Partagez

Le Clermont Foot reste invaincu en 2018 après une fin 2017 difficile. La Berri de son côté n'en finit plus de surprendre et se retrouve à égalité de points avec son adversaire du jour. Qui l'emportera ?

2 - 25%
5 - 63%
1 - 12%

Total des votes: 8
jon36
Administrateur
Administrateur

Match nul 2017/18-L2 - J26 : Clermont Foot 1-1 Berri

le Lun 12 Fév 2018, 10:27
Rappel du premier message :

Ligue 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée 26 - Vendredi 16 Février 2018
Stade Gabriel Montpied

Coup d'envoi à 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clermont Foot1 - 1
(1-0)
Berri
6e
41 pts
8e
41 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TitulairesTitulaires
RemplaçantsRemplaçants

Dernière édition par jon36 le Sam 17 Fév 2018, 06:24, édité 2 fois

alain
Indispensable - sait se rendre essentiel

Match nul Re: 2017/18-L2 - J26 : Clermont Foot 1-1 Berri

le Dim 18 Fév 2018, 10:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rintintin
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Dim 18 Fév 2018, 10:46
Match devant un stade vide, connerie pour les matchs en nocturne avec une telle météo.
WENGER-WENGER

le Dim 18 Fév 2018, 14:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quel bourbier devant !

Aujourd'hui vous voyez qui dans le quinté ?  
C'est à longchamp ou Vincennes ? Laughing
Plus sérieusement, je mettrais bien une pièce sur Le Havre, Clermont, Sochaux, Paris placés et Reims bien entendu gagnant !!!

J'ai du mal a me faire une idée bon je dirais ( Reims , Le havre , Châteauroux ) dans les 3 premiers et ( Nîmes , Brest , Paris fc ) pour se battre pour la 4 et 5 me place )

argel

le Dim 18 Fév 2018, 18:02
Reims-le havre-lorient-nimes..............et chateauroux(si on fait le plein a domicile lors des 2 prochains matches)
alain

le Lun 19 Fév 2018, 10:57
Faire le plein des 2 prochains matchs c'est faisable et avec si possible un exploit a Reims dans la foulée et tout est permis. Il restera encore beaucoup de matchs et pas mal de surprises, c'est les 5 ou 6 derniers qui vont créer des surprises
cerber36

le Lun 19 Fév 2018, 11:41
Nous avons une série de 6 matchs très compliqués sur le papier, et nous y verrons sûrement un peu plus clair à l'issue de cette série (et encore un peu plus après la 38eme journée je vous l'accorde). Derrière, nous joueront principalement des équipe n'ayant plus rien à jouer (Tours, Niort, Auxerre, Orléans...)

- réception GFCA
- réception Nancy
- déplacement Reims
- réception HAC
- déplacement Lens
- réception Ajaccio

==> vu le rythme des équipes de tête, il faudra probablement 11/12 points sur cette série, donc soit être invaincu (compliqué), soit en gagner 4. Donc comme vous dites, ca comme sur 2 victoires lors des 2 prochains matchs sinon.....
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Lun 19 Fév 2018, 12:09
Méfiance avec toutes ces prévisions, même à court terme, ça se passe rarement comme prévu, la seule vérité c'est qu'il y a 3 points à prendre à chaque match.
citrix

le Lun 19 Fév 2018, 13:17
Oui méfiance avec les prévisions et quand on parle de rythme devant hormis Reims aucune équipe n'est au dessus du lot la preuve le week-end dernier, c'est justement une année où tout le monde (jusqu'à Lorient) peut y croire, il faudra être régulier c'est ce qui fera la différence car franchement Nîmes bloque avec un avantage d'avoir 2 très bon buteurs mais malgré leur bonne première partie sont dans le viseur, Paris fc imprenable ? Le havre régulier ? Ajaccio peut paraître mieux arme après Sochaux Clermont pas des ogres et Lorient qui pour moi a le meilleur effectif de ligue 2 est à la peine... Alors franchement tout est ouvert et l'élimination ce fera par la régularité mais les équipes devant nous n'ont pas un rythme de fou, profitons en...
citrix

le Lun 19 Fév 2018, 13:22
Mettre des points sur un papier n'est que pure spéculation car des équipes mal classées, comme Auxerre par exemple, peuvent ce réveiller et avoir un rythme de "champion," jusqu'à la fin et ce qui paraissait facile pourrait l'être beaucoup moins d'ici quelques temps... Donc prenons match par match et à chaque journée nous verrons bien ce qui ce passera mais pour nous ce n'est que bonus !!!
WENGER-WENGER

le Lun 19 Fév 2018, 14:17
c'est bon exagère pas avec Auxerre ils étaient quand même très proche de la relégation leurs objectif est d'éviter la relégation au contraire certaines équipes comme Auxerre et Orléans seront sans doute plus cool a jouer sur la fin déjà maintenu et trop loin des 1 er places que maintenant le calendrier sera déterminant.

citrix

le Lun 19 Fév 2018, 14:21
Tu as vu leur trajectoire depuis correa ? Ils viennent de taper Lorient 3-1 chez eux...avec un match abouti On en reparle... Pour Orléans je ne dis pas mais si tu crois que des équipes vont lâcher... Euh j'en doute ou alors à 2 journées de la fin ! Tu es naïf ?
WENGER-WENGER

le Lun 19 Fév 2018, 18:17
Auxerre a prit 15 points depuis janvier Châteauroux 14 points.

C'est juste mon avis mais je pense que dans un championnat le calendrier joue un rôle important au même titre que d'autres facteurs. Donc quand je vois Auxerre et Orléans faire le nécessaire dés maintenant pour ne plus être dans l'obligation du résultat a la 36 et 37 me journée je me dis oui bien sur SI Châteauroux est encore en course ça peut être déterminant de jouer des équipes comme ça dans la dernière ligne droite.

Leurs trajectoires depuis Correa c'est aussi 3-0 perdu contre Herbiers dernier de national. Bon c'est juste ton avis moi aussi je peux te dire tu est naïf ? Auxerre la remontada ? ok on en reparle
Si tu veux on parle de la forme de Lorient oui pas de souci c'est pas L'ogre qu'on attend pour le moment ils font peur a personne.

Donc voila je préfère prendre Auxerre et Orléans a la 36 em et 37 em journée et non pas maintenant alors qu'ils sont en plein effort pour le maintient.

Contenu sponsorisé