Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'AC Ajaccio meilleure équipe sur les 6 derniers matchs accueillent des berrichons accrocheurs mais qui pourraient bien mordre la poussière en Corse. Un pronostic ?

4 - 57%
2 - 29%
1 - 14%

Total des votes: 7
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

Victoire 17/18-L2 - J14 : AC Ajaccio 1-2 Berri

le Mar 31 Oct 2017, 14:21
Rappel du premier message :

Le groupe

Dernière édition par jon36 le Sam 04 Nov 2017, 18:06, édité 2 fois

alain
Champion du Monde

Victoire Re: 17/18-L2 - J14 : AC Ajaccio 1-2 Berri

le Ven 03 Nov 2017, 22:11
La fatigue commence peut etre a se faire sentir maintenant il y a un match de coupe qu'il faut gagner
citrix
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:13
@cerber36 a écrit:
@citrix a écrit:
@cerber36 a écrit:
@citrix a écrit:Belle victoire !!! Bravo à l'équipe et à JLV qui va clouer le bec a ses détracteurs et aux donneurs de leçons qui se voient meilleur que lui...

Allez c'est reparti... dans la série donneur de leçon tu en connais un rayon pas vrai ?
Moi à la différence de certains ici je ne prétend pas donner des leçons au coach... Je n'ai pas cette prétention !!! D'ailleurs ce soir JLV vous salue bien, alors que les même le tensait depuis quelques temps tout à parce que l'équipe avait fait match nul face à Lens... Et avant il avait fait quoi ??? Donc oui donneurs de leçons...

TU n'as toujours pas compris mais nous sommes la pour donner notre avis. Oui on a le droit de dire qu'on ne comprend pas certains choix, tout en précisant qu'on le soutien, sans se ramasser un "ca va clouer le bec" ou se faire reprendre par toi le donneur de leçon ?

Bref pour faire un truc que tu ne sais pas faire, donner mon avis et parler foot :

Je ne sais pas trop quoi dire en résumé, sur la première mi-temps, victoire on ne peut plus mérité, tellement on a été solide. Très bon retour des vestiaire puis le trou noir de la 55eme à la 80eme. Derrière le talent a fait le reste, mais nous ne sommes pas malheureux, le nul aurait peut etre été logique. Bravo aux joueurs qui une nouvelle fois se sont bien battu.

Hassen : une nouvelle fois très bon et rassurant

Traoré : pas un match cata, plutot solide derrière, mais ne retrouve toujours pas son peps d'il y a quelques mois
Les 3 centraux ont été bons et solides
Alhadur : pas mauvais en première, en difficulté en seconde car toutes les actions venaient de son coté, mais pas aidé par Tounkara que je n'ai pas vu défendre une fois

Sanganté : m'a agréablement surpris dans le préssing et la récupération, mais dans les passes et la relance.... c'est pas possible d'être pro et aussi faible
Merghem : sérieux mais n'a finalement pas apporté grand chose, peut etre a retenter quand meme ?

Berthelme : bon, mais je le trouve un peu moins impressionnant depuis quelques matchs, peut etre besoin de souffler ?
Benrahma : première fois qu'il jouait dans l'axe, le feu dans les jamabes, la grande classe
Tounkara : pour moi une nouvelle fois le maillon faible, 0 replis défensif, incapable de faire la différence, sa puissance ne sert à rien en L2

SInon une remarque. Malgré la victoire en fin de match, j'ai l'impression que nous sommes moins impressionnant en fin de match qu'en début de saison ou nous marchions sur nos adversaires à partir de la 75 eme

Non tu es un donneur de leçons et tu ne t'en rend même pas pas compte mais peu importe ce soir là berri à gagner et pour moi c'est l'essentiel après joue les consultants si ça te fait plaisir
nemo36
International

le Ven 03 Nov 2017, 22:19
Superbe victoire. L'équipe a beaucoup plus été joueuse comparé au match de Lens, en même temps avec un Benrhama comme ça...la rentrée de Razak... que dire, il nous a mis la même que l'an dernier contre Consolat ! Impressionnant ces 2 joueurs de classe Ligue 1. Sanganté a été vaillant et je l'ai trouvé plus combatif que Sarr dans la récupération des ballons, après ses relances sont toujours à travailler. La défense à 5 dans ce schéma là rassure, et lorsque les contres partent bien et vite, c'est vraiment appréciable. Enfin concernant Tounkara, combatif comme toujours mais trop de déchets comme toujours. Mais BRAVO LA BERRI, ils vont me faire passer un bon week end ^^
alain
Champion du Monde

le Ven 03 Nov 2017, 22:19
http://www.maxifoot.fr/match/ajaccio-chateauroux-20171103.htm
quand on maitrise cela se sent 1 seul avertissement

Dernière édition par alain le Ven 03 Nov 2017, 22:21, édité 1 fois
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 03 Nov 2017, 22:20
Remarque on a battu le 3 premiers du championnat , ça veut assurément dire quelquechose, ne pas reproduire les 4 defaites de suite face a des adversaires(a notre portée), réponse face a TOURS
question: ou va jouer bourillon?
Argentina
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:23
@citrix a écrit:
@Argentina a écrit:
@citrix a écrit:On prend 3 pts sur quevilly, Bourg... Et pourquoi pas Lens 20pts c'est franchement très bien !!!!
Ouais, mais il faut avouer que c'est mieux qu'un nul!
Je suis d'accord mais 1 nul chez le 2 ème quand tu es 13 ème ben tu vois tu te dis que ce serait déjà pas mal.. La il y a victoire comme quoi a 5 derrière tu peux gagner... Faut pas forcément jouer en 4-3-3  ou avec je ne sais quelle tactique
Oui avec 4 joueurs à vocation offensive et non pas 3 comme dab, ça change tout !
citrix
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:28
Quand on a Benrahma et Boukari (qui va revenir fort) dans ses rangs c'est très important et que défensivement tu as des gars derrière comme Angoula et mbone ben ça le fait et comme je le dis depuis le début du championnat cette équipe peut finir dans le top 10
berrichon36
Champion de France

le Ven 03 Nov 2017, 22:31
@citrix a écrit:
@cerber36 a écrit:
@citrix a écrit:
@cerber36 a écrit:
@citrix a écrit:Belle victoire !!! Bravo à l'équipe et à JLV qui va clouer le bec a ses détracteurs et aux donneurs de leçons qui se voient meilleur que lui...

Allez c'est reparti... dans la série donneur de leçon tu en connais un rayon pas vrai ?
Moi à la différence de certains ici je ne prétend pas donner des leçons au coach... Je n'ai pas cette prétention !!! D'ailleurs ce soir JLV vous salue bien, alors que les même le tensait depuis quelques temps tout à parce que l'équipe avait fait match nul face à Lens... Et avant il avait fait quoi ??? Donc oui donneurs de leçons...

TU n'as toujours pas compris mais nous sommes la pour donner notre avis. Oui on a le droit de dire qu'on ne comprend pas certains choix, tout en précisant qu'on le soutien, sans se ramasser un "ca va clouer le bec" ou se faire reprendre par toi le donneur de leçon ?

Bref pour faire un truc que tu ne sais pas faire, donner mon avis et parler foot :

Je ne sais pas trop quoi dire en résumé, sur la première mi-temps, victoire on ne peut plus mérité, tellement on a été solide. Très bon retour des vestiaire puis le trou noir de la 55eme à la 80eme. Derrière le talent a fait le reste, mais nous ne sommes pas malheureux, le nul aurait peut etre été logique. Bravo aux joueurs qui une nouvelle fois se sont bien battu.

Hassen : une nouvelle fois très bon et rassurant

Traoré : pas un match cata, plutot solide derrière, mais ne retrouve toujours pas son peps d'il y a quelques mois
Les 3 centraux ont été bons et solides
Alhadur : pas mauvais en première, en difficulté en seconde car toutes les actions venaient de son coté, mais pas aidé par Tounkara que je n'ai pas vu défendre une fois

Sanganté : m'a agréablement surpris dans le préssing et la récupération, mais dans les passes et la relance.... c'est pas possible d'être pro et aussi faible
Merghem : sérieux mais n'a finalement pas apporté grand chose, peut etre a retenter quand meme ?

Berthelme : bon, mais je le trouve un peu moins impressionnant depuis quelques matchs, peut etre besoin de souffler ?
Benrahma : première fois qu'il jouait dans l'axe, le feu dans les jamabes, la grande classe
Tounkara : pour moi une nouvelle fois le maillon faible, 0 replis défensif, incapable de faire la différence, sa puissance ne sert à rien en L2

SInon une remarque. Malgré la victoire en fin de match, j'ai l'impression que nous sommes moins impressionnant en fin de match qu'en début de saison ou nous marchions sur nos adversaires à partir de la 75 eme

Non tu es un donneur de leçons et tu ne t'en rend même pas pas compte mais peu importe ce soir là berri à gagner et pour moi c'est l'essentiel après joue les consultants si ça te fait plaisir

bonne analyse ceber je partage

Argentina
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:35
C'est sur que c'est plus complet que le clouteur de becs!
citrix
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:35
Encore quelques points d'ici Noël et on pourra entrevoir la suite avec un peu de sérénité...
citrix
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:36
@Argentina a écrit:C'est sur que c'est plus complet que le clouteur de becs!
dolioo
Champion de France

