Partagez
Aller en bas
avatar
jon36
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 2229
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Match nul 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 18 Fév 2018, 16:55
Rappel du premier message :

Ligue 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée 37 - Vendredi 04 Mai 2018
Stade de la Source


Coup d'envoi à 20:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
US Orléans1 - 1
(0-0)
Berri

.
.
.
           .
           .
           .
.

.
.
.
           .
           .
           .
.
12e
45 pts
8e
58 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TitulairesTitulaires
RemplaçantsRemplaçants


Dernière édition par jon36 le Dim 06 Mai 2018, 15:22, édité 2 fois

citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1829
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2016

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 07:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Citrix encore 1 truc comment tu fais encore pour t'interesser au foot ?
Quand j'analyse tes posts je me dis le mec voit le foot comme 1 busness total . A t'écouter le classement doit etre seulement financié ! Le sport ce qui se passe sur le terain on s'en fou ?
Donc chateauroux viens de monter le budget est assez faible donc c'est fini le club ne peux se permettre d'aller voir plus haut rien qu'esperer ou meme esseyer et aussi y penser pour toi ce n'est pas raisonable.
Donc j'aimerais savoir comment t'arrive a aimé 1 truc qui de toute facon dans tete c'est carré tu sait deja il n'y aura que l'argent qui conditionera exclusivement le classement.


Avant que tu esseye de me prendre pour 1 debille je prefere te dire que oui je sais tkt pas l'argent commande beaucoup de chose dans ce monde et dans le sport mais il ne fait pas tout et heureusement il y a le facteur humain a prendre en compte tu as du mal a accepter mais c'est comme ca ! Quatari galere grave pour avoir ligue des champions que se soit avec city ou psg malgrés les sommes records dépensées cette saisôn et au final ca coince encore CONTRE LE REAL OU MISTER ZINEDINE N'A VOULU RECRUTER PERSONNE CETTE SAISON et donc pas de dépense collosale il choisit l'humain et fait confiance a ca bande et il est en route pour peut etre 1 tuc d'historique.
C'est sur que financierement le foot n'a peut etre pas encore trouvé le juste juste milieu entre argent et sport mais ce n'est si cata que ca.

Mister citrix il n'y a pas de science exact ! Heureusement que les 300 000 islandais ne pensent pas comme toi sinon jamais l'ocass de joueur la coupe du monde puisque pour toi ca doi parler en chiffres il ne serait pas raisonable d'esperer jouer la coupe du monde face au nations aux 70 millions d'habitants !!!!!

Mon cher Wenger  d'une je ne t'ai jamais traiter de *** ou alors retrouve moi mon post ...et je te présenterai mes excuses
Deuxièmement ou mais alors ou je te parle d'argent????? Strasbourg? Ah c'est ça qui te fait parler d'Argent car j'ai mis budget?Et bien j'aurai pu mettre histoire de ce club ( le petit marseille) l'environnement etc etc Strasbourg ne peux pas être comparer à Châteauroux ...mais je n'ai parler à aucun moment de budget !!! Et toi tu me parles de ça !! Mon cher tu tapes totalement à coté de la cible mais alors complètement car si tu connaissais mon avis tu n'aurais pas dis ça !! Donc désolé Wenger le foot je le vois tel qu"il est avec ses qualités , ses défauts avec ses joies de voir un club amateur en finale , de voir des petits club avoir la chance de venir cotoyer le monde professionnel , de voir un club comme la berri certes avec de petit moyen mais qui réussi à avoir un budget maîtrisé et qui ne s'est jamais fait retoquer à la DNCG pouvoir jouer le haut de tableau , j'adore encadrer des gamins bénévolement , j'adore me déplacer au stade que ce soit à Gaston petit , a Claude Jamet ou encore voir un match de régional 3 bref j'aime ce sport dans ça totalité.Jamais je n'ai dit  comme je peux te comprendre que de toute façon avec notre classement du budget , nous ne pourrions rien espérer JAMAIS et bien au contraire tout est possible .Car le facteur humain est pour moi primordial mon cher.Donc mon cher Wenger ton propos est nul et non avenu et tu fais une interprétation d'un mot que j'ai pu mettre !!! Et bien conseil évite de faire des interprétations , je sais qu'ici on aime ça, et surtout évite de juger une personne et de tirer TES conclusions ....Enfin pour finir sache que je n'ai absolument rien contre toi , nous avons des points de vues différents sur certaines choses , mais je me suis retrouvé aussi dans certains de tes posts , je préfère te le dire ...


