Partagez

C'est l'actuel 3ème qui se présente au Stade Gaston Petit et les berrichons n'ont pas le choix s'ils veulent tenir le rythme du haut de tableau, ils doivent l'emporter. Votre pronostic ?

1 - 17%
3 - 50%
2 - 33%

Total des votes: 6
jon36
Administrateur
Administrateur

Défaite 2017/18-L2 - J32 : Berri 0-2 AC Ajaccio

le Dim 18 Fév 2018, 16:32
Rappel du premier message :

Ligue 2
Journée 32 - Vendredi 06 Avril 2018
Stade Gaston Petit

3 709 spectateurs / 19°C
Berri0 - 2
(0-1)
AC Ajaccio
7e
51 pts
3e
57 pts
TitulairesTitulaires

RemplaçantsRemplaçants

Dernière édition par jon36 le Sam 07 Avr 2018, 16:42, édité 2 fois

cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

Défaite Re: 2017/18-L2 - J32 : Berri 0-2 AC Ajaccio

le Sam 07 Avr 2018, 01:31
Bravo d'avoir été à la lutte ? On y a jamais été Vidal et à 6 journee de la fin on est en roue libre...
citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Sam 07 Avr 2018, 07:32
@cerber36 a écrit:Bravo d'avoir été à la lutte ? On y a jamais été Vidal et à 6 journee de la fin on est en roue libre...
Mais oui bien sur bescherelle, en fait tu es jamais content quesque tu es chiant... Toujours à râler bescherelle !!!! Mais Put...mec pfff incroyable non franchement, heureusement que l'on fait cette saison car sinon... Tu es un comique bescherelle
alain

le Sam 07 Avr 2018, 08:33
On est revenu au mois de Novembre dans le niveau de jeu proposer, les attaquants semblent fatigués et la défense prend des buts. Il y a encore espoir de terminer dans les 5 premiers les deux prochains match seront déterminant. Malheureusement vu le niveau de la réserve on ne peut mème pas prendre des joueurs pour les intégrer en L2 pour la saison prochaine. Recrutons du solide en défense et au vu des prêts et des fins de contrat attendons nous a avoir beaucoup de recrutements et jouer avec 22 pros ce qui serai un bon chiffre. Malgrès tout on a fait une bonne saison, question y a t'il un désamour du public pour la Berri 3700 spectateur pour recevoir le 3ème c'est peu.
Nounours

le Sam 07 Avr 2018, 08:38
La Berri, bien que classée à la 7ème place, ne s'est véritablement pas montrée apte, comme Clermont, capablede luteer jusqu'au bout pour titiller la montée. Derrière, certains cadres montrent des signes de fébrilité, le milieu était juste et devant malgré sa bonne volonté, Tounkara n'a tout simplement pas le niveau pour ce niveau là. Il a un physique, de la bonne volonte, mais techniquement c'est un encephalogramme totalement plat. Aucune passé réussie hier au soir et dès qu'il se lance dans une course, il a la tête dans le guidon mais est incapable de savoir où se situe ses partenaires. Reste que le maintien était l'objectif est que ce dernier a été atteint sans problème. Je trouve normal qu'on ait pu s'enflamme au vu du classement mais notre chère equipe a su nous rappelerà l'ordre. Maintenant resta à préparer la prochaine saison qui sera plus difficile, comme souvent, età trouve des joueurs en "prêt" aussi bons que cette année. Tours, PFC et Orléans sont des matchs loin d'être gagnés surtoutsicette equipe ne resserre pas les boulons.
citrix

le Sam 07 Avr 2018, 08:42
@alain a écrit:On est revenu au mois de Novembre dans le niveau de jeu proposer, les attaquants semblent fatigués et la défense prend des buts. Il y a encore espoir de terminer dans les 5 premiers les deux prochains match seront déterminant. Malheureusement vu le niveau de la réserve on ne peut mème pas prendre des joueurs pour les intégrer en L2 pour la saison prochaine. Recrutons du solide en défense et au vu des prêts et des fins de contrat attendons nous a avoir beaucoup de recrutements et jouer avec 22 pros ce qui serai un bon chiffre. Malgrès tout on a fait une bonne saison, question y a t'il un désamour du public pour la Berri 3700 spectateur pour recevoir le 3ème c'est peu.
Pour le publicce n'est pas un désamour Alain c'est que beaucoup préfère regarder les matchs dans leur canapé voilà tout , comme partout sur les stades de ligue 2 ,les clubs à vouloir des droits tv toujours un peu plus ont aujourd'hui le revers de la médaille ...
citrix

