Partagez

Le FBBP reste l'une des plus mauvaises équipes à l'extérieur malgré la victoire récente à Ajaccio. En face les berrichons pourraient valider leur maintien et en profiter pour s'installer dans le wagon des prétendants à une place de barragiste.

6 - 86%
1 - 14%
0 - 0%

Total des votes: 7
jon36
Administrateur
Administrateur

Victoire 2017/18-L2 - J25 : Berri 3-1 FBBP 01

le Ven 02 Fév 2018, 08:06
Rappel du premier message :

Ligue 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée 25 - Vendredi 09 Février 2018
Stade Gaston Petit

2 508 spectateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Berri3 - 1
(2-1)
FBBP 01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 43' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 45' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 79' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
.
           .
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 40' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
           .
           .
           .
           .
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 68' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10e
38 pts
18e
20 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TitulairesTitulaires
16 

27 

19 

28 

10 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (85') 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (63') 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (80') 

(75') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 (76') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(80') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 16

4
 5
 13
 20

12
 15
 23
 25
 28

14
RemplaçantsRemplaçants
12 
24 
25 

11 
13 
29 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (85') 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (63') 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (80') 
(75') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(76') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(80') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 1
 2
 11
 21
 22
 6
 29

Dernière édition par jon36 le Ven 16 Fév 2018, 12:14, édité 3 fois

argel
Indispensable - sait se rendre essentiel

Victoire Re: 2017/18-L2 - J25 : Berri 3-1 FBBP 01

le Ven 09 Fév 2018, 22:41
On retiendra 3 points dans des conditions tres tres difficiles
41 points au 09/02/18, très bien
Pour voir plus haut ça sera complique, mais 8eme c'est tres tres bien
l'an prochain sans sarr et benrahma ça ne sera plus la meme equipe mais savourons
citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Ven 09 Fév 2018, 22:42
Nous n'étions pas nombreux au stade mais on a vu une victoire certe difficile mais précieuse, un joueur pour moi est passé (encore) à côté de on match c'est Tounkara pour le reste match correct pour les les autres mais alors Sarr quel joueur il a le don de sentir les coups (son but splendide) et il aurait mérité de mettre ce superbe lob qui fini sur la barre ! Enfin nous pouvons rever tout est possible il faut y croire !
Argentina

le Ven 09 Fév 2018, 22:46
Merci à moi et à ceux qui ont bravé le temps pour venir encourager la berri avec des bornes à faire !!! Ca valait le déplacement, ils ont assuré n'en déplaise à certains qui ont dû regarder le match à la télé mais qui ne sont pas avares de commentaires!
alain

le Ven 09 Fév 2018, 22:47
But de Sarr pour tout le monde mais il est dévié et attribué à Amiot, csc dommage
citrix

le Ven 09 Fév 2018, 22:54
Je ne sais pas combien on était mais il y avait les fidèles des fidèles malgré le temps
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Ven 09 Fév 2018, 23:20
Comme dirait JL Vasseur le match de la Berri n'a commencé que lorsque l'équipe a été menée. Avant aucune occasion , aucun tir cadré. Une équipe coupée en deux avec deux joueurs qui attaquent et les autres qui regardent derrière ce qui se passe. Alors oui la réaction a été rapide après le but de Bourg mais vouloir reproduire à domicile ce que l'équipe maîtrise assez bien à l'extérieur (le jeu de contre) sur un tel terrain qui plus est n'a rien d'évident. J'ai remarqué que la Berri a eu plus de mal à s'adapter au terrain que les joueurs de Bourg. Le jeu long était condamné à l'échec et il a fallu attendre la fin de la première mi-temps pour voir deux centres à l'origine des deux premiers buts. Bravo pour la victoire mais il y a encore beaucoup de progrès à faire dans la maîtrise du jeu pour cette équipe.
Côté joueurs, Pillot a été décisif, Alhadur a fait un bon match, Sarr au milieu a été au niveau mais n'a pas beaucoup été aidé par Sanganté en difficulté ce soir. Et devant...on retrouve le duo Barthelmé-Benrahma à la baguette. Malheureusement, une nouvelle fois, Tounkara a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris (très peu de choses en fait)et n'a pas fait preuve de lucidité pour être gentil. Je continue à me demander pourquoi JLV le considère comme un titulaire indiscutable tellement il n'apporte pas grand-chose à l'équipe. La rentrée de Boukari a été intéressante, dommage qu'il n'ait pas droit à plus de 10 minutes par match (encore quelque chose que je ne comprends pas) ! Cette équipe a un potentiel offensif intéressant, encore faut-il que son jeu ne se cantonne pas à une partie de pousse ballons comme ce fut le cas pendant les 40 premières minutes du match !
Matrix36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Ven 09 Fév 2018, 23:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas combien on était mais il y avait les fidèles des fidèles malgré le temps
2508 spectateurs, moins que Tours.

WENGER-WENGER

le Sam 10 Fév 2018, 01:33
berrichon36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bourillon mauvais match.
Tounkara inexistant.
Kaddha mauvaise rentré.
Samnick toujours des erreurs de concentration derriere ca passe raté donne penalty.

Sarr oui ok il est decisif mais bon j'attend plus dans son role de millieu.

Alladhur comme d'hab au dessus.
Barthelmé pas mal.

Sanganté present au milieu dans les duel.

Benrahma comme d'hab il assure.
Mboné on le voit pas trop c'est qu'il est propre derriere discret mais efficace.

Traore a gagné la bataille du coté droit.
Boukari joker de luxe moi je pense qu'il y a penalty mais bon a 3-1 tout le monde sans fou.

Pillot enorme on fait quoi hassen pillot ?  Perso je laiserai pillot meme si hassen revient il est sur une bonne dynamique.

sarr  n'a rien à faire en ligue 2 sauf pour toi l'e expert

Moi je ne fais l'expert mais il y a des choses qu'il fait très bien et d'autres moins c'est pour ça que le qualifier de meilleur de l'équipe ça me trouble. Il y a tout le monde qui apporte ça pierre a l’édifice et chacun donne l'occasion a ses partenaires briller.

Invité
Invité

le Sam 10 Fév 2018, 08:00
il faut reconnaître que nos 3 prêts sont très intéressants sidi said et auss hanssen malgré pillot

obliger de reconnaitre que les joueurs ont progressé avec vasseur
Invité
Invité

le Sam 10 Fév 2018, 08:02
vasseur a son équipe type comme hier et peut de changement d'un match à un autre

enfin de saison il faudra recuter des remplaçants à goba da nueves chergui raison angoulaet nos prêts du boulot à leroy
cerber36

le Sam 10 Fév 2018, 08:48
Match compliqué à cause du temps, mais il faut avouer qu'on s'en sort pas mal, et qu'un match nul aurait finalement pas été si immérité que ça. La berri était clairement au dessus, en particulier défensivement, mais un mélange de manque d'ambition (habituel) et de suffisance en seconde mi-temps auraient pu couter cher

Pillot : a fait un grand match et nous sauve sur 2/3 très gros arrêts. J'aimerai bien revoir l'action qui amène le pénalty, car je me demande si sa sortie complètement ratée ne perturbe pas Samnick qui relance n'importe comment, puis on connait la suite

Traoré : retrouve ses jambes petit à petit
Les 3 centraux ont encore fait un match très sérieux voire solides même s'ils ont été pris sur 2/3 actions notamment le but encontre
Alhadhur : pour moi le meilleur défenseur hier, il monte vraiment en puissance et aura énormément progressé cette tout au long de la saison que ce soit offensivement ou defensivement

Sanganté : pas très en vue
Sarr : bon match, il m'a étonné sur certaines de ses ouvertures plutot très propres. Doit encore progresser à la récupération

Berthelme Benrahma : bons matchs malgré le terrain difficile, un peu de déchets mais on souvent fait la différence
Tounkara : sur sa lancée aussi, nul. Déjà que techniquement c'est limité, alors là sur la neige

Pas compris les changement de JLV :
- Khadda aurait pu logiquement remplacer Sanganté car on prennait l'eau et ne sortait plus le ballon (plutot que de remplacé Berthelme et de passer dans une sorte de 5-2-1-2 ou je ne sais quoi)
- Surtout la sortie de Tounkara aurait pu aoir lieu beaucoup plus tot
- la rentrée du rennais était surement juste pour dire on le fait rentrer...

citrix

le Sam 10 Fév 2018, 09:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas combien on était mais il y avait les fidèles des fidèles malgré le temps

et plus que clermont
SALSA

le Sam 10 Fév 2018, 09:16
41 points au 9 février...Peu d’entre nous aurait parié sur un maintien quasi assuré à 4 mois de la fin du championnat. La qualité de jeu n’est pas toujours au rendez-vous mais l’efficacit est présente depuis un moment. L’avantage est de pouvoir déjà se pencher sur le recrutement de la saison prochaine.
Je ne vois pas la Berri se mêlée à la lutte pour la montée mais j'espère me tromper
cerber36

le Sam 10 Fév 2018, 09:19

et plus que clermont

Ouai enfin bon, je mets ma main à couper qu'il n'y avait pas 2500 personnes. D'ailleurs j'ai pris 30sec pour compter a un moment et vu de loin ils étaient 26 en conseil général (véridique)
rintintin

le Sam 10 Fév 2018, 09:21
Avec ce temps à ne pas mettre un chien dehors et étant en vigilance orange neige et verglas, c'est déjà beau qu'il y ai autant de spectateurs.
Lucho

le Sam 10 Fév 2018, 09:35
Bien sûr qu'il n'y avait pas 2 500 pelos au stade, j'ai vu 5 mn sur internet et c'était complètement désert. A moins que les gens soient arrivés après. Le pire c'est que les instances donnent toujours des chiffres surgonflés et que les médias les suivent sans broncher, bref.

Au fait bravo à ceux qui sont allés au stade par ce temps.

Comme j'ai pas vu le match difficile de commenter, ah si quand même, une petite chose. Merci à Vasseur de démontrer aux coaches attentistes, qui ont peur de se prendre un but sur contre, qu'on peut être mené au score et renverser la situation ! Ces derniers temps la Berri l'a même fait assez souvent. Donc oui prendre un but ce sont des choses qui arrivent au foot, c'est un aléa du jeu pas une catastrophe, et on peut y survivre contrairement à ce que colporte tout un tas de charlatans, y compris (et surtout) ceux diplômés.
cerber36

le Sam 10 Fév 2018, 09:38
Il n'y a pas une époque ou en janvier/février les matchs étaient le samedi aprem ? Car un week end comme ca, ca aurait été tout sauf ***...
Goz

le Sam 10 Fév 2018, 09:51
Bravo la Berri, aller maintien officiellement acquis là !!! Maintenant on va chercher les barrages!!!

On a pas mis 9-0 comme l'OM mais on a mis 3 buts à l'equipe la plus en difficulté du moment, pas de victoire aurait été une faute.

Je suis fier de voir ce 5-3-2 qui fonctionne tellement je l'avais réclamé, ok c'est pas le jeu à la nantaise des années 90 mais ca marche
Goz

le Sam 10 Fév 2018, 09:53
Le rennais est rentré en 6 du coup ? ce serait la doublure de Sangante en fait ?
citrix

le Sam 10 Fév 2018, 10:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bien sûr qu'il n'y avait pas 2 500 pelos au stade, j'ai vu 5 mn sur internet et c'était complètement désert. A moins que les gens soient arrivés après. Le pire c'est que les instances donnent toujours des chiffres surgonflés et que les médias les suivent sans broncher, bref.

Au fait bravo à ceux qui sont allés au stade par ce temps.

Comme j'ai pas vu le match difficile de commenter, ah si quand même, une petite chose. Merci à Vasseur de démontrer aux coaches attentistes, qui ont peur de se prendre un but sur contre, qu'on peut être mené au score et renverser la situation ! Ces derniers temps la Berri l'a même fait assez souvent. Donc oui prendre un but ce sont des choses qui arrivent au foot, c'est un aléa du jeu pas une catastrophe, et on peut y survivre contrairement à ce que colporte tout un tas de charlatans, y compris (et surtout) ceux diplômés.
je te confirme que nous n'étions pas 2500 mais environ 1000-1200 tout au plus ...et les supporters de tours ont fait la même réflexion il y avait selon eux 600- 700 personnes a la vallée du cher! Les chiffres sont gonflés clairement , le froid ne m'a jamais arrêter , mais les routes auraient pu et avec les routes dangereuses rien d'étonnant que les gens soient prudemment restés chez eux cela peut ce comprendre...
Contenu sponsorisé