Dernière édition par citrix le Dim 06 Mai 2018, 08:04, édité 2 fois
avatar
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : San Miguel de Tucuman
Date d'inscription : 15/06/2016

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 08:03
Je ne comprends pas tous les propos de WW, mais je suis d'accord avec lui sur le fond de ce qu'il veut dire. Si le classement d'une équipe en début de saison devait déjà être uniquement conditionné par son budget ou par la saison passée à l'étage inférieur et bien effectivement les gens ont raison de rester chez eux pour regarder du foot ou autre chose, il n'y aura plus rien à voir au stade.
Et il a raison quand il dit que les matchs gagnés contre Brest, Sochaux, Ajaccio, Auxerre, Valencienne le nul au Havre à l'extérieur, celles à domicile contre Reims, Nimes, Lorient, auraient dû nous ouvrir un autre horizon que celui de jouer seulement le maintien. Ce n'est pas parce que l'on est "petit club avec un petit budget" que l'on doit se contenter de ce que les autres veulent bien nous laisser. Je pense que la berrichonne cette année est à l'image de ses dirigeants, frileux avec un manque d'envergure pour espérer entrevoir mieux. On nous servira encore que le club est sain, avec des finances saines, OK c'est bien et c'est honorable, mais la bonne santé de tout ça n'a pas souvent reflété sur le terrain, du moins à Gaston Petit. Alors, on attend tous autre chose la saison prochaine, un autre discours qui espérons le, transpira enfin sur le spectacle au stade!
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11002
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2010

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 09:42
Retour au concret, laurent fortat a ecrit ce matin dans le Berry:

Inquiétude pour sidy sarr touché au genou, les ligaments seraient ils touches?, examens a venir.....

J'espère que les infos de berrichon d'hier sont bonnes et que ce n'est qu'une simple contusion , dans le cas contraire ça serait la grosse tuile....
avatar
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4274
Age : 53
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 10:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne comprends pas tous les propos de WW, mais je suis d'accord avec lui sur le fond  de ce qu'il veut dire. Si le classement d'une équipe en début de saison devait déjà être uniquement conditionné par son budget ou par la saison passée à l'étage inférieur et bien effectivement les gens ont raison de rester chez eux pour regarder du foot ou autre chose, il n'y aura plus rien à voir au stade.
Et il a raison quand il dit que les matchs gagnés contre Brest, Sochaux, Ajaccio, Auxerre, Valencienne le nul au Havre à l'extérieur, celles à domicile contre Reims, Nimes, Lorient, auraient dû nous ouvrir un autre horizon que celui de jouer seulement le maintien. Ce n'est pas parce que l'on est "petit club avec un petit budget" que l'on doit se contenter de ce que les autres veulent bien nous laisser. Je pense que la berrichonne cette année est à l'image de ses dirigeants, frileux avec un manque d'envergure pour espérer entrevoir  mieux. On nous servira encore que le club est sain, avec des finances saines, OK c'est bien et c'est honorable, mais la bonne santé de tout ça n'a pas souvent reflété sur le terrain, du moins à Gaston Petit. Alors, on attend tous autre chose la saison prochaine, un autre discours qui espérons le, transpira enfin sur le spectacle au stade!