le Sam 07 Avr 2018, 08:58
Ce qui me fait rire c'est lorsque l'on me dit que Clermont eux sont à la lutte jusqu'au bout ...Ok et ils sont à ... 1 point de nous ... pas à 5 points , eux sont à 1 points de cette 5 ème place et nous à 2 ... donc eux sont dans la lutte pas nous ...ok , après qu'il manque des choses à la berri pour pouvoir jouer la montée ,j'entends à cela être capable d'aller jusqu'au barrage pour la montée entre la ligue2 et la ligue 1 , oui mais encore une fois des équipes ont été bati pour montée ( Reims , Lorient , Nancy ,Lens ,Ajaccio ,Le Havre , Sochaux ) nous non !! Et aujourd'hui faire la saison que l'on fait est tout bonnement très bien (jon nous l'a montrer par les chiffres) , même si schtroumpf grognon va nous dire que non , et je n'en tiendrai pas rigueur à l'équipe et je me montrerai moins dur que beaucoup ici. Ce n'est pas un manque d'ambition mais une réalité et on aurait TOUS signer ici si en début de saison on nous aurait dit qu'a 6 journée de la fin nous aurions 51 points ...après on peut tout leur reprocher mais que peuvent dire alors les supporters du havre de Nancy de Lens de Sochaux ... nous petit club que nous sommes et avec l'équipe que nous avons réussi à construire , pour le maintien ,  nous pouvons être satisfait et  cette équipe " moyenne"  "programmée" pour jouer le maintien à passer son championnat en zone tranquille comme quoi JLV avec ce qu'il avait en magasin à fait du bon boulot , quoique en dise certains ici , on peut certes attendre d'autre chose de lui mais pour cette année il à fait son taff , nous verrons l'année prochaine et puis qui sait si Clermont est à la lutte alors à 1 point d'eux nous le sommes aussi ...on verra bien mais ne rêvons pas si Clermont Paris ou la Berri sont en play offs, la route s'arrêtera vite LBC
argel

le Sam 07 Avr 2018, 09:20
On sent jlv agacé , en conference de presse hier il aurait dit: la prochaine fois je peux venir avec ma fille? en faisant, je pense allusion au fait que bourillon avait amené son fils en conference de presse, de petites phrases qui chagrinnent......
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Sam 07 Avr 2018, 09:54
Sur le match d'hier on voit encore qu'il y a Benrahma et les autres.
En face l'expérience a payé, si on met Leca et Gimbert à la Berri c'est plus du tout pareil.
Faut juste espérer qu'ils vont pas finir en roue libre et profiter des derniers matches pour se faire plaisir et finir au moins dans les 10.
dolioo

le Sam 07 Avr 2018, 11:28
Vidal tu te fou pas un peu de notre geule? Ils on rien fait face a une faible équipe de Lens ensuite a domicile si certains cadre sont a moitier HS c est pas dutout la meme équipe .

Clermont +14 au goal average nous -1 meme Brest devant nous a force de rien *** .

Moi perso je suis pour jouer en roue libre on le fait deja qu on donne 3 points a tours vu que nous sommes fatiguer et qu on a pas envie de jouer le reste des matchs visiblement.

Alors oui il y a une chance infime mais perso j y crois plus apres cela serait bien de jouer un minimum parceque pour faire venir des mecs pour la prochaine saisson finir 7 ou 10 eme c est pas la meme.
citrix

le Sam 07 Avr 2018, 13:16
@dolioo a écrit:Vidal tu te fou pas un peu de notre geule? Ils on rien fait face a une faible équipe de Lens ensuite a domicile si certains cadre sont a moitier HS c est pas dutout la meme équipe .

Clermont +14 au goal average nous -1 meme Brest  devant nous a force de rien *** .

Moi perso je suis pour jouer en roue libre on le fait deja qu on donne 3 points a tours  vu que nous sommes fatiguer et qu on a pas envie de jouer le reste des matchs visiblement.

Alors oui il y a une chance infime  mais perso j y crois plus apres cela serait bien de jouer un minimum parceque pour faire venir des mecs pour la prochaine saisson finir 7 ou 10 eme c est pas la meme.
Non mais c'est une blague ??? C'est toi qui te fous de notre gueule ??!!! Quel état d'esprit ! Franchement et tu veux donner des leçons sur l'état d'esprit des joueurs...
Goz
Administrateur
Administrateur

le Sam 07 Avr 2018, 15:03
defaite qui fait mal a la tete.. ca va etre dur detre dans le top 5...

le Sam 07 Avr 2018, 15:08
Non mais c'est une blague ??? C'est toi qui te fous de notre gueule ??!!! Quel état d'esprit ! Franchement et tu veux donner des leçons sur l'état d'esprit des joueurs... a écrit:

Je suis a leur niveaux CAD médiocre point heureux et en plus tu regarde meme pas mon message jusqua la fin je te dit que cela serait bien de jouer ce qu il nous reste a jouer a fond pour la futur saisson mais que visiblement entre Lens et hier cela commence a faire beaucoup surtout dans un SPRINT.
argel

le Sam 07 Avr 2018, 16:35
Je partage
berrichon36

le Sam 07 Avr 2018, 19:47
@citrix a écrit:
@dolioo a écrit:Vidal tu te fou pas un peu de notre geule? Ils on rien fait face a une faible équipe de Lens ensuite a domicile si certains cadre sont a moitier HS c est pas dutout la meme équipe .

Clermont +14 au goal average nous -1 meme Brest  devant nous a force de rien *** .

Moi perso je suis pour jouer en roue libre on le fait deja qu on donne 3 points a tours  vu que nous sommes fatiguer et qu on a pas envie de jouer le reste des matchs visiblement.

Alors oui il y a une chance infime  mais perso j y crois plus apres cela serait bien de jouer un minimum parceque pour faire venir des mecs pour la prochaine saisson finir 7 ou 10 eme c est pas la meme.
Non mais c'est une blague ???  C'est toi qui te fous de notre gueule ??!!! Quel état d'esprit ! Franchement et tu veux donner des leçons sur l'état d'esprit des joueurs...

chuttt vidal calme toi tu vas encore sortir des âneries
citrix

le Sam 07 Avr 2018, 22:14
@berrichon36 a écrit:
@citrix a écrit:

Non mais c'est une blague ???  C'est toi qui te fous de notre gueule ??!!! Quel état d'esprit ! Franchement et tu veux donner des leçons sur l'état d'esprit des joueurs...

chuttt vidal calme toi tu vas encore sortir des âneries
Tu peux pas me lâcher berrichon36 tu tiens tant à moi merci...
argel

le Dim 08 Avr 2018, 08:10
La phrase dans la nr du jour qui resume mon sentiment:
Les absences de Sanganté – dont la suspension de quatre matchs pèse lourd – qui s’avère indispensable à la récupération du ballon, voire de Traoré, Boukari ...

je l'avais dit sangante par sa faute bete alors qu'on menait 2-0 nous coute les play off,il n'a pas de remplaçant, vraiment dommage , il y aurait plus de piments
Lucho

le Dim 08 Avr 2018, 09:52
Oui enfin sur les faits de jeu décisifs, par exemple ceux de la 1ère mi-temps : Gimbert oublié au marquage, 3 arrêts décisifs de Leca, eh ben avec ou sans Sanganté ça change rien du tout.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Dim 08 Avr 2018, 11:37
Nounours

le Dim 08 Avr 2018, 20:31
Je crains une fin de saison difficile pour la Berri avec des déplacements plus que compliqués. Tours, qui n'a plus rien à perdre, PFC, qui est la vraie surprise cette année puisque repêchée de dernière minute, et Orléans seront des matchs pas évidents à gagner si le niveau de l'équipe est celui des 2 derniers matchs. Mais c'est là qu'on voit que les remplaçants ont du mal lorsqu'ils jouent. Je regrette simplement que Mandane ne soit pas aligné dès le debut. Pour la prochaine saison, il faut absolument réduire l'effectif et trouver des joueurs "prêtés" de bon niveau et qui apporteront un plus. La saison reste bonne puisque le maintien à ete acquis rapidement mais sur le niveau du jeu il y a encore du boulot.
berrichon36

le Dim 08 Avr 2018, 21:01
penser aussi au fin de contrats ils sont t-ils motivés pour finir la saison ?
Contenu sponsorisé