Partagez

2ème match de suite à Gaston Petit pour la Berri, parviendra-t-elle à obtenir le même résultat face à l'ASNL, équipe également mal classée ?

7 - 88%
1 - 12%
0 - 0%

Total des votes: 8
jon36
Administrateur
Administrateur

Victoire 2017/18-L2 - J28 : Berri 1-0 AS Nancy Lorraine

le Dim 18 Fév 2018, 16:30
Rappel du premier message :

Ligue 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée 28 - Vendredi 02 Mars 2018
Stade Gaston Petit

6 624 spectateurs / 4°C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Berri1 - 0
(1-0)
AS Nancy Lorraine

.
.
           .
           .
           .

.
           .
           .
           .
6e
45 pts
17e
25 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TitulairesTitulaires
RemplaçantsRemplaçants

Dernière édition par jon36 le Lun 05 Mar 2018, 11:18, édité 2 fois

jon36
Administrateur
Administrateur

Victoire Re: 2017/18-L2 - J28 : Berri 1-0 AS Nancy Lorraine

le Mar 06 Mar 2018, 11:07
Bien sûr ils l'ont clairement dit. La manne financière n'est pas du tout la même entre la Ligue 1 et la Ligue 2 donc le 18ème de Ligue 1 a été avantagé pour diminuer ses chances de descendre.
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Mar 06 Mar 2018, 11:59
C'est une formule batarde, dans quelques années on ne avoir plus que 2 montées et 2 descentes, ce que voulaient les présidents de la ligue 1.
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Mar 06 Mar 2018, 12:12
Et une L1 à 18 clubs
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Mar 06 Mar 2018, 14:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mon seul regret sur ce match c est les nombreuses balle de break ou on a fait n importe quoi  sincerement si a la fin du match il y avait 3-0 pour nous il y avait rien a dire .

Maintenant on a 48 points on va a reims  l esprit tranquil il y a sans doute un coup a faire on vera bien  reste 10 match apres forcement si on fait la meme serie que maintenant alors c est  au minimum les playoff.

Moi je suis moins inquiet que vous sur les 4 prochains matchs .

reims sera un gros match  , le havre sont en perte de vitesse  et match pas facile a lorient pour eux , lens c est largement prenable c est pas le lens d avant et ACA cela sera a domicile et non en corse.

Ensuite le calendrier sera sans doute plus simple mais méfiance heureux.

De toute maniere qui ici a 10 journée de la fin aurait dit que notre club serait 5 eme  aujourd huis personne donc bon

D ailleurs  le classement sur les 10 dernier match parle de lui meme ===>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dit que personne aurait dit que club serait 5 eme  aujourd'hui. Si moi depuis le début de la saison je me dit que cette belle effectif a les moyens de finir haut.

Moi aussi, apres avoir vu le recrutement, j'ai toujours dit qu'on allait etre en course pour la 5eme place. D'ailleurs, l'an dernier, pareil... Des le debut, j'avais dit que sur le long terme, on doublerait tout le monde et qu'on monterait en Ligue 2. J'ai meme rajouté une couche qui n etait pas ironique sur le projet L1 2018, que j'y croyais toujours car souvent les equipes qui montent d'une division ont une dynamique et joue les premiers roles la saison d apres... Vous pouvez aller verifier tout ça.. Toutes mes previsions se sont averes juste depuis plus d'1 an et demi... Et je suis plus que confiant pour cette fin de saison... (Au passage, je participe beaucoup moins activement au fórum mais je vous lis toujours)
argel

le Mar 06 Mar 2018, 14:26
Oui ce que tu dis est vrai,cette saison tout sourit mais l'an prochain si on est en L2 rien ne dit que ça sera la meme musique.
les joueurs en prets seront repartis, ceux qui se seront mis en avant cette saison seront sollicités et il faudra rebatir...
regardez brest qui echoue a la derniere minute l'an passee cette saison peine et c'est brest
C'est le scénario noir mais c'est possible, chance on a jerome leroy qui fera le taf je pense.
mais tout ça n'est que litterature
cap 2018 est tjrs possible a ce jour
qu'ils fassent le maxi il sera bien tps apres de faire les comptes
alain

le Mar 06 Mar 2018, 15:56
Exemple Lens qui manque la L1 la saison dernière
Contenu sponsorisé