Entièrement d'accord
avatar
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8157
Age : 98
Date d'inscription : 26/03/2006

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans - Berri

le Dim 06 Mai 2018, 10:09
***message supprimé pour non respect des règles du forum***
citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1829
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2016

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 10:12
Si le classement d'une équipe en début de saison devait déjà être uniquement conditionné par son budget ou par la saison passée à l'étage inférieu mais je ne dit absolument pas le contraire !
citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1829
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2016

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans - Berri

le Dim 06 Mai 2018, 10:12
***message supprimé pour non respect des règles du forum***
avatar
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8832
Age : 54
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 10:59
J'aimerais bien voir un 4 4 2 pour le dernier match juste pour voir une équipe plus offensive !
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11002
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2010

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 11:47
Dans le Berry du jour:

Inquiétude pour Sarr.
Outre la déception liée à ce nul dans le Loiret, il y avait de l'inquiétude aussi pour Sidy Sarr. Le milieu buteur, révélation de la saison, s'est blessé
au genou. Les ligaments ont-ils été touchés ? Les prochains examens
le diront.
Invité
Invité

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 14:41
@argel a écrit:Dans le Berry du jour:

Inquiétude pour Sarr.
Outre la déception liée à ce nul dans le Loiret, il y avait de l'inquiétude aussi pour Sidy Sarr. Le milieu buteur, révélation de la saison, s'est blessé
au genou. Les ligaments ont-ils été touchés ? Les prochains examens
le diront.

écoute ce que je te dis arrête d écouter tout le monde tu es chiant c'est possible qu'il joue contre brest
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11002
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2010

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 14:51
Ok ne te fache pas, on préfère bien sur tous ça!
Invité
Invité

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 18:14
@argel a écrit:Ok ne te fache pas, on préfère bien sur tous ça!

tu lis ou écoute trop de monde
WENGER-WENGER
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1157
Age : 103
Date d'inscription : 23/01/2015

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 19:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Citrix encore 1 truc comment tu fais encore pour t'interesser au foot ?
Quand j'analyse tes posts je me dis le mec voit le foot comme 1 busness total . A t'écouter le classement doit etre seulement financié ! Le sport ce qui se passe sur le terain on s'en fou ?
Donc chateauroux viens de monter le budget est assez faible donc c'est fini le club ne peux se permettre d'aller voir plus haut rien qu'esperer ou meme esseyer et aussi y penser pour toi ce n'est pas raisonable.
Donc j'aimerais savoir comment t'arrive a aimé 1 truc qui de toute facon dans tete c'est carré tu sait deja il n'y aura que l'argent qui conditionera exclusivement le classement.


Avant que tu esseye de me prendre pour 1 debille je prefere te dire que oui je sais tkt pas l'argent commande beaucoup de chose dans ce monde et dans le sport mais il ne fait pas tout et heureusement il y a le facteur humain a prendre en compte tu as du mal a accepter mais c'est comme ca ! Quatari galere grave pour avoir ligue des champions que se soit avec city ou psg malgrés les sommes records dépensées cette saisôn et au final ca coince encore CONTRE LE REAL OU MISTER ZINEDINE N'A VOULU RECRUTER PERSONNE CETTE SAISON et donc pas de dépense collosale il choisit l'humain et fait confiance a ca bande et il est en route pour peut etre 1 tuc d'historique.
C'est sur que financierement le foot n'a peut etre pas encore trouvé le juste juste milieu entre argent et sport mais ce n'est si cata que ca.

Mister citrix il n'y a pas de science exact ! Heureusement que les 300 000 islandais ne pensent pas comme toi sinon jamais l'ocass de joueur la coupe du monde puisque pour toi ca doi parler en chiffres il ne serait pas raisonable d'esperer jouer la coupe du monde face au nations aux 70 millions d'habitants !!!!!