le Ven 03 Nov 2017, 22:43
ils on pas tord , quand cela t arrange oh bé dit donc j ai pas regarder le match ou autre ... fin bref
Argentina
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:47
@citrix a écrit:
La propagande de l'abêtissement footballistique est activée, pas de doute, ça vole bas !
citrix
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:48
@dolioo a écrit:ils on pas tord  , quand cela t arrange oh bé dit donc j ai pas regarder le match ou autre ... fin bref
:baille:
citrix
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:49
@Argentina a écrit:
@citrix a écrit:
La propagande de l'abêtissement footballistique est activée, pas de doute, ça vole bas !
Sleep
citrix
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 22:51
Détendez vous les gars ! Je vous trouve bien nerveux... On a gagné c'est l'essentiel
berri blues
International

le Ven 03 Nov 2017, 22:52
Une approche différente a été choisie lors de ce match avec des joueurs plus "techniques". Avec de tels attaquants (Benrhama, Boukari) certains font pâle figure et même si je n'ai rien contre Mandane et Tounkara, leur niveau de jeu et leur efficacité ne sont pas comparables. Avec des joueurs capables de marquer sur un exploit individuel comme ce soir, peu importe qu'il y ait 4 ou 5 défenseurs.
Ajaccio a fait un gros forcing en deuxième mi-temps à tel point que la Berri ne pouvait faire autre chose que défendre. Mais la solidarité de l'équipe a permis de tenir sans rompre. Bravo à l'ensemble du groupe pour son abnégation. JL Vasseur a dans son effectif de quoi jouer la première moitié du tableau . Pour cela il doit favoriser le jeu créatif tout en gardant une base défensive solide, un savant dosage aperçu ce soir.
NB : un bémol tout de même concernant le peu de justesse technique de Tounkara encore ce soir en position d'avant centre, il n'a pas été plus influent que sur le côté et a surtout perdu un nombre impressionnant de ballons. Quel dommage que cette saison nous n'ayons pas dans l'effectif un buteur de la trempe de Jordy S ou Mateta !
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 03 Nov 2017, 23:18
Belle victoire. Bravo

BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 03 Nov 2017, 23:22
Mandanne a du déprimé devant sa tele

BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 03 Nov 2017, 23:24
@citrix a écrit:
@Argentina a écrit:
@citrix a écrit:
La propagande de l'abêtissement footbarllistique est activée, pas de doute, ça vole bas !
Sleep

Si tu comprends pas ses mots, soit tu réponds pas. Soit tu demandes... mais ne met pas un Smiley pour juste répondre.

Et me réponds pas , je m'en fou je lirais pas 😂😂

le Ven 03 Nov 2017, 23:28
Tu vas pas me dire ce que je dois mettre ! Toi aussi tu es tendu !!! Pas la peine de me répondre je ne te lirais pas
Supprime les smiley du forum alors...
Vous êtes tendu les gars détendez vous ! On a gagné...
berrichon36
Champion de France

le Ven 03 Nov 2017, 23:36
@citrix a écrit:Tu vas pas me dire ce que je dois mettre ! Toi aussi tu es tendu !!! Pas la peine de me répondre je ne te lirais pas
Supprime les smiley du forum alors...
Vous êtes tendu les gars détendez vous ! On a gagné...

les modos son en grêve ras le bol de vidal depuis des années
citrix
Millenium

le Ven 03 Nov 2017, 23:56
http://www.lfp.fr/ligue2/classement

Que ça fait du bien de voir la berri 10 ème ...aller encore 20 points et ce sera bon...
alex36000
Champion de France

le Sam 04 Nov 2017, 00:35
@Argentina a écrit:
@citrix a écrit:
@Argentina a écrit:
@citrix a écrit:On prend 3 pts sur quevilly, Bourg... Et pourquoi pas Lens 20pts c'est franchement très bien !!!!
Ouais, mais il faut avouer que c'est mieux qu'un nul!
Je suis d'accord mais 1 nul chez le 2 ème quand tu es 13 ème ben tu vois tu te dis que ce serait déjà pas mal.. La il y a victoire comme quoi a 5 derrière tu peux gagner... Faut pas forcément jouer en 4-3-3  ou avec je ne sais quelle tactique
Oui avec 4 joueurs à vocation offensive et non pas 3 comme dab, ça change tout !

Faux! Merghem n’est pas plus ou moins offensif que Khadda. Par contre je l’ai déja dit mais Merghem son vrai poste est 8 voire 10 et ce soir ca s´est senti qu’il était plus à l’aise
berrichon de coeur
Millenium

le Sam 04 Nov 2017, 06:46
Ce qui m a fait plaisir hier c est la joie des joueurs après le but de Benrhama et celui de Boukari ou on a vue toute l équipe le féliciter il peut devenir un vrai leader avec aldo qui est bien meilleur dans l axe d une défense a 3 ! Après sur le but de Wissa Traoré me semble un peu fautif ! Wissa ? heureusement qu il avait traoré en face car c était le seul danger réel ! Mais si l aca a été mauvais c est a cause de nous ! on a perdu des matchs quand on a trop subi nous aussi et contre Tours faudra répondre a celà car ils vont essayés de nous pressés en espérant que le stade soit un peu rempli ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant