Partagez
jon36
Administrateur
Administrateur

D?faite 17/18-CdF - 16e : Berri 1-1 (3-4 tab) Chambly (N)

le Lun 08 Jan 2018, 15:53
Rappel du premier message :

COUPE de FRANCE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16èmes de finale - Samedi 23 Janvier 2018
Stade Gaston Petit

-- spectateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Berri1 - 1
(3-4 tab)
FC Chambly (National)
.
.
.
.
.
.
.
.
-e
- pts
-e
- pts
Ligue 2National
TitulairesTitulaires
RemplaçantsRemplaçants

Dernière édition par jon36 le Mar 30 Jan 2018, 06:49, édité 6 fois

citrix
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

D?faite Re: 17/18-CdF - 16e : Berri 1-1 (3-4 tab) Chambly (N)

le Mer 24 Jan 2018, 15:06
Sérieusement on est éliminer de la coupe , sans gloire ok par une équipe de Chambly mais est ce une raison pour tout remettre en cause et même dire que si nous en sommes là ce n'est quasiment que le hasard et la chance ... mouais trés réducteur et comme d'habitude les réactions ce font sur le résultat court , 2 résultats négatifs et hop on ressort les fléchètes ... il faut ce mesurer quand même on peut tout remettre en question y compris le coach qui passe d'un bon coach à un quasi amateur , après oui nous surfons peut être sur la montée de l'année dernière mais avant de penser et de voir en noir la saison prochaine laissons finir cette saison qui peut être franchement plaisante et pour une fois que nous ne regardons pas derrière sachons l'apprécier ... alors oui la coupe de france est finie pour nous il nous reste le championnat qui peut nous réserver sait on jamais une surprise ou du moins une place dans le top 7-8 ...pas mal pour un promu
Invité
Invité

le Mer 24 Jan 2018, 15:51
@citrix a écrit:Sérieusement on est éliminer de la coupe , sans gloire ok par une équipe de Chambly mais est ce une raison pour tout remettre en cause et même dire que si nous en sommes là ce n'est quasiment que le hasard et la chance ... mouais trés réducteur et comme d'habitude les réactions ce font sur le résultat court , 2 résultats négatifs et hop on ressort les fléchètes ... il faut ce mesurer quand même on peut tout remettre en question y compris le coach qui passe d'un bon coach à un quasi amateur , après oui nous surfons peut être sur la montée de l'année dernière mais avant de penser et de voir en noir la saison prochaine laissons finir cette saison qui peut être franchement plaisante et pour une fois que nous ne regardons pas derrière sachons l'apprécier ... alors oui la coupe de france est finie pour nous il nous reste le championnat qui peut nous réserver sait on jamais une surprise ou du moins une place dans le top 7-8 ...pas mal pour un promu

pas normal de lacher un 1/8 finale
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Mer 24 Jan 2018, 15:58
Il est certain que les entrées de Merghem et Das Neves ont contribué à affaiblir l'équipe. Un coaching perdant !
Invité
Invité

le Mer 24 Jan 2018, 18:45
@berri blues a écrit:Il est certain que les entrées de Merghem et Das Neves ont contribué à affaiblir l'équipe. Un coaching perdant !

exact mais je ne comprends pas de ne pas faire jouer même un peu en joker de mabella
berri blues

le Mer 24 Jan 2018, 19:30
Contre Cholet Mabella était entré et avait marqué. Même chose contre Nîmes au match aller. Depuis il est aux oubliettes.
Poinçonnet Forest FC
Recrue - doit faire ses preuves

le Mer 24 Jan 2018, 23:51
@ Argentina

C'est vrai que "concorso" ça sonne un peu l'ENA  et que "competizione"... no comment ! En revanche, "il resto" quoique littéral... pourquoi pas? C'est vrai "la suite" est plus académique...

Anyway, merci pour ta correction. Ne dit-on pas qu'un Argentin, c'est un peu d'espagnol et beaucoup d'italien? Pour moi, tout ce qui touche de près ou de loin à l'Italie me fait TRIPER!!! D'ailleurs, quand j'étais djeuns mon héros, c'était pas Paolo (Rossi). Moi je voulais être ALBANO. Pourquoi? Explication (en jaune).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poinçonnet Forest FC

le Jeu 25 Jan 2018, 00:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sérieusement, on aura eu pas mal de réussite cette saison, car cette équipe n'est pas au niveau techniquement et tactiquement. Heureusement qu'elle a quelques ressources physiques voire mentales que nous n'avons pas vu hier) sinon...

- Pillot fait des arrêts mais fait aussi de (trop) grosses conneries et est absents dans les airs. Je pense à ce corner, devant la crédit agricole en prolongations, ou il ne sort pas, puis dégage n'importe comment et fini par une superbe parade sur un ballon qui est sur lui... beaucoup trop fébrile et approximatif

- Nos centraux ne sont pas cata pour la L2 en général (sauf Angoula qui n'est pas dans le coup cette saison) mais cette défense en 3 nous fragilise trop au milieu

- Nos latéraux ne sont pas cata non plus mais pas assez décisifs et trop de fois hors du coup. Nous payons aussi de ne pas avoir de latéral gauche de métier

- Les milieux défensifs sont clairement le point noir et on manque trop de qualité. Désolé mais quand on se dit que sur notre banc, nous faisons rentrer Das Neves, qui a une chance en or de porter l'équipe hier et qui est inexistant, c'est grave. Il en va de même pour Merghem.

- Devant, ca paye aussi le manque de qualité au milieu, avec des joueurs moyens et parfois limités

Bref... Historiquement les promus réussissent plutot bien la première année. Nous avons réussi a surfer sur cette dynamique avec un effectif tout de même moyen. Préparons bien la saison prochaine car il pourrait y avoir une grosse grosse désillusion !

+1 Je serais peut-être un peu moins regardant sur Pillot. Cela dit, j'aurais aimé voir Hassen juste sur la séance de pénos (sans arrière pensée). Juste pour voir...
Argentina

le Jeu 25 Jan 2018, 01:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@ Argentina

C'est vrai que "concorso" ça sonne un peu l'ENA  et que "competizione"... no comment ! En revanche, "il resto" quoique littéral... pourquoi pas? C'est vrai "la suite" est plus académique...

Anyway, merci pour ta correction. Ne dit-on pas qu'un Argentin, c'est un peu d'espagnol et beaucoup d'italien? Pour moi, tout ce qui touche de près ou de loin à l'Italie me fait TRIPER!!! D'ailleurs, quand j'étais djeuns mon héros, c'était pas Paolo (Rossi). Moi je voulais être ALBANO. Pourquoi? Explication (en jaune).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super idem
Argentina

le Jeu 25 Jan 2018, 20:35
Granville pour Chambly et à domicile pour le prochain tour !!!
Invité
Invité

le Jeu 25 Jan 2018, 23:11
@Argentina a écrit:Granville pour Chambly et à domicile pour le prochain tour !!!

les boules 1/4 finale nous attendez
Poinçonnet Forest FC

le Jeu 25 Jan 2018, 23:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui mais notre problème récurrent à Châteauroux, c'est que l'on va encore brasser tout ce joli monde à la fin de la saison, entre les prêts qui ne restent pas, les bons espoirs qui partent et les faux espoirs qui restent, bah on repart quasiment à zéro tous les ans et l'équipe est faite de bric et de broc. Les équipes qui montent d'échelon en échelon ont une autre philosophie de la gestion humaine.

D’autant plus que l'année prochaine, ça sera certainement sans Benrahma qui, d'après SOFOOT,  intéresse, entre autres, l'Atalanta (L'Italia di nuovo! J'ai bon?) et quid de Hassen (fin de convalescence? Retour à Nice?)...?

C’est difficile de faire un sans faute dans le recrutement surtout lorsque l’on mise sur des jeunes pousses et/ou des joueurs moins connus. Et dès qu’il y en a un qui sort du lot et se fait un peu remarquer, il disparaît.

Ce qu’il faudrait, c’est qu’un joueur différent fasse le match de sa vie une fois dans la saison pour éviter d’attirer trop l’attention mais c’est difficile à mettre en place par le coach…

Le bordel dans le recrutement vient aussi du fait de la descente puis de la montée sans compter le cas Leroy (auquel je n’ai jamais rien compris). Pourtant j’ai suivi ces dernières années les débats enflammés sur ce site des « STOP OU ENCORE » Leroy….

Ca fait quand même beaucoup en peu de temps ! Les dirigeants doivent composer avec les moyens du bord et les aléas du métier...? J'imagine. Et ils se sont pas trop mal démerdé pour maintenir des finances saines au sein du club et surtout pour lui conserver son statut professionnel ; même si je reconnais que ça s’est fait avec un scénario à la J.Weber genre La Chèvre avec P. Richard : Desprès qui se blesse remplacé par Jordan goleador, Estevan qui mange le fruit défendu à 2 balles…

Perso, je voyais la perte du statut et CHX venir gonfler la liste des recalés du BAC des Montmorillon, Quimper, Alès, Martigues, Sète, Arles, Gueugnon, Noeux les mines, Abbeville, Montceau, Besançon, Cannes, la Roche sur Yon, j’arrête je suis fatigué FC…

Mais comme je me plante toujours… !!! C'est tout bon ! Enfin non pas tout à fait...

A propos pourquoi Heloise est parti chez les Nerazzurri de l’Oise ? Quelqu’un sait ?

Et toi Argentina, y a pas moyen que tu nous dégotes une sorte de sous-Maradona dans ton pays ensoleillé ?
Poinçonnet Forest FC

le Jeu 25 Jan 2018, 23:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Granville pour Chambly et à domicile pour le prochain tour !!!

Et oui, la chance sourit toujours aux Italiens!
Argentina

le Ven 26 Jan 2018, 00:29
Oui mais notre problème récurrent à Châteauroux, c'est que l'on va encore brasser tout ce joli monde à la fin de la saison, entre les prêts qui ne restent pas, les bons espoirs qui partent et les faux espoirs qui restent, bah on repart quasiment à zéro tous les ans et l'équipe est faite de bric et de broc. Les équipes qui montent d'échelon en échelon ont une autre philosophie de la gestion humaine.

D’autant plus que l'année prochaine, ça sera certainement sans Benrahma qui, d'après SOFOOT,  intéresse, entre autres, l'Atalanta (L'Italia di nuovo! J'ai bon?) et quid de Hassen (fin de convalescence? Retour à Nice?)...?

C’est difficile de faire un sans faute dans le recrutement surtout lorsque l’on mise sur des jeunes pousses et/ou des joueurs moins connus. Et dès qu’il y en a un qui sort du lot et se fait un peu remarquer, il disparaît.

Ce qu’il faudrait, c’est qu’un joueur différent fasse le match de sa vie une fois dans la saison pour éviter d’attirer trop l’attention mais c’est difficile à mettre en place par le coach…

Le bordel dans le recrutement vient aussi du fait de la descente puis de la montée sans compter le cas Leroy (auquel je n’ai jamais rien compris). Pourtant j’ai suivi ces dernières années les débats enflammés sur ce site des « STOP OU ENCORE » Leroy….

Ca fait quand même beaucoup en peu de temps ! Les dirigeants doivent composer avec les moyens du bord et les aléas du métier...? J'imagine. Et ils se sont pas trop mal démerdé pour maintenir des finances saines au sein du club et surtout pour lui conserver son statut professionnel ; même si je reconnais que ça s’est fait avec un scénario à la J.Weber genre La Chèvre avec P. Richard : Desprès qui se blesse remplacé par Jordan goleador, Estevan qui mange le fruit défendu à 2 balles…

Perso, je voyais la perte du statut et CHX venir gonfler la liste des recalés du BAC des Montmorillon, Quimper, Alès, Martigues, Sète, Arles, Gueugnon, Noeux les mines, Abbeville, Montceau, Besançon, Cannes, la Roche sur Yon, j’arrête je suis fatigué FC…

Mais comme je me plante toujours… !!! C'est tout bon ! Enfin non pas tout à fait...

A propos pourquoi Heloise est parti chez les Nerazzurri de l’Oise ? Quelqu’un sait ?

Et toi Argentina, y a pas moyen que tu nous dégotes une sorte de sous-Maradona dans ton pays ensoleillé ?

Va tutto bene !
Pour Héloise, il faut peut-être trouver l'explication dans la morphologie de son patronyme, à moins que ça ne soit tout bêtement une histoire de regroupement familiale?
Pour dénicher et importer une pépite argentine, hélas je n'ai pas ce pouvoir !
Goz
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

le Sam 27 Jan 2018, 14:19
match nul, dommage cette élimination, ce but en fin de match fais mal.

Bonne chance à Chambly pour la suite, nous on a fait un bon parcours quand meme.

Maintenant, on donne tout pour un top 10 en L2
Invité
Invité

le Mer 07 Fév 2018, 22:40
chambly en 1/4 lamentable pas chambly mais les joueurs colére
Lucho

le Mer 28 Fév 2018, 21:06
berrichon36 a écrit:chambly en 1/4 lamentable pas chambly mais les joueurs colére

Erreur ! Chambly en 1/2 !!
On était quelques-uns à le déplorer mais c'est vrai qu'on a raté un sacré train, qui repassera peut-être pas avant longtemps.
argel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel

le Mer 28 Fév 2018, 21:36
Je pense que c'était soit la coupe ou soit jouer les play off, les joueurs ont choisi
On ne pouvait pas jouer sur les 2 tableaux
espérons ......qu'ils jouent les play off...........pour espérer un petit engouement des supporters
Tout est possible, il faut commencer par battre Nancy et apres on ira a reims
Invité
Invité

le Mer 28 Fév 2018, 23:34
@argel a écrit:Je pense que c'était soit la coupe  ou soit jouer les play off, les joueurs ont choisi
On ne pouvait pas jouer sur les 2 tableaux
espérons ......qu'ils jouent les play off...........pour espérer un petit engouement des supporters
Tout est possible, il faut commencer par battre Nancy et apres on ira a reims

ca c est joué à un fil le peno de das nueves sur l arrête du poteau
Argentina

le Jeu 01 Mar 2018, 22:01
Quand on voit le tirage des demi-finales, on se dit quand même que la berrichonne s'est privée d'une grande possibilité de nouvelle finale de coupe de France !!! Dommage ...
Goz

le Ven 02 Mar 2018, 09:14
la coupe de france est moche cette année. voir une finale avec un club de national qui risque de se qualifier en europa league, ca montre la faiblesse de la ligue 1 et encore une fois un coefficient uefa faible.

si on se retrouve avec que 3/4 clubs en europe d'ici 2 ou 3 ans faudra pas s'etonner
Contenu sponsorisé