Mon cher Wenger  d'une je ne t'ai jamais traiter de *** ou alors retrouve moi mon post ...et je te présenterai mes excuses
Deuxièmement ou mais alors ou je te parle d'argent????? Strasbourg? Ah c'est ça qui te fait parler d'Argent car j'ai mis budget?Et bien j'aurai pu mettre histoire de ce club ( le petit marseille) l'environnement etc etc Strasbourg ne peux pas être comparer à Châteauroux ...mais je n'ai parler à aucun moment de budget !!! Et toi tu me parles de ça !! Mon cher tu tapes totalement à coté de la cible mais alors complètement car si tu connaissais mon avis tu n'aurais pas dis ça !! Donc désolé Wenger le foot je le vois tel qu"il est avec ses qualités , ses défauts avec ses joies de voir un club amateur en finale , de voir des petits club avoir la chance de venir cotoyer le monde professionnel , de voir un club comme la berri certes avec de petit moyen mais qui réussi à avoir un budget maîtrisé et qui ne s'est jamais fait retoquer à la DNCG pouvoir jouer le haut de tableau , j'adore encadrer des gamins bénévolement , j'adore me déplacer au stade que ce soit à Gaston petit , a Claude Jamet ou encore voir un match de régional 3 bref j'aime ce sport dans ça totalité.Jamais je n'ai dit  comme je peux te comprendre que de toute façon avec notre classement du budget , nous ne pourrions rien espérer JAMAIS et bien au contraire tout est possible .Car le facteur humain est pour moi primordial mon cher.Donc mon cher Wenger ton propos est nul et non avenu et tu fais une interprétation d'un mot que j'ai pu mettre !!! Et bien conseil évite de faire des interprétations , je sais qu'ici on aime ça, et surtout évite de juger une personne et de tirer TES conclusions ....Enfin pour finir sache que je n'ai absolument rien contre toi , nous avons des points de vues différents sur certaines choses , mais je me suis retrouvé aussi dans certains de tes posts , je préfère te le dire ...


J'ai dit que j'ai lu tes post (je parle de ton raisonement en general ) notamment celui sur sakhi tu m'a dit il fait son taff c'est normal ... pour moi non ( quand il y a pas d'enjeux pour ton club enfonce pas les gens qui t-on formé ) donc tu as fait allution a l'argent .

Tu as parlé d'envergure moi je t'es parlé de l'envergure des 300 000 islandais qui selon ton raisonement n'auraient pas le droit s'imaginer aller en coupe du monde.

Et puis sur chambly jai pas eu de réponses parce que on peut voir des posts ou ca nous parle de surregime , alors repondez ca fait parti du surregime?
citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1829
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2016

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 19:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Citrix encore 1 truc comment tu fais encore pour t'interesser au foot ?
Quand j'analyse tes posts je me dis le mec voit le foot comme 1 busness total . A t'écouter le classement doit etre seulement financié ! Le sport ce qui se passe sur le terain on s'en fou ?
Donc chateauroux viens de monter le budget est assez faible donc c'est fini le club ne peux se permettre d'aller voir plus haut rien qu'esperer ou meme esseyer et aussi y penser pour toi ce n'est pas raisonable.
Donc j'aimerais savoir comment t'arrive a aimé 1 truc qui de toute facon dans tete c'est carré tu sait deja il n'y aura que l'argent qui conditionera exclusivement le classement.


Avant que tu esseye de me prendre pour 1 debille je prefere te dire que oui je sais tkt pas l'argent commande beaucoup de chose dans ce monde et dans le sport mais il ne fait pas tout et heureusement il y a le facteur humain a prendre en compte tu as du mal a accepter mais c'est comme ca ! Quatari galere grave pour avoir ligue des champions que se soit avec city ou psg malgrés les sommes records dépensées cette saisôn et au final ca coince encore CONTRE LE REAL OU MISTER ZINEDINE N'A VOULU RECRUTER PERSONNE CETTE SAISON et donc pas de dépense collosale il choisit l'humain et fait confiance a ca bande et il est en route pour peut etre 1 tuc d'historique.
C'est sur que financierement le foot n'a peut etre pas encore trouvé le juste juste milieu entre argent et sport mais ce n'est si cata que ca.

Mister citrix il n'y a pas de science exact ! Heureusement que les 300 000 islandais ne pensent pas comme toi sinon jamais l'ocass de joueur la coupe du monde puisque pour toi ca doi parler en chiffres il ne serait pas raisonable d'esperer jouer la coupe du monde face au nations aux 70 millions d'habitants !!!!!

Mon cher Wenger  d'une je ne t'ai jamais traiter de *** ou alors retrouve moi mon post ...et je te présenterai mes excuses
Deuxièmement ou mais alors ou je te parle d'argent????? Strasbourg? Ah c'est ça qui te fait parler d'Argent car j'ai mis budget?Et bien j'aurai pu mettre histoire de ce club ( le petit marseille) l'environnement etc etc Strasbourg ne peux pas être comparer à Châteauroux ...mais je n'ai parler à aucun moment de budget !!! Et toi tu me parles de ça !! Mon cher tu tapes totalement à coté de la cible mais alors complètement car si tu connaissais mon avis tu n'aurais pas dis ça !! Donc désolé Wenger le foot je le vois tel qu"il est avec ses qualités , ses défauts avec ses joies de voir un club amateur en finale , de voir des petits club avoir la chance de venir cotoyer le monde professionnel , de voir un club comme la berri certes avec de petit moyen mais qui réussi à avoir un budget maîtrisé et qui ne s'est jamais fait retoquer à la DNCG pouvoir jouer le haut de tableau , j'adore encadrer des gamins bénévolement , j'adore me déplacer au stade que ce soit à Gaston petit , a Claude Jamet ou encore voir un match de régional 3 bref j'aime ce sport dans ça totalité.Jamais je n'ai dit  comme je peux te comprendre que de toute façon avec notre classement du budget , nous ne pourrions rien espérer JAMAIS et bien au contraire tout est possible .Car le facteur humain est pour moi primordial mon cher.Donc mon cher Wenger ton propos est nul et non avenu et tu fais une interprétation d'un mot que j'ai pu mettre !!! Et bien conseil évite de faire des interprétations , je sais qu'ici on aime ça, et surtout évite de juger une personne et de tirer TES conclusions ....Enfin pour finir sache que je n'ai absolument rien contre toi , nous avons des points de vues différents sur certaines choses , mais je me suis retrouvé aussi dans certains de tes posts , je préfère te le dire ...


J'ai dit que j'ai lu tes post (je parle de ton raisonement en general ) notamment celui sur sakhi tu m'a dit il fait son taff c'est normal ... pour moi non ( quand il y a pas d'enjeux pour ton club enfonce pas les gens qui t-on formé ) donc tu as fait allution a l'argent .

Tu as parlé d'envergure moi je t'es parlé de l'envergure des 300 000 islandais qui selon ton raisonement n'auraient pas le droit s'imaginer aller en coupe du monde.

Et puis sur chambly jai pas eu de réponses parce que on peut voir des posts ou ca nous parle de surregime , alors repondez ca fait parti du surregime?
Mais où je te laisse entendre que les islandais ou je ne sais qui ne pourraient pas aller à la coupe du monde ou réussir quoi que ce soit ? L'argent non j'en ai pas parler ! Sakhi je ne vois pas la encore l'allusion avec l'argent ! Tu mélanges tout là !!!
Invité
Invité

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 20:26
***message supprimé pour non respect des règles du forum***
citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1829
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2016

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 21:29
***message supprimé pour non respect des règles du forum***
Invité
Invité

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Dim 06 Mai 2018, 22:22
***message supprimé pour non respect des règles du forum***
Invité
Invité

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Lun 07 Mai 2018, 19:02
IRM SARR ras
avatar
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : San Miguel de Tucuman
Date d'inscription : 15/06/2016

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Lun 07 Mai 2018, 19:37
Cool, merci pour l'info !
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 9879
Age : 72
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

le Lun 07 Mai 2018, 19:54
Bien heureux pour lui,
Contenu sponsorisé

Match nul Re: 2017/18-L2 - J37 : US Orléans 1-1 Berri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum