Partagez

C'est LE choc de cette 29ème journée, la Berri va se frotter au leader rémois. Actuellement dans une forme exceptionnelle la Berri a l'occasion de marquer les esprits alors que le Stade de Reims vient de revenir de Clermont avec une défaite. Un pronostic?

1 - 7%
8 - 57%
5 - 36%

Total des votes: 14
jon36
Administrateur
Administrateur

D?faite 2017/18-L2 - J29 : Stade de Reims 4-0 Berri

le Dim 18 Fév 2018, 16:30
Ligue 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée 29 - Vendredi 09 Mars 2018
Stade Auguste Delaune

9 293 spectateurs / 11°C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stade de Reims4 - 0
(2-0)
Berri
Xavier CHAVALERIN 22' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Rémy OUDIN 28' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Diego RIGONATO 57' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Yunis ABDELHAMID 68' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
            .
Aly NDOM 82' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
.
.
.
.
.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 40' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1er
63 pts
5e
48 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TitulairesTitulaires
16 

15 
20 
23 

26 
21 

10 
12 
18 
Edouard MENDY

Yunis ABDELHAMID
Romain METANIRE
Samuel BOUHOURS
Julian JEANVIER

Xavier CHAVALERIN
Nolan MBEMBA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (78')
Danilson DA CRUZ (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (72')

Diego RIGONATO
Pablo CHAVARRIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (84')
Rémi OUDIN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (45') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (59') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (70') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 40

12
 3
 5
 24
 27

19
 28
 10

7
 11
RemplaçantsRemplaçants

24 
33 
14 
17 

11 
Johann CARRASSO
Lenny VALLIER
Axel DISASI
Grégory BERTHIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (84')
Aly NDOM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (72')
Anatole NGAMUKOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (78')
Grejohn KYEI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (45') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (59') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (70') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 16
 2
 25
 8
 13
 22
 29

Dernière édition par jon36 le Dim 11 Mar 2018, 16:19, édité 3 fois
jon36
Administrateur
Administrateur

D?faite Re: 2017/18-L2 - J29 : Stade de Reims 4-0 Berri

le Lun 05 Mar 2018, 11:40
C'est une nouvelle semaine qui commence et l'excitation augmente, la Berri vient de se positionner dans le top 5 à 10 matchs de la fin de saison. Face à elle se dresse le leader incontesté du championnat, le Stade de Reims. Les rémois possèdent déjà un pied et demi en Ligue 1 avec 15 points d'avance sur le 3ème mais ils ne comptent certainement pas laisser des points en route. De plus, la Berri devra se passer des services de son meilleur buteur et "diamant brut" Sidy Sarr. Tout est réuni pour faire de ce rendez-vous un match à suspense où la Berri peut marquer les esprits. Allez la Berri !!  LBC
Goz
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Lun 05 Mar 2018, 12:10
C'est le choc de la journée entre le futur vainqueur de la ligue 2 et le futur barragiste pour la montée en L1

Faut se montrer pour que le 18e de L1 et les autres de L2 aient peur de nous !!! et faut gagner à Reims !

Je dis 1-2 pour LBC
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Lun 05 Mar 2018, 13:04
Il y aura des possibilités à mon sens, surtout s'ils nous laissent en latéral gauche Disasi, absent sur les 2 buts de Clermont et auteur du pénalty. Reims va avoir son passage à vide du printemps avec des joueurs blessés ou en méforme (Siebatcheu) qui est sorti à la 49 ème minute, c'est une équipe prenable pour nous, même chez eux, il faudra juste être cohérent dans le choix des joueurs et sur le plan de "vol" à adopter.
Argentina

le Lun 05 Mar 2018, 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y aura des possibilités à mon sens, surtout s'ils nous laissent en latéral gauche Disasi, absent sur les 2 buts de Clermont et auteur du pénalty. Reims va avoir son passage à vide du printemps avec des joueurs blessés ou en méforme (Siebatcheu) qui est sorti à la 49 ème minute, c'est une équipe prenable pour nous, même chez eux, il faudra juste être cohérent dans le choix des joueurs et sur le plan de "vol" à adopter.
Et je suis cohérent dans mon vote, je pronostique la victoire de la berrichonne! Mais je pense que je vais être le seul !!!
EXILE
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

D?faite Victoire compliquée à venir chercher en terres champenoises

le Lun 05 Mar 2018, 20:21
Bonjour à tous

Heureux de vous retrouver

J'ai pronostiqué une victoire de la Berri même si je n'y crois pas beaucoup le Stade de Reims est vraiment trop fort cette saison et je les vois se racheter après leur défaite en Auvergne

J'espère pouvoir être au stade vendredi, ce sera mon premier match des bleus et rouges depuis pas mal de temps et aussi le premier à Delaune car même si j'habite ici depuis bientôt 10 ans je n'arrive toujours pas à devenir un supporter des rouges et blancs
Argentina

le Lun 05 Mar 2018, 20:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous

Heureux de vous retrouver

J'ai pronostiqué une victoire de la Berri même si je n'y crois pas beaucoup le Stade de Reims est vraiment trop fort cette saison et je les vois se racheter après leur défaite en Auvergne

J'espère pouvoir être au stade vendredi, ce sera mon premier match des bleus et rouges depuis pas mal de temps et aussi le premier à Delaune car même si j'habite ici depuis bientôt 10 ans je n'arrive toujours pas à devenir un supporter des rouges et blancs
Et bien je pensais être le seul innocent à pronostiquer la victoire de la berrichonne contre Reims, parfait, plus on est de fous mieux c'est ! Tu auras au moins le champagne pour te consoler en cas de défaite, nous ici c'est réservé aux intimes !
citrix

le Lun 05 Mar 2018, 21:13
Si la berrichonne l'emporte à Reims alors la berrichonne sera en fin de saison en play off...
jon36
Administrateur
Administrateur

le Lun 05 Mar 2018, 21:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si la berrichonne l'emporte à Reims alors la berrichonne sera en fin de saison en play off...

