'il en avait plus rien a ***.

Apres je pense qu'il ne faut pas tout jeter sur la saison
lefelin36

le Ven 04 Mai 2018, 23:54
@berrichon36 a écrit:9 voir 10 voir 11 on était en sur régime

belle saison comme même si  on nous avait dit cette place en juillet  

il faut arreter avec ce mot sur régime ,il n'avait qu'à passer la cinquième , il ne faut jamais se contenter de gagne petit , sinon ce sera éternellement la même chose , je crois que la dernière Berri conquérante avec du beau jeu en ligue 2 c'était du temps de Zwunka , un mec qui avait de l'ambition
berrichon36

le Sam 05 Mai 2018, 08:21
@lefelin36 a écrit:
@berrichon36 a écrit:9 voir 10 voir 11 on était en sur régime

belle saison comme même si  on nous avait dit cette place en juillet  

il faut arreter avec ce mot sur régime ,il n'avait qu'à passer la cinquième , il ne faut jamais se contenter de gagne petit , sinon ce sera éternellement la même chose , je crois que la dernière Berri conquérante avec du beau jeu en ligue 2 c'était du temps de Zwunka , un mec qui avait de l'ambition

Zwunka feu paille un an puis plus rien après il nous a coutait cher le victor
citrix

le Sam 05 Mai 2018, 09:03
En fait on ce croirait sur le forum de Lorient, Nancy, sochaux, Lens où les foromeurs ce plaignent de la saison en étant dépité par la saison que le club a fait... Équipes taillées et programmées pour monter ou jouer le haut de tableau... Mais mince non ! Nous sommes sur le forum de la berrichonne, promu champion de national dont l'équipe va finir dans les 9 premiers de ligue 2! Non l'équipe n'était pas en sur regime elle a fait son championnat et malgré ce que pense certains il faut avoir les joueurs pour pouvoir jouer la montée voilà tout, ce n'est pas un manque d'ambition arrêter avec ça, c'est que l'équipe n'avait pas les armes pour faire mieux. Donc oui la berri a fait sa saison et je ne vois pas ce qu'il y de terrible à constater ça !! Nous finirons 9 e certainement avec un nombre de points très bon et encore une fois rien de deshonnorant...!! Demandez aux lensois nanceens etc
berrichon36

le Sam 05 Mai 2018, 09:20
cerber36

le Sam 05 Mai 2018, 09:20
c'est vraiment à se demander si tu aimes ce club Vidal tellement tu te satisfait de peu et de défaites.

Ton raisonnement sur le manque d'ambition ne tient pas debout d'ailleurs. De toute façon le résultat montre que tu te trompes, puisqu'avec la tactique du gagne petit, nous échouons de quelques points.... que nous aurions peut etre pu récupérer en essayant de jouer au foot lors de certains matchs. (je ne vais pas refaire la liste, il y en a une douzaine). Peut etre que cea n'aurait rien changé, mais au moins personne n'aurait eu de regrêts, et ca n'aurait sans doute pas été pire.

Bref, continue de te satisfaire de peu, c'est ce manque d'ambition permanent qui nous a conduit en national (en plus de l'incompétence de certains, encore en poste)
citrix

le Sam 05 Mai 2018, 09:43
@cerber36 a écrit:c'est vraiment à se demander si tu aimes ce club Vidal tellement tu te satisfait de peu et de défaites.

Ton raisonnement sur le manque d'ambition ne tient pas debout d'ailleurs. De toute façon le résultat montre que tu te trompes, puisqu'avec la tactique du gagne petit, nous échouons de quelques points.... que nous aurions peut etre pu récupérer en essayant de jouer au foot lors de certains matchs. (je ne vais pas refaire la liste, il y en a une douzaine). Peut etre que cea n'aurait rien changé, mais au moins personne n'aurait eu de regrêts, et ca n'aurait sans doute pas été pire.

Bref, continue de te satisfaire de peu, c'est ce manque d'ambition permanent qui nous a conduit en national (en plus de l'incompétence de certains, encore en poste)
c'est vraiment à se demander si tu aimes ce club Vidal c'est toi qui me dit ça????? drole drole drole drole drole drole drole drole sans commentaires je rigole trop ...dis moi bescherelle regarde les classements de la berrichonne en ligue 2 sur les 15 dernières années regarde ...terrible comme classement !!! Manque d'ambition ...le club avait parler de montée en début de saison??? Et si le club l'avait fait  toi et  2 -3 autres ici auraient dégainé en parlant d'incompétence et de je ne sais quoi etc ...va comprendre Charles ! Et bien quoiqu'il arrive avec toi le club dit blanc tu dis noir et si le club dit noir tu dis blanc , jamais content ... mais me dire à moi si j'aime ce club mais alors là quelle blague !!! drole drole drole
Toi tu as du mettre les pieds au stade 1 fois en 10 ans , tu baves sur ce club sans arrêt ,en ayant pas assez d'intelligence pour faire la différence entre le club et les dirigeants et TOI tu viens me donner des leçons d'amour du club  toi tu me parles d'amour du club ???!!
Personne n'a de  regrets sauf toi et 2-3 illusionnistes , on a espérer pendant un moment et alors pour moi aucun regret !!!! Ah oui mais toi et tes grandes pensées...va supporter Clermont le Paris Fc qui eux ont de grandes ambitions !! Vas y je ne te retiens pas ...tu n'auras rien à critiquer là bas je te plains...oh et puis si tu trouveras toujours la perfection n'existe pas sauf chez toi bien sur

Dernière édition par citrix le Sam 05 Mai 2018, 09:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé