Partagez

Match décalé et télévisé le lundi soir sera synonyme de résultats des adversaires connus. La Berri parviendra-t-elle à surmonter la pression pour l'emporter au stade Bollaert-Delelis ?

1 - 14%
2 - 29%
4 - 57%

Total des votes: 7
jon36
Administrateur
Administrateur

Défaite 2017/18-L2 - J31 : RC Lens 2-1 Berri

le Dim 18 Fév 2018, 16:32
Rappel du premier message :

Ligue 2
Journée 31 - Lundi 02 Avril 2018
Stade Bollaert-Delelis

Coup d'envoi à 20:45
RC Lens-
(-)
Berri

.
.
.
           .
           .
           .
.

.
.
.
           .
           .
           .
.
15e
31 pts
7e
51 pts
TitulairesTitulaires
RemplaçantsRemplaçants

Dernière édition par jon36 le Mar 03 Avr 2018, 12:55, édité 2 fois

citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Défaite Re: 2017/18-L2 - J31 : RC Lens 2-1 Berri

le Mer 04 Avr 2018, 14:51
@dolioo a écrit:Ils ne sont pas venu nous taunt quand sommes aller direct en national donc oui un peu plus de respect Vidal  stp ... bref  Oubli  pas d aller chanter avec les RBA pour la prochaine défaite a domicile
Je n'ai pas  été les taunt comme tu dis sur leur forum ! ... Après si tu veux pleurer avec bescherelle sur le cas des Tourangeaux c'est ton problème,moi je ne vais pas pleurer et puis je ne vois pas le rapport avec les rba ???
citrix

le Mer 04 Avr 2018, 14:54
@SALSA a écrit:Ne rêvons pas, la saison est bonne...tout le monde aurait signé pour une saison comme celle-ci avec un maintien précoce dans la saison. Cela doit permettre de bien recruter pour avoir une équipe compétitive la saison prochaine.
+1000
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mer 04 Avr 2018, 15:36
La saison est exceptionnelle même.

Après 31 journées :

- le meilleur nombre de points de la Berri depuis 15 ans (saison 2002-2003 - 3e - 54 pts)
- le 5e meilleur depuis que la Berri est pro (28 ans) (2002-2003 - 3e - 54 pts // 1994-1995 - 6e - 54pts // .1996-1997 - 2e - 53pts // 1995-1996 - 4e - 52pts)
- la meilleure attaque de l'histoire (43 buts - égalité avec la saison 2000-2001 - 6e - 48 pts)
citrix

le Mer 04 Avr 2018, 15:52
C'est la raison pour ne pas taper sur l'équipe, ce serait faire preuve de stupidité les chiffres sont effectivement là (merci Jon), bravo à l'équipe après les play offs sont encore possible sait on jamais, mais aujourd'hui être dans ce top 10 c'est très bien... Mais toute les raisons(fausses) sont bonnes pour taper un peu plus sur l'équipe...
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Mer 04 Avr 2018, 16:39
Bah oui, autant se satisfaire du minimum et se dire que vu que l'objectif est atteint, pourquoi aller voir plus haut même si on en a les capacités
berrichon36

le Mer 04 Avr 2018, 17:26
très belle saison on est en sur régime dynamisme de la montée

le deuxième sera compliquée voit Bourg de pas se tromper dans le recrutement et de bons prêts comme Sidy et said et hansen
SCHIZO

le Jeu 05 Avr 2018, 11:23
A lire (la plupart) des commentaires, je me suis demandé si je n'avais pas regardé ce match que d'un œil.
Si j'avais résumé mes impressions juste à la fin du match, j'aurai écrit quelque chose du style : "très bonne 1ère demi-heure avec du jeu, des actions bien construites et du pressing effectué haut sur le porteur adverse. Même Niamsy, critiquable sur d'autres aspects par la suite se montrait sous un jour intéressant à ce moment là du match". En fait, on a bien joué le temps que Lens sorte de l'apathie et de la crispation qui bloquait tous ses joueurs.
Par la suite, nous nous sommes montrés incapables de créer le danger aux abords des 18 mètres adverses.
Benhrama, qui nous permet habituellement de débloquer les situations verrouillées, n'a d'ailleurs pas gagné 1 face à face de la partie (!!).
Je crois que c'est surtout la bataille du milieu de terrain que nous avons perdu.
Lens, qui n'a pourtant pas réalisé un match extraordinaire, a beaucoup, mais alors beaucoup mieux joué que ces dernières semaines.

En fait, je me rend compte que si je ne suis pas aussi dépité que la majorité d'entre vous, c'est que je me suis rendu compte depuis longtemps que notre équipe est bonne, mais pas très bonne.
Qu'elle est à sa place en 7ème position, mais qu'elle n'a encore ni les épaules, ni la tête, pour prétendre à mieux.
Il est légitime d'espérer jouer la montée quand on est dans notre position (et ç'est encore jouable, dans l'absolu).
Je ne suis pas sûr, toutefois, que ce soit souhaitable dès cette année.
argel

le Jeu 05 Avr 2018, 12:18
+1
Marrakchi

le Jeu 05 Avr 2018, 12:37
@SCHIZO a écrit:A lire (la plupart) des commentaires, je me suis demandé si je n'avais pas regardé ce match que d'un œil.
Si j'avais résumé mes impressions juste à la fin du match, j'aurai écrit quelque chose du style : "très bonne 1ère demi-heure avec du jeu, des actions bien construites et du pressing effectué haut sur le porteur adverse. Même Niamsy, critiquable sur d'autres aspects par la suite se montrait sous un jour intéressant à ce moment là du match". En fait, on a bien joué le temps que Lens sorte de l'apathie et de la crispation qui bloquait tous ses joueurs.
Par la suite, nous nous sommes montrés incapables de créer le danger aux abords des 18 mètres adverses.
Benhrama, qui nous permet habituellement de débloquer les situations verrouillées, n'a d'ailleurs pas gagné 1 face à face de la partie (!!).
Je crois que c'est surtout la bataille du milieu de terrain que nous avons perdu.
Lens, qui n'a pourtant pas réalisé un match extraordinaire, a beaucoup, mais alors beaucoup mieux joué que ces dernières semaines.

En fait, je me rend compte que si je ne suis pas aussi dépité que la majorité d'entre vous, c'est que je me suis rendu compte depuis longtemps que notre équipe est bonne, mais pas très bonne.
Qu'elle est à sa place en 7ème position, mais qu'elle n'a encore ni les épaules, ni la tête, pour prétendre à mieux.
Il est légitime d'espérer jouer la montée quand on est dans notre position (et ç'est encore jouable, dans l'absolu).
Je ne suis pas sûr, toutefois, que ce soit souhaitable dès cette année.

Merci Schizo pour ton post remarquablement écrit, précis et très objectif.

J'ai vu le match berri-Lens à la télé et je partage totalement tes commentaires.

Espérons que nous aurons d'autres posts de cette nature qui permettront à ce forum d'être plus attractif, plus tolérant, . Il en a bien besoin !!!

Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Jeu 05 Avr 2018, 13:17
Tout ça n'est pas faux, mais sur le niveau global de l'équipe, n'oublions pas qu'on va traîner jusqu'à la fin une période incompréhensible de frilosité XXL à domicile. Avec un jeu un peu plus équilibré sur 38 matches, comme ces derniers temps grosso-modo, et avec les mêmes joueurs, on serait sans doute un peu mieux que 7ème.
Contenu sponsorisé