Je comprends mieux pourquoi l'avenir de la Berri est certain, tu dois être le maitre du jeu.
citrix

le Lun 05 Mar 2018, 22:49
Jon arrête un peu... Tu es le clone de berrichon36 ?!
Invité
Invité

le Lun 05 Mar 2018, 22:56
@citrix a écrit:Jon arrête un peu... Tu es le clone de berrichon36 ?!

jon tu es un administrateur met vidal au placard 8 jours
Goz

le Mar 06 Mar 2018, 09:22
On met Vidal ou Citrix au placard nulle part, c'est un forum, apprenez a respecter les opinions de chacuns
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Mar 06 Mar 2018, 09:33
à commencer par lui alors non ? Car justement le but d'un forum est de discuter et de donner des arguments quand on est pas d'accord, VIdal n'accepte ni l'un ni l'autre
rintintin

le Mar 06 Mar 2018, 10:01
Si j'ai bien compris Hassen après le match de Nancy, le but de la berri est de finir dans les 5 premiers.
citrix

le Mar 06 Mar 2018, 11:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:à commencer par lui alors non ? Car justement le but d'un forum est de discuter et de donner des arguments quand on est pas d'accord, VIdal n'accepte ni l'un ni l'autre
Je respecte tout avis seulement je n'apprécie pas les attaques gratuites , voilà tout ...tout ce passe bien sur ce forum depuis quelques temps car les attaques personnelles ou petites phrases intules et provocantes on disparues mais on tendance depuis 2 jours à revenir je ferme le banc pour ma part , pour le bien du forum fais en de même ainsi que berrichon36 et...Jon
argel

le Mar 06 Mar 2018, 11:20
là ça devient un peu chi...
Il y a un an on était en national , on ne savait pas si on allait monter, peut etre perdre le statut pro.....
1 an apres on est sur d'etre au moins en l2, on est 5eme à 10j de la fin et ça chouine encore....on a le droit de n'ètre pas d'accord sur tout mais.....bon

Lassant à la longue.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mar 06 Mar 2018, 12:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:à commencer par lui alors non ? Car justement le but d'un forum est de discuter et de donner des arguments quand on est pas d'accord, VIdal n'accepte ni l'un ni l'autre
Je respecte tout avis seulement je n'apprécie pas les attaques gratuites , voilà tout ...tout ce passe bien sur ce forum depuis quelques temps car les attaques personnelles ou petites phrases intules et provocantes on disparues mais on tendance depuis 2 jours à revenir je ferme le banc pour ma part , pour le bien du forum fais en de même ainsi que berrichon36 et...Jon

Oui à chaud il m'arrive d'écrire des petites piques, j'abonde dans ton sens pour dire qu'elles peuvent être mises de côté par contre les énormités je ne peux pas les laisser passer désolé. Pour moi dire que l'avenir de la Berri est connu est une énormité. Et je garde toujours mon calme, ne vois aucune agressivité dans mes propos mais je supporte très mal que l'on déclare quelque chose alors que ça ne repose sur rien et même mieux que c'est en contradiction avec la réalité.

Pour ma part je ne vois pas de souci à continuer notre discussion, nous sommes sur un forum donc nous sommes là pour échanger, pour enrichir nos connaissances au contact de tout le monde.
jon36
Administrateur
Administrateur

le Mar 06 Mar 2018, 12:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:là ça devient un peu chi...
Il y a un an on était en national , on ne savait pas si on allait monter, peut etre perdre le statut pro.....
1 an apres on est sur d'etre au moins en  l2, on est 5eme à 10j de la fin et ça chouine encore....on a le droit de n'ètre pas d'accord sur tout mais.....bon

Lassant à la longue.

ça chouine sur des sujets annexes, le maintien, la 5ème place et la fin de saison trépidante à vivre, nous sommes tous d'accord pour dire qu'ON ADORE !! Non ?
Marrakchi

le Mar 06 Mar 2018, 13:02
C'est incroyable de se chercher des noises alors que la berri n'a jamais été aussi bien classée depuis une décennie.

Jon, il y a bel et bien une certitude : NOUS SERONS EN LIGUE 2 LA SAISON PROCHAINE

Quant à jouer la montée en L1, plutôt que de parler d'incertitude, ne pourrait-on pas parler de bonheur ou de cerise sur le gâteau ???
mèmère36

le Mar 06 Mar 2018, 13:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est incroyable de se chercher des noises alors que la berri n'a jamais été aussi bien classée depuis une décennie.

Jon, il y a bel et bien une certitude : NOUS SERONS  EN LIGUE 2 LA SAISON PROCHAINE

Quant à jouer la montée en  L1, plutôt que de parler d'incertitude, ne pourrait-on pas parler de bonheur ou de cerise sur le gâteau ???

trés bien !! et content de te lire depuis le temps Very Happy
Contenu sponsorisé