Partagez

A 4 journées de la fin de la saison régulière du championnat, le vainqueur pourrait faire un trou décisif sur ses poursuivants mais de quelle équipe s'agira-t-il ?

0 - 0%
3 - 50%
3 - 50%

Total des votes: 6
jon36
Administrateur
Administrateur

Match nul 2017/18-L2 - J35 : Paris FC 0-0 Berri

le Dim 18 Fév 2018, 16:50
Rappel du premier message :

Ligue 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée 35 - Mardi 24 Avril 2018
Stade Charléty

Coup d'envoi à 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paris FC0 - 0
(0-0)
Berri

.
.
.
           .
           .
           .
.

.
.
.
           .
           .
           .
.
7e
56 pts
5e
57 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TitulairesTitulaires
RemplaçantsRemplaçants

Dernière édition par jon36 le Mar 24 Avr 2018, 23:12, édité 3 fois

argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Match nul Re: 2017/18-L2 - J35 : Paris FC 0-0 Berri

le Mer 25 Avr 2018, 10:55
Je pencherais plutôt vers un sur regime:defaite a lens,face a l'aca, petite victoire a tours et aussi face a Niort a la derniere seconde.
ça n'enleve pas la tres tres bonne saison mais force est de constater que si par miracle on accrochait les barrages il faudrait se deplacer a un moment peut etre chez le 3eme (nimes ou Ajaccio) pour moi on aurait aucune chance.

Mais je le repete la saison fut belle et sans stress,jerome leroy travaille a la construction d'une bonne equipe de l2 pour la saison prochaine.
S'il devait y avoir miracle il changerait son fusil d'epaule mais pour le moment c'est L2
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mer 25 Avr 2018, 11:09
Je veux bien que l'appétit vient en mangeant, mais je pense qu'en début de saison on n'espérait pas avoir fromage et dessert.

Je pense que la berri a fait une très bonne saison.

Penser que finir à la cinquième place peut fait monter, c'est une illusion.

Si la ligue a fait ces play-off, c'est pour favoriser la L1, pourquoi n'avoir pas fait des play-down ?
cerber36

le Mer 25 Avr 2018, 11:56
Apparemment les parisiens ont vu le même match que nous :

Le PFC laisse filer une bonne occasion de se replacer parmi les barragistes, d'autant plus frustrant qu'ils ont plutôt dominer le match face à une équipe composé de 12 défenseurs Very Happy .
Il y a bien quelques opportunités de la mettre au fond mais ... non !
Pourtant delaine à bien centré, re centré, re re centré, et re re re centré mais ... non
Quelques tirs (bien captés ou détournés par le gardienvoir non cadrés) notamment par saifeddine mais ... non
Après on se demande quel était la volonté des berrichons à part ne surtout pas perdre parce qu'ils n'ont pas fait grand chose d'autre que bétonner derrière

Je suis d'accord avec ce commentaire, quelle était notre volonté sur ce match ?
citrix

le Mer 25 Avr 2018, 12:41
Les play offs sont les carottes pour motiver une fin de saison plus passionnante mais le parcours est plus que compliqué pour accéder à la l1 logique la LFP protège la l1... Mais si on n'y participe pas la saison est de toute façon réussi, pas la peine de leur tomber dessus en cas de non play off ou d'élimination... Bravo à eux déjà
Invité
Invité

le Mer 25 Avr 2018, 13:12
bon match nul hier je l'avais pronostiqué 2 équipes très athlétiques dommage presque un hold dop si batheleme met ce but à la fin
WENGER-WENGER

le Mer 25 Avr 2018, 15:18
Moi vous me faites rires. Qui est venu pour betonnér a gaston petit au match aller ?

Apres ici je serai le seul a étre donc décu de voir l equipe finir apres la 5 eme place ou bien d'etre éliminer en play off.

Moi jai rabaché depuis le mois d aout qu'il y a largement moyen de jouer quelques chose cette saison avec 1 effectif bien garnis et des joueurs de talents.

Au moins vasseur lui il aura quand meme permis a l'equipe de ne pas jouer le maintient.
Parce que dans le passé sur la papié il y a eu des saisons avec des joueurs de qualité mais non l'equipe finissait 15 eme.
Je vais pas refaire la liste mais si on regarde leurs carrieres apres chateauroux ca fait mal au yeux certains n'on meme pas eu leurs chance.
Pour moi vasseur est le meilleur coach depuis tres tres longtemps on va dire depuis zwunka.

dolioo
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mer 25 Avr 2018, 15:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

===> réaction d apres match apres je suis d accord cerber mais je suis quand meme partager hier on été plus proche de perdre ce match sans quelques arret d hassen que de gagnier bien qu il y a eu une a deux action chaude pour nous.

Apres je pense que si on gagne minimum 2 match sur les 3 sommes dans les play off cela serait bien de valider aussi avant le dernier match cela sera chaud mais pas imposible.

Deja je vois clairement pas clermont gagnier a domicile face a nimes et brest c est pas gagnier d avance a bourg
citrix

le Mer 25 Avr 2018, 16:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi vous me faites rires. Qui est venu pour betonnér a gaston petit  au match aller ?

Apres ici je serai le seul a étre donc décu de voir l equipe finir apres la 5 eme place ou bien d'etre éliminer en play off.

Moi jai rabaché depuis le mois d aout qu'il y a largement moyen  de jouer quelques chose cette saison avec 1 effectif bien garnis et des joueurs de talents.

Au moins vasseur lui il aura quand meme permis a l'equipe de ne pas jouer le maintient.
Parce que dans le passé sur la papié il y a eu des saisons avec des joueurs de qualité mais non l'equipe finissait 15 eme.
Je vais pas refaire la liste mais si on regarde leurs carrieres apres chateauroux ca fait mal au yeux certains n'on meme pas eu leurs chance.
Pour moi vasseur est le meilleur coach depuis tres tres longtemps on va dire depuis zwunka.

+1 +1
Invité
Invité

le Mer 25 Avr 2018, 19:06
jlv ca nous change de michou
alain

le Mer 25 Avr 2018, 19:22
La meilleur place serai 3ème mais on est trop loin vison la 4ème pour jouer à domicile
Goz

le Jeu 26 Avr 2018, 09:15
Un bon nul pris chez un concurrent au barrage, bravo à Hassen
Offensivement Tounkara et Mandanne c'est quand meme insuffisant, pourtant ils sont doués sur le papier
cerber36

le Jeu 26 Avr 2018, 10:45
Ce type de match, après le match de Niort, montre quand même à quel point cette équipe n'a que très peu progressé offensivement et à quel point nous sommes dépendant de Benrahma (dans une moindre mesure Berthelme) pour pouvoir nous créer des occasions
dolioo

le Jeu 26 Avr 2018, 14:53
+1 cerber on la bien vu de toute maniere effectivement sur ce match il y a du taf pour l année prochaine pour l attaque car mandane tounkara c est trop juste
Contenu sponsorisé