Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ladumo62
Amateur

coment Victoire du RC Lens à 100%

le Ven 27 Oct 2017, 07:40
Bonjour amis berrichons , je pense sincerement que l on va venir prendre les 3 points , d une part parce que l on a un meilleur effectif que le votre ( ce qui est normal sans regarder le classement bien sur Very Happy ) et d autre part que l on est bien meilleur dans le jeu depuis 3 semaines , on en a passé 6 a bourg et surtout on a dominé malgré le but gag en debut de rencontre , le stade de reims qui est a mon gout est la meilleure equipe du championnat , tres costaud defensivement.
SCHIZO
Millenium

coment Re: Victoire du RC Lens à 100%

le Ven 27 Oct 2017, 07:59
Ton enthousiasme est légitime, mais je ne le partage pas.
Dire que l'effectif est supérieur est plus que discutable : le notre n'est pas terrible, c'est un fait, mais le votre semble avoir été fait dans l'urgence et presque en dépit du bon sens (il faut des joueurs, plein de joueurs, alors on fait signer tous ceux qui se présentent).
J'ai regardé tous les matchs des sang et or diffusés cette année et franchement, je n'ai pas noté d'évolution particulière dans le jeu, même depuis la prise de fonction de Sikora.
Alors bien sûr, Lens est malgré tout capable de venir gagner chez nous.
Si, comme beaucoup de coachs, le votre a su déceler les limites importantes de notre équipe et de notre jeu, la victoire est envisageable.
citrix
Millenium

le Ven 27 Oct 2017, 08:28
Salut ami Lensois et bien je salue ton optimisme, le même optimisme qui en début de saison vous mettait dans les 3 premier... Et il n'y a qu'une seule vérité amis Lensois c'est le terrain et que dit ce terrain et bien pour l'instant que vous êtes 18 eme avec un meilleur effectif que nous... OK mais faut il avoir des valeurs pour le montrer et pour l'instant Lens, à part son public, n'en montre pas. Alors ouï vous pouvez venir gagner bien sur, mais de ce que j'ai vu de votre équipe désolé mais je ne suis pas impressionné et votre match de Reims ( que nous nous avons battu 3-1) ce résume au 15 dernières minutes, sinon désolé mais Lens était loin d'être emballant... Alors que le meilleur gagne surtout si c'est la berri ! Et pour finir votre équipe n'est pas au niveau de ses supporters... Et heureusement pour nous... Notre seul but lundi vous mettre à 10 points, et j'espère que votre équipe est comme toi avec un plein de confiance... ( on sait ce qui arrive avec trop de confiance...)
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 27 Oct 2017, 09:28
Ami lensois la berri veut vous mettre a 10 points lundi soir, seul et unique objectif!
ladumo62
Amateur

le Ven 27 Oct 2017, 16:03
c est vrai que depuis le debut de saison ,on ne peut pas donner de lecons a qui que ce soit ,je vois que vous eu un debut de saison , je vois aussi que vous etes capable du meilleur comme du pire ! a quoi est ce du ? bonne attaque et mauvaise defense , la pire du championnat au passage
dolioo
Champion de France

le Lun 30 Oct 2017, 19:55
Desolé j ai regarder vos matchs il y a rien d extra je ne pense pas a votre victoire ce soir Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant